9.4/10
★★★★★
basée sur 2930 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour Madame, Effectivement votre colis nous a été retournée dans non locaux suite à la non réception du colis de votre part. Le 19 avril un email vous a été envoyé pour vous avertir que votre colis avait été retourné dans nos locaux, vous expliquant qu’une nouvelle expédition pouvait être faite. À ce jour, nous toujours dans l’attente de votre souhait concernant votre colis retourné par le transporteur. Cordialement, Elodie RépliqueMangaCiné
1 /5
★☆☆☆☆

Nul nul et en plus casser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le service après vente, lesse à désiré. Voici cinq jours que j'ai envoyé un mail pour un retour. Et toujours pas de réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour monsieur, Une réponse à votre email vous a été apportée concernant votre souhait de retour. Nous sommes à ce jour toujours dans l’attente de recevoir votre produit retourné. Cordialement, RépliquemangaCiné.
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais service, le katana est arrivé cassé, et je vous ai envoyé plusieurs mail mais vous ne me répondez pas ! Je suis très déçue ! Je voulais simplement l'échanger

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Je ne comprends pas votre commentaire, « très mauvais service ». Nous avons échangé plusieurs mails au sujet de la réception de votre katana défectueux. À réception dans nos locaux de votre produit défectueux. N’ayant eu aucune réponse à notre dernier mail, ni de courrier joint avec ce retour quant à votre souhait concernant celui-ci (échange, remboursement…) Nous avons de ce fait, préféré vous rembourser votre commande. Nous sommes également très déçus d’avoir un tel retour quand l’incident est résolu. Que le remboursement est anticipé par nos services. Cordialement, RépliquemangaCiné.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu de ma commande j ai commander une dague scorpion reçu lundi ,la lame est user et il a des marques je suis très mécontent de mon colis j ai envoyée dès foto lundi des jai reçu mon colis et pas de réponses de votre part

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

1ère commande envoyée en retard, parce que je l'ai demandée sinon j'attendrais encore, et incomplète. Remboursée sans les frais de port, parce que j'ai eu le malheur de refuser de ne recevoir qu'une épée au lieu de 2, sans m'en avertir par mail au préalable... La seconde commande a été envoyée dans les temps et complète.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Nul j'ai pas reçu ce que j attendait je commande un katana et je reçois un autre réplique qui n'a rien a voir malgré j aime bien cela que j ai reçu ce n'ai pas ce que j ai commandé donc très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Article défectueux. Un mois après le retour, toujours pas de remboursement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Envoi rapide, coli bien emballé mais article reçu en mauvais état !! 10 jours et 3 mail avant une reponse de leur part! J attends le remboursement + les 10€ de frais de retour...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

L’article a été reçu en mauvais état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 11 janvier 2022 reçu le 28 janvier parce qu'afficher disponible mais ne l'été pas , à la réception le colis n'était pas emballé et carton ouvert un clou dépassé une dorure du katana décoller photo prise pour avoir la preuve mais je ne peux pas les mettre dans le mail , donc plutôt déçu je ne recommanderais pas sur ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de produit du au site et manque d’intelligence commerciale vis à vis du client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour monsieur, Comme nous avons pu échanger lors de notre conversation téléphonique, il n’y a pas d’erreur concernant votre commande. Vous avez belle et bien reçu l’article que vous avez commandé. Je vous réinvite à consulter votre historique de commande et de comparer avec la photo du katana reçu, que vous m’avez d’ailleurs adressé en photo. Vous verrez qu’il s’agit du même article que celui commandé sur votre historique de commande. Cordialement, Élodie
1 /5
★☆☆☆☆

J’ ai effectué une commande pour un ceinturon, quelques goodies et une réplique du colt Smith et Wesson Schofield. J ai reçu la replique du peacemaker(une différence de 15 euros de moins sur le prix du Smith et Wesson) Malgres divers appels et mails, aucun retour… point positif, la qualité des produits. Point négatif , aucun suivi en cas de litige…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Découverte du colis le jour de Noel :Katana abimé, on ne peut pas s'en servire,j'ai contacter le service client dés le lundi et toujours pas de nouvelle d'eux 4 jours apres. Je ne recommande pas ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Malheureusement cela arrive qu'un katana soit défectueux, notre service client était absent les 30 et 31 décembre c'est certainement pour cela que vous n'avez pas eu de réponse. Comme convenu nous venons de faire l'échange du produit. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Colis envoyer en retard, arrivé cassé et depuis, impossible de les joindre sur le service client, ni sur leurs numéros.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Notre service client était fermé les 30 et 31 décembre, merci de prendre contact avec nous afin de résoudre votre problème. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu mon article cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Oui, et nous vous avons dit de le retourner afin de vous rembourser
1 /5
★☆☆☆☆

Déçut de la qualité du sabre , la garde n'est pas relié correctement au catana , les éléments ne sont pas fixées entre eux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Nous nous somme parlé au téléphone, le problème à été réglé, merci de confirmer sur votre avis Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Article arrivé cassé j’ai contacter le site mais je n’ai aucun retour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Produit échanger
1 /5
★☆☆☆☆

Emballage très abîmé impossible de joindre le service client par téléphone et par mail celà fait 4 jours que j'attends une réponse c inadmissible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande j’ai renvoyé des mails pour savoir sucune reponse faite juste attention ou vous achetez et ou vous vous faite livrer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai jamais reçu ma commande, j'ai écris un mail pour demander ce qu'il ce passe jamais de repononse, très nulle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé la réplique de l'œil d'Agamoto. Très belle, mais le problème c'est que la led lumineuse contenue ne fonctionne pas... J'ai demandé un retour pour échange mais nous n'avons pas trouvé de compromis pour cela - les emballages d'origine étant demandé pour le renvoie hors cet article était un cadeau donc je n'étais pas maître de son devenir !. Pas de compromis trouvé car... pas de réponse à mon mail malgré les relances !!! Pour le prix je m'attendais à mieux comme SAV

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions de votre commande. Nous avons répondu à votre demande le 4 octobre vous expliquant le fonctionnement avec une photo en appui pour bien comprendre le système. Puis le 19/10, le 20/10. Nous attendons depuis ce jour votre retour afin de faire un échange comme nous l'avions convenu. Notre premier soucis étant de satisfaire pleinement nos clients, nous vous invitons à nous retourner le produit . Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu le colis en piteux état. L’étui du sabre était cassé. J’ai fait une réclamation via votre formulaire de contact et je n’ai même pas eu droit à une réponse. Autant dire que je ne recommanderai pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2021
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Nous avons reçu votre réclamation le 17 septembre alors que vous avez été livré le 5 juillet !!! Nous vous avons répondu de nous fournir des photos, ce que vous avez fait le 1er octobre. Malheureusement après vérification, nous vous avons informé par mail, que nous ne pouvons pas prendre en charge cette réclamation le délai étant trop long. Concernant le colis reçu en piteux état, il aurait fallu faire lors de la livraison par le transporteur soit un refus, soit mettre une réserve au transporteur afin que de notre côté nous puissions faire le nécessaire. Cordialement Muriel
1 /5
★☆☆☆☆

Je me suis fait arnaquer pour une commande de fausses balles. Le colis est arrivé déchiré et vide, sûrement la faute à la livraison, je l'ai donc refusé. Malgré mes nombreuses relances (appels, mails, messenger...) je n'ai jamais eu personne chez Mangacine. Donc jamais été remboursée. A fuir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, En aucun cas vous vous êtes faite arnaquée ! Nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande à savoir 17.40€ le 20 octobre 2021.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande marqué en stock au moment de celle-ci puis signalé pas en stock 15 jours après relance de ma part . Quasi aucune communication, ne répond plus aux messages et commande partiellement livré, et toujours aucune nouvelle ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident de communication. Nous avons fait le choix de vous expédier partiellement cette commande afin de vous éviter un délai d'attente trop important. Malheureusement, l'article manquant étant en rupture total, y compris auprès de notre fournisseur nous avons effectué le remboursement de votre article. Encore avec toutes nos excuses pour cet incident de communication. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu l'article 1 mois après. Aucun réponse par mail, ni par téléphone. Très mauvaise suivi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite. Nous vous avons signalé la rupture du produit avec son délai de réapprovisionnement, à première vue vous n'avez pas lu ses mails. Concernant la non réponse au téléphone, nous étions en télé-travail comme indiqué sur notre site. Cordialement Muriel
1 /5
★☆☆☆☆

Le site est plutôt ergonomique. Les commentaires semblent désactivés, le mien n’a jamais été posté et relatait de l’état du produit. Mon avis était impartial.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Merci pour votre réponse, nous n'avons pas désactivé les avis clients, il se trouve que nous avons changer de plate forme pour notre site et lors de la migration tous les avis n'ont pas été remontés, c'est pourquoi nous avons depuis peu souscrit un contrat chez "Avis Vérifiés" pour une plus grande transparence. Bien cordialement