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basée sur 1960 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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J'ai commandé et reglé des capsules qui ne m'ont jamais été envoyées. J'attends toujours le remboursement.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Ruchers de Lorraine
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Bonjour Vous nous avez fait un virement de pour l'achat de capsules. Hélas les capsules sont vendues uniquement avec les pots de verre. Cela est précisé sur la fiche produit des capsules. Vous recevrez un virement de remboursement sous peu. Cordialement
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Je n’ai pas encore reçu la commande !!!!!!!!
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suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Ruchers de Lorraine
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Bonjour Le mode de transport que vous avez choisi pour l'Espagne est le mode économique. Le colis est arrivé dans le pays selon le suivi le 1er décembre. La livraison ne saurait tarder.
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Suite à deux échecs à la livraison, le livreur n'étant jamais venu, j'ai du commander ailleurs et j'attend le remboursement de la commande annulée comme convenu avec le service client par mail, très très déçu!!!
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suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Ruchers de Lorraine
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Le livreur n'a pu vous livrer suite à un mail, un sms , sonner à votre porte et appel téléphonique. Puis un dépôt en point relais. Vous ne pouvez vous déplacer car vous avez les 2 JAMBES DANS LE PLATRE. Un remboursement sera effectué car la livraison est impossible.
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Malheureusement j'ai commandé et j'ai payé sur le cite après trois jours j'ai reçu un message qui me dit impossible de recevoir la commande veuillez appeler un numéro étranger , dans ce cas normalement je reçois un remboursement c'est ma commande est annulée merci
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suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Ruchers de Lorraine
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Bonjour Nous vous avons envoyé le mail ci dessous le 06/09. Bonjour Le règlement de 12,99 euros par carte bancaire de votre commande nous à été refusé. Merci de nous contacter. Cordialement Numéro de contact. Nous ne pouvons pas vous rembourser de l'argent que nous n'avons pas reçu. Le numéro à appelé transmis est notre numéro de contact en France. Voyez avec votre banque pour quelle raison votre carte bancaire ne passe pas pour un montant si faible.
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Nul Commande non expédiée et finalement annulée
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suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de Ruchers de Lorraine
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En effet. Vous désiriez une expédition rapide et vous avez choisis un mode de transport lent. En cas d'urgence merci de nous le préciser ou choisir Chronopost.
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Commande passée le 30/03/2022, premier contact par téléphone le 02/04/2022 en me précisant que la commande sera expédiée rapidement, produit en stock sur le site et confirmé par le vendeur. Le 09/04/2022, la commande n'est toujours pas expédiée et nous prenons l'initiative d'annuler cet achat. Très déçu par le service client qui ne tient pas ses engagements, prétexte une surcharge de travail. Mauvaise gestion de la part du vendeur qui ne va en rien lui être profitable. Plus aucune commande ne sera passée sur votre site en plus d'un avis négatif.
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suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Ruchers de Lorraine
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Bonjour En effet vous avez commandé le 30/03/22 à 20h27 La livraison chez vous était prévue chez vous le lundi 11/04. Vous avez annulé le samedi 09/04/22. Actuellement nous avons en effet de nombreuses commandes. Désolé de n'avoir pas été plus rapide. En cas d'urgence nos clients commandent par chronopost et recoivent leur colis le lendemain.
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J'ai commandé des articles et ai payé une livraison rapide le 7 décembre. Mais le colis n'a été expédié que le 11 décembre et n'est arrivé que le 22 décembre. Il est arrivé avec seulement la moitié de la commande. Nous avons dû appeler Ruchers de Lorraine pour demander l'envoi de l'autre moitié, qui est arrivée le 8 janvier 2022. En plus, j'ai dû ouvrir un compte pour passer la commande. La société Ruchers de Lorraine m'a ensuite envoyé une confirmation avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, avec le mot de passe écrit en toutes lettres. Une entreprise ne doit JAMAIS envoyer ou confirmer un mot de passe par écrit pour des raisons évidentes de sécurité.
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suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de Ruchers de Lorraine
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En ces périodes avant les fêtes nous avons eu un surcroit d'activités donc retardé le départ de votre commande. Ainsi que la poste puisque l'acheminement à mis 11 jours au lieu de 3 jours en période normale. Puis nous étions en congés entre noel et nouvel an. Les produits manquant ont été donc expédiés à notre retour. Pour le mot de passe nous allons faire évoluer cela avec le service technique.
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Toujours pas livrée
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suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de Ruchers de Lorraine
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Bonjour
Comme vous pouvez vous en douter la période qui précède Noel
est très intense. Nous vous l'avions déjà signalé par téléphone par 2 fois.
La livraison de votre chaudière à cire est prévue au plus tard ce jeudi.
Maintenez vous votre commande malgré tout ?
Sinon un remboursement sera effectué rapidement.
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Les prix sont stables mais la quantité diminue alors..........
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suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de Ruchers de Lorraine
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Bonjour
En effet c'est le même tarif depuis 2017 !
La quantité d'un tube de propoderm est bien de 50ml.
C'est une machine qui met en tube. Merci de préciser votre remarque ( la quantité diminue alors..)
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1 mois et demi pour recevoir ma commande, annulé sur le site sans nouvelle de la part du site marchand et lorsque je reçois enfin ma commande le produit ne correspond pas à ce que j'ai commandé....
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suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de Ruchers de Lorraine
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Bonjour
Vous avez en effet reçu il y a 15 jours votre commande.
Il y a erreur sur le produit.
Merci de nous le renvoyer.
Nous vous expédions une enveloppe pour le retour.
Cordialement
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Je ne suis toujours pas livrer...
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suite à un achat du 08/05/2021
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J'ai été obligé d'annuler ma commande car je n'ai rien reçu ni information ni colis !
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suite à un achat du 30/01/2021
Réponse de Ruchers de Lorraine
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Bonjour
Vous avez annulé votre commande avant qu'on puisse vous l'expédier.
Vous recevez un mail lors de votre prise de commande qui est un récapitulatif.
Puis lors de l'expédition avec un suivi colis.
Nous sommes joignable par téléphone et par mail pour tous renseignements.
Vous avez un compte client ou vous pouvez vous connecter. Les 3 étapes du statut de votre commande vous sont indiquées . Commandé , en préparation , expédiée.
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Les délais de livraison sont trop long. Plus d'un mois avant d'avoir ma commande, et on n'est plus en période de Covid. Quand j'ai enfin reçu ma commande, les pots étaient cassés, j'ai dû attendre environ 2 semaines de plus pour qu'on me renvoie une nouvelle commande.
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suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de Ruchers de Lorraine
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Il était signalé sur le site et lors de votre commande que le délais
serait plus long durant cette période post covid.
Cela était du aux nombreuses commandes.
Pour la Casse cela arrive rarement.
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Miel au thym toujours pas reçu
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suite à un achat du 26/03/2020
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Pour avoir mon colis, j'ai dû payer à la poste, une taxe pour insuffisance d'affranchissement - non prévue dans la commande. Je veux être remboursé.
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suite à un achat du 19/11/2017
Réponse de Ruchers de Lorraine
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Merci de nous informer du montant de cette surtaxe à notre service client
afin de vous rembourser cela. Lien ci dessous
https://www.ruchersdelorraine.com/fr/contact.php
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Je sais très bien que j'ai payé avec Paypal, qu'ils n'aient pas donné suite, c'est leur choix, mais ils auraient au moins pu m'informer que ma commande avait été annulée. Je devrais peut-être les remercier puisque j'ai trouvé un site qui m'a livré en 2 jours moins cher.
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suite à un achat du 14/09/2016
Réponse de Ruchers de Lorraine
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Le soucis c'est que vous n'avez rien payé ! Pas de règlement pas de marchandise.
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SUR LE SITE EN LUI MEME PAS DE PROBLEME MAIS ALORS LA LIVRAISON UNE HORREUR LE LIVREUR NE C'EST MEME PAS DEPLACE IL VA DIRECTEMENT AU POINT RELAIS; J'AI PAYE POUR UNE LIVRAISON A DOMICILE ET NON POUR ALLER CHERCHER UN COLIS DANS UN BUREAU DE TABAC.......
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suite à un achat du 04/03/2016
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Je n'ai pas re�u mon colis
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suite à un achat du 25/10/2015
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Bonjour, cela tombe tr�s bien que je puisse donn� mon avis, lord de la livraison de mon colis j'ais eu la surprise que le facteur me face factur� la somme de 2.50 � car il n'�tait pas assez affranchi alors merci!!!!!!!! cela ne me donne pas envi de commander a nouveau .
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Le
suite à un achat du 09/05/2015
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J'ai pass� une commande et je n'avais jamais re�u les marchandises, m�me si l'argent a �t� encaiss�. Nous n'avons pas arrive pas toujours si partout o� je faisais des commandes dans le monde entier. I placed an order and I have never received the goods even though the money was cashed. Never happened to me wherever I made orders in the wide world.
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suite à un achat du 08/05/2015
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Inadmissible ! J'attends depuis des semaines une cr�mes et voyant qu'elle n'arrivait pas je me suis connect�e � mon compte et j'ai vu que ma commande a �t� annul� par le site sans qu'on m�envoie un message pour me pr�venir et me dire pourquoi ! Edit : j'utilise mon email toute la journ�e et il n'est jamais inaccessible ! De plus j'ai �t� encaiss� par paypal ! J'ai ouvert un litige � ce propos...
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suite à un achat du 21/04/2015
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Donc pour l instant n�gatif
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Le
suite à un achat du 25/03/2015
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Malgr� le fait que j'ai bien re�u le colis, je suis tr�s d��ue car le produit re�u n'�tait pas celui qui �tait attendu. J'attendais du ginseng blanc en poudre, j'ai re�u du rouge. Ce n'�tait pas pr�cis� dans le commentaire (alors que c'�tait indiqu� pour la pr�sentation en g�lules) : � savoir que le ginseng est naturellement blanc et qu'il est dit rouge apr�s avoir subi un traitement.
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suite à un achat du 26/08/2014
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Le colis est enfin arriv�, 3 semaines apr�s la commande, en bon �tat ext�rieur, mais quelle catastrophe � l'int�rieur ! La commande n'est pas compl�te, il manque un �l�ment, et il y a de la casse parce-que le colis a �t� fort mal pr�par�...
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suite à un achat du 20/06/2014
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Je plante le d�cor: Commande pass�e le 24 avril article dispo d�bit sur compte bancaire le 3 mai et hop article non dispo livraison le 6 juin cherchez l'erreur ? Je veux bien que ma commande de 4 toits de ruche �tait en ""pleine saison"" mais l� il y a vraiment de l'abus... non? L'argent retir� plus de un mois avant la livraison...bof j'ai t�l�phon� chez eux fin avril d�but mai et d'apr�s le commercial ma commande est pr�te � partir mais avec les jours f�ri�s �a d�cale un peu ....allez ok.Quasi � suivre Hop mon compte est d�bit� mais l'article devient indispo sur le site et �videmment je ne re�oit toujours rien.....AH si le 6 juin. Enfin mes 4 toits t�l�s mais o� est l'isolant ? suis je b�te ,�a doit �tre le carton d'emballage .....bref !!!! Tr�s mauvais commer�ant que je d�conseille vivement !!!!
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suite à un achat du 10/06/2014
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Je ne vois pas l'utilit� de commander du pollen congel� pour le recevoir dans un emballage non isotherme !!!! inutile donc de vanter la fra�cheur de votre pollen congel� alors qu'il a pris un coup de chaud dans un emballage qui n'est pas isotherme.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 16/03/2014
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Le carton d'exp�dition �tait inadapt� et bien qu'a l'arriv�e le carton n'�tait pas endommag�, a l'int�rieur les produits ont souffert. Les plaques de cire gaufr�e �taient toutes bris�es sur un coin et plusieurs sont arriv�es fendues. Diagnostic : emballage pas s�rieux. C'�tait ma premi�re commande mais je ne pense pas en passer d'autres � l'avenir.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 07/03/2014