★★★★★
basée sur 1985 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Site comme les autres, un peu brouillon. Qu'on se le dise, le fait de renvoyer par mail un mot de passe nouvellement créé, en clair, est totalement STUPIDE et va à l'encontre même du fait de mettre un mot de passe.
Pas de retour d'inscription ni de prise en compte de la commande par mail ni de suivi de livraison...
Je n'ai pas encore reçu cette commande !
Selon le suivi de la poste sur votre compte client vous serez livré aujourd'hui.
Pour la première fois depuis que je suis client je suis déçu par votre réactivité.En effet j'ai passé commande le 8 ou le 9 vous avez expédié mon colis le 17.9 jours pour préparer 4 boites de gommes propolis cela me parait énorme
/ 500 grs miel cde du 12/02/2017,,reçue le 18/02/2017 en colissimo 8 euros cela fait cher pour la lenteur de la livraison,est sur le tarif que j'ai reçu le port est a 6 euros 90 ???
Un pot de miel de 500g pèse avec l'emballage ( verre + carton+ calage ) environ 800gr.
Le cout d'un colissimo pour ce poids est de 7,50 euros.
Vous avez payez 7,99 euros de port.
Il n'y a pas de surprises. Le prix du transport est affiché avant , pendant et après votre commande.
Vous pouvez en effet commander avec le bon de commande papier joint.
Le cout du port est de 6,90 + timbre 0,85 ( pour nous joindre votre chèque) soit 7,75 euros.
Cordialement
La douane Suisse a besoin de papier de Livraison. Laissez - les visible pour la douane, s'il vous plaît. Ce fois ce n' était pas le cas et la douane a commandé de nous envoyer les papier livraison. J'avait fait un copie de votre e-mail et après recoire ma lettre, la douane nous a envoyé le paquet.
Ils seront dorénavant collés à l'extérieur de l'enveloppe.
Nous avions jamais eu le cas avant.
Merci pour l'info.
Un flacon est arrivé cassé mettre une enveloppe plus protectrice
Deux semaines d'attente avant d'être livré pour un produit en stock, sans courriel explicatif de la raison du retard.
Vous avez du passé ces informations. Nous en sommes désolés.
Il n'est pas possible de faire des achats directement via nos cartes Bleu de polynésie française alors qu'il n'y a aucun souci avec notre banque. apparemment le prestataire CIC que vous utilisez n'accepte nos paiement du coup nous sommes obliger de passer par paypal ce que je trouve dommage pour ceux qui n'ont pas de compte paypal. Voila c'est tout, à part ça c'est niquel.
Le délai entre le jour de la commande et la réception est un peu long: supérieur à une semaine, et les frais de livraison élevés par rapport à ça. D'autres sites sont plus intéressants sur ce sujet. Tous les miels n'ont pas été goutés, je réserve donc mon avis pour les noter
Visuels à améliorer
Livraison rapide mais mauvaise qualité du produit commandé.
Le pot aurais pu être netoyé ... Tout poisseux... Pas très soigné comme envoie... Réservé
Expedition plus rapide
EN COURS DE TEST, un peu déçue.
Livraison très rapide ! mais j'aurais souhaité plus de soins à l'emballage des produits.
Vitamine, dentifrice, lipstick TB bonbon miel super creme pas top pas aime pollen merci
Bonjour Prix des produits raisonnables, pas de frais de port, mais le colis n'�tait pas assez emball� (enveloppe � bulles) et un flacon est arriv� cass� ... J'ai refus� le colis aupr�s de la Poste
Je ne critique pas vos produits, mais votre site n'est pas �vident � utiliser pour les commandes et surtout pour le r�glement. Je ne comprends pas la modularit� des frais de port : j'aurais d� payer 8 euro de plus pour avoir un flacon de shampoing ?mais personne de sens� ne va s'engager sur cette voie.
Excellent contact avec Rucher de Lorraine, cependant �tant absent lors de la livraison, impossible de joindre le transporteur GLS par t�l�phone. Rucher de Lorraine a reprogramm� une livraison ult�rieurement.
J'ai eu une surprise en constatant que les tubes command�s comportait la mention 50 ml qui n'�tait pas mentionn�e clairement dans le titre de l'annonce mais seulement le poids 90gr. Depuis il faut lire la description pour savoir la capacit� (en ml) r�elle du tube.
Comme il y a 2 ans, livraison catastrophique : 1 des couvercles des pots non viss� = du miel partout dans le colis. Jai fait des photos que je tiens � votre disposition. Je suis furieuse car, en plus, le pot qui s'est vid� au 1/3 est un miel que je voulais d�couvrir (coriande). En r�sum�, �viter de commander pendant les cong�s !
Que s'est-il pass� ? D'o� vient l'erreur ? C'est tellement dommage !
Je viens de commencer la d�gustation du 1er pot de pollen multifleurs, ja ssuis satisfait du gout, p our les effets....attendons
Apr�s plus d'une semaine apr�s la commande je n'ai toujours pas re�u mon produit.
Produit conforme � la commande mais le r�cipient miel ""coriandre"" �tait mi-ouvert et � moiti� vide ???! le miel coulait � l'ext�rieur du colis
Bien pour les peaux � psoriasis, doux
Livraison extra rapide, nous en etions �tonn�s! par contre tr�s d�cus du miel d'eucalyptus qui est tr�s fort ainsi que le miel toutes fleurs qui n'est que du sucre, 6 euros pour �a j'avais la meme chose dans mon placard ... ! une notice avec la propolis aurait �t� la bienvenue
La livraison est arriv�e rapidement mais l'emballage laisse vraiment � d�sirer, les articles � l'int�rieur ne sont pas bien prot�g�s, j'ai �galement re�u des s�parateurs de cadres � 9 alors que j'avais command� des 10 !?
Bons produits malheureusement le site est un peu sommaire et les articles assez chers pour des produits d�congel�s. De plus le livraison a �t� vraiment longue il est indiqu� 48 heures, j'ai recu mon article en plus d'une semaine.
Achat : 2kg de cire d'abeille �pur�e Le colis est arriv� avec un cot� d�chir�. A l'ouverture, toute la cire y �tait =>OK. Par contre la cire ""�pur�e"" contient des morceaux noirs dedans. Je ne sais pas ce que c'est car pas encore utilis�e fondue...A voir.... Cependant, la cire sent tr�s bon et j'ai re�u ce que j'ai command� dans un d�lai rapide.
Les d�lais de livraison sont respect�s. L'accueil t�l�phonique est tr�s correct. MAIS, les produits command�s arrivent dans une enveloppe sans bo�te ni prospectus et la commande �tait incompl�te, il me manquait un produit qui m'a �t� livr� par la suite apr�s avoir pris l'attache de l'exp�diteur. Il suffit de peu de chose pour d�cevoir un client.
Je m�alimente dessus. Je suis trop paresseux pour aller en chercher dans les rayons, et c�est toujours bon quand on a la cr�ve ! Qui plus est, les produits sont vari�s et satisfaisants, mais les prix sont un peu �lev�s.
Je vous informe de la non r�ception � ce jour de notre code Cdlt
Pourquoi mielleux ????? Quand vous parlez au responsable , tout va bien et tout est OK -Le 1 er envoi s'est bien pass� -Le 2 �me il a fallu que j'appelle parce qu'il y avait un soucis pour le reglement et donc il n'avait pas valider la commande , mais apr�s c'est bien parti. -La 3 �me commande c'est la cata : d'abord j'ai tout bien rempli et la commande �tait valid�e, et en regardant le lendemain je constate qu'elle est annul�e , sans qu'on m'appelle ,ni qu'on me donne une explication, il a fallu que MOI j'appelle et le Mr m'a dit de refaire la commande et qu'il l'a validera. Mais c'est pas fini , les personnes qui devaient m'envoyer ma commande partent le jeudi et ils n'ont toujours pas mon colis pour la simple raison que COLLISSIMO s'est tromp� d'adresse pour la livraison....... Finalement je ne pense pas recevoir mon colis qui m'a cout� 119 euros Je pense qu'ils doivent se remettre en question Salut Mr Ayamel
Si il n'y a eu aucun souci de d�lai de livraison, cot� emballage cela laisse � d�sirer. Recevoir une cr�me et un baume � 44.50� dans une enveloppe � bulle, je trouve cela limite, la boite de la cr�me �tait toute ab�m�e. Dommage....
L adresse indiqu�e sur le colis �tait exact mais il sont pr�senter le colis a une autre adresse resultat le pollen congeler ma �t� livr� 4 jours plus tard donc la qualit� de votre produit a perdus de sa valeur
- 1
- 2