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basée sur 1985 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé et reglé des capsules qui ne m'ont jamais été envoyées. J'attends toujours le remboursement.
Je n’ai pas encore reçu la commande !!!!!!!!
Suite à deux échecs à la livraison, le livreur n'étant jamais venu, j'ai du commander ailleurs et j'attend le remboursement de la commande annulée comme convenu avec le service client par mail, très très déçu!!!
Malheureusement j'ai commandé et j'ai payé sur le cite après trois jours j'ai reçu un message qui me dit impossible de recevoir la commande veuillez appeler un numéro étranger , dans ce cas normalement je reçois un remboursement c'est ma commande est annulée merci
Nul Commande non expédiée et finalement annulée
Commande passée le 30/03/2022, premier contact par téléphone le 02/04/2022 en me précisant que la commande sera expédiée rapidement, produit en stock sur le site et confirmé par le vendeur. Le 09/04/2022, la commande n'est toujours pas expédiée et nous prenons l'initiative d'annuler cet achat. Très déçu par le service client qui ne tient pas ses engagements, prétexte une surcharge de travail. Mauvaise gestion de la part du vendeur qui ne va en rien lui être profitable. Plus aucune commande ne sera passée sur votre site en plus d'un avis négatif.
J'ai commandé des articles et ai payé une livraison rapide le 7 décembre. Mais le colis n'a été expédié que le 11 décembre et n'est arrivé que le 22 décembre. Il est arrivé avec seulement la moitié de la commande. Nous avons dû appeler Ruchers de Lorraine pour demander l'envoi de l'autre moitié, qui est arrivée le 8 janvier 2022. En plus, j'ai dû ouvrir un compte pour passer la commande. La société Ruchers de Lorraine m'a ensuite envoyé une confirmation avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, avec le mot de passe écrit en toutes lettres. Une entreprise ne doit JAMAIS envoyer ou confirmer un mot de passe par écrit pour des raisons évidentes de sécurité.
Toujours pas livrée
Comme vous pouvez vous en douter la période qui précède Noel
est très intense. Nous vous l'avions déjà signalé par téléphone par 2 fois.
La livraison de votre chaudière à cire est prévue au plus tard ce jeudi.
Maintenez vous votre commande malgré tout ?
Sinon un remboursement sera effectué rapidement.
Les prix sont stables mais la quantité diminue alors..........
En effet c'est le même tarif depuis 2017 !
La quantité d'un tube de propoderm est bien de 50ml.
C'est une machine qui met en tube. Merci de préciser votre remarque ( la quantité diminue alors..)
1 mois et demi pour recevoir ma commande, annulé sur le site sans nouvelle de la part du site marchand et lorsque je reçois enfin ma commande le produit ne correspond pas à ce que j'ai commandé....
Vous avez en effet reçu il y a 15 jours votre commande.
Il y a erreur sur le produit.
Merci de nous le renvoyer.
Nous vous expédions une enveloppe pour le retour.
Cordialement
Je ne suis toujours pas livrer...
J'ai été obligé d'annuler ma commande car je n'ai rien reçu ni information ni colis !
Vous avez annulé votre commande avant qu'on puisse vous l'expédier.
Vous recevez un mail lors de votre prise de commande qui est un récapitulatif.
Puis lors de l'expédition avec un suivi colis.
Nous sommes joignable par téléphone et par mail pour tous renseignements.
Vous avez un compte client ou vous pouvez vous connecter. Les 3 étapes du statut de votre commande vous sont indiquées . Commandé , en préparation , expédiée.
Les délais de livraison sont trop long. Plus d'un mois avant d'avoir ma commande, et on n'est plus en période de Covid. Quand j'ai enfin reçu ma commande, les pots étaient cassés, j'ai dû attendre environ 2 semaines de plus pour qu'on me renvoie une nouvelle commande.
serait plus long durant cette période post covid.
Cela était du aux nombreuses commandes.
Pour la Casse cela arrive rarement.
Miel au thym toujours pas reçu
Pour avoir mon colis, j'ai dû payer à la poste, une taxe pour insuffisance d'affranchissement - non prévue dans la commande. Je veux être remboursé.
afin de vous rembourser cela. Lien ci dessous
https://www.ruchersdelorraine.com/fr/contact.php
Je sais très bien que j'ai payé avec Paypal, qu'ils n'aient pas donné suite, c'est leur choix, mais ils auraient au moins pu m'informer que ma commande avait été annulée. Je devrais peut-être les remercier puisque j'ai trouvé un site qui m'a livré en 2 jours moins cher.
SUR LE SITE EN LUI MEME PAS DE PROBLEME MAIS ALORS LA LIVRAISON UNE HORREUR LE LIVREUR NE C'EST MEME PAS DEPLACE IL VA DIRECTEMENT AU POINT RELAIS; J'AI PAYE POUR UNE LIVRAISON A DOMICILE ET NON POUR ALLER CHERCHER UN COLIS DANS UN BUREAU DE TABAC.......
Je n'ai pas re�u mon colis
Bonjour, cela tombe tr�s bien que je puisse donn� mon avis, lord de la livraison de mon colis j'ais eu la surprise que le facteur me face factur� la somme de 2.50 � car il n'�tait pas assez affranchi alors merci!!!!!!!! cela ne me donne pas envi de commander a nouveau .
J'ai pass� une commande et je n'avais jamais re�u les marchandises, m�me si l'argent a �t� encaiss�. Nous n'avons pas arrive pas toujours si partout o� je faisais des commandes dans le monde entier. I placed an order and I have never received the goods even though the money was cashed. Never happened to me wherever I made orders in the wide world.
Inadmissible ! J'attends depuis des semaines une cr�mes et voyant qu'elle n'arrivait pas je me suis connect�e � mon compte et j'ai vu que ma commande a �t� annul� par le site sans qu'on m�envoie un message pour me pr�venir et me dire pourquoi ! Edit : j'utilise mon email toute la journ�e et il n'est jamais inaccessible ! De plus j'ai �t� encaiss� par paypal ! J'ai ouvert un litige � ce propos...
Donc pour l instant n�gatif
Malgr� le fait que j'ai bien re�u le colis, je suis tr�s d��ue car le produit re�u n'�tait pas celui qui �tait attendu. J'attendais du ginseng blanc en poudre, j'ai re�u du rouge. Ce n'�tait pas pr�cis� dans le commentaire (alors que c'�tait indiqu� pour la pr�sentation en g�lules) : � savoir que le ginseng est naturellement blanc et qu'il est dit rouge apr�s avoir subi un traitement.
Le colis est enfin arriv�, 3 semaines apr�s la commande, en bon �tat ext�rieur, mais quelle catastrophe � l'int�rieur ! La commande n'est pas compl�te, il manque un �l�ment, et il y a de la casse parce-que le colis a �t� fort mal pr�par�...
Je plante le d�cor: Commande pass�e le 24 avril article dispo d�bit sur compte bancaire le 3 mai et hop article non dispo livraison le 6 juin cherchez l'erreur ? Je veux bien que ma commande de 4 toits de ruche �tait en ""pleine saison"" mais l� il y a vraiment de l'abus... non? L'argent retir� plus de un mois avant la livraison...bof j'ai t�l�phon� chez eux fin avril d�but mai et d'apr�s le commercial ma commande est pr�te � partir mais avec les jours f�ri�s �a d�cale un peu ....allez ok.Quasi � suivre Hop mon compte est d�bit� mais l'article devient indispo sur le site et �videmment je ne re�oit toujours rien.....AH si le 6 juin. Enfin mes 4 toits t�l�s mais o� est l'isolant ? suis je b�te ,�a doit �tre le carton d'emballage .....bref !!!! Tr�s mauvais commer�ant que je d�conseille vivement !!!!
Je ne vois pas l'utilit� de commander du pollen congel� pour le recevoir dans un emballage non isotherme !!!! inutile donc de vanter la fra�cheur de votre pollen congel� alors qu'il a pris un coup de chaud dans un emballage qui n'est pas isotherme.
Le carton d'exp�dition �tait inadapt� et bien qu'a l'arriv�e le carton n'�tait pas endommag�, a l'int�rieur les produits ont souffert. Les plaques de cire gaufr�e �taient toutes bris�es sur un coin et plusieurs sont arriv�es fendues. Diagnostic : emballage pas s�rieux. C'�tait ma premi�re commande mais je ne pense pas en passer d'autres � l'avenir.