9.7/10
★★★★★
basée sur 1808 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Moyen

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Willy P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Interrogation sur le rapport qualité/prix

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Franck L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon site mais il bug souvent lorsque l'on demande le tarif

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Laurence B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Certaines fonctions doivent être plus explicites

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Sylvie P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon revendeur qui dispose de nombreux produits, je recommanderai certainement.

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Julien G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Trop de gros bug informatique

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Thierry J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site très bien conçu. L'annulation immédiate d'une commande après le paiement est impossible (en cas d'erreur) même en contactant le service client. C'est un point à améliorer.

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Gerard L.
Le
3 /5
★★★☆☆

BEAUCOUP DE SOUCIS DE DELAIS ET DE QUALITE PEU MIEUX FAIRE

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Arnaud C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très déçu par ma dernière commande qui n'est jamais arrivée sans que cela n'affecte plus que ça le service après vente !

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Laurent K.
Le
3 /5
★★★☆☆

Impression décevante au niveau de la qualité, je ne m'attendais pas à ce résultat

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Audrey D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ras

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Alyanakian A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Il manque une partie "commentaires" pour transmettre des infos importantes lors de l'envoi des fichiers qui pourraient éviter certaines erreurs à la production.

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Fanny R.
Le
3 /5
★★★☆☆

La découpe des fonds perdu n'es pas optimale, heureusement, ce produit était à une utilisation personnelle. Aucune incidence donc !

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Clemence M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Non

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Fabrice J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Impossible d'avoir un correspondant au tél! en 1 mois cela fait 2 défauts de livraison avec 10 jours de retard!

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VÉronique R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de soucis sur les dernières commandes

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Isabelle B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Soucis de repérages des couleurs

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Franck V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site plante un peu souvent, mais on recommence et cela marche.

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Alain R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les flyers étaient bien imprimés mais cornés

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Virginie A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Hormis la livraison, très bien....

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#nom? P.
Le
3 /5
★★★☆☆

À découvrir

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Gabriel M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas de possibilité d'avoir plusieurs modèles afin de voir un prix compétitif !

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Joe C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien, mais souvent des problèmes de délais non respectés

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Robin C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien

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Jerome G.
Le
3 /5
★★★☆☆

LE SERVICE CLIENT ET LE SAV SONT A AMELIORER.

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Samantha B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Quand tout se passe bien c'est "parfait" mais quand il y a une difficulté, la prise en charge et le délai de réponse sont particulièrement très mauvais.

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Julia F.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et face à celui-ci, nous vous invitons à contacter nos services afin de faire le point et vous dédier en cas de besoin un interlocuteur direct qui sera au plus près de vos demandes et attentes. Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

La qualité de la résolution est assez moyenne. J'aurai aimé plus de netteté.

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Delphine B.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, Nous vous vous invitons à vous rapprocher de notre service réclamation. Nous pourrons ainsi faire une mise au point sur vos attentes. Des conseils et solutions pourront être trouvées rapidement. A très bientôt sur Realisaprint.
3 /5
★★★☆☆

Tarifs intéressants et bonne qualité d'impression malgré quelques petits décalages au niveau de la découpe sur certains adhésifs. Délais de fabrication et de livraison respectés.

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Sophie D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Prix imbattables, qualité d'impression moyenne et délai de livraison pas toujours respectés

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Davy A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Satisfait de mes precedentes commandes mais pas de la derniere en terme de qualité

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Joel C.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Nous vous remercions pour ce retour. Nous vous invitons fortement à vous rapprocher du service réclamation afin de faire le point sur votre dossier afin de comprendre le résultat qui a été obtenu et trouver la meilleure solution. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Le site offre une bonne expérience utilisateur, on trouve facilement ce que l'on cherche.

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Pierre C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai rencontré de nombreux problèmes d'impressions, de délais...... et dans l'obligation soit de refaire ou ...... mais toujours une problématique avec le client final.

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Philippe R.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, Merci de bien vouloir vous rapprocher du service réclamation sur la commande concernée car la commande 432664 est partie à la date prévue et ne comporte aucun retour. Restant à votre écoute.
3 /5
★★★☆☆

Retard de fabrication

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Thierry A.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu 2 commandes de cartes de visites avec vernis sélectif défectueux sur certaines cartes, mais un bon accompagnement suite à ma réclamation

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Florian D.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour et merci de votre retour . Il est essentiel de faire remonter les problèmes rencontrés lors de commande auprès de notre service réclamation afin d'améliorer notre qualité de production. Trouver une solution ensemble et satisfaire nos clients est notre priorité. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir, Les délais ne sont pas forcément respectés. Sinon le reste est parfait. Merci

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Karine B.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour vos impressions. Nos équipes se réorganisent quotidiennement, justement pour veiller au bon départ des toutes les commandes. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Temps de livraison trop long.

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Aridson S.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, Nous prenons en compte en compte votre retour d'expérience afin de faire un point également avec nos transporteurs. Vos avis sont indispensables afin d'améliorer les points qui sont sensibles pour vous, client. Ce dossier est quant à lui particulier. Nous prenons bien en compte que cette commande bien qu'étant partie en avance,était initialement prévue en livraison le 10/09, et cela a été le cas. Nous travaillons avec différents transporteurs, aussi, n'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande; nos conseillers pourront prendre des dispositions en amont pour satisfaire vos attentes. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

La qualité du papier n'est pas celle que j'attendais et bon nombre de marque pages ont des marques de pliage.. bref service moyen.

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Cecile S.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour Merci de votre message, vous pouvez vous rapprocher de notre service Réclamation afin de vous apporter des réponses sur les problèmes qualité que vous avez pu rencontrer sur vos commandes. Restant à votre disposition. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Service client difficile à joindre au téléphone

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- B.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de ce retour, suivant les périodes les lignes peuvent être effectivement surchargées. Votre commentaire permettra une meilleure gestion de ce service. N’hésitez pas à nous contacter via le chat ou par mail , si la demande est urgente .Un conseiller pourra vous rappeler dans les plus brefs délais. Restant à votre écoute. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Je constate une baisse de qualité dans mes dernières commandes , l'impression n'est pas égale et les couleurs manquent de vivacité ces derniers temps, j'espere que c'est un problème passager. En revanche le site est très pratique et bien conçu

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Camille F.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, Suite à votre message, nous aimerions faire un point sur vos dernières commandes car nous n'avons aucun retour à ce sujet. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après-vente. Une explication et solution pourront vous être données. Nous apprécions fortement votre remarque positive sur notre site. Justement un grand soin y est apporté afin de faire gagner du temps à nos clients. Restant à votre entière écoute.
3 /5
★★★☆☆

Moyen, difficile... VOIR IMPOSSIBLE !!!! de pouvoir avoir un/une interlocuteur/trice quand on a un problème.... il faut ouvrir une réclamation, etc, etc, etc..... blablabla.... du temps de perdu à écrire, à répondre, à réécrire!!!!! et le temps, c'est de l'argent!!!! donc, on perd de l'argent avec ça!!!!! grrrrrrrr........

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#nom? P.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, nous regrettons cette situation. Il faut effectivement ouvrir un dossier afin que nos conseillers aient un meilleur suivi de la situation. Nous sommes malheureusement ici, face à un retard d'acheminement de la part du transporteur, ce qui est bien dommage car cette commande est bien partie à la date prévue. Nous demandons immédiatement à notre service qualité de revenir vers vous afin de trouver la meilleure solution. Bien à vous