9.4/10
★★★★★
basée sur 2930 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J ai envoyé un mail concernant ce problème de bretelle de ma commande du mp 40. J ai pas eu de retour. Très déçu. Je ne passerai plus de commandes chez vous En attendant j ai commandé cette réplique vendue avec bretelle et j'aimerais être tenu au courant de la disponibilité Merci

User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour,
Nous avons envoyé un mail vous informant de la rupture de la bretelle lors de l'envoi de la MP 40, vous nous avez envoyé un mail disant que la réplique n'était pas dans le colis. Nous avons répondu à votre message, vous précisant que nous vous avions prévenus. Vous avez répondu que vous ne l'avez pas vu qu'il était dans les spams, vous terminiez votre message en nous indiquant que vous attendiez le réapprovisionnement. Votre bretelle vous a été expédiée, hier.
Cordialement
Muriel
1 /5
★☆☆☆☆

Mon insatisfaction ne concerne pas directement le site internet ou l'objet de la commande mais la livraison. Je pense que le site gagnerait à changer de société de livraison !

User icon
Vincent P.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Arrive abimer et manque les embouts

User icon
Johanna D.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour,

Je ne comprends pas votre avis, si le produit est arrivé abîmé, pourquoi ne pas l'avoir signalé afin de faire un échange ? Vous avez un formulaire de contact pour le sav à votre disposition, pourquoi ne pas l'utiliser, pour régler le souci en bonne intelligence ? Aucun mail, aucun appel de votre part ....
Cordialement
Muriel
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai bien reçu la dague, mais cela fait 2 semaines que je n'ai toujours pas reçu la carte cadeau. Votre service client ne réponds ni sur le site, ni par téléphone et votre adresse mail ne marche pas. Donc, j'aimerais, et dans les plus brefs délais car c'est un cadeau pour un proche pour Noël, soit que vous m'envoyez la carte cadeau par mail, soit que vous me remboursez le montant de la carte cadeau (c'est-à-dire 80€). Cordialement

User icon
Solen D.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour,
Effectivement, nous avons eu un bug informatique avec les cartes-cadeaux qui a été résolu et vous avez reçu les codes de la carte.
Merci à vous
1 /5
★☆☆☆☆

La boîte du produit est arrivé avec les baguettes toute sortie de leur place la boîte rayé de toute les couleurs à cause des baguettes qui se sont promener de tous les côtés. La découpe pour les baguettes sont mal faite et les baguettes ne rentre du coup pas comme il faudrait dans leur en placement pour le prix (40e) je trouve sa limite .

User icon
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour Jennifer,

Le coffret porte-clés dont vous parlez a dû s'ouvrir pendant le transport, ce qui a certainement abîmé la boite, pourquoi ne pas avoir envoyé un mail pour nous prévenir ? nous aurions fait un échange.
Cordialement
Muriel


1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une réplique de Mauser 98k de très mauvaise qualité... De nombreux défauts présents sur ce dernier et de plus, la bretelle en cuir était manquante !! J'ai donc téléphoné pour faire réclamation concernant la bretelle manquante, on m'a répondu que l'on allait me recontacter, cela fait 20 jours que je suis sans nouvelles... Je déconseille vivement d'acheter vos réplique sur ce site !!! Un client déçu et très mécontent du manque de sérieux ...

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour David,

Nous sommes très étonnés que quelqu'un vous ait répondu au téléphone que nous allions vous recontacter, car nous avons pour principe de répondre immédiatement à nos clients.
De plus, nous avons vérifié nos mails, il n'y en a eu aucun de votre part. Pourquoi ne pas avoir envoyé de mail pour nous informer de votre mécontentement ?
Concernant la qualité de la réplique, nous sommes également surpris, car Denix à la réputation de faire du beau travail.
Cordialement
Muriel
1 /5
★☆☆☆☆

Ne correspondent ni au calibre annoncé ni au chargeur de l'arme factice deçu

User icon
Jean Claude S.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Achat trident doré d’aquaman 270e , reçu celui de justice league 70e

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour,

Il s'agissait d'une erreur de référence, nous avons échangé l'article.
1 /5
★☆☆☆☆

Visuellement réplique parfaite mais très déçu pour ce prix car je l'ai mis dans Une vitrine Et c'est comme s'il y avait de l'eau qui suinter du colt Et des taches orangées sont apparues Comme si ça allait devenir De la rouille Donc très déçu surtout Pour le prix

User icon
Dorian D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

On dirait que les finitions sont faits par un enfant

User icon
Ludwig A.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour Ludwig,

C'est bien la première fois que l'on nous dit cela sur cet article, les supports sont faits par des machines et non par des enfants. Pourquoi ne pas avoir envoyé de mail au lieu de mettre ce genre d'avis ? Il se peut que la plaque ait bougé pendant la fabrication, vous auriez envoyé une photo et nous dire votre mécontentement, nous aurions fait un échange.
Cordialement
Muriel
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai annulé la commande par mail, n'ayant pas trouvé cette option sur le site, étant donné que quelques minutes après avoir validé, j'ai su qu'il ne fallait plus commander cet article qui n'était pas pour moi. De plus j'avais demandé livraison à la poste et il m'a été livré à domicile.

User icon
Véronique F.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Une semaine après mon achat, toujours aucune nouvelle de l'expédition, il a donc fallu que je contacte moi-même la boutique pour qu'elle me dise que l'un des articles commandés avait un défaut et qu'ils en attendaient un nouveau. Cela aurait-il été si compliqué de m'informer ? Suite à quoi on me répond, pour faire bonne figure, qu'on me rembourse les frais de ports en guise de compensation... Remboursement dont je n'ai jamais vu la couleur. Articles OK mais service client déplorable. Je ne recommanderai pas chez eux.

User icon
Diane A.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non reçu alors qu’il était annoncé en livraison Très urgent Attendu pour Noel

User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n'est pas du tout ce que j'ai commandé. J'ai acheté l'épée highlander kurgan (ref: FL18926) à 124,90€ et j'ai reçu la canne épée jacob assassin's Creed (ref: FL18925) à 79,90€. Merci de faire le nécessaire. Cordialement.

User icon
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai bien reçu mon article mais je l’ai reçu de la mauvaise couleur et bien que j’ai envoyé un mail au service client pour y remédier, à l’heure d’aujourd’hui je n’ai toujours pas eu de repone

User icon
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Tres déçu de cette achat , la qualité n’est clairement pas (bonne manche qui bouge et tissu mal positionné) mais encore si ce n’etait que ca … le katana reçu n’est absolument le meme que sur la photo de l’article acheté ( noir et or au lieu de couleur argent et le symbole present sous le manche est different de la photo ainsi que la couleur or au lieu de argent ) bref je ne recommande pas la katana de michonne acheté n’est clairement conforme a la photo.

User icon
Lukas M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Vos qui je tienne pas même quand le produits reçu est neuf (vu sur plusieurs produits achetés

User icon
Maxime C.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Tete de loup casser recoller comme un cochon .je suis tres dssus pas de facture pour la retourner

User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu Ils n ont pas pu séparer l adresse de facturation et l adresse de livraison Donc colis arrivé au mauvais endroit et anniversaire raté ! Aucun geste commercial en retour Très déçu

User icon
Stephane K.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune description pour le produit stipulant à faire des trous à la perceuse. Le produit et partie à la poubelle 40 € gâcher pour une description incomplète....

User icon
Robin D.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

SAV déplorable, employés désagréable et arrogant

User icon
Toufik K.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour TOUFIK, Il est recommandé de ne pas nous emporter et de répondre dignement aux critiques qui peuvent nous êtres faits! Je resterais donc courtoise et prendrai note de vos propos.. « SAV déplorable, employés désagréable et arrogant » Quel acharnement ! N’avez vous pas d’autre arguments que d’insulter notre équipe de la sorte? Vous omettez de préciser avec quelle acharnement vous faites preuve de mauvaise volonté De plus comment pouvez-vous juger notre SAV comme étant déplorable et arrogant ? Vous nous indiquez avoir soit disant reçu un article défectueux. Nous vous avons de ce fait adressé à nos frais un bon de retour pour nous retourner cet article en vu d’un remboursement ou échange. Alors forcément lorsque l’on fait preuve de mauvaise foi comme vous en ne voulant pas retourner son article défectueux et exiger l’expédition d’un autre article sans même retourner le premier l’article pour SAV. Pour rappel nous attendons toujours à ce jour le retour de votre article. La balle est dans votre camps… Mes quelques remarques n’ont pas pour but de vous être désagréable. Mais de défendre les valeurs d’une entreprise, d’une équipe, qui œuvre depuis tant d’années pour ses clients. A croire que la note générale de satisfaction de 4,7/5 que l’on nous attribue sur AVIS VÉRIFIÉS… n’aurait aucun fondement! Bien à vous monsieur, Muriel Gérante
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé tout abîmé alors que l emballage été en bonne état !!! Ils ont préféré me rembourser que de m envoyer un autre colis..... Vraiment déçu !!! Limite le service après vente disait que c était de ma faute . Dommage qu on ne puisse pas mettre 0 Etoile ..... Je ne recommanderais plus chez eux .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ça fait plus de deux mois que j’attends ma commande, alors pas très heureux en considérant que j’avais une autre grosse commande à faire. Je suis déçu. La commande est parti de la france depuis le 05 janvier 2022 et j’attends. Aucune façon de vérifier ou elle est EW111045093FR

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçu sur la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis extrêmement déçu car après avoir renvoyé ma commande en échange d'un remboursement, je n'ai plus reçu aucune nouvelles. J'ai beau renvoyé des mails pour prendre contact avec le service après vente il n'y a rien à faire je suis ignoré. Et, bien sur, je n'ai pas été remboursé. Je n'ai donc plus le produit en ma possession ni mon argent. Je déconseille FORTEMENT d'acheter quoi que ce soit sur ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour Nathan, Effectivement nous avons bien eu l’information que vous souhaitiez retourner l’article commandé car celui-ci ne correspondait pas à vos attentes. Cependant, nous sommes à ce jour toujours dans l’attente de recevoir le retour de votre commande. Bien entendu dès réception, si l’article est en parfait état celui-ci vous sera intégralement remboursé. N’hésitez pas également à nous joindre par email la preuve de l’expédition de votre article. Bien cordialement Elodie Réplique Manga Ciné
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commander deux katana inosuke et je n’ai reçu que un seul. Aucune réponse par mail

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour Cédric, Tout d’abord nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet. Comme indiqué lors de notre échange pas email, toute l’équipe RMC était en congé pour cette fin d’année, d’ou votre manque de réponse en - de24H. Cependant, je ne peux donc pas vous laisser dire que vous êtes resté sans réponse à votre mail. Dès que nous avons eu connaissance de cet erreur de préparation de commande, le katana manquant quitter immédiatement nos locaux. Encore avec toutes nos excuses pour cet incident. Au plaisir de vous compter parmi nos clients. Elodie Réplique Manga Ciné
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait une semaine que j'ai envoyé un mail concernant un souci avec ma commande, j'ai envoyé un rappel et toujours aucune réponse. Sav inexistant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le fourreau du katana est arrivé cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

La réplique est arrivée abîmée. Je vais de voir bricoler quelque chose qui devrait être neuf.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J ai recu l article cassé Depuis on me fait tourner en rond . C est un cadeau de noel pour mon fils, je suis très déçue pour cette 1 ere commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour grosse déception à l ouverture du paquet ( c était pour un cadeau) Le chien est brisée sur le pistolet : forcément vu l emballage simple. Aucune précaution a Été prise. Pas sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Retour de marchandise car défaut sur celui-ci... Plus d'une semaine après mon retour, pas de nouvelle de RMC ou je demande un échange. J'appel, oui oui nous allons faire le nécessaire d'ici 2 jours. 4 jours après, toujours aucunes nouvelles. 51,81 euros. Ils ne répondent même pas aux mails 🙁

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour Katarina, Tout d’abord je suis sincèrement navrée que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Effectivement nous remboursons/échangeons les articles uniquement après réception dans nos locaux. Vous demandiez dans un premier temps le remplacement de votre katana par une version en bois avec le remboursement de la différence. Après le remboursement de cette différence, vous demandiez le remboursement intégral de votre commande. Après vérification, votre commande est à ce jour entièrement remboursée. Je ne peux donc pas vous laisser dire que vous êtes restée sans aucunes nouvelles. Passez de bonnes fêtes de fin d’année. Cordialement Muriel Réplique Manga Ciné
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu ma commande 55441 le 25/11. J'ai constaté que l'objet était cassé à l'intérieur du colis. Je vous ai immédiatement fait un retour par mail pour vous informer. A ce jour, je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part. Que dois-je faire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu mon épée tordu comme un arc, le carton était lui aussi plié, pour le prix le service est déplorable, le livreure na pas fait sont travail correctement, pas livré a la bonne adresse, n'a pas suivie les instruction de livraison, et extrêmement désagréable au teléphone!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la bonne commande, et avec du retard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très grave délai long réception j'en parle mm pas jamais arrivé pas de mail pour la confirmation du point de réception a fuir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour monsieur, Je ne comprends pas votre commentaire « délais très long » Pour rappel, vous avez effectué votre commande le dimanche 7 Août à 21h08. Votre commande quitter nos locaux dès le lendemain le lundi 8 à 14H04. Dès le départ de celui-ci un mail automatique vous a été adressé afin de suivre l’acheminement de votre colis. Après vérification votre colis été indiqué en livraison le mercredi 10. Cependant à ce jour, suite à la non réception de votre colis, celui-ci à été retourné dans nos locaux. Un mail vous a d’ailleurs été adressé afin de vous informer de ce retour. Bien cordialement. Elodie Réplique Manga Ciné
1 /5
★☆☆☆☆

Commande arrivée rapidement mais pas en bon état. Après un premier échange très réactif, plus de nouvelles quand j'ai demandé à échanger l'article. Cela fait 10 jours maintenant. Je ne recommande donc pas ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Achat d'objets qui ne sont pas en stock bien qu' indiuqes disponibles produit manquant rembourse. Envois tardif et aucun remboursement des frais de port malgré mes mails sachant avoir choisi expédition Colissimo .. bref mauvaise relation client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour monsieur, Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Effectivement, sur les deux lots de balles que vous aviez commandées nous avions une rupture de 5 balles. Nous vous avons demandez si vous souhaitiez attendre notre prochaine livraison ou bien le remboursement de vos balles manquantes. Le service client a toujours répondu à vos demandes, y compris en vous laissant un message vocal afin de vous expliquer la situation. Je ne peux donc pas vous laisser dire que nous avons une mauvaise relation client. Sachez également, que l’expédition via colissimo ne permets pas une livraison prioritaire/express. Désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Elodie,
1 /5
★☆☆☆☆

Apres leurs avoir prevenu que je risquais de leur renvoiller leur pistolet m'etant aperçu que celui sui avait des problemes de painture , et sans reponce de leur service clientelle je leur ai renvoillé avec un mail leur proposant un echange et depuis le colit est arrivé chez eux et moi je n'ai plus de nouvelles . se qui fait que je n'ai plus mon pistolet et que j'ai payé pour le renvoi, au total une perte de plus de 125 euro .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour monsieur, Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pour rappel, vous avez pris contact avec notre service client le 19 mai nous avertissant que suite à un usage intensif de votre réplique (10 armement et démontage). La culasse perdait de sa peinture. Vous nous avez retourné votre réplique, sans nous envoyer de photo pour que l’on puisse voir ensemble si le problème rencontré été lié à une patine de la peinture crée par l’usage que vous en avez fait (10 armements et démontage). Ou si il s’agissait là, d’un problème de peinture apparent à l’ouverture de votre colis. Hors après ouverture de votre retour, il est évident que cela résulte comme vous l’avez indiqué à vos nombreuses manipulations. Malgré mes appels pour que l’on échange ensemble sur le bon usage de votre réplique je n’ai pas eu de réponse. Comme cela est indiqué dans les descriptif de nos articles. Nos répliques sont principalement des pièces de collection. Nous ne pouvons de ce fait pas être tenu responsables d’un mauvaise usage de nos répliques. Cordialement, RépliqueMangaCiné.
1 /5
★☆☆☆☆

Rien, pas de nouvelle, pas de réponse, pas de suivis, très déçus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour monsieur, Sachez que votre numéro de suivi colis est disponible sur votre espace client et également adressé par email. Vous avez passé commande sur notre site le 17/04 à 3h22. Votre colis à quitté nos locaux le 19/04 à 10h47. Votre colis est indiqué comme livré. Après vérification, nous n’avons aucun email de votre part pour nous avertir d’un éventuel problème rencontré avec votre commande. Nous restons à disposition par email et part téléphone si vous avez des questions. Cordialement, Elodie RépliqueMangaCiné