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basée sur 189 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pour un site spécialisé de vente en ligne , le produit était très mal emballé, non soigné. Reçu dans un carton trop fin et non protégé à l'intérieur. Il faisait déjà ouvert et reconditionné alors que rien ne l'indiqué à la vente. Du coup, forcement l'évier a pris des chocs et les bords du combiné sont gondolés. Bien sur on va me proposer un renvoi à mes frais pour le renvoyer à un autre client crédule. C'est de l'amateurisme pour ne pas dire de la malhonnêteté.. Je me suis fais avoir, ça m'apprendra de vouloir gagner 30 euros sur le prix d'un produit. Ils ont ferré le poisson!! . J'ai perdu plus de 200 euros; c'est une bonne leçon !!! la prochaine fois je commanderais chez un fournisseur qui a pignon sur rue.
A ce jour je ne suis toujours pas livré après des tribulations sans nom de ma commande. .DPD est en dessous de tout :fausse adresse,site qui ne fonctionne pas,aucune information sur la date de livraison
Concernant le problème que vous avez rapporté , nous n ' avons pas réceptionné de demande , ni par mail , ni par téléphone .
Sachez que lors d ' une commande si vous rencontrez des problèmes de livraison vous pouvez nous contacter à l ' adresse contact@randoequipement . com .
Franchement mauvais... Je suis très déçu... Produit non reçu après X rapport de livraison (Plus de 3 mois pour un Amortisseur de Direction) Suivis clientèle affligeant, aucune communication (J'ai moi même un eCommerce avec du volume) Bref hyper déçu j'ai du annuler ma commande car aucune résolution de problème mise a part de l'attente inutile et un nombre de report inacceptable, et aucune solution commerciale pour patienter... Bref, une fois, mais pas deux pour moi... Tant pis pour la pub d'un modérateur de pas loins de 20'000 clients potentiels...
Effectivement nous avons rencontré des difficultés de réapprovisionnement pour ce produit.
Toutefois les produits de la marque Tough Dog sont de très bonne qualité.
Par ailleurs suite à nos nombreux échanges par mail, nous vous avons proposé un amortisseur de direction d'une autre marque afin de pallier ce problème et d'éviter de vous faire patienter.
Merci d’avoir choisi Randoequipement et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Votre avis compte beaucoup pour nous.
Nous vous invitons à revenir très prochainement pour une expérience plus agréable.
Durée de livraison longue il manque quelques pièces dernière fois que je commande chez vous aucune réponse de votre part par mail
Concernant le problème que vous avez rapporté, nous n'avons pas réceptionné votre demande par mail.
Sachez que lors d'une commande si vous n’êtes pas satisfait de votre produit nous vous invitions à contacter notre service client à l'adresse contact@randoequipement.com ou à nous renvoyer le produit concerné.
Au plaisir de vous revoir bientôt.