9.8/10
★★★★★
basée sur 327 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

L’emballage était trop fin les paquets de gélules sont écrasés

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 10/10/2025
Réponse de rekinke.fr
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas répondu à vos attentes. Les produits en livraison gratuite comme le prostaforce sont envoyés en lettre suivie. Plus écologique et plus économique. Effectivement il peut arriver que l'emballage du produit soit abîmé, mais concernant le produit en lui même, il arrive toujours intact. Plus de protection nous ferai dépasser les 3cm de hauteur à respecter. Un envoi en colis ne nous permettrait pas de vous proposer la livraison gratuite.

Encore merci de votre retour

Cordialement,
L’équipe Rekinke
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de livraison a été bien long il vous faudrait changer de transporteur.

User icon
Claudine C.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de rekinke.fr
Le
Bonjour. Suite à votre avis, je voudrais vous apporter quelques précisions. Vous nous indiquez que le délais de livraison est trop long et que nous devrions changer de transporteur. Sachez que ce transporteur est annoncé dans le processus de commande avec un délais de livraison de 4 à 6 jours ouvrables. Vous avez passé votre commande le dimanche 15 et nous l'avons traité rapidement pour la déposer le 16. Malgré le blocage à partir du 18 pour lequel nous sommes intervenus rapidement, vous avez récupéré votre colis le 24, soit 6 jours ouvrables si on prends comme référence le jours de dépôt du 16. Nous sommes donc en accord avec ce que nous avons annoncé. Changer de transporteur n'aurait aucun sens car vous pouvez choisir sur notre site 4 transporteurs différents avec des délais de livraison allant de 2 à 6 jours. Cordialement. Stéphane
3 /5
★★★☆☆

Quand un article manque entre la commande et l'envoi, merci de proposer son remplacement avant le remboursement ? Remboursement accompagné de messages d'édition d'un Avoir - et puis non ce sera un remboursement -, et d'un appel de ma part pour y voir clair... PS : 1ère expérience avec ce transporteur, dont le site donne beaucoup trop peu d'infos sur l'acheminement, qui lui était loooong... cordialement

User icon
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
3 /5
★★★☆☆

L'emballage n'était pas soigné et les boîtes écrasées. Ca fait amateur mais sinon les produits ne sont pas âbimés.

User icon
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Les Yogi thé que j'ai acheté manque de gout. Je suis déçue puisque ce sont des thés que j'apprécie particulièrement pour leur gout épicé. Peut-être ont-il été mal stocké avant l'envoi...???

User icon
Céline K.
Le
suite à un achat du 01/02/2024