★★★★★
basée sur 1985 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il a fallu que j envoie un message pour que ma cde soit prise en compte
Commande passée le 4 mai, commande envoyée le 10 mai, commande reçue le 13 mai ! Je pense qu'il serait plus honnête de changer le bandeau d'accueil faisant la promotion d'une livraison 24/48h !!! Une semaine pour mettre une bombe aérosol dans un carton...
Sur le site, aucun problème pour passer commande. La livraison a été longue
Commande pas reçue malgré le mail de la poste ainsi que le suivi qui indique que le colis est livré
Délais de livraison beaucoup trop long J'en ai fait la remarque à M. STEININGER. celui-ci a manifesté à mon égard un certain agacement à la limite de l'incorrection et me disant que je n'avait qu'à aller me servir en grande surface
Ritardi nella spedizione. Fatti tre solleciti.Confezione arrivara visibilmente danneggiata
La commande s'est tres tres bien passée la deuxième beaucoup moins.8 jours pour faire une preparation de commande avec 3 appels téléphoniques pour savoir ou ca en été. Colis reçu je m'aperçois qu'il manque une boite obligée de rappeler à nouveau. Article manquant reçu dans une enveloppe non fermée l'autocollant de sécurité n'étant pas mis.Par contre les articles sont de tres tres bonnes qualités alors je ne sait pas si je recommanderai ou pas.
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi vous me demander mon avis alors que je n'ai pas reçu ma commande ?.. aucune information sur les délais de livraison, j'ai contacté le site , ils sont en vacances et la commande sera expédié plus tard.. il s'agit de pollen FRAIS et Congelé, j'espère que les conditions de livraison sont optimum..
Propolis pure à mâcher acheté (10 g) 11,95€ sans la boite (dans un sachet plastique uniquement) le même vendu 12,85 € sur amazon mais mieux protégé dans un boite (frais de port compris) provenance identique Je m’attendais à un meilleur prix
Mécontente car commande laissée de côté et il a fallu un rappel pour qu’ils fassent partir la commande
Delai de livraison un peul long malgré encaissement réalisé...lui très rapidement!
Assez bien
Commande le 5/9 rappel le 13/9 envoie disent-il le 14/9 pour du pollen congelé et donc ce pollen passera le week end au bureau de poste trés déçu cela c'etait mieux dérouler la 1ere fois
Le temps d'attent
Commandé le 9.11 Reçu le 19.11 après 2 mails de réclamation
De plus vous avez choisi le transport le moins cher et donc le plus lent.
Vous oubliez le 11 novembre qui est un jours non travaillé en France.
Suite à plusieurs commandes j'ai toujours rencontré le problème du délai de livraison qui à nécessité d'appeler pour faire accélérer, malgré tout ça à pris 3 semaines !
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer. (Délai de livraison)
Site très bien , equipe réactif et à l'écoute. Dommage pour la livraison cire et cadre en miettes. Pourtant bien emballé. Merci colisimo🤬
Délais de livraison trop longs :3 semaines pour 2 objets en stock c'est beaucoup
Bonjour, Ma Commande N°5f92f51670b07 en date du 23/10/20 est toujours en attente d'expédition.
Plus de 2 semaines d'attente pour la livraison et cela après un rappel par mail
Livraison à la mauvaise adresse
Pas très commerçant. Un peu plus d'une semaine pour préparer et mettre le colis à la poste, c'est long
Je n'ai pas apprécié le retard à la livraison, même si je comprends les difficultés inhérentes à une période de pandémie. J'ai malgré tout apprécié la courtoisie du responsable clientèle à l'occasion de mes relances. Je compte bien renouveler ma commande lorsque la situation sera redevenue normale et, à cette occasion, j'espère bien pouvoir ajouter quelques étoiles!
Commande très longue à arriver.. Mais service réactif malgré une période assez difficile
Expédition sous pots verre bien emballés, réception en bon état. Encaissement à la date d'expédition du produit apparemment. Prix transport à revoir: solution en option d'aller récupérer le produit en dépôt relais, en option.
Tres déçu j'attendais du miel au thym du sud de la france et il vient d'Espagne
Un site de confiance !
Page trop chargée
Le temps de réaction entre ma commande et l'envoi effectif fut de plusieurs jours.
Les morceaux de propolis étaient tout agglomérés
Livraison rapide et soignée
Bien commande et livraison
Réponse rapide après avoir passer la commande. Mais toujours pas de de livraison après 6 jours pour des nourisseur d'une valeur de 5.90 pièce alors que sur le site elle sont en stock. D'autre part aucune information du côté de Ruchers de Lorraine. Je propose donc d'éviter de commander sur ce site, malheureusement pas fiable!!!
Nous accusons un retard dans l'expédition de nos commandes.
Ceci est du à un surcroit d'activités.
En effet de nombreuses commandes ont été effectuées sur le site lors de nos congés.au mois d'aout.
Nous sommes de retour depuis le 4 septembre.
Les clients étaient informés que l'expédition des commandes se feraient à partir de cette date.
J'utilise des ruches 4 x4, mes commandes sont liées à ce produit, la construction des ruches est moyenne et irrégulière, les assemblages à mi-bois ne sont pas vissés des 2 côtés ce qui occasionne parfois des jeux trop importants (photos disponibles). Je reprends systématiquement chaque corps.
En règle générale tout est nikel mais cette fois un paquet de pastilles au miel était éclaté dans le carton. Rien de grave en soit mais c'est dommage.
Site correct mais commande du 9 février expédiée seulement le 16 février donc délais beaucoup trop long ! Cela donne envie d'aller chercher le matériel au magasin le plus proche.
Produits de qualité.... mais très déçue de votre dernier envoi non conforme à ma commande ! Gommes de propolis eucalyptus remplacés par gommes de propolis miel orange !
Désolé pour cette confusion.
Pas recu la moitie des produits commandés
Il y a du avoir inversion des colis.
Est ce votre facture dans le colis ?
Bien
- 1
- 2