★★★★★
basée sur 7805 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Défaut de fabrication sur mon tee-shirt. J’ai envoyé un mail et aucun retour de votre part.
Ma taille habituelle est du 2xl J'ai commandé une chemise 3xl Elle est trop petite Sinon c'est une très belle chemise
La chemise n'est pas rose comme annoncé, plutôt orange, elle est blanchie au niveau du pliage dans l'emballage plastique, je suis énormément déçu, je ne vais pas racheter vos articles.
Taille commandé en 12ans mais en réalité correspond à du 6/8 ans
Première fois que je suis déçu. La doudoune est chaude et de bonne qualité, par contre la capuche est vraiment mal taillée, disproportionnée. Du coup Ella doudou ressemble à rien . Quel dommage
Je demande un remboursement bracelet abîmer à l'arrivée
Un peu déçu par la matière
Très satisfait de la qualité du produit, envoie rapide.
Mauvais produit reçu, très déçu !!
Short est retourné, vraiment déçu car vos références ne correspondent pas vraiment trop petit
Nous sommes vraiment navrés que le short ait été retourné. Nous ferons de notre mieux pour veiller à ce que les références correspondent à ce que vous attendez et que la taille soit correcte. Merci pour votre soutien à RELIGION RUGBY.
Toujours pas livré ...
Nous nous excusons sincèrement de la gêne. Nous faisons de notre mieux pour résoudre la situation et nous vous tiendrons informé de l'avancée. Merci pour votre patience.
Taille très (trop) petit par rapport à d'autres marques déçu...
JE N AI TOUJOURS PAS RECU MON COLIS COMMANDE IL Y 10 JOURS AVEC UN DELAI ANNONCE DE 3 JOURS?
Je suis navré que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nous faisons de notre mieux pour envoyer tous les colis le plus rapidement possible et je m'excuse sincèrement pour ce retard. Dans quelques heures, vous devriez le recevoir. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider. Encore une fois, je m'excuse sincèrement pour le délai et je vous remercie de votre patience.
Polo reçut avec une large ouverture dans le dos et pas de boite cadeau.
Déçu car le maillot sans manche que j’ai acheté ne correspond pas à la photo du site le flocage du nom du joueur n’est pas sur le maillot que j’ai reçu et pourtant sur la photo du site le nom du joueur apparaît dans le dos
Déçue taille beaucoup trop petit ; j’ai commandé une taille droite et en fait c’est une taille ajustée ; je vais retourner l’article
Trop petit
Je n’ai pas reçu la bonne taille du polo Pas très satisfaite
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le polo dans la bonne taille et nous nous excusons sincèrement pour le mécontentement que cela a pu vous causer. Nous sommes une marque qui s'efforce d'offrir des produits de qualité et des services client compétents et nous nous engageons à corriger ce genre de problème. Merci de nous avoir donné de vos nouvelles !
J'ai commandé un L et j'ai reçu un XL...
J’ai acheté 4 hauts de la même taille. 2 me vont parfaitement. 2 ne sont pas à ma taille. Je ne commanderai plus si la taille est au hasard.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Si vous rencontrez un problème, veuillez nous contacter au plus vite pour que nous puissions vous aider à trouver un haut qui vous conviendra parfaitement. Nous comprenons que vous pourriez être déçu, et nous sommes engagés à améliorer notre service et à fournir des produits de qualité. Merci d'avoir choisi Religion Rugby.
Colissimmo annonçait livrer le colis le 22/01 nous sommes le 28/01 et plus aucune nouvelle Changer de prestataire
Je n’ai pas reçu le bracelet que j’ai commandé j’ai eu un autre modèle
Je n'ai toujours pas reçu mon colis merci de votre retour cordialement Rodolphe schmit
Bonjour est ce normal que le logo sur la Manche religion rugby soit à l envers? que dois je faire merci?
Je suis vraiment désolé pour le logo qui est à l'envers. Nous allons faire de notre mieux pour corriger cela le plus rapidement possible. Merci pour votre précieuse information. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Merci encore.
Je n'ai pas reçu mon colis dans les jours prevus
Vous avez passé commande le mercredi 22 octobre à 20h25, votre commande à été expédié de nos locaux le jeudi 23 octobre à 9h05. Le vendredi 24 octobre, les services de chronopost ont du retardé la livraison au samedi 25 octobre, ils se sont présentés à votre domicile à 11h35, sans réussite. Le colis a été laissé dans un point retrait le lundi 27 octobre et vous avez enfin pu le récupérer mardi 28 octobre.
Nous comprenons votre mécontentement et nous allons entrer en contact avec vous. Sachez que nos services logistiques sont réactifs et que nous faisons un retour à notre prestataire Chronopost.
Bien cordialement
Le service client
Bonjour, j'ai mis cette note car je fais du 3 xl et en commande j'ai pris du 4 xl et ça ne me va pas, alors qu'avec les pantalons de chez vous je fais bien du 3 xl. Alors que faire ? Car en Bermuda il me faut au moins du 6xl facile
Produit livré sans son socle tee , vessie inaccessible pour le gonflage , retour au fournisseur .
Nous sommes désolés que le produit n'ait pas été livré avec son socle tee et que la vessie soit inaccessible pour le gonflage. Nous croyons que c'est une exception et nous allons regarder de plus près ce que nous pouvons faire pour réparer la situation.
Navrée que ce soit fabriqué en Chine. A ce prix et avec de telles têtes d’affiches j’esperais du Francais
J'ai commandé un pantalon de jogging de la même taille Xl que celui j'avais déjà ! Il m'a été livré un pantalon d'au moins 2 tailles au dessus mais pourtant étiqueté XL. Mon erreur ne pas l'essayer tout de suite. Cette boutique n'est donc pas très sérieuse pour moi.
Colis reçu dans le point relai avec boites cadeaux défoncées, mail dès réception colis et a ce jour toujours pas de réponse de votre part, client mécontent...
Nous prenons acte de votre message
A ce jour, nous n'avons pas de trace de votre mail, nous répondons à l'ensemble de nos clients d'autant plus à nos clients mécontents.
Navrez que vos boites cadeaux soient arrivées endommagées
Je vous invite à nous contacter à cette adresse web@religion-rugby.fr pour échanger à ce sujet
Bien à vous
Tjs en attente de ma commande passée il y a 3 semaines !!!!
Vous avez passé votre commande le dimanche 13 octobre, celle ci a été expédié le lundi 14 octobre.
Nous recherchons auprès des services de la Poste où est passé votre colis
Ceci dit, vous avez du recevoir un lien de suivi de votre colis
Bien cordialement
Le service client
Produit d'une texture et d'une qualité pas terrible
Je n'ai jamais reçu mon colis
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
- 1
- 2