ROSTI France Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 108 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

4/5
★★★★☆
Seul bémol, aucune information lorsque lors’d une commande celle-ci est arrivée au point relay.
Réponse de ROSTI France :
Bonjour Wilfrid
Merci pour votre avis.
Normalement lors de la mise à disposition de votre colis dans un point relais vous recevez une notification par sms que votre colis est disponible. Veuillez vérifier sur votre compte que votre numéro de téléphone est correct. Si c'est le cas merci de revenir vers nous par l'onglet contact, pour que nous demandions à notre transporteur de faire plus attention la prochaine fois.
Le
4/5
★★★★☆
Satisfaction
5/5
★★★★★
Meilleur produits disponible!!!!!!
5/5
★★★★★
Bons produits, personnels compétents et de bons conseils, que demander de plus.
4/5
★★★★☆
Tres bien servie bonne qualite
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit de qualité.
5/5
★★★★★
Très bonne réactivité Merci
5/5
★★★★★
Bien
5/5
★★★★★
Parfait
5/5
★★★★★
Conforme aux attentes !
5/5
★★★★★
Avis tres favorable
5/5
★★★★★
Produit conforme
5/5
★★★★★
Très bon produit,commande livrée Colissimo 6 jours, belle présentation,résistant , élégant et facile à porter. Compliments à ROSTI
4/5
★★★★☆
Parfait, livraison très rapide. Échanges avec le Directeur, qui répond également très rapidement. Un petit bémol, concernant le masque qui n'est pas très confortable pour une utilisation de plus de 1h00 pour moi.
5/5
★★★★★
Interlocutrice très sympathique et très réactive à l'image de cette société
5/5
★★★★★
Qualité toujours avec ROSTI !
4/5
★★★★☆
Parfait Service réactif et opérationnel
5/5
★★★★★
Site sérieux
5/5
★★★★★
Parfait
5/5
★★★★★
Très bien