9.7/10
★★★★★
basée sur 16816 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Produit défectueux

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Pascal
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre commentaire et après consultation de vos échanges avec notre service client, ces derniers vous ont déjà envoyé une étiquette de retour afin de procéder rapidement à l'échange à neuf de votre article. Soyez certain que dès réception de votre produit défectueux, nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour vous expédier votre produit de remplacement dans les meilleurs délais. En vous présentant nos excuses pour ce dysfonctionnement et en espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Une livraison sous 48h gratuite j'ai payé *** pour une livraison 24h pour un délire avec ma compagne… colis reçu en 48h !!! *** de perdu et pas de délire car nous sommes parti avant réception…. C'est une première c'est la dernière

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Cedric
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre commande par les services postaux Chronopost. Soyez certain que nous faisons tout notre possible pour expédier nos commandes dans les temps, mais ne pouvons intervenir dans le bon fonctionnement de l'acheminement des colis. Après consultation de l'acheminement de votre commande, nous constatons effectivement un retard de 24h00 et sommes heureux que vous ayez pu néanmoins réceptionner votre colis. Par ailleurs, nous sommes conscients de votre déception et allons vous faire parvenir un geste commercial compte tenu de cet incident de livraison. Nous ferons également remonter le problème à Chronospost en espérant qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires pour l'amélioration de leur service sur votre localité. En espérant recevoir toute votre compréhension et garder votre confiance. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Le descriptif pour la gaine n'était pas bon. Trop souple

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Didier
Le
suite à un achat du 04/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Il est vraiment Bruyant et gros, j'avais une copie de aliexpresse franchement beaucoup mieux plus petit mais autant bruyant je pensai en prenant ici dans un vrai magasin il serait plus silencieux mais non dommagtravaille.e après il fait don

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Sylvain
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre demande, nous sommes navré que vous n'ayez pas trouvé pleinement satisfaction avec votre achat. La marque Satisfyer en ce qui concerne les stimulateurs sans contact reste l'une des marques les plus renomées en terme de qualité avec Womanizer. En principe nos clients sont satisfaits des produits de ces marques que nous avons selectionnés pour leurs origines européenes et les normes de sécurité qui y sont attachés. En outre, Womanizer quoique plus cher propose des produits d'une qualité encore supérieur et réputée plus silencieuse. N'hésitez pas lors de vos prochains achats à contacter notre service client qui pourra vous conseiller des produits répondant parfaitement à vos attentes. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services.
3 /5
★★★☆☆

One of the product's case was unsealed and obviously not a new product and another product had the sizes incorrectly detailed on the website because it was too small of a product to suit my needs.

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Gabriel
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Dear Customer, We thank you for your purchases and your trust. Following your comment on our shop, we would like to reassure you that all our products are brand new. In addition, it sometimes happens that our packaging is damaged in transport. We are therefore at your disposal if you wish to have a new product sent back. Concerning the product which would have been badly detailed on our shop, we also invite you to contact us so that we can send you a model corresponding to your search. Hoping to have been able to answer your questions about our after-sales service policy. Cordially,
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu un gel lubrifiant déjà ouvert et qui avait coulé partout c'est une faute d'hygiène grave !!!!! je ne commanderai plu sur ce site trop risqué sur la sécurité d'hygiène.

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Marie Line
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions de votre commande et de votre confiance. Suite à votre demande, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cet incident. Nous tenons par ailleurs à vous rassurer sur le fait que le produit n'a pas été utilisé précédement. En effet, nous ajoutons un sachet hermertique sur toutes nos huiles et lubrifiant car il arrive malheuresement que pendant le transfort certaine bouteille s'ouvrent. Nous allons bien entendu faire le nécessaire afin de vous satisfaire au mieux suite au domage de votre article. A ce titre, notre service client va prendre immédiatement contact avec vous afin de vous proposer une solution (remplacement du produit, remboursement, ou autre). Dans l'attente de votre réponse pour faire le nécessaire rapidement, et en espérant recevoir toute votre compréhension. Cordialement, Votre Service Client - Rue des Plaisirs
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée pour un depart avant 14h comme indiqué sur les produits sélectionnés. 3 jours plus tard nous apprenons que la commande n'est toujours pas envoyée... Sans contact ni informations avant que nous demandions de la part du site. Annulation, remboursement, commande ailleurs

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Adrien
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses mais comme notre service client vous l'a exposé nous avons eu un retard dans l'approvisionnement de nos articles par notre fournisseur. Notre service client n'a pu que vous proposer l'annulation de votre commande ou le replacement de votre produit. Nous tenons à vous assurer qu'il n'est pas dans nos habitudes de ne pas expédier nos colis dans le délai indiqué sur notre boutique, et que nous faisons le maximum pour respecter nos délais de livraison. Malheureusement les mouvements de grève précédent ont perturbé l'approvisionnement de certain de nos produits. En espérant recevoir toute votre compréhension concernant l'impossibilité d'expédition de votre commande dans le délai indiqué. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Avec sincérité je pensais à mieux, pour le tarif. Acheté en promo. Mais cela ne vaut pas 93€ tarif avant promo.

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Jonathan
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Payer une livraison express pour le lendemain pour finalement attendre 3 jours pour être livré, avec une erreur dans la commande…

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Yoann
Le
suite à un achat du 10/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Bon prix, grand choix d'articles, commande rapidement expédiée, mais la livraison avec DPD était catastrophique

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Cedric
Le
suite à un achat du 07/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans l'ensemble correct mise a part un article defectueux

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Arnaud
Le
suite à un achat du 19/01/2023
3 /5
★★★☆☆

C'est en deçà de votre description

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Pascale
Le
suite à un achat du 13/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les produits acheté non pas été exceptionnel comme l'avais promis les annonces.

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Elina
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour vos achats ainsi que pour votre confiance. Suite à votre commentaire, nous sommes désolé si vous n'avez pas trouvé satisfaction auprès des articles de votre commande. N'hésitez à laisser un avis produit directement sur la fiche des articles qui ne vous ont pas apporté pleinement satisfaction. Ceci nous permet d'avoir un aperçu sur les insatisfaction de nos clients et de modifier nos offres si nécessaire. Par ailleurs, n'hésitez pas à contacter notre service client afin d'être guidé sur vos achats, nous vous conseillerons au mieux vers des produits apportant le plus souvent satisfaction à nos clients. En espérant vous revoir sur notre boutique. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Satisfait mais pas assez de détail dans certains articles

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Arlette
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Pour faire suite à votre commentaire, nous vous conseillons de ne pas hésiter à contacter notre service client si vous désirez plus d'information sur nos produits. En effet, même si nous essayons de donner le plus de détail possible au sein des descriptions de nos produits, il se peut que vous manquiez d'informations pour faire votre choix d'achat. En nous contactant, cela nous permet d'ajouter les informations que vous désiriez et ainsi d'améliorer le contenu de notre boutique. En espérant vous revoir sur notre boutique. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour J'ai bien reçu ma commande par contre sur les deux articles, l'un est de très mauvaise qualité à mon goût: le fouet, je l'ai même pas testé il est minuscule et la matière est franchement pas fiable. Merci de bien vouloir me recontacter s'il vous plaît j'aimerais faire un échange voir même faire rembourser dans le cadre d'une éventuelle autre commande Bien cordialement, ***

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Alexia
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que de vos achats. Suite à votre commentaire, nous vous informons que vous avez l'opportunité de contacter notre service-client (par téléphone au 04 91 82 80 15 ou par email : service-client@ruedesplairs.com) afin de pouvoir demander l'échange ou le remboursement de votre produit sous une période de 14 jours après la réception de votre commande. Par ailleurs, nous vous invitons à bien lire les fiches produits des articles où vous pourrez retrouver les dimensions de chacun de nos produits afin que vous optiez pour un article qui vous convienne. Nous espérons vous avoir informer sur notre politique de retour et soyez certaine que notre service client se tiens à votre disposition pour répondre à votre demande. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Tout était presque bon. La boîte de l'objet que j'ai commandé était abîmer et pas par le transporteur car le paquet extérieur était intact. Selon moi la boîte a dû être ouverte car déchirer. Meme si ne rien ne manquer dans la boîte, je trouve ça pas acceptable, en vends au client un produit intact et si par hasard il ne reste plus qu'une seule boite abîmer, on prévient le client de la situation. On ne le balance pas en livraison en espérant que ça passe. Même si je l'accepte, car je veux pas me faire chier à voir comment se faire rembourser et échanger le produit. Donc voici pour je vous ai donné 3 étoiles au lieu de 5. J'espère que vous ferez plus attention à ce genre de détail à l'avenir.

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Alexandre
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de la rédaction sur votre avis concernant nos services. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous assurer que tous les produits que nous commercialisons sont en provenance direct de nos fournisseurs ou des fabricants. Nous sommes en outre très strict sur le fait qu'aucun article ne soit ouvert par nos équipes. Par ailleurs, il est possible que le packaging ait été dégradé lors de l'emballage par le fabricant. Chose que nous ne pouvons bien entendu pas vérifier étant donné que nous n'ouvrons aucun produit de notre stock. Par ailleurs nous sommes conscient de votre désagrément et des doutes que vous pourriez avoir. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service client afin de leur apporter toutes les informations nécessaires (référence du produit, photo de l'emballage dégradé) afin de répondre à vos attentes (échange ou autre suivant le cas). Nous ne manquerons pas ensuite d'informer le fabricant afin qu'il prenne toutes les mesures nécessaires pour l'amélioration de la qualité de leur packaging. En espérant recevoir toute votre compréhension et restant à votre entière disposition. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Description (dimensions) incorrecte du produit

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Yohan
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos excuses si vous avez constaté une différence de dimension entre les indications sur notre boutique et le produit réceptionné. Nous portons la plus grand attention à décrire au mieux les produits que nous proposons mais il se peut que certain dimension soit inexacte. A ce titre, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service-client afin de leur indiquer l'erreur que vous avez constatez. Nous ferons alors le nécessaire pour vous expédier un produit conforme à vos attentes et pourront alors corriger cette erreur. En espérant recevoir toute votre compréhension et restant à votre disposition pour répondre à vos attentes. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Un service commande/envoi de qualité, mais certains produits ne sont pas fiables

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Pascal
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite par le produit… Mais déçu par la livraison que j'ai payé en express et que Chronopost m'a livré tardivement… Et je n'ai eu aucune réponse de votre part mon mail. Bonne journée

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Caroline
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre message et après avoir consulté les détails de l'acheminement de votre colis, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de votre livraison. Soyez certaine que nous allons faire remonter le problème aux services Chronospost de votre localité afin qu'il fasse le nécessaire pour améliorer leur service. En outre, nous comprenons votre désagrément et allons procéder dès à présent au remboursement de vos frais de port. En espérant que vous conserverez toute confiance en la qualité de nos services. Restant à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je suis satisfait des délais d'envois mais mécontent du conditionnement de certain produit, Le bouchon du Gel de Massage 2 en 1 Aphrodisia - BIJOUX INDISCRETS était mal fermé et une partie du gel c'est dispersé dans le carton. Cordialement. ***

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Bruno
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre message, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident de conditionnement. A ce titre, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution. Soyez certain que nous prenons le plus grand soin dans la préparation de nos colis, mais que nous ne pouvons prévoir certain défaut de conditionnement ou des aléas dans le transport. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Satisfait mais le délais de livraison est un peu long

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Céline
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes heureux que soyez satisfait de votre achat, en outre nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison. Compte tenu de votre désagrément, notre service client va vous contacter afin de vous offrir un geste commercial. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Les dates de livraisons indiquées nos sont jamais tenues malheureusement. Dernièrement la date du 13 juillet indiquée, livraison le 15 !!!!

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Eric
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre colis malheureusement indépendant de notre volonté. Votre livraison n'a pu être effectué par les services Colissimo car votre point de retrait n'était pas en mesure de recueillir votre colis (fermeture, manque de place, ...). Soyez certain que nous en sommes désolé, et que notre service client reviendra vers vous afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial compte tenu du désagrément. En espérant que vous conserverez toute confiance en la qualité de nos services, Restant à votre disposition,
2 /5
★★☆☆☆

Mon colis est arrivé le 12/07 alors que j'ai payé la livraison rapide pour qu'il arrive le 09/07. Cest inadmissible, mais le colis est arrivé c'est le principal.

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Nathan
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre colis malheureusement indépendant de notre volonté. Soyez certain que nous ne manquerons pas d'en informer les services Chronopost de votre localité dans le but de l'amélioration de leur service. En outre, notre service client reviendra vers vous afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial compte tenu du désagrément. En espérant que vous conserverez toute confiance en la qualité de nos services, Restant à votre disposition,
3 /5
★★★☆☆

Très bien

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Celine
Le
suite à un achat du 02/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Eh bien, ni l'un ni l'autre... Vous avez fait une erreur de livraison Le produit reçu n'es pas celui que j'ai commandé.

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Matthieu
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous avons le plaisir de vous informer que notre service client va vous expédier l'article commandé dès aujourd'hui. Par ailleurs, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur de préparation, et vous invitons à conserver l'article réceptionné par erreur à titre de compensation. En espérant que cet incident ne vous fasse pas douter de la qualité et du sérieux de notre enseigne. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Question remboursement on me propose un avoir pas logique voilà. Je préfère un remboursement Mr ***

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Madeleine
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Vous avez la possibilité demander soit un remboursement soit un avoir pour le retour de vos produits. Il suffit simplement d'en faire la demande depuis le formulaire de retour depuis notre boutique, ou t'en faire part à l'un de nos conseillers. Suite à votre commentaire, nous allons modifier votre demande afin de que vous perceviez bien un remboursement au retour de votre article. En espérant avoir pu vous informer sur notre politique de retour. et restant à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

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Arnaud
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour cet incident lié à la gestion de l'acheminement par Chronopost. Soyez certain que nous avons fait remonter le problème aux service concernés de cette entreprise. Par ailleurs, nous tenons à vous expliquer que nous sommes contraint de passer par le transporteur Chronopost pour les colis en express puisque c'est le seul actuellement à proposer un service express pour une livraison le samedi. Nous faisons le maximum pour expédier nos commandes dans les meilleurs délais mais n'avons malheureusement aucun pouvoir sur les services de livraison nationaux que sont Colissimo ou Chronopost. En outre votre commande devait être livré le Vendredi, et Chronopost n'a pu le prendre en charge pour une livraison samedi à cause d'une erreur de flashage de votre colis, ce qui a entrainé un retard de 24h00 hors fériés et week-end. Nous espérons que vous comprendrez notre position et que vous garderez toute confiance en notre enseigne malgré ce retard des services Chronopost. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Jolie produit , la taille est bonne mais un peu fragile les perles au niveau du soutif sont tombé au premier essayage lol

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Guillaume
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous sommes désolé que le produit ne vous ai pas apporter pleinement satisfaction. En outre, nous vous informons que tous nos produits sont garantis et que vous pouvez demander un échanger si ce dernier s'avère défectueux. A ce titre, notre service-client va immédiatement vous contacter afin de vous proposer un échange sans aucun frais de votre part. En espérant vous avoir informé sur nos conditions de prise en charge auprès de nos clients. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Très mauvais fonctionnement du site internet. 1 fois sur 2 impossible de choisir la taille donc impossible d'acheter. De plus il y a confusion entre votre site et *** c'est incompréhensible

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Gérard
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous vous informons que si vous ne pouviez choisir la taille c'est que le produit était indisponible. Il ne s'agit à priori pas d'un dysfonctionnement de notre boutique. Notre service client reste par ailleurs à votre entière disposition pour vous aidez à commander par téléphone ou par email. En espérant avoir pu vous informer sur le fonctionnement de notre boutique. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu de la présentation des produits sur les photos l'élément qui permet de visualiser la taille des produits (la canette) ne permet pas de visualiser le produit correctement de plus certains produits qui sont légèrement différent de se présenter sur les photos une fois le vrai produit dans les mains le rendre très décevant des couleurs plus pâle des formes et finitions décevante la taille et la largeur des produits et le plus flagrant la comparaison avec la canette couplet avec l'impression que le produit est énorme sur les photos la comparaison avec un outil de mesure fidèle tel qu'une règle serait grandement apprécié et permettrait de ne pas acheter des produits qui a l'arrivée sont totalement différent de ce qu'on pensait personnellement je suis à mon troisième produit acheté sur votre site qui une fois arrivé ne me donna pas pleine satisfaction au premier coup d'œil le premier produit était un gode très long et très gros beaucoup plus gros que ce que je pensais et honnêtement plus gros que sur les photos que j'ai décidé de garder pour un usage ultérieur les deux autres le second je crois que je vous l'ai renvoyé et le 3e je vais vous le renvoyer un double god flexible et couleur réaliste extrêmement déçu à l'arrivée couleur forme très décevant tu la partie la plus petite ressemble à un toit un doigt à la limite lis avec de légères forme de veine je trouve dommage que vous ne proposez pas le retour gratuit

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Alex
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour votre avis sur le produit acheté. Pour information nous proposons le retour gratuit si vous désirez échanger votre modèle par une autre taille répondant mieux à vos attentes. Concernant les tailles des Lovetoys, nous vous invitons à bien lire les caractéristiques afin de connaitre les dimensions exactes (longueur et diamètre y sont toujours indiqués). En outre, la référence que vous avez commandé existe en 3 tailles, ce qui explique surement que vous ayez trouvé l'objet plus gros que celui de la photo. Nous restons par ailleurs à votre entière disposition si vous vouliez échangé votre produit par un modèle plus petit. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Il n'y rien de discret à envoyé des mail, pour sondage ou pour pub. Je serais satisfait de tout, mais pour la discrétion 0 Je mais 3 étoile a cause de ça et je compte sur vous pour vous faire oublié a l'avenir si vous voulez que je recommande chez vous

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Charles
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous sommes navrés que le mail d'ekomi ou de satisfaction produit vous ai importuné. En outre, nous apportons un soin tout particulier à la discrétion concernant l'envoi de votre colis ainsi que sur vos paiements. Cependant, nous sommes contraint de vous envoyer par email les détails relatifs à votre commande par email afin que vous soyez informé de l'expédition de votre colis ou de l'arrivée de ce dernier en point relais. Si vous désirez une discrétion totale, nous vous conseillons de créer une autre adresse email dédiée ou de nous contacter par téléphone pour passer votre commande. En espérant vous avoir informé sur notre système de commande. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

La réception du produit en relais colis a été retardée de 3 jours sans aucune raison (service colissimo de La Poste merci !). Le produit fonctionne bien et est conforme à la description, mais ce n'est pas pour moi. En effet, je pensais avoir orgasmes sur orgasmes mais rien ne remplace un homme ! La stimulation la plus faible est trop forte, ça ne ressemble en rien à une stimulation humaine. Du coup, il est compliqué de faire monter le plaisir. Bref, un flop

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Aurelie
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous constatons effectivement un retard de livraison exceptionnel de la part du service So Colissimo. Nous avons demandé des explications aux services postaux, qui nous ont informé de la raison du retard : La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Soyez certain que nous en sommes désolé et que nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard. Nous faisons notre maximum pour expédier nos colis dans les meilleurs délais afin que vous soyez livré dans les délais annoncés, cependant nous n'avons aucun pouvoir sur le bon déroulement de la distribution des colis au sein de votre localité. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Retard de livraison de 2 jour ce qui a un peu gâcher notre soirée prévu a l'avance. Le reste été très bien

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Jérémy
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce retard de livraison. Nous avons demandé des explications aux services So Colissimo qui nous ont informé ne pas avoir pu livré votre colis dans les délais pour le motif suivant : Colis n'ayant pu être livré ce jour le point de retrait choisi étant fermé. Il sera remis en livraison au plus tôt. Nous comprenons par ailleurs tout à fait votre déception, mais nous ne pouvons malheureusement prévoir les fermetures inopinées des commerçants. Nous espérons recevoir toute votre compréhension pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté et vous invitons à contacter notre service-client afin de prévoir avec qu'eux un geste commercial compte tenu du retard de votre livraison. Soyez certain que nous faisons notre maximum pour expédier nos colis dans les meilleurs délais et que nous ne manquerons pas d'avertir les services postaux de la fermeture non convenue de votre point relais. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Problème de taille d'une culotte dans un emballage qui devait être du s/m et qui est beaucoup plus grande.....

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Loic
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous vous informons qu'en général la taille S/M correspondant à du 36-38 (taille française). Cependant il est possible selon les marques que cette correspondance varie, pour cela nous vous invitons à bien consulter la grille de tailles présente sur notre boutique avant de valider votre commande. En outre, nous vous invitons à faire une demande d'échange si ce modèle est trop grand. Notre service client vous fera parvenir une étiquette de retour afin de vous exonérer des frais de retour. Vous pouvez également choisir un autre modèle si la taille S/M de cette référence s'avérait trop grand. En espérant vous avoir informer sur notre modalité d'échange de lingerie, et restant à votre entière disposition. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, produit deja cassé au niveau du chargeur au déballage. Très déçu a plus de 100 euros le produit...

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Nada
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande et suite à votre commentaire nous vous informons que tous nos produits sont garantis durant 12 mois auprès de notre boutique. A ce titre, nous allons vous faire parvenir les éléments nécessaires au retour de votre produit afin que nous puissions procéder à un échange à neuf de votre achat sans frais de retour. Nous tenons par ailleurs à vous présenter nos plus sincères excuses pour le dysfonctionnement de votre produit. En espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Un produit était apparemment indisponible et je n'ai pas été prévenu. j'ai du envoyer un mail pour savoir ou ça en été, si je n'avais pas fait ça je n'aurais pas eu d'info. Derrière, ma livraison a été remboursée et j'ai pu échanger avec un autre produit, ça c'etait très bien. Mais il faut mieux gérer le contact du client si la commande est bloquée, parceque du coup j'ai loupé l'anniversaire quoi

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Luc
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette indisponibilité. Par ailleurs, nous tenons à vous informer que nous prévenons toujours nos clients lors de rupture de stock auprès de nos fournisseurs. Malgré tout suite à votre email, nous avons immédiatement contacté le fournisseur afin d'avoir de plus explication sur le retard de livraison de votre article au sein de notre entrepôt, et c'est à ce moment là que ce dernier nous a informé de l'indisponibilité de votre référence. Soyez certain que nous en sommes désolés et que le respect des délais de livraison envers nos clients sont notre priorité. Nous espérons recevoir toute votre compréhension et vous assurons de prendre toutes les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Je m'attendais a mieux du produit. Votre mise en valeur du produit ne vaut pas la réalité.

User icon
Sébastien
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre achat. Suite à votre avis sur le produit commandé, nous ne comprenons pas factuellement votre déception face à la description de ce jeux de société. N'hésitez pas à nous faire part des points précis de votre insatisfaction afin que nous puissions éventuellement corriger notre fiche produit. Par ailleurs, nous vous invitons à laisser votre avis directement sur la fiche produit afin que ce dernier puisse aider nos futurs clients dans leur achat. Au plaisir de recueillir plus de détail concernant votre déception. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Vous voulez mon avis, et moi j aimerai avoir ma livraison promise le 01/12 et déjà débité sur mon compte, alors que je n' ai reçu. Déçue...

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Malika
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre conseil. Suite à votre avis, nous vous confirmons comme il vous a été dit par téléphone que votre colis a subi un retard compte tenu des intempéries de neige sur l'autoroute A89. Soyez certaine que nous en sommes désolé mais que nous n'avons malheureusement aucun pouvoir sur les retards dû à la météo; et qu'il n'est pas dans notre intérêt que nos commandes soient livrées par les services postaux avec du retard. Cependant, votre colis vous as bien été livré en date du 3 décembre 2021 et nous en sommes heureux. Restant à votre entière disposition et en espérant recevoir toute votre compréhension, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Dommage que les renseignements donnés par téléphone étaient erronés car je souhaitais un coffret, on m'a répondu rupture totale, j'ai commandé le modèle en dessous et bizarrement 2 jours après l'autre colis était dispo........ pas cool.

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Muriel
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses mais au moment où vous nous avez contacter le fournisseur du Calendrier de l'Avent nous assuré être en rupture du modèle que vous désiriez. Cependant, nous avons pu en commander quelques temps après contrairement à ce qui nous avez été dit, malheureusement ils ne seront pas livrables avant le début du mois de décembre. Vous pouvez si vous le désirez nous contacter afin de prévoir un échange de votre produit si vous ne l'avez pas encore ouvert. En espérant avoir pu vous informer sur la raison de notre réponse. Restant à votre disposition,
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★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfait. Respectez les engagements que vous écrivez sur votre site quand vous préparez une commande !

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Philippe
Le
suite à un achat du 15/11/2021