9.7/10
★★★★★
basée sur 16816 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Bonne écoute et réponse téléphonique rapide

User icon
Pascal
Le
suite à un achat du 18/10/2020
5 /5
★★★★★

De bons produits, bonnes expériences avec les différents jouets... Je recommanderai d'autres articles bientôt! Livraison et discrétion r.a.s c'est parfait

User icon
Claude
Le
suite à un achat du 17/10/2020
4 /5
★★★★☆

Excellent service client, produit conforme, bon rapport qualité prix. Me retour de mon colis s'est déroulé rapidement efficacement et sans soucis. Je recommande RueDesPlaisirs !

User icon
Charlotte
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5 /5
★★★★★

Sérieux et très rapide!

User icon
Allan
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5 /5
★★★★★

Produits conformes et rapidité/soin pour la livraison 😋

User icon
Stéphane
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5 /5
★★★★★

Ras très bien rapide

User icon
Frederic
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5 /5
★★★★★

Site très complet, détaillé, livraison en point retrait très rapide. Très bonne prestation, service.

User icon
Jean Michel
Le
suite à un achat du 19/10/2020
4 /5
★★★★☆

Efficace , précis R A S

User icon
Catherine
Le
suite à un achat du 17/10/2020
5 /5
★★★★★

Réception rapide et colis en bon état

User icon
Véronique
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5 /5
★★★★★

Service discret et sérieux

User icon
Fernando
Le
suite à un achat du 18/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

La difficulté a été le délai suite à un retour de produit qui a été extrêmement longue. Sans relance de ma part aucune information sur un éventuel échange d'un produit défectueux ou un remboursement. Après avoir eu l'information et avoir donné mon accord. pour un échange, j'ai dû de nouveau faire une relance pour savoir quand le produit allait mettre retourner. Service communication annonce un délai sous 2 à 5 jours après leur réception alors que là j'ai attendu depuis le 27 août 2020, nous sommes le 24/10/2020 Ensuite le retour du produit s'est révélé très satisfaisant avec un meilleur packaging.

User icon
Norbert
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous sommes heureux que la réception de votre retour, vous ait apporté satisfaction. Concernant le délai de traitement, nous sommes désolé mais comme indiqué lors de vos échanges avec notre service client, la poste a malheureusement perdu votre colis de retour. Ceci incombant alors un délai anormal puisque jusqu'à votre demande nous étions dans l'attente de votre colis égaré par les services postaux. Soyez certain que nous en sommes désolé et que nous avons néanmoins prise en charge la perte du colis et procédé au traitement de votre demande, En espérant recevoir toute votre compréhension pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté, Cordialement,
5 /5
★★★★★

Produit sympa temps d efficacité trop court

User icon
Estelle
Le
suite à un achat du 18/10/2020
5 /5
★★★★★

Service rapide Et satisfaite au niveau du colis (produit bien protégé dans le carton)

User icon
Marion
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5 /5
★★★★★

Cool

User icon
Maxime
Le
suite à un achat du 17/10/2020
5 /5
★★★★★

Efficacité et rapidité

User icon
Ronan
Le
suite à un achat du 18/10/2020
5 /5
★★★★★

Parfait. Livraison rapide. Conforme à la commande

User icon
Frédéric
Le
suite à un achat du 18/10/2020
4 /5
★★★★☆

Très bonne expérience d'achat. On m'a appelé pour me signifier la rupture de stocké d'un article et on m'a proposé son remplacement par un autre légèrement plus cher mais sans payer plus. Par contre le bandeau qui devait être fourni avec l'un de mes articles était absent du colis, d'où les 4 étoiles

User icon
Christophe
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5 /5
★★★★★

Produits qui correspondent à mes attentes, belles qualités

User icon
Anne
Le
suite à un achat du 18/10/2020
5 /5
★★★★★

Tout a été bien

User icon
Gwenaelle
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5 /5
★★★★★

Large stock et envoi rapide ! Parfait

User icon
Matthieu
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5 /5
★★★★★

Rien a dire

User icon
Arthur
Le
suite à un achat du 18/10/2020
5 /5
★★★★★

Très bons produits et délais de livraison respectés

User icon
Oksan
Le
suite à un achat du 17/10/2020
5 /5
★★★★★

Expédition rapide produits conformes

User icon
Anthony
Le
suite à un achat du 17/10/2020
5 /5
★★★★★

Rapide, conforme. sérieux

User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5 /5
★★★★★

Rien à redire, colis discret, rapidité d'envoi !

User icon
Michèle
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5 /5
★★★★★

Site sérieux

User icon
Stéphane
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5 /5
★★★★★

Réception rapide, produit conforme

User icon
Morgane
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5 /5
★★★★★

Très bien, super accessoire

User icon
Mathilde
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Michel
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5 /5
★★★★★

Tout est respecté: délais, qualité, discression

User icon
Benoît
Le
suite à un achat du 14/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Trop long colis toujours pas reçu

User icon
Toussaint
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que d'avoir pris le temps d'avoir laissé un avis sur la qualité de nos services, Suite à votre commentaire, nous avons immédiatement consulté votre suivi de commande et constatons que vous avez pu prendre réception de votre colis en date du 22 octobre 2020. Nous constatons effectivement un retard de livraison sur votre achat et avons alors demandé de plus amples explications aux services postaux. A ce titre, il s'avère que de nombreux retards sont à constater sur la distribution sur le territoire de la Corse compte tenu des mesures de couvre-feu impliquant une réduction drastique des frets maritimes. Soyez certain que nous en sommes désolé mais que nous ne pouvons malheureusement intervenir sur l'organisation et la distribution du courrier sur ce territoire, En outre, nous avons procédé à l'expédition de votre colis sous 24h00 comme indiqué lors de votre achat, En vous présentant toutes nos excuses pour ce retard de réception et en espérant que vous conserverez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
5 /5
★★★★★

Livraison conforme et dans les délais

User icon
Johann
Le
suite à un achat du 15/10/2020
5 /5
★★★★★

Je met 5 étoiles car vous avait envoyer et fait le nécessaire pour mon colis. Mais j'ai eu de gros désagréments avec la livraison,je devait être livré chez moi au final le facteur n'est même pas passé et il n'a même pas laisser d'avis de passage. Donc hier je me rend à la poste pour récupérer mon colis qui aurais du être déposer chez moi,il me demande pièce d'identité je leur fournis en scan car j'ai perdu mes papier d'identité ils y a peu. On me refuse mon colis car je n'est l'es pas en réel ! Hors que je devais être livrer chez moi. Avec une dame à la poste plus que désagréable qui a osez m'insulter et à limite voulu me tapé. Donc je suis déçu de cette expérience avec la poste?j'aurais vraiment aimer recevoir mon colis chez moi comme prévu car je ne peut pas le récupérer t'en que je n'est pas de déclaration de perte,et je vous avoue avoir très peu envie de retourner à la poste

User icon
Léana
Le
suite à un achat du 15/10/2020
5 /5
★★★★★

Rapidité dans la livraison. Une suggestion: un peu de rose dans les articles serait bien, Merci Cordialement

User icon
Manuel
Le
suite à un achat du 15/10/2020
5 /5
★★★★★

Livré dans les délais impartis

User icon
Viktorya
Le
suite à un achat du 13/10/2020
5 /5
★★★★★

Très rapide. Très satisfaite

User icon
Katia
Le
suite à un achat du 15/10/2020
4 /5
★★★★☆

Très bon produits mais légèrement fissuré au niveau de la gaine et le couvercle ne tient pas c'est dommage. Mais tout de même un bon rapport qualité prix !

User icon
Sébastien
Le
suite à un achat du 15/10/2020
5 /5
★★★★★

Produit disponible de bonne qualite et un suivi de livraison ainsi que la livraison dans les delais

User icon
Max
Le
suite à un achat du 11/10/2020
4 /5
★★★★☆

Rien à dire, livraison dans les délais. Continuez

User icon
Didier
Le
suite à un achat du 13/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Service commercial telephonique parfait colis reçu déchiré article commande plus que décevant NUL Je le déconseille tres vivement

User icon
Laetitia
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur ekomi, nous sommes désolé que vous n'ayez pu trouver satisfaction avec la référence commandée. A ce titre, nous vous invitons à laisser votre avis directement sur la fiche produit de la boutique afin que nous puissions connaître la référence de l'article commandé. En effet, les avis sur nos produits sont une aide précieuse quant à la sélection que nous proposons sur notre boutique et sont également d'une grande aide aux choix des futurs acheteurs. Lors de vos prochains achats n'hésitez pas à contacter notre service client afin d'avoir de plus amples conseils quant aux attentes que vous désirez. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,