Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 828 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mon colis est perdue. Je ne l’ai jamais reçu je l’attends depuis le 10/06/2024
Plusieurs fois que ma commande s'annule alors que le produit est bien affiché sur le site. merci de vous mettre à jour
Commande annulée car soit disant il y avait un bug
Comme nous vous l'avons expliquer par téléphone, les offres promotionnelle ne sont pas cumulables sur une même commande.
Cordialement
Service Client
Commande reçu au bout de 5 jours alors sur le site c’est écrie 24h
Pour l’instant je mets la note de 1/5 car j’ai reçu ma commande de « wpuff » en revanche ces dernières ne fonctionnaient pas tel que décrit 50 bouffés possible au lieu de 600 normalement, je suis entrain de voir avec le service après vente, à voir comment cela se termine.
J’ai l’habitude avec les chichas depuis 6 ans j’ai bien remplis le réservoir d’eau jusqu’à la ligne le goût bien aérée dans la tête sylocone charbon bien allumé est franchement fumer pas top l’eau qui revien dans le tuyaux quand on tire un peux fort j’ai acheter cette chicha pour les vacances est je déconseille fortement après avoir lu les condition de retour je suis bloquer avec une chicha qui ne fume pas car on doit ouvrir le colis devant le livreur sinon renvoie pas accepter honnêtement très déçu
J’ai reçu mon colis malheureusement la chicha etait rose et pas noire, je ne la renvoie pas car je n’es pas le temps mais déçu de plus il manquerait la tete kaloud dans le pack
Après vérification de votre commande, vous avez bien commandé une rose et non un noir. Vous n'avez pas non plus commandé de Kaloud, mais un brohood. Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter par email à contact@royaume-smoke.com
Cordialement,
L'équipe Royaume-Smoke
Tête reçu cassé + j’ai commandé un allume charbon blazer ao j’ai reçu une marque inconnue
J’ai reçu ma commande mais il n’y avait pas de colonne et je l’ai signaler et rien n’a était changer ou la était proposer
Ma commande est casser
Il faut revenir vers nous par mail si ce n'est pas déjà fait, et nous vous en renverrons un sans problème. C'est notre politique.
Nous vous laissons le soin de modifier votre avis 😉
Cordialement,
Le Service Client
Foyer ferris reçu déformée Merci de venir vers moi
Il faut revenir vers nous par mail si ce n'est pas déjà fait, et nous réglerons rapidement le problème. C'est notre politique.
Nous vous laissons le soin de modifier votre avis 😉
Totalement honteux !!!! Mettre des photos de produits hauts de gamme et fournir des produits 1er prix en justifiant que les photos ne sont pas contractuelles
Déception colis cassé dans son emballage dommage
Livraison rapide mais j'ai reçu un tuyau casser et ont me dit qu'il faut que je commande autre chose pour me renvoyer un nouveau tuyau une blague
Retard sur la commande mais facturation de la livraison. On nous parle de livraison gratuite mais uniquement sinon va au magasin ! Drôle de concept de livraison...
Nul car je n’ai pas reçu ma commande ils m’ont dit qu’il allaient me la renvoyer mais ils ne l’ont pas fait. Du n’importe quoi ??
Cordialement,
Mehdi.
Royaume Smoke.