9.5/10
★★★★★
basée sur 1960 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 4 mai, commande envoyée le 10 mai, commande reçue le 13 mai ! Je pense qu'il serait plus honnête de changer le bandeau d'accueil faisant la promotion d'une livraison 24/48h !!! Une semaine pour mettre une bombe aérosol dans un carton...
User icon
Franck C.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Ruchers de Lorraine
Le
Bonjour, Vous avez choisis les frais de port gratuit donc plus long. 24/ 48 H c'est ce qui est indiqué pour transport Colissimo mais payant. De même qu 'une livraison le lendemain par chronopost Cordialement, L'équipe des Ruchers de Lorraine
3 /5
★★★☆☆
Sur le site, aucun problème pour passer commande. La livraison a été longue
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande pas reçue malgré le mail de la poste ainsi que le suivi qui indique que le colis est livré
User icon
Aurelie A.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long J'en ai fait la remarque à M. STEININGER. celui-ci a manifesté à mon égard un certain agacement à la limite de l'incorrection et me disant que je n'avait qu'à aller me servir en grande surface
User icon
Georges F.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Ruchers de Lorraine
Le
Aucune expédition du 15 aout au 3 septembre. Cela était indiqué sur notre site. En cas d'urgence je vous ai proposé d'annuler la commande afin que vous puissiez vous fournir ailleurs mais j'ai pas parlé de grande surface. Oui très agacé de votre insistance et que vous ne compreniez pas que nous étions fermés. Vous avez souhaité maintenir votre commande malgré cela. Dès notre retour votre commande a été expédié et vous l'avez réceptionné.
2 /5
★★☆☆☆
Ritardi nella spedizione. Fatti tre solleciti.Confezione arrivara visibilmente danneggiata
User icon
Veratti M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
La commande s'est tres tres bien passée la deuxième beaucoup moins.8 jours pour faire une preparation de commande avec 3 appels téléphoniques pour savoir ou ca en été. Colis reçu je m'aperçois qu'il manque une boite obligée de rappeler à nouveau. Article manquant reçu dans une enveloppe non fermée l'autocollant de sécurité n'étant pas mis.Par contre les articles sont de tres tres bonnes qualités alors je ne sait pas si je recommanderai ou pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi vous me demander mon avis alors que je n'ai pas reçu ma commande ?.. aucune information sur les délais de livraison, j'ai contacté le site , ils sont en vacances et la commande sera expédié plus tard.. il s'agit de pollen FRAIS et Congelé, j'espère que les conditions de livraison sont optimum..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Ruchers de Lorraine
Le
Bonjour C'est un email automatique qui est expédié 8 jours après votre prise de commande. Hors périodes de vacances les délais d'expédition se font en général dans les jours suivants. Les conditions de livraison sont optimum. Le pollen frais voyage dans un emballage spécifique sans oxygène pour une meilleure conservation.
3 /5
★★★☆☆
Propolis pure à mâcher acheté (10 g) 11,95€ sans la boite (dans un sachet plastique uniquement) le même vendu 12,85 € sur amazon mais mieux protégé dans un boite (frais de port compris) provenance identique Je m’attendais à un meilleur prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Mécontente car commande laissée de côté et il a fallu un rappel pour qu’ils fassent partir la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison un peul long malgré encaissement réalisé...lui très rapidement!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Assez bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande le 5/9 rappel le 13/9 envoie disent-il le 14/9 pour du pollen congelé et donc ce pollen passera le week end au bureau de poste trés déçu cela c'etait mieux dérouler la 1ere fois
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Ruchers de Lorraine
Le
Bonsoir. Nous expédions les commandes par ordre chronologique d'arrivée. L expédition a bien été effectuée le 14/09. Le transport vers l'étranger est plus long. A titre indicatif la poste française travaille le Samedi. Le colis stagnera uniquement le dimanche dans les services postaux. Le pollen supporte très bien quelques jours de transport en plus. Cela grâce a son emballage spécifique. Bonne réception.
3 /5
★★★☆☆
Le temps d'attent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commandé le 9.11 Reçu le 19.11 après 2 mails de réclamation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de Ruchers de Lorraine
Le
C'est un très bon délais pour une expédition en Suisse.
De plus vous avez choisi le transport le moins cher et donc le plus lent.
Vous oubliez le 11 novembre qui est un jours non travaillé en France.
3 /5
★★★☆☆
Suite à plusieurs commandes j'ai toujours rencontré le problème du délai de livraison qui à nécessité d'appeler pour faire accélérer, malgré tout ça à pris 3 semaines !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer. (Délai de livraison)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Site très bien , equipe réactif et à l'écoute. Dommage pour la livraison cire et cadre en miettes. Pourtant bien emballé. Merci colisimo🤬
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop longs :3 semaines pour 2 objets en stock c'est beaucoup
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Ma Commande N°5f92f51670b07 en date du 23/10/20 est toujours en attente d'expédition.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Plus de 2 semaines d'attente pour la livraison et cela après un rappel par mail
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison à la mauvaise adresse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas très commerçant. Un peu plus d'une semaine pour préparer et mettre le colis à la poste, c'est long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas apprécié le retard à la livraison, même si je comprends les difficultés inhérentes à une période de pandémie. J'ai malgré tout apprécié la courtoisie du responsable clientèle à l'occasion de mes relances. Je compte bien renouveler ma commande lorsque la situation sera redevenue normale et, à cette occasion, j'espère bien pouvoir ajouter quelques étoiles!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande très longue à arriver.. Mais service réactif malgré une période assez difficile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Expédition sous pots verre bien emballés, réception en bon état. Encaissement à la date d'expédition du produit apparemment. Prix transport à revoir: solution en option d'aller récupérer le produit en dépôt relais, en option.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
2 /5
★★☆☆☆
Tres déçu j'attendais du miel au thym du sud de la france et il vient d'Espagne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Un site de confiance !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Page trop chargée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Le temps de réaction entre ma commande et l'envoi effectif fut de plusieurs jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Les morceaux de propolis étaient tout agglomérés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019