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basée sur 803 avis publiés
Derniers avis clients
Comme décrit sur le descriptif vendeur sérieux et très réactif reçu ma commande très rapidement merci
J'ai commandé en décembre 2020 un kit de changement et une batterie pour iPhone 6. J'ai reçu une batterie de même fabrication que l'originale, mais sans logo Apple (c'est normal pour des raisons commerciales). 2 ans après, la batterie se comporte toujours de façon normale et mon iPhone 6 qui a maintenant 8 ans aura certainement d'autres problèmes qui m'amèneront à le changer, mais pas celui de la batterie...
Livré rapidement après pré-commande. Je n'ai pas encore monté la batterie donc je ne peux pas donner l'avis sur le produit acheté
J'ai commandé le mauvais écran par erreur, le vendeur a accepté l'échange sans me refaire payer les frais d'envoi, excellent expérience avec ce vendeur et qualité d'écran irréprochable.Merci !
Commande recue très rapidement mais la pièce n'a pas réglé ma panne. Repar-smartphone a accepté de la reprendre et de me rembourser.Je recommande vivement cette société pour leur sérieux et professionnalisme.
Site très courtois, bonne relation avec le client.
Deux commandes de pièces pour iPhone se 2020 sans problème. Plus de redémarrage en boucle toute les trois minutes avec ces pièces ( le connecteur de charge a tous les micro composants originaux qui ne sont pas présents sur les contrefaçons d'autres fournisseurs...). Je suis satisfait de repar-smartphone. Continuez .Merci
J'ai passer une commande le 20/09/22 et toujours rien reçu le 12/10/22
Pièce arrivée rapidement et surtout conforme à la description ! Ce n'est pas la première fois que j'achète sur ce site et je sais pourquoi je le fais, je recommande car je n'ai jamais été déçu. Avant mon achat j'ai pu poser des questions avec une réponse apportée rapide et précise. Si j'ai besoin d'une pièce ou que l'on me demande je répond tout de suite repar smartphone !
Merci à vous, matériel de bonne qualité. Envoi rapide et soigné
J'ai commandé deux batteries compatibles pour iphone 6s plus et iphone 7.La batterie iphone 6s plus ne fonctionnait pas et la batterie de l'iphone 7 empêchai le NFC de fonctionner correctement.
Très bonne qualité d'écran, aucun problème cela fonctionne comme avant, même sensibilité, même touché, même réactivité, couleurs nickel, bref très bien. Par contre ça aurait été cool de mettre en garde sur le fait qu'il faille un tournevis Y000 pour faire le remplacement car j'ai un jeu complet (enfin je croyais) d'outils pour téléphone et je me suis retrouvé bloqué en plein démontage juste pour ça. Une petite mise en garde avec une suggestion au moment du panier sans pour autant pousser à la conso aurait été bien vue. Mais sinon très bien.
Délai appro non respectéNe répond pas à leurs téléphones Photo produit non conforme
Les vis reçues pour iphone 8 ne correspondaient pas .....
Très satisfait des tournes vices
J'ai pu, grâce à votre site, trouver la pièce que je cherchait accompagné du tuto vidéo, et ainsi pu réparer mon iPhone 7 qui refonctionne à merveille depuis, merci beaucoup.
Livraison rapide,Produit conforme et fonctionnel (concernant la nappe interne du bouton home pour iphone 7).Je recommande !
Produit conforme à la commande et original Apple.Livraison rapide et soignée.Je recommande
Pièces de qualité. On sait ce que l'on achète. Service client à l'écoute.
Bonjour, super réactivité pour l'envoi des pièces qui sont conforme à la description .Je recommande ce site .
Comme d'habitume tout a été parfait Je recommande
Très bien ..??
Service commercial impeccable. Réponse rapide.
Impeccable, rapide, parfait
Réception de ma première commande sur ce site Un objet manquant Un objet défectueux Après avoir pris contact avec le service client, un second envoi m'est parvenu avec l'objet manquant et défectueux signalé le défectueux a bien été remplacé, pas de bol pour moi le préparateur à encore fait une erreur en se trompant de modèle,mis à part ce désagrément je reconnais la réactivité du service client, et apparemment la qualité des produits conforme à ma commande.Devant passer commande d'autres produits je me pose la question sur le sérieux de la préparation
Trés bien. rapide et fiable
Au top sur la qualité, le prix et surtout le sérieux du service clientèle et après-vente
J'ai commandé une nappe de connexion interne, je l'ai reçu en vrac dans une enveloppe sans aucune protection même pas un petit emballage plastique pour la protéger de l'eau, or il pleut et l'enveloppe est trempée, très déçue.!!! Je modifie mon avis pour vous répondre car ce n'ai pas possible autrement !!! ---> vous n'avez jamais vu d'enveloppe mouillé quand il pleut ? vous êtes sérieux ? Et votre soit disant souci d'écologie ne prenais pas les gens pour des imbéciles, c'est juste moins chère et plus rapide pour vous. Ecoutez moi par souci d'écologie je ne vais plus commander chez vous comme ca vous n'aurais même plus besoin d'utilisé d'enveloppe !!!! Réponse 2 !!! Environ 500 commandes similaire et d'après votre site vous avez 5 ans d'expériences, cela vous fait une moyenne de 2-3 commandes par jour, c'est vrai que cela doit être épuisant de mettre une nappe dans un plastique 3 fois par jour Et niveau écologie c'est la bonne excuse aujourd'hui pour les entreprises, vous préférez faire des emballages médiocre au risque de renvoyé une pièce et réutilisé une enveloppe, donc 1 pièce et de enveloppe de gaspillé. Pour info j'ai fait sécher la pièce et par chance elle fonctionne mais va t-elle être durable, comme vous dite, après un tel manque de sérieux cela vous ne pouvez pas le savoir. Si vous aviez été un minimum professionnel en admettant que l'emballage n'était pas suffisant au lieu de chercher des excuses, j'en serai resté la et n'aurais pas insisté.!!! Réponse 3 !!! Les 5 ans d'expérience c'est marqué sur le site même où vous vendez vos pièces et le 500 commandes c'est vous qui l'avez cité, donc chiffre que je ne connais pas cela ne veux rien dire ces chiffres je ne les ai pas inventé ils viennent de vous. Et vous avez forcement eu des nappes défectueuses car vous insistez bien sur le faite que vous en renvoyez une tout de suite en cas de problème, vous faite cela justement pour pas qui ai de retour négatif sur ce site et c'est pourquoi aussi vous êtes aussi réactif par rapport à ma note. J'aurais mis 4 étoiles comme vous dites ce serai passé inaperçu, vous auriez surement même pas lu mon message. J'ai beaucoup commandé sur les site chinois, votre réaction y ressemble beaucoup sauf que leur produit sont bien souvent beaucoup mieux protégé que le votre. Qui plus ai vos pièces je serais pas étonné qu'elles viennent de Chine donc niveau écologie merci bien, de plus quand vous les recevez elles sont surement mieux protégé que quand vous les renvoyez.!!! Réponse 4 !!! J'ai bien compris que 500 commandes représente 500 commande du même type et pour vos 5 ans d'expériences que vous citez sur votre site, si ce chiffre n'est pas à jour cela signifie qu'il est forcement plus grand donc cela fait un nombre de commande encore plus négligeable, ainsi votre argument selon lequel cela fait une charge de travail trop grand pour votre préparateur est discutable. De plus niveau écologie cela tien pas plus debout puisque vous faite déjà faire des milliers de km à vos pièces en les faisant venir de Chine, ce qui doit polluer bien plus que juste faire un effort pour bien les protégé quand vous les envoyez, cela évite de faire refaire des milliers de km à d'autre pièces inutilement, car elles auront été fragilisé dans le transport de la faute d'un emballage bien trop léger, je rappel une simple enveloppe qui à la base est destiné à envoyer un document ! Vous dite que vous renvoyé seulement des pièces lorsque celle si sont abimé lors du montage mais qui peut dire si elle n'ont pas déjà été fragilisé sur la route. Enfin je suis tout à fait d'accord avec votre autre client un bouton home c'est fragile, une simple enveloppe je vous le redit c'est pour un document pas pour envoyer une pièce détaché !!! Réponse 5 !!! J'ai jamais prétendu que vous passiez des commandes individuelles mais il est évident que vous deviez plus rapidement renouveler votre stock si vous renvoyer des pièces une deuxième fois pour cause de dommage qui transforme les dires de l'autre la. Je vous ai fait confiance en commandant chez vous car j'aurais jamais pensais que je recevrais une pièce électronique dans une enveloppe que personnellement j'utilise pour envoyer des cartes postales et qui plus ai en vrac dedans sans aucune protection. Et enfin que j'aurais affaire a un « professionnel » avec autant de mauvaise fois. Vous inquiétez pas vous serais plus embêter avec moi car la prochaine fois je commanderais sur alie express c'est malheureux de dire ça mais au moins eux ils ont pas peur de faire un vrais emballage et ils se cherche pas toutes les excuse du monde en cas de problème.!!! Réponse finale ? !!! Donc vous avez continué a vous justifier par e-mail pour soit disant arrêté d'allonger le commentaire trustpilot et au final vous rééditez à nouveau pour ne rien dire d'intéressant.