/10
★★★★★
basée sur 16528 avis publiés
★★★★★
basée sur 16528 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tout est clair et précis
Thomas
Le
suite à un achat du 31/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas livré !!!!!! j'ai payé mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour !!!! le colis est toujours en attente colissimo veuillez faire le nécessaire merci
Jerome
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses face à cet incident du fait de la fermeture définitive de votre point de retrait. Nous avons bien entendu contacté les services postaux afin qu'il fasse le nécessaire, malheureusement le délai de traitement de notre demande n'est pas acceptable. Nous vous confirmons alors comme vu au téléphone avec vous, qu'un nouveau colis vous sera expédié dès aujourd'hui dans le point de retrait que nous avons convenu. En espérant avoir répondu à vos attentes du fait de cet incident, Cordialement,
5
/5
★★★★★
Discrétion et rapidité de livraison
Valerie
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5
/5
★★★★★
Discrétion et rapidité de livraison
Claude
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5
/5
★★★★★
Très sérieux et rapide.
Raymond
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait de la rapidité et de la discrétion de la livraison Produit de qualité et parfaitement conforme à la description Petite erreur pour moi dans la taille: il aurait fallu prendre plus grand Mais cette nouvelle experience se fera dans les mêmes conditions
Gregory
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5
/5
★★★★★
Navigation simple et efficace sur le site et livraison suivie et rapide
Fanny
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5
/5
★★★★★
Kk,k,k
Axel
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5
/5
★★★★★
Il est très bien, je suis très satisfaite
Line
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience avec le vendeur conseil. J'ai pu comparer 3 articles au vu de ses explications et décider lequel répondrai le mieux à mes attentes. De plus une information technique précise m'a aidé à commander un adaptateur que j'avais égaré.
Philippe
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5
/5
★★★★★
Sensation de chaud, froid , bonne expérience
Valerie
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5
/5
★★★★★
Très rapide, produits tops merci beaucoup. Envoie soigné. Je recommande à 100%
Aurialine
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Jean-luc
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5
/5
★★★★★
Service téléphonique parfait, livraison rapide,produits bien emballés. Manque de choix parfois, mais je recommande ce site.
Patrick
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5
/5
★★★★★
Livre en espagne dans un temps record Très bo services
Dominique
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5
/5
★★★★★
Jouet plains de charme j aime
Regis
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5
/5
★★★★★
Tout est parfait. Livraison rapide, qualité des produits.
Julien
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5
/5
★★★★★
Article conforme à la description très bon accueil Vendeur sympathique
Brahim
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Sylvie
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5
/5
★★★★★
J'apprécie les articles que j'ai acheté. Je n'hésiterai pas à acheter d'autres produits 👍🏻👍🏻
Nicolas
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5
/5
★★★★★
123
Patrick
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et très discret.
Céline
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5
/5
★★★★★
Le site offre beaucoup de choix, très bonne réactivité et livraison très rapide
Laura
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5
/5
★★★★★
Process de commande très rapide et expédition dans la journée. Parfait !
Julien
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5
/5
★★★★★
Bonne expérience
Johan
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5
/5
★★★★★
👍👍👍
Maxime
Le
suite à un achat du 28/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le carton incluant le nécessaire de bondage était vide !?!
Frédéric
Le
suite à un achat du 12/02/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de vos achats. Suite à votre commentaire, nous avons prie immédiatement contact avec vous afin d'en connaitre plus sur l'origine de cet incident. Comme évoqué avec vous par téléphone, il se peut que dans certains cas extrêmement rare, un problème de conditionnement peut-être à l'origine de l'absence de produit au sein du packaging. Nous tenons bien entendu à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident, et ne manquerons pas d'en avertir la marque afin qu'elle prenne toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Dans tous les cas, nous allons vous faire parvenir un nouvel article dans les meilleurs délais, et espérons que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services. Restant à votre disposition, Cordialement,
5
/5
★★★★★
Un SAV super réactif, des bons produits, originaux et surtout vite envoyés pour moi c'est parfait
Renaud
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5
/5
★★★★★
Produits toujours conformes aux attentes et a la description et livraison discrète et rapide
Jean
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
L'objet acheté ne fonctionne pas
Michelle
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre message et comme nous vous l'avons suggéré par téléphone, vous devez absolument déverrouiller votre jouet avant de pouvoir le faire fonctionner. Pour cela, maintenez la touche marche jusqu'à ressentir une vibration vous indiquant le déverrouillage du vibromasseur. Suite à cette manipulation vous pourrez le mettre en marche par une simple pression sur le bouton du haut permettant de régler les vitesses. Si malgré tout ceci ne fonctionnait par nous restons à votre entière disposition pour procéder à l'échange de votre article au titre de sa garantie contractuelle. En espérant avoir répondu à votre demande, Cordialement,