/10
★★★★★
basée sur 58 avis publiés
★★★★★
basée sur 58 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je n ai pas eu la gravure demandée qui était offerte
Valérie M.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Rêvons Bijoux
Le
Après vérification, aucune gravure n’a été demandée lors de votre commande, d’où notre surprise en lisant votre message.
3
/5
★★★☆☆
Trop fin ce n'est pas comme la photo
Josiane Z.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Trop grand et je doit payer les frais de retour
Karine L.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
3
/5
★★★☆☆
21j pour être livré VS 10 indiqué sur la fiche produit
Adrien G.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Rêvons Bijoux
Le
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le retard concernant votre commande. La gravure sur bague nécessite un traitement particulier, impliquant l'utilisation de machines spécifiques. Avec les congés récents, cela a malheureusement entraîné un délai supplémentaire.
Sachez que nous avons depuis ajusté nos délais afin de garantir le respect de ceux-ci à l'avenir.
Sachez que nous avons depuis ajusté nos délais afin de garantir le respect de ceux-ci à l'avenir.