/10
★★★★☆
basée sur 1410 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1410 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arriver apres plus de 3 semaines.
Aucune réponse du service client suite a plusieurs mail juste a la réception il réponde.
Le produit doit etre conserver au frais et ils sont arriver en colis normal
Gwena%c3%ablle C.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée non conforme dans une simple enveloppe, sans protection ou pack frais. Les larves étaient visiblement mortes car il n'y a eu aucun changement d'état après réception. Aucun moyen de contacter le SAV pour obtenir un remboursement. C'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site.
Florence L.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, à aucun moment il est indiqué que vous allez avoir un envoi en "pack frais". Personne ne le fais, ou c'est payant (et peu efficace. Vous avez un formulaire de contact sur le site, mais au vu de votre avis, vous semblait ne plus avoir besoin de nous, c'est dommage ... Une simple photo et un message plus cordiale aurait suffit pour vous rembourser .. https://maluttebio.com/nous-contacter
2
/5
★★☆☆☆
Devait être livré dans les deux jours: commande le dimanche, livraison de justesse le samedi suivant. Heureusement, les Nématodes étaient vivants.
Jean M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Je comprends votre ressenti, mais ici vous évaluez le transporteur et non le vendeur : nous avons bien expédié vos nématodes dans les délais annoncés. Sachant que des retards indépendants de notre volonté peuvent survenir, nous anticipons ces cas en conditionnant systématiquement les nématodes à l’abri des UV, afin de garantir leur viabilité quel que soit le délai de livraison. Merci de votre compréhension et bonne utilisation ! Bien cordialement, L'équipe de maluttebio.com
3
/5
★★★☆☆
Avis vérifié : Expérience très décevante
Malheureusement, le service après-vente de cette entreprise est tout simplement inexistant. J'ai envoyé plusieurs e-mails et n'ai jamais obtenu de réponse.
De plus, l'emballage du colis était insuffisant : les deux insectes commandés étaient dans une simple enveloppe au lieu d'une boîte rigide en carton. Résultat : l'intérieur était légèrement écrasé.
Face à ce manque total de communication et à un emballage négligé, je déconseille fortement de commander chez eux. Il existe d'autres entreprises bien plus sérieuses et rapides, notamment une basée aux Pays-Bas que je viens de découvrir et qui livre en 48 heures.
Johan H.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Première expérience tout à fait non concluante. Aucun des deux produits commandés (chrysopes et larves de coccinelles) n'a donné le moindre résultat, malgré le respect des instructions. Celles-ci mentionnent cependant un stockage au frais, ce qui n'a évidemment pas été respecté durant le processus de livraison, et est peut-être la cause.
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, personne n'envoie en frais 🙂 Car cela vous en couterais 10€ de plus. Hors période de canicule, il n'y a aucun soucis ! Les auxiliaires sont complexe et les résultats sont parfois longs.
3
/5
★★★☆☆
Je pensais avoir commandé des larves pas des oeufs.
Guillaume V.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Je suis navré que vous ayez attribué une note de 3/5 alors que nous avons expédié exactement le produit que vous aviez commandé (œufs de coccinelles), conformément à l’intitulé clairement indiqué sur notre site. Bien à vous, L'équipe de maluttebio.com
5
/5
★★★★★
Envoi rapide & soigné
Pierre B.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ultra positif ! On vous dit à très bientôt sur maluttebio.com !
5
/5
★★★★★
Propose des produits alternatifs permettant de remplacer des traitements pas toujours écologiques
Clement T.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci infiniment pour cet avis très positif, c'est toujours un plaisir de lire vos retours ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur maluttebio.com.
5
/5
★★★★★
Très bon site ,envoi rapide et bien préparé.
Le petit plus un cadeau de bienvenue est toujours agréable Merci
Martine A.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci infiniment pour cet avis très positif, c'est toujours un plaisir de lire vos retours ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur maluttebio.com.
3
/5
★★★☆☆
Le site est moyen il n'y a pas toute les informations voulues
Claudie P.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous dire ce qui vous a gêné ? Bien à vous,
5
/5
★★★★★
Site sérieux, un produit manque dans ma commande il a été renvoyé sans soucis.
Chantal B.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ultra positif, et navré pour l’erreur qui a vite été corrigée On vous dit à très bientôt sur maluttebio.com !
5
/5
★★★★★
Catalogue complet et livraison ok
Mireille F.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ultra positif ! On vous dit à très bientôt sur maluttebio.com !
5
/5
★★★★★
Produit facile à utiliser. Arrivé en temps et en bon état.
Yves B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci infiniment pour cet avis très positif, c'est toujours un plaisir de lire vos retours ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur maluttebio.com.
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue 6 jours pour avoir le produit.
Raphael D.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour ! Malheureusement, nous ne sommes pas aux commandes des camions de livraison ; sinon, votre colis serait déjà là en un éclair ! Bien à vous
3
/5
★★★☆☆
Il y a un grand choix de produits pour tous les problèmes du jardin.
Laurence R.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Un 5 étoiles nous aurait fait encore plus plaisir au vu de votre message A très bientôt sur maluttebio.com
4
/5
★★★★☆
Pas de soucis concernant les recharges.
Je m'attendais cependant à une expédition plus rapide, et à une réponse du service client lorsque j'ai relancé, mais silence radio de ce côté !
Anne S.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et votre confiance concernant les recharges. Je suis vraiment désolé pour le délai d’expédition et l’absence de réponse de notre service client : en haute saison, nos équipes sont fortement sollicitées et nous mettons tout en œuvre pour traiter vos demandes et expédier vos commandes au plus vite. Nous prenons note de votre remarque pour améliorer notre réactivité et notre communication, et espérons vous offrir une expérience plus fluide à l’avenir. Bien à vous,
1
/5
★☆☆☆☆
Navigation facile
Par contre un des produit est arrivé pourri
Stephane T.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, De quel produit parlez-vous ? Pour les nématodes, ils sont vivants et rarement « pourris » : en règle générale, seule une DLU dépassée ou une exposition prolongée au soleil peut en réduire l’efficacité. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Envoi tardif, pas de service client
Maurine D.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour cet envoi tardif et le manque de réactivité de notre service client. En pleine saison, nos équipes sont très sollicitées. Merci pour votre patience, et n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d’assistance ! Bien à vous, L'équipe de maluttebio.com
5
/5
★★★★★
Boutique utile et fiable, où nitre association commande ses produits .Nous en sommes très satisfaits. A recommander !
Jean Yves G.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci infiniment pour cet avis très positif, c'est toujours un plaisir de lire vos retours ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur maluttebio.com.
5
/5
★★★★★
J'utilise ce produit depuis des années .incontournable. mon pére qui était technicien agrobiologiste l'utilisé avant moi, par sac de 25kg méthode Lemaire Boucher. ce référé au précis de culture biologique
Yvan D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci infiniment pour cet avis très positif, c'est toujours un plaisir de lire vos retours ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur maluttebio.com.
5
/5
★★★★★
Parfait rapide efficace
Nadege S.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ultra positif ! On vous dit à très bientôt sur maluttebio.com !
5
/5
★★★★★
Excellent site
Véronique R.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ultra positif ! On vous dit à très bientôt sur maluttebio.com !
4
/5
★★★★☆
Manque de suivi pour le client
Bernard B.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre note. Le numéro de suivi vous a déjà été envoyé par email ; pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le trouvez pas. Bien à vous, L'équipe de maluttebio.com
5
/5
★★★★★
Site bien fait et facile d'utilisation.
Envoi suivi et dans les délais.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ultra positif ! On vous dit à très bientôt sur maluttebio.com !
3
/5
★★★☆☆
La moitié des larve de coccinelle ne sont pas sortie de la boîte
Laurence D.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Je suis navré que vous ayez rencontré ce souci. Vous auriez pu nous contacter directement pour que nous trouvions ensemble une solution rapide et adaptée à votre situation. Bien à vous, L'équipe de maluttebio.com
1
/5
★☆☆☆☆
Larve de coccinelle arriver morte et pas de réponse du SAV
Baptiste M.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour, répondu à votre demande et procédé au remboursement des larves de coccinelles arrivées mortes. Le problème a donc été entièrement réglé. Bien cordialement, L'équipe de maluttebio.com
1
/5
★☆☆☆☆
Une partie de ma commande seulement a été livrée. Je n’ai jamais reçu les nématodes.
Yvette P.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Pourquoi ne nous avez-vous jamais contactés pour régler ce problème ? Je ne trouve aucun ticket lié à votre adresse e-mail. Bien à vous, L'équipe de maluttebio.com
3
/5
★★★☆☆
Si les commandes étaient livrées en temps voulu (3 semaines de délai pour des larves de mouche !), le site serait parfait, là les pucerons ont eu tout leur temps…
Philippe C.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Je comprends votre déception concernant ce délai. Comme indiqué sur chaque fiche produit, nos larves sont des produits frais expédiés sous 5 à 10 jours afin de garantir leur qualité et leur viabilité à la réception. Bien cordialement, L'équipe de maluttebio.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les œuf étaient déjà éclos à la réception
Benoit L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Les petits points blancs que vous avez vus signalaient en fait le début de l’éclosion des œufs : c’est un signe que vos larves de chrysopes étaient vivantes et déjà prêtes à lutter contre les pucerons dès leur mise en place sur vos plantes. Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Envoi tardif,pas de suivi de commande,pas de réponse aux mails.
Jean François P.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Maluttebio
Le
Bonjour, Nous avons expédié votre commande dans les délais indiqués sur la fiche produit (5–10 jours) et répondu à tous vos e-mails. Le numéro de suivi vous est communiqué dès l’envoi du colis ; tant que celui-ci n’était pas parti, nous n’avions rien à transmettre. Bien à vous, L'équipe de maluttebio.com