★★★★★
basée sur 2930 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J ai envoyé un mail concernant ce problème de bretelle de ma commande du mp 40. J ai pas eu de retour. Très déçu. Je ne passerai plus de commandes chez vous En attendant j ai commandé cette réplique vendue avec bretelle et j'aimerais être tenu au courant de la disponibilité Merci
Nous avons envoyé un mail vous informant de la rupture de la bretelle lors de l'envoi de la MP 40, vous nous avez envoyé un mail disant que la réplique n'était pas dans le colis. Nous avons répondu à votre message, vous précisant que nous vous avions prévenus. Vous avez répondu que vous ne l'avez pas vu qu'il était dans les spams, vous terminiez votre message en nous indiquant que vous attendiez le réapprovisionnement. Votre bretelle vous a été expédiée, hier.
Cordialement
Muriel
Mon insatisfaction ne concerne pas directement le site internet ou l'objet de la commande mais la livraison. Je pense que le site gagnerait à changer de société de livraison !
Arrive abimer et manque les embouts
Je ne comprends pas votre avis, si le produit est arrivé abîmé, pourquoi ne pas l'avoir signalé afin de faire un échange ? Vous avez un formulaire de contact pour le sav à votre disposition, pourquoi ne pas l'utiliser, pour régler le souci en bonne intelligence ? Aucun mail, aucun appel de votre part ....
Cordialement
Muriel
J'ai bien reçu la dague, mais cela fait 2 semaines que je n'ai toujours pas reçu la carte cadeau. Votre service client ne réponds ni sur le site, ni par téléphone et votre adresse mail ne marche pas. Donc, j'aimerais, et dans les plus brefs délais car c'est un cadeau pour un proche pour Noël, soit que vous m'envoyez la carte cadeau par mail, soit que vous me remboursez le montant de la carte cadeau (c'est-à-dire 80€). Cordialement
Effectivement, nous avons eu un bug informatique avec les cartes-cadeaux qui a été résolu et vous avez reçu les codes de la carte.
Merci à vous
La boîte du produit est arrivé avec les baguettes toute sortie de leur place la boîte rayé de toute les couleurs à cause des baguettes qui se sont promener de tous les côtés. La découpe pour les baguettes sont mal faite et les baguettes ne rentre du coup pas comme il faudrait dans leur en placement pour le prix (40e) je trouve sa limite .
Le coffret porte-clés dont vous parlez a dû s'ouvrir pendant le transport, ce qui a certainement abîmé la boite, pourquoi ne pas avoir envoyé un mail pour nous prévenir ? nous aurions fait un échange.
Cordialement
Muriel
J'ai reçu une réplique de Mauser 98k de très mauvaise qualité... De nombreux défauts présents sur ce dernier et de plus, la bretelle en cuir était manquante !! J'ai donc téléphoné pour faire réclamation concernant la bretelle manquante, on m'a répondu que l'on allait me recontacter, cela fait 20 jours que je suis sans nouvelles... Je déconseille vivement d'acheter vos réplique sur ce site !!! Un client déçu et très mécontent du manque de sérieux ...
Nous sommes très étonnés que quelqu'un vous ait répondu au téléphone que nous allions vous recontacter, car nous avons pour principe de répondre immédiatement à nos clients.
De plus, nous avons vérifié nos mails, il n'y en a eu aucun de votre part. Pourquoi ne pas avoir envoyé de mail pour nous informer de votre mécontentement ?
Concernant la qualité de la réplique, nous sommes également surpris, car Denix à la réputation de faire du beau travail.
Cordialement
Muriel
Ne correspondent ni au calibre annoncé ni au chargeur de l'arme factice deçu
Achat trident doré d’aquaman 270e , reçu celui de justice league 70e
Il s'agissait d'une erreur de référence, nous avons échangé l'article.
Visuellement réplique parfaite mais très déçu pour ce prix car je l'ai mis dans Une vitrine Et c'est comme s'il y avait de l'eau qui suinter du colt Et des taches orangées sont apparues Comme si ça allait devenir De la rouille Donc très déçu surtout Pour le prix
On dirait que les finitions sont faits par un enfant
C'est bien la première fois que l'on nous dit cela sur cet article, les supports sont faits par des machines et non par des enfants. Pourquoi ne pas avoir envoyé de mail au lieu de mettre ce genre d'avis ? Il se peut que la plaque ait bougé pendant la fabrication, vous auriez envoyé une photo et nous dire votre mécontentement, nous aurions fait un échange.
Cordialement
Muriel
J'ai annulé la commande par mail, n'ayant pas trouvé cette option sur le site, étant donné que quelques minutes après avoir validé, j'ai su qu'il ne fallait plus commander cet article qui n'était pas pour moi. De plus j'avais demandé livraison à la poste et il m'a été livré à domicile.
Une semaine après mon achat, toujours aucune nouvelle de l'expédition, il a donc fallu que je contacte moi-même la boutique pour qu'elle me dise que l'un des articles commandés avait un défaut et qu'ils en attendaient un nouveau. Cela aurait-il été si compliqué de m'informer ? Suite à quoi on me répond, pour faire bonne figure, qu'on me rembourse les frais de ports en guise de compensation... Remboursement dont je n'ai jamais vu la couleur. Articles OK mais service client déplorable. Je ne recommanderai pas chez eux.
Produit non reçu alors qu’il était annoncé en livraison Très urgent Attendu pour Noel
Ce n'est pas du tout ce que j'ai commandé. J'ai acheté l'épée highlander kurgan (ref: FL18926) à 124,90€ et j'ai reçu la canne épée jacob assassin's Creed (ref: FL18925) à 79,90€. Merci de faire le nécessaire. Cordialement.
J’ai bien reçu mon article mais je l’ai reçu de la mauvaise couleur et bien que j’ai envoyé un mail au service client pour y remédier, à l’heure d’aujourd’hui je n’ai toujours pas eu de repone
Tres déçu de cette achat , la qualité n’est clairement pas (bonne manche qui bouge et tissu mal positionné) mais encore si ce n’etait que ca … le katana reçu n’est absolument le meme que sur la photo de l’article acheté ( noir et or au lieu de couleur argent et le symbole present sous le manche est different de la photo ainsi que la couleur or au lieu de argent ) bref je ne recommande pas la katana de michonne acheté n’est clairement conforme a la photo.
Vos qui je tienne pas même quand le produits reçu est neuf (vu sur plusieurs produits achetés
Tete de loup casser recoller comme un cochon .je suis tres dssus pas de facture pour la retourner
Très déçu Ils n ont pas pu séparer l adresse de facturation et l adresse de livraison Donc colis arrivé au mauvais endroit et anniversaire raté ! Aucun geste commercial en retour Très déçu
Aucune description pour le produit stipulant à faire des trous à la perceuse. Le produit et partie à la poubelle 40 € gâcher pour une description incomplète....
SAV déplorable, employés désagréable et arrogant
Le colis est arrivé tout abîmé alors que l emballage été en bonne état !!! Ils ont préféré me rembourser que de m envoyer un autre colis..... Vraiment déçu !!! Limite le service après vente disait que c était de ma faute . Dommage qu on ne puisse pas mettre 0 Etoile ..... Je ne recommanderais plus chez eux .
Ça fait plus de deux mois que j’attends ma commande, alors pas très heureux en considérant que j’avais une autre grosse commande à faire. Je suis déçu. La commande est parti de la france depuis le 05 janvier 2022 et j’attends. Aucune façon de vérifier ou elle est EW111045093FR
Vraiment déçu sur la commande
Je suis extrêmement déçu car après avoir renvoyé ma commande en échange d'un remboursement, je n'ai plus reçu aucune nouvelles. J'ai beau renvoyé des mails pour prendre contact avec le service après vente il n'y a rien à faire je suis ignoré. Et, bien sur, je n'ai pas été remboursé. Je n'ai donc plus le produit en ma possession ni mon argent. Je déconseille FORTEMENT d'acheter quoi que ce soit sur ce site.
J’ai commander deux katana inosuke et je n’ai reçu que un seul. Aucune réponse par mail
Cela fait une semaine que j'ai envoyé un mail concernant un souci avec ma commande, j'ai envoyé un rappel et toujours aucune réponse. Sav inexistant
Le fourreau du katana est arrivé cassé
La réplique est arrivée abîmée. Je vais de voir bricoler quelque chose qui devrait être neuf.
J ai recu l article cassé Depuis on me fait tourner en rond . C est un cadeau de noel pour mon fils, je suis très déçue pour cette 1 ere commande
Bonjour grosse déception à l ouverture du paquet ( c était pour un cadeau) Le chien est brisée sur le pistolet : forcément vu l emballage simple. Aucune précaution a Été prise. Pas sérieux
Retour de marchandise car défaut sur celui-ci... Plus d'une semaine après mon retour, pas de nouvelle de RMC ou je demande un échange. J'appel, oui oui nous allons faire le nécessaire d'ici 2 jours. 4 jours après, toujours aucunes nouvelles. 51,81 euros. Ils ne répondent même pas aux mails 🙁
J'ai reçu ma commande 55441 le 25/11. J'ai constaté que l'objet était cassé à l'intérieur du colis. Je vous ai immédiatement fait un retour par mail pour vous informer. A ce jour, je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part. Que dois-je faire.
J'ai reçu mon épée tordu comme un arc, le carton était lui aussi plié, pour le prix le service est déplorable, le livreure na pas fait sont travail correctement, pas livré a la bonne adresse, n'a pas suivie les instruction de livraison, et extrêmement désagréable au teléphone!
Je n'ai pas reçu la bonne commande, et avec du retard
Très grave délai long réception j'en parle mm pas jamais arrivé pas de mail pour la confirmation du point de réception a fuir
Commande arrivée rapidement mais pas en bon état. Après un premier échange très réactif, plus de nouvelles quand j'ai demandé à échanger l'article. Cela fait 10 jours maintenant. Je ne recommande donc pas ce site.
Achat d'objets qui ne sont pas en stock bien qu' indiuqes disponibles produit manquant rembourse. Envois tardif et aucun remboursement des frais de port malgré mes mails sachant avoir choisi expédition Colissimo .. bref mauvaise relation client
Apres leurs avoir prevenu que je risquais de leur renvoiller leur pistolet m'etant aperçu que celui sui avait des problemes de painture , et sans reponce de leur service clientelle je leur ai renvoillé avec un mail leur proposant un echange et depuis le colit est arrivé chez eux et moi je n'ai plus de nouvelles . se qui fait que je n'ai plus mon pistolet et que j'ai payé pour le renvoi, au total une perte de plus de 125 euro .
Rien, pas de nouvelle, pas de réponse, pas de suivis, très déçus.
- 1
- 2