★★★★★
basée sur 8261 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, rapport/qualité -prix élevé; effectivement polos mis une fois et la couture rompt sous chaque aisselle. Atelier couture ensuite; dommage !
Bien mais très cher pour du madère in China.
J ai pas reçu le bon tee short commande mais bonne qualité
Déçu car malgré mon appel téléphonique, la taille ne convient pas.
Pour le moment je ne peu évaluer j ai fais une demande de retour
Comme beaucoup d'autres produits de marketing sportif, ces polos, tee shirt sont tres chers et surtout au vu de leur qualite de fabrication. Frais de ports vers l'etranger tres/trop eleves.
Très bien Bonnes tailles Prix super 5 etoiles
Fabrication chinoise dommage
Dommage de payer le retour Avec une facture d achat assez importante Le produit est top
Le t-shirt top, style, qualité. La petite doudoune bien mais bof la qualité. Doublure qui se déchire 3 jours après, le zip est sur cheap. C’est dommage, elle est jolie ....
Les vêtements sont de qualités et ils taille biens. Aussi ... manque des slips ... des vêtements petits enfants
Mauvaise livraison avec mauvaise taille de pantalon
Service très rapide et la commande correspond parfaitement à mes attentes. Mails reçus pour chaque étapes de la commande et du paiement. Parfait !!
Article de qualité choix large
Produits textiles reçus non conforme à la description faite sur la composition sur le site marchand
J ai passe une commande deux tee shirt taille xl habituellement ca taille vraiment petit il me faut du 3xl je renvoie mon colis ce jour en esperant recevoir les bonnes tailles je vous remercie
Bien mais livraison trop cher
Manque des polos de clubs
Bonjour je pense que vos prix sont exagérés pour des produits certainement fabriqués à l'étranger mais vous n'êtes pas les seuls dans le domaine
Dommage que des produits soient chinois et d’autres Européens ? Le design est très sympa
Bon site mais tarif trop élevé
Le 1er colis n'avais pas la bonne taille L au lieu de 3 XL Après appel un nouvel envoi a eu lieu sans attendre le retour du 1er article c'est un point point qui rééquilibre l'erreur
La matière est différente par rapport à l'image. je vais retourner l'article.
J'ai acheté 2 polos de taille L : l'un était OK mais l'autre trop petit. Il n'y avait rien sur le site qui permettait de mesurer les mensurations (épaules, torse, taille) pour savoir choisir la taille L ou XL en fonction du polo. C'est dommage car j'ai dû renvoyer un des 2 polos pour remplacement par une taille XL, à mes frais (7 euros par la poste) ...
Vêtements bien malgré le manque de choix et un site peu pratique
Un peu déçue. Je m’attendais à plus de qualité pour le prix payé. Le 3xl taille juste
Manque de choix ,dessin et logo manque de style
Très bien
Produit à 37.50€.....plus 7.50€ de Taxes ???
.......
La commende livrer ne correspond pas au produit acheter .
Le 4xl est trop juste par rapport aux autres marques .trop serré trop court
Très bonne gestion hors mis le polo qui est "léger"
Article conforme bien que paraissant léger niveau qualité . Ce qui ne m a pas plus du tout c est que le lendemain de la commande je recevais un mail me proposant le même article 23 euros moins cher
C'est un super site. Par contre la livraison en 48h pas respecter
Trop petit pour un 3xl
Manque de lisibilité sur téléphone
Site très bon mais livraison chaotique
Il faut juste respecter la commande
Très bon site mais pas de guide de taille pour les shorts et les bernudas