★★★★★
basée sur 2930 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu mon colis
Nul nul et en plus casser
Le service après vente, lesse à désiré. Voici cinq jours que j'ai envoyé un mail pour un retour. Et toujours pas de réponse.
Très mauvais service, le katana est arrivé cassé, et je vous ai envoyé plusieurs mail mais vous ne me répondez pas ! Je suis très déçue ! Je voulais simplement l'échanger
Déçu de ma commande j ai commander une dague scorpion reçu lundi ,la lame est user et il a des marques je suis très mécontent de mon colis j ai envoyée dès foto lundi des jai reçu mon colis et pas de réponses de votre part
1ère commande envoyée en retard, parce que je l'ai demandée sinon j'attendrais encore, et incomplète. Remboursée sans les frais de port, parce que j'ai eu le malheur de refuser de ne recevoir qu'une épée au lieu de 2, sans m'en avertir par mail au préalable... La seconde commande a été envoyée dans les temps et complète.
Nul j'ai pas reçu ce que j attendait je commande un katana et je reçois un autre réplique qui n'a rien a voir malgré j aime bien cela que j ai reçu ce n'ai pas ce que j ai commandé donc très déçu
Article défectueux. Un mois après le retour, toujours pas de remboursement.
Envoi rapide, coli bien emballé mais article reçu en mauvais état !! 10 jours et 3 mail avant une reponse de leur part! J attends le remboursement + les 10€ de frais de retour...
L’article a été reçu en mauvais état
Commande passée le 11 janvier 2022 reçu le 28 janvier parce qu'afficher disponible mais ne l'été pas , à la réception le colis n'était pas emballé et carton ouvert un clou dépassé une dorure du katana décoller photo prise pour avoir la preuve mais je ne peux pas les mettre dans le mail , donc plutôt déçu je ne recommanderais pas sur ce site
Erreur de produit du au site et manque d’intelligence commerciale vis à vis du client
J’ ai effectué une commande pour un ceinturon, quelques goodies et une réplique du colt Smith et Wesson Schofield. J ai reçu la replique du peacemaker(une différence de 15 euros de moins sur le prix du Smith et Wesson) Malgres divers appels et mails, aucun retour… point positif, la qualité des produits. Point négatif , aucun suivi en cas de litige…
Découverte du colis le jour de Noel :Katana abimé, on ne peut pas s'en servire,j'ai contacter le service client dés le lundi et toujours pas de nouvelle d'eux 4 jours apres. Je ne recommande pas ce site
Colis envoyer en retard, arrivé cassé et depuis, impossible de les joindre sur le service client, ni sur leurs numéros.
J'ai reçu mon article cassé
Déçut de la qualité du sabre , la garde n'est pas relié correctement au catana , les éléments ne sont pas fixées entre eux
Article arrivé cassé j’ai contacter le site mais je n’ai aucun retour
Emballage très abîmé impossible de joindre le service client par téléphone et par mail celà fait 4 jours que j'attends une réponse c inadmissible
Je n’ai jamais reçu ma commande j’ai renvoyé des mails pour savoir sucune reponse faite juste attention ou vous achetez et ou vous vous faite livrer
J'ai jamais reçu ma commande, j'ai écris un mail pour demander ce qu'il ce passe jamais de repononse, très nulle
J'ai commandé la réplique de l'œil d'Agamoto. Très belle, mais le problème c'est que la led lumineuse contenue ne fonctionne pas... J'ai demandé un retour pour échange mais nous n'avons pas trouvé de compromis pour cela - les emballages d'origine étant demandé pour le renvoie hors cet article était un cadeau donc je n'étais pas maître de son devenir !. Pas de compromis trouvé car... pas de réponse à mon mail malgré les relances !!! Pour le prix je m'attendais à mieux comme SAV
J’ai reçu le colis en piteux état. L’étui du sabre était cassé. J’ai fait une réclamation via votre formulaire de contact et je n’ai même pas eu droit à une réponse. Autant dire que je ne recommanderai pas
Je me suis fait arnaquer pour une commande de fausses balles. Le colis est arrivé déchiré et vide, sûrement la faute à la livraison, je l'ai donc refusé. Malgré mes nombreuses relances (appels, mails, messenger...) je n'ai jamais eu personne chez Mangacine. Donc jamais été remboursée. A fuir.
Commande marqué en stock au moment de celle-ci puis signalé pas en stock 15 jours après relance de ma part . Quasi aucune communication, ne répond plus aux messages et commande partiellement livré, et toujours aucune nouvelle ...
Reçu l'article 1 mois après. Aucun réponse par mail, ni par téléphone. Très mauvaise suivi.
Le site est plutôt ergonomique. Les commentaires semblent désactivés, le mien n’a jamais été posté et relatait de l’état du produit. Mon avis était impartial.
- 1
- 2