Royaume-Smoke Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 713 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Carton tout endommagé détérioré
Réponse de Royaume-Smoke :
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que l'état du carton de votre commande ait été endommagé. Sachez que chaque commande est préparée avec le plus grand soin.
Nous nous engageons donc à ce que les cartons soient dans un parfait état, à la récupération par notre transporteur. Ce qui se passe ensuite n'est malheureusement pas de notre fait, mais de celui du transporteur. Nous vous invitons à effectuer un retour auprès de leur service client si cela se produit à nouveau. Sachez néanmoins que si vous receviez un article abimé ou cassé, nous prenons en charge son renvoi immédiat.
Pour toute autre information complémentaire, nous restons à votre disposition par téléphone au 01.60.82.24.00 ou par e-mail sur contact@royaume-smoke.com

Cordialement,

Royaume Smoke.
Le
3/5
★★★☆☆
Colis livré rapidement mais quelques défauts au niveau de la peinture, légèrement décevant
Réponse de Royaume-Smoke :
Bonjour, avez vous tenté de joindre notre SAV ?
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commander du gel molasses et c'est pas bon du tout sa ma cramer la gorge déçue 😞 😞 😞 😞
3/5
★★★☆☆
C'est dommage qu'on ne puisse pas filtrer les types de chichas qu'on cherche sur le site. Par exemple le système de chauffe, ou encore le matériau principal alu ou inox. Deuxième point négatif il n'y a pas de notice en français pour montrer la chicha chez soi et pas de notice sur comment nettoyer la chicha non plus. Et d'ailleurs j'ai reçu ma chicha en retard. J'avais commandé sur internet une aladin Mpv 360 à l'occasion de la promo du nouvel an. Pour les côtés positifs, le vendeur est super réactif qur Instagram et la chicha à vraiment l'air de bonne qualité.
Réponse de Royaume-Smoke :
Une nouvelle version du site internet sera mise à votre disposition comportent plusieurs filtres. Concernant les notices, effectivement aucune marque de chichas ne proposent de notices.
Votre commandé étant passé le 4/01 à 19h à été expédiée le 5 et arrivé le 6 dans votre point relais.
Le
3/5
★★★☆☆
Rapide mais J’ai reçu mon vase cassé malheureusement 😢
Réponse de Royaume-Smoke :
Bonjour Kevin,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous vous informons que la casse dont a fait l'objet de votre commande est due au transporteur qui n'a pu gérer l'afflux de commandes. Avez-vous tenté de joindre notre service client par email sur contact@royaume-smoke.com ?
Cordialement,
L’Equipe royaume smoke
Le
3/5
★★★☆☆
La tête de shisjz et arriver casser mais à part sa très bon produit
2/5
★★☆☆☆
La livraison c'est bien passer mais j'ai reçu mon foyer cartel casser j'aimerais savoir si je serais remboursé
Réponse de Royaume-Smoke :
Bonjour,
Il faut revenir vers nous par mail si ce n'est pas déjà fait, et nous vous en renverrons un sans problème. C'est notre politique.
Nous vous laissons le soin de modifier votre avis 😉
Cordialement,
Le Service Client
Le
3/5
★★★☆☆
.
Réponse de Royaume-Smoke :
Que peut on faire pour vous ?
Y a t il quelque chose qui ne vous a pas plu ???
Cdt
Service client
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, il me manque juste un truc sur la chicha sinon tout est ok. ✅
3/5
★★★☆☆
Foyer casser à la livraison
3/5
★★★☆☆
Très bon site mais pas 5 étoile car il m'ont oublier un article dedans mais très bon site
Réponse de Royaume-Smoke :
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous avons envoyé l'article oublier le jour même de votre email et je viens de vérifier que vous l'avez recu, est ce bien le cas?
Cordialement,
Le
2/5
★★☆☆☆
La chicha était un peu abîmé
Réponse de Royaume-Smoke :
Bonjour,
Nous n'avons pas de réclamation de votre part par email ou appel téléphonique, notre service client est à votre écoute si vous avez rencontré le moindre souci avec votre commande. N'hésitez pas à les contacter afin qu'ils vous apportent l'assistance nécessaire.
Le
3/5
★★★☆☆
Chicha reçu dans les délais mais assiettes abîmées et carton mort
Réponse de Royaume-Smoke :
Bonjour,
Merci pour votre appréciation notre service client est à votre écoute si vous avez rencontré le moindre soucis avec votre commande. N'hésitez pas à les contacter afin qu'ils vous apportent l'assistance nécessaire.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien, mais certaine pièce défectueuse
Réponse de Royaume-Smoke :
Bonjour,
Merci pour votre avis Badr, nous déployons toute notre énergie à tenter de satisfaire notre clientèle. Nous avons un service client dédié, à votre écoute, et nous nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans le traitement de votre réclamation.
Tout produit qui serait défectueux est pris en charge par notre service client tel que défini dans nos conditions générales de vente.
J’ignore à ce stade la nature de votre réclamation, mais je vous assure que nous restons à votre écoute pour prendre en compte votre demande, et étudiez votre celle-ci dans les meilleurs délais.
Dans l'attente de votre retour,
Mehdi.
Le
2/5
★★☆☆☆
Envoie rapide mai manque des articles et article de mauvaise qualité