9.7/10
★★★★★
basée sur 1808 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Ergonomie correcte et enfin beaucoup plus rapide qu'à une époque

User icon
Yann R.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif ainsi que pour votre confiance. Nous aimerions cependant pouvoir faire le point sur ce dossier car votre note semble ambivalente. Si un point doit être fait, notre service qualité pourra répondre à toutes vos demandes. N'hésitez pas à nous contacter; nous restons à votre disposition. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Le travail est bon dans l'ensemble, mais parfois les commandes semblent mal finies

User icon
Jerome H.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour Merci de votre retour, nous avons fait le point sur cette commande partie comme initialement prévu, nous n'avons cependant pas de retour sur cette commande concernant sa qualité. Vous pouvez vous rapprocher du Service Réclamation afin de leur faire part d'un éventuel problème rencontré sur la commande. Ce dernier traitera rapidement votre demande. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

C'est bizarre de recevoir une demande d'avis sur seulement les commandes sans problèmes, car on m'a pas demandé mon avis sur la commande précédente! Sur 2 produits commandés, 2 ont été livrés avec des défauts ,dont 1 que j'ai du faire réimprimer chez un autre prestataire.

User icon
Marie R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité d'impression mais les délais ne sont trop souvent pas respectés.

User icon
Guillaume B.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour Merci pour votre message,nous sommes très attentifs à votre avis et mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Votre commande est partie le 02/07 et livrée le 04/07 comme initialement prévu. Cependant n’hésitez pas à contacter le service Suivi et Réclamation pour faire le point sur vos précédentes commandes ayant eu un éventuel retard. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Toutes les dernières livraisons ont été faites avec beaucoup de retard

User icon
Eudes B.
Le
3 /5
★★★☆☆

QUALITE DES TRAVAUX BONNE MAIS DELAIS DE LIVRAISON PAS RESPECTES

User icon
Jean-max D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Moins cher c'est sûr, mais le service vaut cette différence... emballage pas soigné ! Le vrac est de rigueur !... Dommage !

User icon
Philomène P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Avec le panier, impossible de mener à bien le téléchargement des fichiers de plusieurs commandes. Fichiers de plus de 30Mo plantent aussi régulièrement ou mettent un temps infini à passer. Sur le fil, j'ai raté le délai de livraison souhaité à cause de cela sur plusieurs commandes.

User icon
- D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le service d'impression est presque parfait. La livraison est à améliorer rapidement !

User icon
Maxime C.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour merci pour votre retour, nous faisons des points reguliers avec nos sous traitants logistique pour optimiser cela, désolé de la genne occasionnée Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

J 'ai de gros soucis avec LA LIVRAION car je ne suis jamais livré à l'entreprise je dois toujours aller courir dans les relais car le livreur ne sait pas ce que c'est une sonnette

User icon
Sandrine R.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour nous faisons notre maximum pour gérer au mieux nos sous traitants transporteurs. Dans cette optique merci de nous envoyer en message privé sur qualite@realisaprint.com les numéros de tracking ou commande ou le problème a été constaté. Nous ferons un point directement avec nos soustraitants. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de retard. Et c'est assez souvent ! Mais toujours très bonne qualité produit.

User icon
Philippe A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Suivi des commandes et notamment des retards dont nous ne sommes pas informés et des livraisons du fait, bien souvent, des transporteurs.

User icon
Catherine B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Au façonnage il y a eu un souci, la découpe est décalée.

User icon
Gregory A.
Le
3 /5
★★★☆☆

UNE commande composée de 2 produits. A livrer au même client. Plutôt que de faire une seule livraison, il en a 2. Pas pratique pour mon client. SURTOUT que une des commandes n'est toujours pas livrée ! CHANGEZ DE PRESTATAIRES, trop de problèmes de livraison !

User icon
Jean-paul B.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, en effet, une ligne de commande a quitté notre atelier avec 1 jour d'avance et l'autre est partie le 6 comme prévu initialement.
3 /5
★★★☆☆

C'est bien, mais en terme de délai il y a des progrès à faire,

User icon
Florent F.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, la commande concernée par votre retour est notre kit revendeur parti avec 2 jours d'avance.
3 /5
★★★☆☆

Le site est parfait, mais le délai de livraison est moyen. En effet, le délai indiqué à la commande n'est jamais le même. Il y eu beaucoup de retard ces derniers jours. De plus, les livraisons par transporteurs GLS, ne sont pas remises immédiatement, ralongeant de 2 à 5 jours les délais. J'ai eu un colis qui était sensé être livré et celui-ci ne m'est parvenu que 5 jours plus tard. Malgré tout je continue à faire confiance à Réalisaprint car je pense que ce n'est que passager.

User icon
1 P.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, merci pour votre retour et nous faisons remonter le problème de livraison par GLS sur votre secteur.
3 /5
★★★☆☆

Qualité des produits et relations client très bonnes, quelques incidents sur les délais annoncés non respectés.

User icon
Pierre G.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes sensibles aux retours de nos clients et nous en avons besoin afin de toujours améliorer nos process.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Très bonne impression par contre les coins etzit pour quasi tous abimé.

User icon
Christophe R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Moyen J'ai envoyé un mail suite à ma commande car j'avais des observations...pas de réponse

User icon
Pascal G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien sans plus

User icon
Adeline S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site web est relativement bien fait. Les tarifs pratiqués sont correctes, en revanche la qualité est un peu moins bonne que ce à quoi je m'attendais pour ma première commande. Il s'agissait de cartes de visite avec pelliculage soft-touch, vernis sélectif 3D et découpe ronde sur les bords. C'est sur ce dernier point que je suis un peu déçu. Le pelliculage est fidèle à ce qu'on peut trouver chez un fournisseur en ligne, le vernis 3D bien appliqué avec un rendu correct mais la massicotage des bords n'était pas tout à fait centré et possédait tout de même des angles, dommage car cela se voit tout de suite et gâche légèrement le rendu général. En tant que professionnel du design graphique, je ne passerai commande que lorsque mes clients auront une exigence tarifaire vis à vis de laquelle je ne trouverai une réponse ici.

User icon
Cédric L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les délais jamais respectez ... les changent au fur et à mesure de leur retard ...

User icon
Philippe A.
Le