Avis clients de Rock’nFreeLife

Attestation de confiance
9,9 /10
Note globale : 9,9 sur 10
Basée sur 3 034 avis publiés

Résumé des avis

Rock'nFreeLife reçoit des éloges sur la qualité et le design des produits, avec de nombreuses mentions de casquettes au motif unique et à la finition soignée, appréciées pour leur style et leur robustesse. La livraison est décrite comme rapide et fiable, les commandes arrivant bien emballées et parfois avec un petit mot sympathique ou une housse, renforçant une expérience fluide et agréable. Le service client et l’expérience globale sont perçus comme constants et satisfaisants, les clients revenant régulièrement pour compléter leurs collections et louer la constance de la marque.
Y
Yann V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/09/2026
Taille des t shirt faussée Qualité pas de problème mais la taille ne correspond pas vraiment Pour un L Prévoir plutôt un M
Réponse de Rock’nFreeLife
Bonjour Yann,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la taille de nos t-shirts ne vous a pas satisfait en effet la coupe over size taille plus grand. Votre retour est précieux et nous vous invitons à nous contacter en privé pour discuter de la situation et trouver une solution adaptée.

L'équipe de Rock'nFreeLife
M
Moi P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
Je n’ai pas reçu ma commande
O
Olivier B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/06/2026
La coupe de la casquette sur les images est mensongère. Très déçu
O
Oliv F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/06/2026
Le carton avait ete ouvert et re scotché. Il manquait le porte clefs a l'intérieur
C
Christophe M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/04/2026
Le descriptif sur le site (couleurs de broderies) ne correspondait pas avec la casquette que j'ai reçue (pourtant même n° de série). Emballage très léger écrasé à l'arrivée également. Les propositions du service client n'étaient pas convainquantes. Dommage.
Réponse de Rock’nFreeLife
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la casquette reçue ne correspondait pas à vos attentes et que l'emballage n'a pas été à la hauteur.

Le service client a d’abord analysé les photos et considéré que le rendu pouvait varier selon la lumière et les écrans.

Vous avez maintenu votre insatisfaction malgré nos explications et nous comprenons.

Plusieurs solutions commerciales vous ont été proposées :
retour gratuit avec remboursement + geste commercial de -10% sur prochaine commande puis une offre exceptionnelle à -30%

Aucune de ces solutions ne vous convient y compris le retour gratuit avec remboursement.

Nous sommes désolés de ne pouvoir répondre pour la première fois en 7 ans à votre demande et votre satisfaction

L'équipe de Rock'nFreeLife
F
Fabrizio L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
Délai de réception de commande depassé
Réponse de Rock’nFreeLife
Hello Fabrizio,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de réception de votre commande a été dépassé. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous travaillons activement à améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.

L'équipe de Rock'nFreeLife
N
Nathalie F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/01/2026
J’ai commandé plusieurs fois et jamais eu aucun souci. Cette fois-ci, la casquette est arrivée avec un défaut de visière. J’ai contacté le SAV avec photo à la appui et on me dit que c’est l’effet de la casquette. !!! la shop de sentiment
Réponse de Rock’nFreeLife
Hello Nathalie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez déjà été satisfaite de vos précédentes commandes. Nous regrettons sincèrement que votre dernière expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant comme écrit sur le site c'est une visière effet usé qui est un traitement à la pierre pour donner un effet vieilli à la casquette. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin .

L'équipe Rock'nFreeLife
B
Bastien D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/05/2024
Belle casquette, en plus série limité donc ca lui rajoute un petit charmes :)
Réponse de Rock’nFreeLife
Bonjour Bastien, merci pour ton commentaire qui nous fait plaisir cependant ta note de 2 ne reflète pas ton message alors un petit 5 nous ferais super plaisir à la place si tu le veux bien? merci d'avance et belle soirée. Le service Rock'nFreeLife Family