9.8/10
★★★★★
basée sur 238 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu ( mais encaissé)
Reviewer icon
Lisa L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
Réponse de Revue DADA
Le
Bonjour Madame Lethiec,

Après enquête je ne retrouve pas de trace d'un colis ?
j'ai trouvé la souscription d'un abonnement dont le premier numéro arrive cette semaine comme prévu. N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous rencontriez un autre souci ou pour continuer cet échange : eloise@revue-dada.com

belle journée !
Eloïse
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour! Nous attendons d'en connaître la raison. cordialement.
Reviewer icon
Jean François J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai fait ma commande sur qoqa et la commande a été refusée car j’avais eu un abonnement il y a deux ans…. Je trouve vraiment dommage car j’ai beaucoup aimé ce journal et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas bénéficier de mon offre… sachant que j’ai payé et que j’ai été une cliente fidèle… je suis vraiment très déçue
Reviewer icon
Zoé D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2023 
Réponse de Revue DADA
Le
Bonjour,
En effet il est précisé à chaque vente Qoqa qu'il s'agit d'un abonnement à tarif DÉCOUVERTE (donc réservé aux nouveaux abonnés). Nous aimerions beaucoup pouvoir proposer un tarif "bradé" chaque année, mais malheureusement nous ne pourrions pas tenir économiquement à ce tarif.
C'est pourquoi une fois que l'on a bénéficié de l'offre QOQA pour découvrir la revue, le réabonnement se fait à coût normal.

Nous sommes une maison d'édition indépendante qui ne vit que de l'abonnement et de la vente au numéro. Le tarif de l'abonnement est calculé au plus proche pour que cela soit viable pour nous. De plus, celui-ci comprend déjà une baisse significative par rapport à l'achat au numéro.

Je suis navrée que votre déception l'ait emporté sur votre appréciation de la revue. Belle journée et merci pour votre soutien malgré cette déconvenue.
Eloïse (de la revue DADA)