/10
★★★★☆
basée sur 375 avis publiés
★★★★☆
basée sur 375 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande bien reçu et satisfait de mon achat. Une remontée dans le temps des dinosaures 🤣🤣
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
5
/5
★★★★★
Au top ! Commande reçue rapidement et quelle joie de retomber en enfance avec tous ces jeux, merci Retrozone France 😀
Laura E.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5
/5
★★★★★
Conforme a la description. Rien à redire
Alain-pierre C.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
Commande complète. Manette RAS Branchement facile . Très belle image même sur un écran de 160 cl de diagonale. Catalogue jeu impressionnant. Très bel article
Stephane D.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Super on retourne en enfance !!
Philippe C.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5
/5
★★★★★
Super
Patrick D.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5
/5
★★★★★
Excellent jeu,mon petit fils est heureux 🎁🥰, moi aussi 💕.
Christian B.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5
/5
★★★★★
Très content de ma commande !! Produit au top et service aussi ! Merci
David T.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
5
/5
★★★★★
Réception du colis dans les délais annoncés. Produit conforme à l’attendu. Je recommande.
Margot B.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5
/5
★★★★★
Vraiment top de retrouver les consoles de mon enfance. Merci beaucoup.
Roseline D.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait livré en moins de 48h
Geoffrey B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Geoffrey,
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement, nous faisons le maximum pour tenir les délais annoncés !
Au plaisir de vous revoir chez nous, on l'espère ! 😉
Cordialement,
Kevin de Retrozone
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement, nous faisons le maximum pour tenir les délais annoncés !
Au plaisir de vous revoir chez nous, on l'espère ! 😉
Cordialement,
Kevin de Retrozone
5
/5
★★★★★
Livré en temps et en heure. Tout fonctionne correctement. Un plaisir de retrouver les jeux de son enfance.
Alex A.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Alex,
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 !
N'hésitez pas si vous avez besoin, je reste à disposition 😉
À bientôt sur Retrozone France !
Cordialement,
Kevin de Retrozone
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 !
N'hésitez pas si vous avez besoin, je reste à disposition 😉
À bientôt sur Retrozone France !
Cordialement,
Kevin de Retrozone
5
/5
★★★★★
Très bien
Laurent D.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Laurent,
Un avis simple, mais qui fait vraiment plaisir ! Merci d’avoir pris le temps de le partager.
Nous espérons que d’autres suivront votre exemple, car ce type de retour est précieux pour nous : il nous aide à orienter nos développements et à améliorer constamment nos produits.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
Un avis simple, mais qui fait vraiment plaisir ! Merci d’avoir pris le temps de le partager.
Nous espérons que d’autres suivront votre exemple, car ce type de retour est précieux pour nous : il nous aide à orienter nos développements et à améliorer constamment nos produits.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
2
/5
★★☆☆☆
Au bout de 1 semaine mon appareil a grillé étant branché a la TV .
Benjamin V.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,
Le changement de votre console est en cours.
N'hésitez pas à revenir modifié votre commentaire une fois les choses rétablies.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
Le changement de votre console est en cours.
N'hésitez pas à revenir modifié votre commentaire une fois les choses rétablies.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
5
/5
★★★★★
Bonjour, je suis très content de cet console et mon fils 8ans est fan aussi .merci et je recommande vivement cet article 😃👊
Angelo G.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Télécommande de jeu tout les boutons sont inverser impossible de les régler pas de language français
Roland F.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,
Il est dommage de laisser un commentaire (négatif qui plus est) ici sans avoir tenté de nous contacter au préalable. Une simple prise de contact aurait suffi pour que nous vous aidions à résoudre votre problème — ce que nous faisons toujours avec plaisir.
Concernant la langue, le menu des consoles est bien disponible en français. En revanche, comme indiqué sur notre site, la majorité des jeux ne le sont pas. Cela n’est pas dissimulé : cette information figure clairement dans notre FAQ, où nous proposons également une solution à ce sujet.
À bon entendeur,
Kevin de Retrozone
Il est dommage de laisser un commentaire (négatif qui plus est) ici sans avoir tenté de nous contacter au préalable. Une simple prise de contact aurait suffi pour que nous vous aidions à résoudre votre problème — ce que nous faisons toujours avec plaisir.
Concernant la langue, le menu des consoles est bien disponible en français. En revanche, comme indiqué sur notre site, la majorité des jeux ne le sont pas. Cela n’est pas dissimulé : cette information figure clairement dans notre FAQ, où nous proposons également une solution à ce sujet.
À bon entendeur,
Kevin de Retrozone
5
/5
★★★★★
Un retour en arrière qui fait parfois mal par rapport à nos souvenirs 😉 Pour le prix, je suis satisfait de l’avoir acheté. Bon les manettes ne semblent pas hyper solides, après une journée un bouton commence déjà à bloquer mais franchement anodin. Faite vous plaisir 🙂
Frederic C.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5
/5
★★★★★
Au top mon homme a retrouvé ses jeux d enfance Merci encore
Laurence L.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, Reçu il y a 2 jours je suis très satisfait de mon achat ça me permet de retourner en enfance avec tous ces jeux vidéos 😁😀 Bravo rétro zone ne change rien c'est parfait 👍💪
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Nicolas !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que votre achat vous permet de revivre des souvenirs d'enfance, c'est exactement ce que nous souhaitons offrir ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins !
À très bientôt chez Retrozone !
Cordialement,
L'équipe Retrozone
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que votre achat vous permet de revivre des souvenirs d'enfance, c'est exactement ce que nous souhaitons offrir ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins !
À très bientôt chez Retrozone !
Cordialement,
L'équipe Retrozone
2
/5
★★☆☆☆
Trop de jeu qui ne fonctionnent pas, ne se lancent pas.
Christian B.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Christian,
Nous sommes désolés d’apprendre que certains jeux ne se lancent pas correctement.
Nous faisons de notre mieux pour filtrer les jeux qui peuvent se corrompre ou devenir incompatibles à mesure que notre logiciel évolue. Cela peut malheureusement arriver, mais soyez assuré que nous y travaillons activement.
Sachez que vous avez la possibilité de changer les jeux vous-même. Nous mettons justement à disposition des tutoriels clairs pour vous guider pas à pas dans cette démarche. N’hésitez pas à consulter notre support ou à nous contacter : nous sommes là pour vous aider.
Je vous souhaite un bon week-end.
Nous sommes désolés d’apprendre que certains jeux ne se lancent pas correctement.
Nous faisons de notre mieux pour filtrer les jeux qui peuvent se corrompre ou devenir incompatibles à mesure que notre logiciel évolue. Cela peut malheureusement arriver, mais soyez assuré que nous y travaillons activement.
Sachez que vous avez la possibilité de changer les jeux vous-même. Nous mettons justement à disposition des tutoriels clairs pour vous guider pas à pas dans cette démarche. N’hésitez pas à consulter notre support ou à nous contacter : nous sommes là pour vous aider.
Je vous souhaite un bon week-end.
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de jeux ne fonctionnent pas correctement. La console bugue énormément. Parfois il est impossible de sortir d’un jeu et même de l’éteindre correctement. C’est vraiment dommage car il y a du potentiel.
Leslie M.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter si vous pensez avoir un problème technique, il est dommage de laisser une mauvaise note sur un produit qui est probablement défectueux sans avoir contacté le SAV qui est là pour cela, et que nous aurions pu vous échanger cette console sans frais.
Bonne journée à vous,
Kevin de Retrozone
N'hésitez pas à nous contacter si vous pensez avoir un problème technique, il est dommage de laisser une mauvaise note sur un produit qui est probablement défectueux sans avoir contacté le SAV qui est là pour cela, et que nous aurions pu vous échanger cette console sans frais.
Bonne journée à vous,
Kevin de Retrozone
5
/5
★★★★★
Bien
Patrick B.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il aurait bien de signaler que l'ensemble des jeux sont en anglais ou espagnol pour certains voir allemand mais pas français, ensuite les sauvegardes ne fonctionnent pas, 19h de jeux perdu sur pokemon émeraude, voilà c'est tout et cest deja pas mal, donc je vais renvoyer votre produit la semaine prochaine, c'est dommage. Bonne journée quand même
Baptiste M.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,
Il aurait été utile de consulter la FAQ général du site, où il est clairement indiqué que la grande majorité des jeux (environ 97%) ne sont pas en français et qu'un tutoriel pour ajouter des jeux sur votre consoles est disponible.
Concernant les sauvegardes, il est également précisé dans la notice qu’il est important d’éteindre correctement la console afin d’éviter toute corruption des données.
Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu nous retourner le produit dans le cadre de notre garantie "satisfait ou remboursé". Il fera certainement le bonheur de quelqu’un qui aura pris le temps de lire la documentation.
A bon entendeur,
Kevin de Retrozone
Il aurait été utile de consulter la FAQ général du site, où il est clairement indiqué que la grande majorité des jeux (environ 97%) ne sont pas en français et qu'un tutoriel pour ajouter des jeux sur votre consoles est disponible.
Concernant les sauvegardes, il est également précisé dans la notice qu’il est important d’éteindre correctement la console afin d’éviter toute corruption des données.
Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu nous retourner le produit dans le cadre de notre garantie "satisfait ou remboursé". Il fera certainement le bonheur de quelqu’un qui aura pris le temps de lire la documentation.
A bon entendeur,
Kevin de Retrozone
5
/5
★★★★★
Bien reçu rapidement au top merci
Claude D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5
/5
★★★★★
Un superbe stick avec pleins de jeux dedans que du bonheur à l'état pure
Gregory F.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5
/5
★★★★★
Délai de livraison ultra court et très bon service clientèle
Jacky W.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
5
/5
★★★★★
Top ! Service client ultra disponible et de très bon conseil.
Jonathan S.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
5
/5
★★★★★
Top !
Eric H.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
4
/5
★★★★☆
Tres satisfait de mon achat. Cependant, il y a quelques bug niveau émulation sur certains jeux (Nintendo 64) qui freeze l'écran. Je reste satisfait a voir sur le temps...😉.
Jeremy J.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait du produit . Super rapport qualité/prix 👍.
Michael T.
Le
suite à un achat du 08/05/2025