★★★★★
basée sur 8261 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Juste un problème de livraison : malgré l annonce d une livraison sans signature, j'ai du aller chercher ma commande à la poste ! Et ce, deux fois de suite, donc très embêtant et non comme forme au choix de livraison choisi. A modifier de toute urgence. Pour le reste parfait.
Site intéressant, modèle sympa, mais attention au respect de la préparation de la commande ...
J'ai commandé un t-shirt 3XL mais j'ai reçu un 2XL. Je dois renvoyer à mes frais le T-shirt pour un renvois gratuit du vêtement à la bonne taille. Pourtant c'est une erreur de leur part et pas de la mienne. En attende d'une réponse pour un renvois gratuit. Toutefois les vêtements sont de bonnes qualités.
Taille pas bonne Sinon site intéressant
Délai trop long ,une semaine exactement alors que l'on m'annonce que le produit est en expédition le jour meme
Le produit est de qualité. Cependant sa coupe est droite. Si vous aimez ample....prenez une taille supplémentaire.
Très bon site mais gros point négatif, ne rembourse pas les articles retournés.