Royaume-Smoke Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 713 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai l’habitude avec les chichas depuis 6 ans j’ai bien remplis le réservoir d’eau jusqu’à la ligne le goût bien aérée dans la tête sylocone charbon bien allumé est franchement fumer pas top l’eau qui revien dans le tuyaux quand on tire un peux fort j’ai acheter cette chicha pour les vacances est je déconseille fortement après avoir lu les condition de retour je suis bloquer avec une chicha qui ne fume pas car on doit ouvrir le colis devant le livreur sinon renvoie pas accepter honnêtement très déçu
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis malheureusement la chicha etait rose et pas noire, je ne la renvoie pas car je n’es pas le temps mais déçu de plus il manquerait la tete kaloud dans le pack
Réponse de Royaume-Smoke :
Bonjour,
Après vérification de votre commande, vous avez bien commandé une rose et non un noir. Vous n'avez pas non plus commandé de Kaloud, mais un brohood. Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter par email à contact@royaume-smoke.com
Cordialement,
L'équipe Royaume-Smoke
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tête reçu cassé + j’ai commandé un allume charbon blazer ao j’ai reçu une marque inconnue
Réponse de Royaume-Smoke :
Bonjour Rayan, je vous remercie pour votre retour. Je suis désolé de la gêne occasionnée lors de votre livraison, vous avez la possibilité de nous contacter par mail sur contact@royaume-smoke.com pour régler votre problème en vous envoyant une nouvelle tète. La marque AO est actuellement en rupture de stock, pour vous satisfaire au maximum nous avons remplacé celui-ci par un allume charbon de qualité équivalente. Nous nous évertuions de toujours vous donner un maximum d'efforts et de travail pour vous satisfaire au maximum. Cordialement, l'équipe ROYAUME SMOKE.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma commande mais il n’y avait pas de colonne et je l’ai signaler et rien n’a était changer ou la était proposer
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est casser
Réponse de Royaume-Smoke :
Bonjour,
Il faut revenir vers nous par mail si ce n'est pas déjà fait, et nous vous en renverrons un sans problème. C'est notre politique.
Nous vous laissons le soin de modifier votre avis 😉
Cordialement,
Le Service Client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Foyer ferris reçu déformée Merci de venir vers moi
Réponse de Royaume-Smoke :
Bonjour,
Il faut revenir vers nous par mail si ce n'est pas déjà fait, et nous réglerons rapidement le problème. C'est notre politique.
Nous vous laissons le soin de modifier votre avis 😉
Le
1/5
★☆☆☆☆
Totalement honteux !!!! Mettre des photos de produits hauts de gamme et fournir des produits 1er prix en justifiant que les photos ne sont pas contractuelles
1/5
★☆☆☆☆
Déception colis cassé dans son emballage dommage
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais j'ai reçu un tuyau casser et ont me dit qu'il faut que je commande autre chose pour me renvoyer un nouveau tuyau une blague
1/5
★☆☆☆☆
Retard sur la commande mais facturation de la livraison. On nous parle de livraison gratuite mais uniquement sinon va au magasin ! Drôle de concept de livraison...
1/5
★☆☆☆☆
Nul car je n’ai pas reçu ma commande ils m’ont dit qu’il allaient me la renvoyer mais ils ne l’ont pas fait. Du n’importe quoi ??
Réponse de Royaume-Smoke :
Comme expliqué au téléphone, il s'agit d'un souci lié au transporteur, nous vous avons renvoyé votre colis, vous l'avez reçu le lendemain, nous vous avons eu en ligne pour confirmer, et tout est rentré dans l'ordre. Vous deviez modifier votre avis, mais ne l'avez jamais fait, c'est dommage mais ce n'est pas très grave. L'important c'est votre satisfaction, c'est le cas, et c'est ce qui compte.
Cordialement,
Mehdi.
Royaume Smoke.
Le