★★★★★
basée sur 16816 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
I did not get a reply back on my last mail and it would be great to adjust the communications to english because not the whole world speaks french
Je n'ai pas reçu mon produit.
J'ai jamais vu un colis mettre autant de temps à arriver, c'est lamentable. Chaque jour il parcours quelques kilomètres. Là il est à Courcelles.. a 20km de chez moi.. avec un peut de chance il arrivera à destination avant la fin du mois.
Le produit commandé ne marche pas! Très déçu !
Je ne suis pas satisfait car mon colis a énormément de retard
Très déçu nous sommes le 14 février et j'ai fait une commande le 6 février et toujours pas dans mon point relais
Une des boîtes était dégradé et retard sur la livraison.
Nul et bruyant aucune sensations
Produits de très mauvaise qualité !!!
Bonjour, Le coffret ne fonctionne pas, je suis très déçu et je suis très en colère. Parce que vous mentionnez que une fois qu'il est ouvert, il ne sera ni échangé ni rembourser, certes pour l'utilisation je comprends, moi je ne l'ai pas utilisé il est intacte. J'ai juste essayé de charger la boule de geisha qui est vibrante mais elle ne fonctionne pas. J'ai changé la pile de la télécommande, ça ne fonctionne toujours pas. Alors je vais essayer de contacter votre organisme par téléphone, et j'espère que vous allez me trouver une solution parce que je suis énormément déçu.
Je ne suis pas satisfaite, trop bruyant et vibrations fortes mêmes au niveau le plus bas.
Bonjour, Malheureusement déçue pour les ( eggs) j'en ai utilisé deux et les deux se sont craquées . Cordialement
C'était un cadeau, quelle déception batterie à plat, notice chiffonnée, pas bon signe ! Charge pendant 12H toujours pas de fonctionnement. POUVEZ- VOUS ME FAIRE UN REMPLACEMENT POUR LE 23 DECEMBRE? je pars vers 13h, je renvoie mon exemplaire dés réception de votre étiquette
Commande reçu rapidement emballage parfait, cependant le flacon est cassé et fuit. Le vibromasseur une fois allumé ne peux plus s'éteindre
Le produit ne fonctionne pas
Bonjour Je suis peu satisfaite de mon achat. Par rapport aux avis concernant le sex toy de couple, je suis déçue. J'aimerais être remboursée. Concernant les boules de geisha pas de problèmes et je suis contente. Cordialement ***
Compliqué à mettre en place collier du haut et non ressemblant a l affiche du produit type leopard en fait juste noir déçu 😞
Déçu un des appareil ne fonctionne pas et est arriver défectueux
Je n'ais toujours pas reçu ma commande
Oui bonjour chronopost fréjus est bloqué par rapport à mon adresse c'est vraiment des pignoufs de service faites quelque chose pour régler vite le problème que je reçoive ce que j'ai commandé
Je n ai pas reçu mon colis. j espere qu il pas pas tombé chez n importe qui. bonjour la discrétion 😡
Bonjour très déçu de prendre la livraison express et de payer si cher pour qu'on me décalé deux fois la livraison. Du coup je ne l'ai pas eu pour le jour où j'en avais besoin... Très déçu du service livraison Cordialement ***
Je ne suis toujours pas livré !!!!!! j'ai payé mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour !!!! le colis est toujours en attente colissimo veuillez faire le nécessaire merci
Le carton incluant le nécessaire de bondage était vide !?!
L'objet acheté ne fonctionne pas
Un article était inutilisable. Soit disant des boules de geisha couplées à un système d'electrostimulation pour le renforcement musculaire périnéal. Sauf que... Aucun système de branchement ni de chargement et pas de télécommande. La bonne blague.
Aucun effet !!!!
Délais de livraison non respecter malgré le supplément tarifaire
Livraison rapide
Un article sur les deux reçus n'était pas l'article commandé.
Je suis désolé je sais que ça ne fait pas partie de vous, mais ça fais 1 semaine que j'attends mon colis qui devais arriver en 4jours, je me dis que la livraison fait partie de votre entreprise car vous accepter de travailler avec eux (collismo)
J'ai payé pour la livraison express et les articles ne sont toujours pas livrés. l'expéditeur ne répond pas à mes appels ou demandes d'informations
Le produit ne vaux rien
Je n'ai pas encore reçu mon colis. Selon le site web de la poste, ils sont venus lundi matin pour livrer le colis mais personne n'a venu. J'attends depuis ce jour pour savoir où est el point de retrait mais le site web ne s'actualise pas, donc je ne sait pas où est mon colis ni si quelqu'un vendra le livrer prochainement.
Je n ai pas reçu le produit commandé
Très déçu car nous avons reçu le colis hier après-midi, malheureusement il ne fonctionne pas Cordialement
Extrêmement déçue de la prise en charge du SAV. Retour de colis, frais à la charge du client. Produit de qualité médiocre. Première et derrière commande sur ce site. Mais par contre je ne ferais pas votre pub.
Pour l.instant je ne peux pas dire que tout est correct puisque mon colis a été remis à quelqu.un d.autre. Il est pourtant précisé qu.il faut une pièce d.identité pour le retrait. Donc j.ai dépensé *** frais de transport compris. Pour une première commande ce n.est pas très agréable J.attends des informations complémentaires et si besoin un envoi pour remplacer celui que je n.ai pas eu. A suivre
Livraison ultra rapide mais je n'ai pas reçu le bon article Pas le bon modèle ni la bonne taille...
Article qui tombe en panne au bout d une semaine (après cela arrive ce n es pas leur faute)je les appel pour echange,on me dis pas de problème et a réception du nouveau colis ce n es pas le même article..celui d origine vaut *** euros et le nouveau et un gadget bas de gamme....donc en attente de réponse pour nouvel échange..
 
				
								
                             
					