/10
★★★★★
basée sur 796 avis publiés
★★★★★
basée sur 796 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Rien à signaler, produits conformes à ma commande , délais respectés
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4
/5
★★★★☆
Très bon produits et conseilsManque juste le suivi du colis via le transporteur
Francois B.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Un peu mécanicien amateur à mes heures perdues, je recherchais depuis de longues année un mécano « à l'ancienne »Avec CGREPAR, j!ai trouvé : ces gens sont incroyables (Monsieur et Madame)Ils prennent le temps de vous expliquer ce qu'ils font, ne facturent que ce qui est nécessaire.Belle rencontre, allez-y sans réserves.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour cet avis, mais il ne s'adresse pas à nous. Nous sommes Répar'Smartphone. Merci donc de supprimer l'avis, et de le copier-coller sur le profil concerné.
4
/5
★★★★☆
Je mettrai un avis lorsque je recevrai le matériel !
Jean P.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Notre préparateur est passé crier un peu au bureau de poste aujourd'hui. Votre envoi ainsi que celui d'un autre client sont, suite à cela, devenu actifs au niveau de leur suivi. Comprenez bien que ce n'est pas parce que vous recevez quelques envois de temps en temps sans problème, qu'il n'y a pas régulièrement des problèmes avec la poste (surtout dans la région de Dijon et Genlis). Nous vous invitons à vous rendre sur le Trustpilot de La Poste pour vous en rendre compte. Nous préciserons pour les personnes qui liraient ce commentaire que vous ne nous avez pas du tout contactés pendant les 10 jours suivant le passage de votre commande, et que vous nous avez mis un avis négatif tout juste 4h après nous avoir contactés, sans même nous laisser le temps de vous recontacter ou de vérifier quoi que ce soit. Nous avons de plus tenté de vous appeler ce matin, étant donné que vous avez pris dans la même commande un kit de vis pour iPhone SE 2020 avec un bouton home original pour iPhone SE (donc de première génération). Nous soupçonnons donc grandement une erreur de votre part. Edit : concernant les mails, nous ne comprenons pas ce qui pourrait vous empêcher de les recevoir. En effet, nos serveurs pour les envois de mails sont sur google et votre adresse mail est une adresse gmail. Nous avons tout de même fait un test d'envoi vers notre adresse gmail personnelle sans constater d'anomalie, et vous recevez visiblement les mails de Trustpilot à l'adresse que vous avez renseignée sans problème. Si nous arrivons à vous avoir au téléphone, nous serions ravis de faire un test avec vous en direct.
5
/5
★★★★★
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site, et je le recommande sang hésiter.Les produits sont originaux et conformes à leur description.
Adrien M.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4
/5
★★★★☆
J'ai commandé une batterie pour IPhone 7 et un joint blanc. A la place j'ai reçu un joint noir, mais ce n'est pas vraiment gênant.Je recommande néanmoins ce vendeur pour ses produits de qualité.
Stéphane Z.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Steeve V.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Aurore L.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Très bon contact avec le service client, sinon j'ai dû renvoyé la batterie car elle ne correspondait pas à mon iPhone , suite à une erreur de ma part .
Samy B.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Le plus serait d'indiquer la taille des vis. Cela arrive qu'on les mélange
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Nous ne comprenons pas bien ce que vous voulez dire. La taille des vis est indiquée sur les tutoriels du site iFixit. Et nous vendons différents types de guides (les guides PDF dont même offerts) pour éviter justement de mélanger les vis.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passez le 3 mai avec livraison rapide colis expédié que le 15 mai reçu le 17 mai
Hammes T.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Suite à plusieurs problèmes personnel, notre préparateur a tardé à expédier quelques commandes. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Nous nous engageons à expédier nos commandes sous 24-48h, donc les frais d'envoi de votre commande (4,95) vous ont été remboursés.Je (Mr Hugues Péguillet, gérant de l'entreprise), suis maintenant rentré en France, et je gère moi-même les envois, donc ce type de problème devrait être très rare à l'avenir. Soit dit en passant, qu'en est-il de la qualité du matériel reçu ?
5
/5
★★★★★
Je suis entièrement satisfait de repar smartphone. Ayant un recul énorme concernant les services de Mr Peguillet je ne peux que conseiller car en effet depuis ses débuts je fais appels à ses services pour divers problèmes, qu'il a toujours su résoudre. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Anthony L.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis, et pour votre confiance après toutes ces années !
1
/5
★☆☆☆☆
Patrice O.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Notre préparateur n'avait pas vu notre confirmation de la réception de votre virement. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Note si des clients voient ce message, et veulent éviter que ce genre de problème ne se produise : si aucun suivi ne vous est envoyé dans les 48h après passage de votre commande, CONTACTEZ-NOUS ! (par email de préférence). N'attendez pas 10 jours avant de juste laisser un mauvais avis. Un mauvais avis ne fait que nous causer du tort, et ne résout pas votre problème.Edit : vous avez reçu votre commande depuis quelques temps déjà. Pourriez-vous s'il vous plait éditer votre avis ? Merci d'avance.
2
/5
★★☆☆☆
Non j'ai commandé deux protections ils y'a qu'une qui est arrivé et en plus elle était cassé c'est inadmissible
Nelson C.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Toutes nos excuses pour ce problème. Nous allons demander à notre préparateur d'effectuer rapidement un nouvel envoi avec le bon nombre de protections, et d'y rajouter des protections supplémentaires. Nous espérons que vous pouvez comprendre que bien protéger des films aussi fins en verre n'est pas forcément évident. Mal lire la ligne "quantité", et une casse sur ce type de produits est quelque chose qui peut arriver.À noter pour l'avenir : si vous avez de nouveau un problème suite à une commande sur notre site, il est beaucoup plus efficace de contacter notre service client à l'adresse sav@repar-smartphone.fr. Nous vérifions nos mails beaucoup plus régulièrement que nos avis Trustpilot.Edit : Avez-vous bien reçu les nouveaux protège-écrans ? Si c'est le cas, merci d'avance d'éditer votre avis.
1
/5
★☆☆☆☆
Vend cher des écrans recyclés et de mauvaise qualité (le lcd a cassé moins d'un mois après son installation).De plus le sav est injoignable : quand on appelle sur le numéro mentionné sur le site, on tombe sur un répondeur qui renvoie vers un autre numéro (qui ne répond pas non plus) et qui ne rappelle pas si on laisse un message.Donc n'achetez pas chez eux, c'est de l'escroquerie.
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Vous avez commandé un écran seul pour iPhone 6S 100% original. Il ne s'agit donc pas d'un écran "recyclé" comme vous dites. Un LCD de cette qualité qui casse après si peu de temps indique très vraisemblablement qu'il restait une vis ou un bout de verre sur la plaque métallique lorsque vous avez réalisé le montage, mais nous vérifions toujours ce genre de problème, et nous accordons généralement le bénéfice du doute à nos clients, étant donné la rareté avec laquelle une telle chose se produit.Pour vérifier tout cela il faut de toute évidence NOUS CONTACTER PAR EMAIL, chose que vous avez finalement faite vendredi soir pour mettre un avis négatif dans la foulée...Concernant le fait que vous ne pouvez pas nous joindre, c'est un concours de circonstances. En effet, vous avez, d'après votre avis, d'abord contacté le 09 70 40 78 43, qui est le numéro qui renvoie vers mon portable en Chine via une passerelle skype. Avec 6h de décalage, couplé au fait que j'ai un autre travail à temps partiel sur place, vous tombez généralement sur mon répondeur, qui vous dit de nous contacter par email pour les problèmes techniques pour que je puisse y répondre, ou de laisser un message sur le 07 67 22 14 48 (numéro de notre préparateur) pour un problème d'envoi. Vous avez, toujours d'après cet avis, choisi de laisser un message vocal à notre préparateur, qui, suite à un gros problème personnel, n'a pas pu me le transmettre... Ayant finalement pu voir votre mail, j'y ai répondu (ce Dimanche) et je suis en attente de plus d'éléments pour savoir comment traiter ce problème. À noter que je rentre en France début septembre, et que tous les problèmes de communication évoqués seront réglés d'un seul coup à partir de ce moment-là, sans compter que ces problèmes sont déjà peu nombreux, en attestent les nombreux commentaires reçus depuis déjà plusieurs années. Et vraiment, nous insistons : contactez-nous par email. Edit :Votre écran a été intégralement remboursé. Nous tenons à préciser que le problème de pixels qui meurent subitement sur un écran original est quelque chose de très rare, mais qui peut arriver. Nous avons eu le cas 2 fois seulement sur des centaines d'écrans.Merci d'avance d'éditer votre avis pour le mettre à jour. Cela nous aiderait beaucoup.
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans les temps, conforme, et parfaitement emballée! Nickel ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Prix très intéressant, Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, conforme au descriptif, écran parfaitement fonctionnel ! Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
J'ai commandé la nappe de connexion du bouton home qui ne se trouve que chez Repar-Smartphone.fr et ça a sauvé mon iPhone. J'ai d'abord branché la nappe pour la tester comme proposer dans le tuto dédié. Ça marche parfaitement et je retrouve même mon identification par empreinte (touch ID) avec le bouton d'origine. C'est top, je finalise donc la réparation et mon iPhone refonctionne comme neuf! Merci Repar-Smartphone.
Audrey L.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
En effet, service impecable, très à l'écoute et très professionnel. Très satisfait des services et de la qualité des produits offerts.Je conseille vivement à tout potentiel client de faire confiance à repar-smartphone.fr Mes félicitations à tout l'équipe de repar-smartphone. Je vous souhaite le meilleur et des grandes réussites dans le développement de votre structure commerciale. Extra:) !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
3
/5
★★★☆☆
Batterie performante cependant n'est pas un produit apple
cela s'affiche lors du démarrage de l'iPhone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour,Le message de votre iPhone n'indique pas que la batterie n'est pas original, il indique qu'il ne peut pas vérifier qu'elle est originale. C'est un message qui apparait parce que le numéro de série de l'ancienne batterie n'est pas le même que celui que l'iPhone a en mémoire. Cela se produit à partir du moment où on remplace une batterie sans recopier le numéro de série de l'ancienne batterie sur le nouvelle, à partir de l'iPhone XR. Le message ne devrait d'ailleurs pas être présent sur votre iPhone 6S.Cela se produit peu importe si la batterie est originale ou non. Nous avons écrit un article détaillé sur le sujet, que vous pouvez retrouver ici (et en quelques clics sur google) :https://www.repar-smartphone.fr/message-derreur-apres-changement-de-batterie-sur-iphone-xr-et-plus-recent/Pourriez-vous éditer votre avis en tenant compte de notre réponse ? Merci d'avance.
1
/5
★☆☆☆☆
Le touch id du bouton home n'est pas compatible avec l'iPhone 6s. Message d'erreur lors du démarrage du téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour,En effet, à partir du moment où un bouton home est changé sur iPhone, le Touch ID est désactivé, et ceci peu importe que le bouton soit original ou non. C'est une protection qu'Apple a mise en place, officiellement pour des raisons de sécurité, mais officieusement pour accélérer le remplacement des appareils. Nous ne pouvons malheureusement rien y faire, puisque cette décision de nous appartient pas.Nous en parlons dans cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=WeUSL5SfVpQPour garder le Touch ID il faudrait changer uniquement la partie du bouton qui est endommagée. C'est une opération très technique sur iPhone 6s. Nous avions fait une vidéo sur le sujet il y a des années de cela, que vous pouvez retrouver ici :https://www.youtube.com/watch?v=jqsLmWX88EwComme l'indiquent nos conditions générales de vente, il vous est possible de retourner ce bouton pour remboursement si celui-ci ne vous satisfait pas.Nous espérons que vous pourrez éditer votre avis au vue de notre réponse. Merci d'avance.
5
/5
★★★★★
J'ai pu être remboursé de mon achat de part la difficulté a être livré de ma commande sans difficulté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Toutes nos excuses par rapport aux récents problèmes d'approvisionnement indépendants de notre volonté.
5
/5
★★★★★
Très bonne boutique , ayant pu retire mon colis à temps livré par mondial relais, il a été renvoyé, j'ai pris contact avec eux , en moins de 24 h mon colis est déjà reparti pour mettre livré de nouveau sans d'autres frais frais de port, je recommande +++++++++++++
Jean-marc
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
3
/5
★★★☆☆
Batterie OK, pas de soucis mais tournevis pentalobe pour iPhone de piètre qualité, j'ai du commander sur un autre site.
Mattéo L.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Non seulement il est rare, dans notre kit outil (et vous avez commandé le basique à 1, précisons-le), qu'un élément pose problème. Mais en plus, si vous contactez notre service après-vente, nous vous renvoyons gratuitement un nouveau kit outil. Nous nous posons alors la question : pourquoi vous "avez dû" commander sur un autre site ? Sans parler du fait que vous retirer 2 étoiles sur 5 pour 1 élément qui vaut littéralement 20 centimes sur une commande de 44,23, soit 0,45% du total de la commande.Nous espérons que vous pourrez éditer votre avis en tenant compte de notre réponse. Merci d'avance.
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse. Répond au mail. Bonne qualité Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, produit conforme estampillé apple...l'iphone 8 de ma fille (dont la batterie compatible était gonflée et ne tenait plus la charge) a retrouvé toute son autonomie. Très satisfait, je recommande !
Eric M.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Déjà plusieurs commandes d'écrans d'iPhone et toujours la même satisfaction
écrans parfaitement fonctionnels, livraison dans les temps, bref au top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
RAS. Satisfait du produit et de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !