9.7/10
★★★★★
basée sur 1808 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Sandrine B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Service client difficile à joindre au téléphone

User icon
- B.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de ce retour, suivant les périodes les lignes peuvent être effectivement surchargées. Votre commentaire permettra une meilleure gestion de ce service. N’hésitez pas à nous contacter via le chat ou par mail , si la demande est urgente .Un conseiller pourra vous rappeler dans les plus brefs délais. Restant à votre écoute. Bien cordialement
5 /5
★★★★★

Súper service ... qualité/prix top ,!

User icon
Paula B.
Le
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Andrew G.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien, je recommande

User icon
Jf B.
Le
5 /5
★★★★★

à l'écoute

User icon
Maj E.
Le
5 /5
★★★★★

Site très pratique

User icon
Pierre M.
Le
5 /5
★★★★★

Toujours très efficace et professionnel merci.

User icon
Alexandre M.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon imprimeur, compétitif et humain, personnels au top !!!

User icon
Guner A.
Le
4 /5
★★★★☆

Réalisation parfaite, envoie en temps et en heure, attention toutefois à la réception de vos marchandises (tout les livreurs ne sont pas délicats).

User icon
Alain F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je constate une baisse de qualité dans mes dernières commandes , l'impression n'est pas égale et les couleurs manquent de vivacité ces derniers temps, j'espere que c'est un problème passager. En revanche le site est très pratique et bien conçu

User icon
Camille F.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, Suite à votre message, nous aimerions faire un point sur vos dernières commandes car nous n'avons aucun retour à ce sujet. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après-vente. Une explication et solution pourront vous être données. Nous apprécions fortement votre remarque positive sur notre site. Justement un grand soin y est apporté afin de faire gagner du temps à nos clients. Restant à votre entière écoute.
4 /5
★★★★☆

Le site est fonctionnel hors mis le fait qu'une fois une option de commande cliqué en erreur Il faut annuler la commande pour corriger l'erreur

User icon
Anthony D.
Le
5 /5
★★★★★

Un peu mitigée lors de ma première commande chez eux mais cette seconde commande s'est très bien déroulée. J'ai contacté le service client suite à un petit soucis, pas au top la première fois mais vraiment très rapide et efficace celle-ci, parfait. De plus le résultat est tout à fait à la hauteur de mes attentes, livraison comme convenu. Très bien, j'y retournerai sans soucis.

User icon
Stephanie C.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bien une fois qu'on l'a utilisé plusieurs fois mais au début on est un peu perdus quand même... service clientèle toujours au top pour l'accompagnement et les réclamations, très pros !

User icon
Fanny R.
Le
5 /5
★★★★★

Pas d'avis tout est ok

User icon
Jean Louis D.
Le
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande.

User icon
Christophe P.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait. Rien à redire.

User icon
Miguel D.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Herve T.
Le
4 /5
★★★★☆

Correct

User icon
Estelle K.
Le
4 /5
★★★★☆

Site avec une bonne interface. un peu lent côté "réponses aux questions" mais bien dans l'ensemble.

User icon
Nadia G.
Le
5 /5
★★★★★

Tres bien, pas d'erreur sur cette commande ??

User icon
Bruno A.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité et impression très bien, 350 gr Mat un peu souple

User icon
Ozaneaux C.
Le
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Helio A.
Le
5 /5
★★★★★

Rapides et très pros. je conseille!

User icon
Jean Pierre C.
Le
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
- P.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien jusqu'à présent.

User icon
Nicolas F.
Le
5 /5
★★★★★

Réponds rapidement aux demandes. Proche de ses clients. Je recommande !!

User icon
Séverine M.
Le
5 /5
★★★★★

Simple, rapide

User icon
Theo D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Moyen, difficile... VOIR IMPOSSIBLE !!!! de pouvoir avoir un/une interlocuteur/trice quand on a un problème.... il faut ouvrir une réclamation, etc, etc, etc..... blablabla.... du temps de perdu à écrire, à répondre, à réécrire!!!!! et le temps, c'est de l'argent!!!! donc, on perd de l'argent avec ça!!!!! grrrrrrrr........

User icon
#nom? P.
Le
Réponse de Realisaprint.com
Le
Bonjour, nous regrettons cette situation. Il faut effectivement ouvrir un dossier afin que nos conseillers aient un meilleur suivi de la situation. Nous sommes malheureusement ici, face à un retard d'acheminement de la part du transporteur, ce qui est bien dommage car cette commande est bien partie à la date prévue. Nous demandons immédiatement à notre service qualité de revenir vers vous afin de trouver la meilleure solution. Bien à vous
4 /5
★★★★☆

Bonne qualité mais les délais de livraison sont un peu longs

User icon
Sandrine L.
Le