9.2/10
★★★★★
basée sur 803 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Comme décrit sur le descriptif vendeur sérieux et très réactif reçu ma commande très rapidement merci

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

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Jonathan L.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

J'ai commandé en décembre 2020 un kit de changement et une batterie pour iPhone 6. J'ai reçu une batterie de même fabrication que l'originale, mais sans logo Apple (c'est normal pour des raisons commerciales). 2 ans après, la batterie se comporte toujours de façon normale et mon iPhone 6 qui a maintenant 8 ans aura certainement d'autres problèmes qui m'amèneront à le changer, mais pas celui de la batterie...

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Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup d'avoir témoigné après autant de temps de la fiabilité de notre matériel. Il est vrai qu'à l'époque les pommes sur les batteries étaient effacées à l'acétone, mais ce n'est plus le cas à l'heure actuelle.
5 /5
★★★★★

Livré rapidement après pré-commande. Je n'ai pas encore monté la batterie donc je ne peux pas donner l'avis sur le produit acheté

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

J'ai commandé le mauvais écran par erreur, le vendeur a accepté l'échange sans me refaire payer les frais d'envoi, excellent expérience avec ce vendeur et qualité d'écran irréprochable.Merci !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Commande recue très rapidement mais la pièce n'a pas réglé ma panne. Repar-smartphone a accepté de la reprendre et de me rembourser.Je recommande vivement cette société pour leur sérieux et professionnalisme.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis. Désolés que cette pièce n'ait pas résolu votre problème.
4 /5
★★★★☆

Site très courtois, bonne relation avec le client.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Notre préparateur devait vous contacter concernant le problème qu'il y a avec votre commande. Je le recontacte pour savoir ce qu'il en est, et je vous tiens au courant dans la foulée. Il serait en tout cas judicieux de nous contacter afin que l'on puisse vous expliquer le problème et le résoudre, plutôt que de nous laisser directement un avis. Nous rappelons que les mauvais avis n'aident en rien à résoudre un problème...
5 /5
★★★★★

Deux commandes de pièces pour iPhone se 2020 sans problème. Plus de redémarrage en boucle toute les trois minutes avec ces pièces ( le connecteur de charge a tous les micro composants originaux qui ne sont pas présents sur les contrefaçons d'autres fournisseurs...). Je suis satisfait de repar-smartphone. Continuez .Merci

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Rob M.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour cet excellent avis ! C'est ce genre d'avis qui nous permet de rester motivés pour faire vivre ce site, et compense un peu les avis négatifs de clients qui nous accusent de tout et de n'importe quoi sans même nous avoir contactés. Donc encore merci, c'est grâce à des gens comme vous que Répar'Smartphone existe encore.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passer une commande le 20/09/22 et toujours rien reçu le 12/10/22

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Vincent M.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Vous avez passé une pré-commande avec livraison à 30 jours. Merci de nous contacter avant de directement laisser une évaluation...Edit : après revérification, un bug sur notre fiche produit faisait que l'objet apparaissait en stock alors qu'il ne l'était pas. Nous allons vous appeler pour convenir d'une solution par rapport à cette commande. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.Edit 2 : Nous sommes toujours en attente de votre réponse à notre message vocal. Nous devons savoir si nous maintenons la commande ou non. Merci d'avance de nous recontacter, de préférence au 09 70 40 78 43, ou bien par mail à l'adresse sav@repar-smartphone.frEdit 3 : Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part. Nous n'avons reçu aucun appel, ni aucun mail. Pouvez-vous essayer à l'adresse contact@repar-smartphone.fr, au cas où il y aurait un problème avec l'adresse de sav ?Edit 4 : Nous sommes certains qu'il n'y a plus aucun problème avec notre adresse mail de SAV, et que vous ne nous avez jamais contactés sur cette adresse, ni par aucun autre moyen. Nous savons également que vous recevez un mail à chaque édition de cette réponse à votre commentaire, donc nous ne comprenons pas pourquoi vous ne nous recontactez pas. Nous devons savoir si vous souhaitez toujours cet écran ou si nous devons vous rembourser.
5 /5
★★★★★

Pièce arrivée rapidement et surtout conforme à la description ! Ce n'est pas la première fois que j'achète sur ce site et je sais pourquoi je le fais, je recommande car je n'ai jamais été déçu. Avant mon achat j'ai pu poser des questions avec une réponse apportée rapide et précise. Si j'ai besoin d'une pièce ou que l'on me demande je répond tout de suite repar smartphone !

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Glen M.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
1 /5
★☆☆☆☆

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Herbert
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Votre écran est GARANTI. Merci de contacter notre service client pour convenir d'un échange ou d'un remboursement, après identification du problème avec vous. Edit : Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part. Merci d'avance de nous recontacter, de préférence au 09 70 40 78 43, ou bien par mail à l'adresse sav@repar-smartphone.frEdit 2 : Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part. Nous n'avons reçu aucun appel, ni aucun mail. Pouvez-vous essayer à l'adresse contact@repar-smartphone.fr, au cas où il y aurait un problème avec l'adresse de sav ?Edit 3 : Nous sommes certains qu'il n'y a plus aucun problème avec notre adresse mail de sav, et que vous ne nous avez vraiment jamais contactés. Pourriez-vous le faire afin que nous comprenions d'où peut provenir votre problème, et agir en conséquence ?
5 /5
★★★★★

Merci à vous, matériel de bonne qualité. Envoi rapide et soigné

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Anaïs V.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé deux batteries compatibles pour iphone 6s plus et iphone 7.La batterie iphone 6s plus ne fonctionnait pas et la batterie de l'iphone 7 empêchai le NFC de fonctionner correctement.

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Noé B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Nos batteries compatibles sont effectivement un peu moins fiables que les originales, si bien que nous hésitons à continuer de proposer cette qualité. Pour l'instant, les incidents restent cependant relativement rares, puisque nous les testons une par une à l'aide d'une machine de tests de batteries, et c'est d'ailleurs la toute première fois que l'on nous signale une batterie engendrant un problème de NFC. De plus, ces batteries bénéficient d'une GARANTIE DE 2 ANS au même titre que nos batteries d'origine. Si vous contactez notre service client par le formulaire de contact, nos pouvons vous envoyer un bordereau de retour pré-payé pour échange ou remboursement selon votre choix. Nous espérons en tout cas que cette mauvaise expérience avec ces deux batteries ne vous empêchera pas de tester nos écrans originaux, et nos batteries originales, qui sont d'une fiabilité exceptionnelle. Edit : Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part. Merci d'avance de nous recontacter, de préférence au 09 70 40 78 43, ou bien par mail à l'adresse sav@repar-smartphone.fr
4 /5
★★★★☆

Très bonne qualité d'écran, aucun problème cela fonctionne comme avant, même sensibilité, même touché, même réactivité, couleurs nickel, bref très bien. Par contre ça aurait été cool de mettre en garde sur le fait qu'il faille un tournevis Y000 pour faire le remplacement car j'ai un jeu complet (enfin je croyais) d'outils pour téléphone et je me suis retrouvé bloqué en plein démontage juste pour ça. Une petite mise en garde avec une suggestion au moment du panier sans pour autant pousser à la conso aurait été bien vue. Mais sinon très bien.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Toutes nos excuses, c'est la toute première fois qu'un client nous remonte ce problème. Nous allons voir pour trouver le temps d'éditer toutes nos fiches produit pour le préciser. Nous pensions jusque là que les personnes qui commandent des pièces d'iPhone 7 et modèles plus récents avaient au minimum regardé comment réaliser le montage avant de passer commande.
2 /5
★★☆☆☆

Délai appro non respectéNe répond pas à leurs téléphones Photo produit non conforme

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Alain A.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Nous avons effectivement un appel en absence hier soir, donc à priori il s'agirait de vous, mais nous n'avons aucun message vocal de votre part, ni aucune demande de contact.Concernant le délais, il semblerait que la poste, comme régulièrement, ait mis beaucoup à prendre en charge votre envoi. Nous allons vous rembourser les frais d'envoi sur cette commande. Précisons tout de même : commande passée le 14 septembre, expédiée le 16 donc dans les 24-48h conformément à nos conditions générales de vente, et prise en charge le 19. Les 17 et 18 sont un weekend, donc nous parlons ici de 1 jour de retard par rapport aux délais annoncés. Nous sommes loin du "délais appro non respectés".Toutes nos photos produit sont conformes, mais nous remarquons que vous avez acheté une batterie d'iPhone 6 originale. Sur ce produit, il arrive que la pomme soit recouverte avec un sticker. Il faut alors retirer ce sticker pour que le produit devienne identique à la photo, comme indiqué dans la vidéo suivante :https://www.youtube.com/watch?v=EYTkJUzlqUYNous allons tenter de vous joindre par téléphone dans la journée, afin de mettre tout cela au clair.Edit : après avoir rappelé le numéro qui a essayé de nous joindre hier soir, il s'est avéré qu'il ne s'agissait pas de votre numéro. Nous n'avons donc ni d'appel manqué, ni de demande de contact de votre part. Pour rappel, notre numéro est le 09 70 40 78 43. L'autre numéro est celui de notre préparateur, et celui-ci ne rappelle jamais les clients qui ne laissent pas de message vocal par manque de temps, et à cause des nombreux appels des démarcheurs...Edit 2 : Edit 3 : Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part. Nous n'avons reçu aucun appel, ni aucun mail. Avez-vous regardé notre vidéo ?
5 /5
★★★★★

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
2 /5
★★☆☆☆

Les vis reçues pour iphone 8 ne correspondaient pas .....

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Orts D.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. C'est la toute première fois que nous avons un problème avec une commande de vis numérotées. Vous voulez dire que vous avez reçu un paquet de vis du mauvais modèle, ou bien que le bon modèle était indiqué, mais les vis ne correspondaient pas ? Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse sav.repar-smartphone.fr pour la résolution de ce problème ?Edit : après revérification des photos d'expéditions de notre préparateur, ce sont bien des vis pour iPhone 8 qui vous ont été envoyées. Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions vérifier ensemble l'origine du problème ?Edit 2 : Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part. Nous n'avons reçu aucun appel, ni aucun mail. Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@repar-smartphone.fr, ou par le formulaire de contact
5 /5
★★★★★

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Olivier B.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Très satisfait des tournes vices

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M. C.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

J'ai pu, grâce à votre site, trouver la pièce que je cherchait accompagné du tuto vidéo, et ainsi pu réparer mon iPhone 7 qui refonctionne à merveille depuis, merci beaucoup.

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M. P.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

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Sorin S.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Livraison rapide,Produit conforme et fonctionnel (concernant la nappe interne du bouton home pour iphone 7).Je recommande !

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Kevin N.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande et original Apple.Livraison rapide et soignée.Je recommande…

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Pièces de qualité. On sait ce que l'on achète. Service client à l'écoute.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

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Thierry C.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Bonjour, super réactivité pour l'envoi des pièces qui sont conforme à la description .Je recommande ce site .

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Jean-michel
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

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Alexandre R.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Comme d'habitume tout a été parfait Je recommande

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Jlu61
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Très bien ..??

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4 /5
★★★★☆

Service commercial impeccable. Réponse rapide.

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Sefik U.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Impeccable, rapide, parfait

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Yannick L.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
3 /5
★★★☆☆

Réception de ma première commande sur ce site Un objet manquant Un objet défectueux Après avoir pris contact avec le service client, un second envoi m'est parvenu avec l'objet manquant et défectueux signalé le défectueux a bien été remplacé, pas de bol pour moi le préparateur à encore fait une erreur en se trompant de modèle,mis à part ce désagrément je reconnais la réactivité du service client, et apparemment la qualité des produits conforme à ma commande.Devant passer commande d'autres produits je me pose la question sur le sérieux de la préparation…

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Tout d'abord toutes nos excuses pour les différents problèmes que vous avez rencontrés.Précisons tout de même pour d'éventuels lecteurs à quoi vous faites référence lorsque vous parlez d'un objet manquant et un objet défectueux. Concernant l'objet manquant, vous aviez commandé 2 poires soufflantes, et notre préparateur n'en a mis qu'une seule dans l'envoi. Il est habitué à ce que nos clients commandent cet objet en un seul exemplaire, et n'a pas fait attention qu'il était noté "2" à la ligne "quantité" au lieu de "1". Il a pris à sa charge l'envoi du nouvel objet.Concernant un "objet défectueux", il s'agit du sticker offert avec la batterie qui a sans doute glissé de la boite et s'est collé à l'intérieur de l'enveloppe, le rendant inutilisable. C'est quelque chose qui est déjà extrêmement rare, mais en plus, sur toutes nos nouvelles batteries, les boites sont maintenant mises sous blister, donc les stickers ne risquent plus d'en sortir.Ensuite, pour le renvoi d'un nouveau sticker, nous sommes en rupture de stock sur ce modèle, et il a fait l'erreur de vous envoyer un sticker d'un autre modèle plutôt que sortir une de nos nouvelles batteries de leur blister pour en prendre un sticker.Nous renouvelons nos excuses pour ces problèmes, mais pouvons vous assurer deux choses :- Nous pouvons régler le problème de modèle du sticker si celui que vous avez reçu n'est vraiment pas utilisable avec votre batterie.- Les chances que vous rencontriez un nouveau problème en passant une autre commande sont vraiment minimes.Edit : C'est moi-même, Mr Péguillet, qui prépare maintenant les commandes. Je suis extrêmement consciencieux, et vous pouvez avoir confiance en la préparation de votre prochaine commande !
5 /5
★★★★★

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Tamisier D.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Trés bien. rapide et fiable

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Herve
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5 /5
★★★★★

Au top sur la qualité, le prix et surtout le sérieux du service clientèle et après-vente

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Ali T.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Encore désolé pour le problème de transport dont vous avez été victime.
3 /5
★★★☆☆

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Aurélie O.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Toutes nos excuses pour le problème que nous avons rencontré avec votre livraison. Ayant régulièrement des problèmes avec colissimo, nous avions souhaité tenter un mode de livraison alternatif (colis privé) qui permet lui aussi une livraison à domicile. Bien mal nous en a pris ! En effet, la quasi intégralité des envois que nous avons réalisé avec ce mode d'expédition nous a été retourné au bout d'une dizaine de jours... Nous avons immédiatement suspendu ce mode de livraison (vous pouvez le vérifier sur le site, celui-ci n'est plus disponible), et nous avons réexpédié à notre charge tous les colis en colissimo. Nous vous avons également remboursé les frais d'envoi de la commande. Encore toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Nous espérons que vous pourrez comprendre que les problèmes de transport sont complètement indépendants de notre volonté, et que nous nous en passerions bien nous aussi, compte tenu du coût et de la charge supplémentaire de travail que ceux-ci représentent.
5 /5
★★★★★

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Laurent M.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une nappe de connexion interne, je l'ai reçu en vrac dans une enveloppe sans aucune protection même pas un petit emballage plastique pour la protéger de l'eau, or il pleut et l'enveloppe est trempée, très déçue.!!! Je modifie mon avis pour vous répondre car ce n'ai pas possible autrement !!! ---> vous n'avez jamais vu d'enveloppe mouillé quand il pleut ? vous êtes sérieux ? Et votre soit disant souci d'écologie ne prenais pas les gens pour des imbéciles, c'est juste moins chère et plus rapide pour vous. Ecoutez moi par souci d'écologie je ne vais plus commander chez vous comme ca vous n'aurais même plus besoin d'utilisé d'enveloppe !!!! Réponse 2 !!! Environ 500 commandes similaire et d'après votre site vous avez 5 ans d'expériences, cela vous fait une moyenne de 2-3 commandes par jour, c'est vrai que cela doit être épuisant de mettre une nappe dans un plastique 3 fois par jour… Et niveau écologie c'est la bonne excuse aujourd'hui pour les entreprises, vous préférez faire des emballages médiocre au risque de renvoyé une pièce et réutilisé une enveloppe, donc 1 pièce et de enveloppe de gaspillé. Pour info j'ai fait sécher la pièce et par chance elle fonctionne mais va t-elle être durable, comme vous dite, après un tel manque de sérieux cela vous ne pouvez pas le savoir. Si vous aviez été un minimum professionnel en admettant que l'emballage n'était pas suffisant au lieu de chercher des excuses, j'en serai resté la et n'aurais pas insisté.!!! Réponse 3 !!! Les 5 ans d'expérience c'est marqué sur le site même où vous vendez vos pièces et le 500 commandes c'est vous qui l'avez cité, donc chiffre que je ne connais pas cela ne veux rien dire ces chiffres je ne les ai pas inventé ils viennent de vous. Et vous avez forcement eu des nappes défectueuses car vous insistez bien sur le faite que vous en renvoyez une tout de suite en cas de problème, vous faite cela justement pour pas qui ai de retour négatif sur ce site et c'est pourquoi aussi vous êtes aussi réactif par rapport à ma note. J'aurais mis 4 étoiles comme vous dites ce serai passé inaperçu, vous auriez surement même pas lu mon message. J'ai beaucoup commandé sur les site chinois, votre réaction y ressemble beaucoup sauf que leur produit sont bien souvent beaucoup mieux protégé que le votre. Qui plus ai vos pièces je serais pas étonné qu'elles viennent de Chine donc niveau écologie merci bien, de plus quand vous les recevez elles sont surement mieux protégé que quand vous les renvoyez.!!! Réponse 4 !!! J'ai bien compris que 500 commandes représente 500 commande du même type et pour vos 5 ans d'expériences que vous citez sur votre site, si ce chiffre n'est pas à jour cela signifie qu'il est forcement plus grand donc cela fait un nombre de commande encore plus négligeable, ainsi votre argument selon lequel cela fait une charge de travail trop grand pour votre préparateur est discutable. De plus niveau écologie cela tien pas plus debout puisque vous faite déjà faire des milliers de km à vos pièces en les faisant venir de Chine, ce qui doit polluer bien plus que juste faire un effort pour bien les protégé quand vous les envoyez, cela évite de faire refaire des milliers de km à d'autre pièces inutilement, car elles auront été fragilisé dans le transport de la faute d'un emballage bien trop léger, je rappel une simple enveloppe qui à la base est destiné à envoyer un document ! Vous dite que vous renvoyé seulement des pièces lorsque celle si sont abimé lors du montage mais qui peut dire si elle n'ont pas déjà été fragilisé sur la route. Enfin je suis tout à fait d'accord avec votre autre client un bouton home c'est fragile, une simple enveloppe je vous le redit c'est pour un document pas pour envoyer une pièce détaché…!!! Réponse 5 !!! J'ai jamais prétendu que vous passiez des commandes individuelles mais il est évident que vous deviez plus rapidement renouveler votre stock si vous renvoyer des pièces une deuxième fois pour cause de dommage… qui transforme les dires de l'autre la. Je vous ai fait confiance en commandant chez vous car j'aurais jamais pensais que je recevrais une pièce électronique dans une enveloppe que personnellement j'utilise pour envoyer des cartes postales et qui plus ai en vrac dedans sans aucune protection. Et enfin que j'aurais affaire a un « professionnel » avec autant de mauvaise fois. Vous inquiétez pas vous serais plus embêter avec moi car la prochaine fois je commanderais sur alie express c'est malheureux de dire ça mais au moins eux ils ont pas peur de faire un vrais emballage et ils se cherche pas toutes les excuse du monde en cas de problème.!!! Réponse finale ? !!! Donc vous avez continué a vous justifier par e-mail pour soit disant arrêté d'allonger le commentaire trustpilot et au final vous rééditez à nouveau pour ne rien dire d'intéressant.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Depuis septembre 2023, c'est moi-même, Mr Péguillet, qui ai repris la préparation de commandes. À partir de cette date, la quasi totalité de nos envois sera réalisée soit en lettre à bulles, soit en petit cartons, et les pièces envoyées en enveloppes simples seront SYSTÉMATIQUEMENT munies d'un petit sachet plastique. Nous n'aimons toujours pas cela d'un point de vue écologique, car ne nous voilons pas la face, beaucoup de ce genre de sachets se retrouvent à terme dans la mer, mais nous comprenons qu'une enveloppe peut se retrouver mouillée, donc nous préférons consommer un peu de plastique pour être certains à 100% que votre matériel arrivera en état.
5 /5
★★★★★

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Patrick B.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !