★★★★★
basée sur 2930 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très belle réplique mais elle était tordue quand je l’ai récupérée au point de retrait (deux semaines après avoir envoyé un mail au service client toujours aucunes réponses)
J'ai été déçu du produit, mais le site a l'air correct, bonne communication et bon suivi, et la livraison est sûre aussi.
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre gentil message. Nous sommes navrés que vous soyez déçu du produit, pouvez-vous nous envoyer une photo ou vidéo afin de voir le souci et de vous faire un échange.
Bien cordialement
Muriel
Le produit reçu n’est pas la replique commandée
Vous dites que vous n'avez pas reçu le produit commandé, pourquoi ne pas nous avoir informés de l'objet reçu, nous aurions vu ensemble pour régler le problème. Il se peut que le préparateur se soit trompé (l'erreur est humaine).
Vous pouvez toujours nous contacter en nous envoyant une photo du produit reçu.
Cordialement
Muriel
J'ai bien reçu le colis rapidement et en parfait état, mais les soies du katana n'était pas de la bonne couleur, à savoir verte (quasi fluo) et non bleu comme les images du site le laissaient penser.
Vous avez commandé la référence JS2069 un katana de décoration dont la soie est verte et non bleu ? Pouvez-vous nous envoyer une photo afin de voir le produit reçu et trouver une solution qui pourra vous satisfaire pleinement.
Cordialement
Muriel
Retard dans la confirmation de ma commande.
Une épée qui arrive un peu voilée ne donne pas une bonne image de votre site, sinon prix raisonnable
Article marquer en stock au moment de l’achat et au final avec un long moment d’attente on me dit qu’il ne l’es plus et qu’il faut que j’attende encore , et quant je reçois enfin mon article il en manque 1 sur 3 je renvoi encore un mail et on me dit encore qu’il et en rupture alors qu’il était marquer en stock au moment de l’achat et je l’attend toujour à se soir
Le produit reçu était parfaitement celui que je voulais. Seul bémol, il n'y avait qu'un article au lieu des deux commandés. Contact pris avec l'entreprise, reponse rapide mais ensuite aucunes nouvelles de l'expédition du reste de ma commande. C'est dommage car produit conforme et assez qualitatif.
En cette période très chargée, notre préparateur n'a pas fait attention à la quantité commandée. Nous avons répondu tout de suite, mais effectivement l'envoi ne s'est pas fait immédiatement, car nous étions par la suite en sous effectif dans la dernière semaine de l'année. Avec toutes nos excuses.
Après une erreur banale pour un article la société de livraison a mis plus de 15 jours pour me remettre mon colis.
Le site est bon. Il y a beaucoup de solutions pour trouver un beau cadeau.
Beaucoup d'articles en rupture de stock. Dommage car RMC est un site fiable: réponse rapide aux questions, Envoi rapide, prise en compte des remarques.
Problème de livraison, GLS n'a pas livré au relais et à renvoyé à l'expéditeur. Le vendeur a pris soin de renvoyer la commande via colissimo et cette fois c'est arrivé directement chez moi à temps pour un évènement, plutôt cool. Problème, le colis est arrivé cassé après toute cette histoire, impossible de s'en servir à l'évènement susmentionné donc. L'emballage aurait pu être plus soigné pour éviter ce coup de malchance, surtout que le produit est fragile. Retour du produit et remboursement dans les règles avec des excuses sincères. J'ai dû faire autrement mais au moins j'ai été remboursé.
Le délai de livraison n'est pas respecté et pas d'informations à ce sujet sans relancer le site. C'est dommage parce qu'à côté de ça, l'équipe est réactive !
Boîte abîmée à la réception
Malheureusement un sabre est arrivé désolidarisée du manche ce qui ne permet pas sa bonne utilisation
Beaucoup d'articles en rupture de stock. Une réponse rapide à une question pas de réponse à la suivante sur les dimensions de l'objet. Délais de livraison raisonnables. Emballage toujours léger qui risque de souffrir des manipulations du transport: un petit objet libre dans un grand sac est exposé à tout. RAS cette fois. Il faut prendre exemple sur d'autres vendeurs qui utilisent un second cartonnage autour des produits fragiles.
Erreur d'envoi il manquait 1exemplaire vite envoyé par le site
Navigation moyen
Le cite et bien
Service réactif
Je ne pense pas réitérer un achat sur ce site. Le sachet de l'épée était collé au carton, ce qui fait qu'il s'est déjà déchiré à l'ouverture. Et en regardant de plus près, il y a des coups sur la garde, et le socle est tout abîmé. Pour un premier achat, je suis vraiment déçue. 2 étoiles pour le soin de l'emballage. Le double carton était nécessaire pour un transport en toute sécurité.
Gros point noir sur le suivi de livraison. Quand on clique sur « suivi de livraison » on retourne sur la description de la commande mais jamais sur le suivi d’expédition. Donc commande fait depuis 5 jours et aucun moyen de suivre le colis.
Le coffret était emballé juste dans une enveloppe a bulle de ce fait le coffret est arrivé un peu abimé et la chaine du porte clef est arrivé avec des maillon cassés
Réponse rapide par mail avant commande mais peu precise. Livraison dans la semaine. Emballage soigné mais déchiré à une extrémité sans doute par un curieux durant le transport ( dans quel but? GLS une nouvelle fois peu fiable). Pas de dégât sur le produit lui-même durant ce transport.
J'ai commander 3 pose katana et quand la commande et arriver 1 seul pose katana et venu j'ai du envoyer un message pour que les 2 autres arrivent et la 2 ème commande le colis était tout déchirer et abîmer
On va dire que pour le prix la qualité va avec par contre niveau livraison nickel!
Livraison rapide certe et bonne qualiter rien a redire sur cela mais jai recu le colis sans lobjet qui etait offert avec larticle que jai pris
Envoi rapide et soigné même si il pourrait être bien mieux. Pas de papier bulle, seulement deux cartons qui n’ont pas supporté le voyage, heureusement l’épée est arrivé non abîmé. L’épée présentait déjà des signes d’usures (quelques rayures) et les symboles on été mal collé (légèrement sur la droite) sinon tout bon
Je ne peux pas juger de la qualité de ma commande car l'enquête arrive avant ma commande qui n'est pas encore livrée donc lorsque elle sera arrivé je pourrai modifier
Livraison DPD catastrophique Envoyé
La lame est bien mais différence des photos
Problème avec la gâchette qui ne tient pas verrouillée, il faut la repousser. Ça ne me semble pas normal, sur d'autres modèles que j'ai eu en main ça n'était pas le cas.
Bonjour, Le canon du Enfield P60, commandé et reçu, n'est pas rectiligne, il est légèrement plié vers le haut. Cela se voit relativementt fort sur un fond clair. Je crains de le redresser sans le casser. Cordialement, Luc D
Très bonnes répliques en général, appart deux mauvaises expériences.
Trace d'oxydation sur poignée épée et rouille et vers de gris sur les anneaux de l'étui
Rencontrer quelques problèmes pour passer commande mais sinon il y a du choix
Pas reçu la bonne figurine commandée
Qualité correcte, couleur trop claire
La sabre ne rentre pas dans le fourreau
Reçu emballage nickel dans les délais cependant reçu avec trace de doigt de rayure cadeau à un fan je redoute sa réaction