Avis clients de Racetools.fr

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
H
Hugo C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/11/2024
Caisse Mackpac arriver casser mais coli en bon état parfaitement emballé les caisses ont étais mis casser dans le carton….
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Hugo, merci pour votre avis constructif. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages et à la satisfaction de nos clients. Nous allons prendre en compte votre retour afin d'améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Belle journée à vous. L'équipe Racetools.fr.
D
David F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/11/2024
Livraison rapide et bien emballé, néanmoins matériel livré incomplet, accessoires manquants....
Réponse de Racetools.fr
Bonjour David, merci pour votre retour sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la rapidité de la livraison et la qualité de l'emballage. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par des accessoires manquants dans votre colis. Nous prenons note de votre remarque et allons faire le nécessaire pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous satisfaire pleinement lors de vos prochains achats. Bien cordialement, L'équipe Racetools.fr.
D
Daniel I.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/11/2024
Le produit en lui-même me donne satisfaction. En revanche, le mode de livraison ne m'a pas donné satisfaction!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Daniel, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit, mais nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par le mode de livraison. Nous prenons en compte votre retour et travaillerons pour améliorer ce service à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Belle journée à vous.
J
Jean-Noel P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/11/2024
pas de version en francais de la notice de la tronconneuse Maquita Réponse négative a ma demande retroactive d'application de la remise de 10% qui m'avait eté adressée apres mon premier achat ( J'avais omis d'en faire Etat) Comme le prix est similaire sur les autres sites, sans geste commercial pour la remise, je ne pense plus vous passer d'autres commandes
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean-noel, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec notre site web. Tout d'abord, je tenais à vous informer que nous ne proposons malheureusement pas de version française de la notice de la tronçonneuse Maquita. Nous comprenons que cela puisse être gênant pour nos clients francophones, et nous en sommes sincèrement désolés.

Concernant votre demande de rétroactivité pour la remise de 10%, je suis désolé de vous informer que nous ne pouvons pas l'appliquer. Cela est dû au fait que vous n'avez pas communiqué l'existence de cette remise lors de votre premier achat. Nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, mais malheureusement, nous devons être justes et cohérents avec nos politiques commerciales.
S
Sebastien L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/10/2024
Dommage que mon compte a été fermé sans mon consentement .
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sebastien, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes sincèrement désolés que votre compte ait été fermé sans votre consentement. Nous allons prendre en compte votre remarque et tâcher de nous améliorer à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, L'équipe Racetools.fr
M
Mohamed R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/11/2024
Produit pas neuf et piétiné
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mohamed, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre produit ne soit pas conforme à vos attentes. Nous prenons note de votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Merci encore pour votre confiance en Racetools.fr. Belle journée à vous.
C
Christian S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/10/2024
le transporteur ma fait patiente 3 fois pour finir dans un point relai
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Christian, je suis désolé d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et faisons tout notre possible pour améliorer la gestion des livraisons afin de garantir une satisfaction totale à nos clients. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. L'équipe Racetools.fr
N
Nacer-Eddine Z.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/10/2024
Très bon prix, livraison rapide, MAIS pas au bon endroit ! DPD m'a livré en relais au lieu de chez moi, et je suis pas le seul apparemment.
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis, Nacer-Eddine. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos prix attractifs et notre rapidité de livraison. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été livré au mauvais endroit. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre service de livraison. Merci pour votre confiance et bonne utilisation de notre site.
M
Mikael G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/10/2024
ok
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr, nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience satisfaisante chez nous. Nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients pour améliorer nos services et produits, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez
D
David C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/10/2024
Livraison catastrophique
Réponse de Racetools.fr
Bonjour David, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services de livraison. Merci de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la qualité et le professionnalisme. Bien à vous, l'équipe Racetools.fr.
C
Clementine R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/10/2024
On paît des frais de livraisons énormes pour ne même pas être livré à dates c’est inadmissible
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Clémentine, je suis désolé(e) d'apprendre votre expérience de livraison décevante sur notre site Racetools.fr. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous donner une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre confiance en Racetools.fr.
B
Begue J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2024
Bonjour, si j'avais su que les taxes douanières étaient aussi élevés je n'aurais pas commandé. C'est aussi cher que d'acheter chez moi à la réunion
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Begue, merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement vis-à-vis des taxes douanières. Malheureusement, celles-ci sont imposées par les autorités et ne dépendent pas de notre politique de prix. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous espérons que vous trouverez tout de même satisfaction dans votre commande. Bonne journée.
J
Jocelyn F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2024
;;;;;;
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis Jocelyn. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre note de 3/5 et allons travailler sur les points qui pourraient être améliorés afin de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre retour.
J
Jean-Luc N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/10/2024
Bonjour j' ai bien reçu la visseuse Makita, mais le maypac ne correspond pas. C'est le numéro 4 alors que j' aurais du recevoir le numéro 2. Il doit y avoir une erreur. Salutations j.l
Réponse de Racetools.fr
Bonjour J.L, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le bon maypac avec votre visseuse. Nous allons faire le nécessaire pour vous envoyer le bon modèle au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d'autres problèmes avec votre commande. Cordialement, Racetools.fr
F
Fred C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/10/2024
Le produit commandé est conforme à la description, mais la livraison DPD c'est catastrophique.
Réponse de Racetools.fr
Je vous remercie pour votre retour sur notre site Racetool.fr, cependant je regrette que vous ayez eu des difficultés avec la livraison. Nous faisons notre maximum pour nous assurer que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais et conditions possibles. Votre avis nous aidera à améliorer nos services et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre confiance.
A
Arthur M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/10/2024
Encore une fois, j'ai reçu des produits très sales. C'est quand même pas cool de payer un prix non négligeable pour des produits neufs de qualité et de recevoir en carton des produits complètement recouvert de poussière bien épaisse et bien grasse, surtout pour des produits textiles. La dernière fois que je me suis plaint on m'a gentiment envoyé me faire voir en me disant que c'est normal, car stocké en entrepôt... Alors je sais pas vous mais moi je n'ai jamais reçu un produit aussi sale sur d'autres sites, aussi nombreux soient-ils.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Arthur, merci pour votre retour sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que vous ayez reçu des produits dans un état décevant. Nous faisons de notre mieux pour garantir la propreté de nos produits, mais il semble que nous ayons manqué à notre devoir cette fois-ci. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre processus de stockage. Merci encore pour votre avis et votre note. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Y
Yves S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/10/2024
Très bien pour la commande mais pour la livraison comme les deux fois précédente je suis resté chez moi le jour du rendez vous mais le colis a été directement livré dans un magasin Relay je n'ai pu le récupérer que plusieurs jours après
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Yves, merci pour votre retour sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison lors de vos dernières commandes. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe logistique afin d'améliorer notre service. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous avez été satisfait de vos achats. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Belle journée à vous.
A
Alan B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/10/2024
100€ de frais de livraison pour devoir aller chercher moi-même mon colis perdu sur une quai
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Alan, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Racetools.fr pour une meilleure expérience d'achat.
J
Joël R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/10/2024
Ce n'est pas vraiment Racetools qui est en cause; mais c'est moi qui subit les conséquences : - Le transporteur ne m'a pas livré chez moi alors que j'avais payé pour cela ! - Le colis était complétement défoncé et ouvert; livré par DPD
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Joël, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec la livraison de votre colis. Il est important pour nous que nos clients soient satisfaits de leur expérience sur notre site, cependant nous ne pouvons pas toujours contrôler les services de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution à ce problème. Nous prendrons en considération votre avis pour améliorer nos services à l'avenir. Merci pour votre retour.
J
Jean -Charles D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/10/2024
Vous , votre délai d envoi ,les emballages, parfait,par contre le service de livraison !!!!!!!déplorable!!j ai du chercher mon colis plus d 1 heure et rouler plusieurs dizaines de kilomètres,honteux à 20€la livraison !!l
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre commentaire, Jean-Charles. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre rapidité d'envoi et de nos emballages. Quant au service de livraison, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous ferons remonter votre remarque aux services compétents afin d'améliorer nos prestations. Nous espérons malgré tout que vous continuerez à faire confiance à Racetools.fr pour vos futurs achats. Bien cordialement.
P
Patrick P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/10/2024
L’emballage des colis laisse franchement à désirer !!!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Patrick, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que l'emballage de votre colis ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Merci de votre confiance et bonne journée. L'équipe Racetools.fr.
S
Sofiane B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/09/2024
La visseuse par moment ne fonctionne pas pendant un temps. Pourtant fonctionne bien le reste du temps
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sofiane, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre visseuse. Nous prenons très au sérieux tous les retours de nos clients et nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver que nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience de qualité à nos clients. Merci pour votre confiance.
D
Daniel G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/10/2024
Ambalage colis inexistant. Colis recu ouvert. L’outil fonctionne parfaitement. Délai de livraison non respecté, avec un retard de 150%.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Daniel, merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre colis n'était pas satisfaisant et que celui-ci est arrivé ouvert. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux la qualité et la sécurité de nos envois. Bien que nous soyons heureux de savoir que votre outil fonctionne parfaitement, nous sommes conscients que le délai de livraison n'a pas été respecté et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison. Votre avis est très important pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients lors de votre prochain achat. Cordialement, L'équipe Racetools.fr.
J
Jean-Charles S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/10/2024
J’ai choisi de payer des frais d’expédition plus élevé pour être livré par DPD à mon domicile. Le colis a été laissé à 20km de chez moi. Je vais devoir faire 40km pour le récupérer.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean-Charles, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur Racetools.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre feedback et travaillons constamment à améliorer nos services de livraison pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons que cela ne vous découragera pas de continuer à faire confiance à notre entreprise. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
L
Laurent H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/10/2024
Produit conforme mais livraison malhonnête La société de livraison TNT indique que j'etais absent par 2 fois alors que j'attendais le colis à l'adresse + le colis a été livré à un commercçant partenaire situé loin du lieu de livraison Merci de revoir les contrats avec la société de livraison
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Laurent, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le problème de livraison avec TNT. Nous allons revoir nos contrats avec cette société pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochains achats sur Racetools.fr. Cordialement, L'équipe Racetools.
B
Benjamin M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/10/2024
Produit reçu défectueux, pas de chance, demande faite au sav, 5 jours apres toujours pas de nouvelles...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Benjamin,

Nous sommes navrés de votre expérience avec notre produit et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Votre demande a bien été transmise à notre service après-vente et nous mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement ce problème. Nous espérons pouvoir vous apporter une solution satisfaisante dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.

L'équipe Racetools.fr
J
Jerome M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/10/2024
Prix intéressant mais prise électrique cassé j'attends toujours un contact avec le service après vente
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jérôme, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre prise électrique. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre service après-vente afin de résoudre au plus vite ce souci. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et soucieux de leur satisfaction. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et nous vous remercions pour votre confiance envers notre site. L'équipe Racetools.fr
W
Wilfrid B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/10/2024
C'est la première fois que je suis déçu par Racetools car je n'ai pas reçu le bon makpac pour ma visseuse choc. Il est beaucoup trop grand et la visseuse se ballade dans la boîte et n'est donc pas protégé. J'ai renvoyé le colis mais je n'ai toujours pas de nouvelles de racetools....
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Wilfrid, nous sommes désolés de savoir que vous avez été déçu par votre dernière commande chez Racetools. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous travaillons constamment à améliorer notre service afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous allons immédiatement nous occuper de votre cas et faire en sorte que vous receviez le bon makpac pour votre visseuse choc. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme à l'avenir. Cordialement, l'équipe Racetools.
D
Daniel D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/09/2024
Le colis est arrivé avec une grosse trace de choc et la mention "à ouvrir en présence du transporteur" ce qui était impossible puisque retiré en point relai.
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre avis, Daniel. Nous sommes désolés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Nous prenons note de votre remarque et allons faire notre possible pour améliorer notre service de livraison. Votre satisfaction est importante pour nous et nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci pour votre confiance en Racetools.fr.
C
Cedric O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/09/2024
Du jamais vu le livreur insultant qui ne se présente même pas au domicile 5 jours à attendre tout les jours c'était ridicule , j'essaie de commander sur d'autres sites que Amazon mais j'aurais du m'abstenir
Réponse de Racetools.fr
Je suis désolé que vous ayez eu une expérience négative avec notre livraison. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons faire de notre mieux pour améliorer le service de livraison à l'avenir. Nous apprécions votre retour sur notre site et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance dans le futur. Merci pour votre avis.
M
Michael C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/09/2024
Je n’ai pas reçu le bon systenair qui était prévu avec la visseuse. Celui que j’ai reçu est de taille 4 et bien trop grand pour l’usage d’une petite visseuse même avec son matériel
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Michael, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le bon systenair avec votre visseuse. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de notre part. Nous allons immédiatement prendre contact avec vous afin de trouver une solution satisfaisante. Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre achat une fois le bon système reçu. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension.
N
Nordin B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/09/2024
Retard très important lors de la livraison ..
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nordin, nous sommes désolés pour le retard que vous avez rencontré lors de la livraison de votre commande sur Racetools.fr. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous pourrez nous donner une nouvelle chance à l'avenir. Cordialement, Racetools.fr.
D
Didier L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/09/2024
Je suis vraiment déçu du colis à l 'arrivée. Celui ci était ouvert par fond. L'emballage Makita n'est pas solide à l'avenir le sangler ou mettre le produit dans un carton
Réponse de Racetools.fr
Cher Didier,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé ouvert et que l'emballage n'était pas assez solide. Nous prenons note de votre recommandation et ferons en sorte d'améliorer nos processus d'emballage à l'avenir pour éviter ce genre de désagrément. Nous espérons tout de même que le produit que vous avez reçu est en bon état et qu'il correspond à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous prenons en compte votre note pour continuer à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez d'autres remarques à nous faire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Cordialement
J
Jhonny T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/09/2024
tres bien l envoie , délais mais trop de frais , pour moi c etais vendus hors taxe et fret plus taxe locales j ai eu une nouvel taxe arrivé sur place et pas de facture joint sur le colis dans un. plastique , sa fait 20 % pour le transpor tet taxe et 56 euros de taxe locale , je pense entre 35 à37 % du prix depart ,
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jhonny, je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des frais supplémentaires à la réception de votre colis. Nous tenons à vous informer que tous nos produits sont vendus avec les taxes incluses, cependant, il semble y avoir eu un malentendu lors de votre commande. Votre commentaire nous permet de prendre en compte cet aspect et d'améliorer notre processus de communication avec nos clients. Nous espérons que malgré cela, vous avez pu profiter de la qualité de nos produits et de notre service d'expédition rapide. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien envers Racetools.fr. Bien cordialement, L'équipe
N
Nicolas P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/09/2024
Braguette du pantalon défectueuse dès la première utilisation !!.. braguette qui reste bloquée !!..
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la braguette de votre pantalon. Nous prenons votre avis en compte et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et n'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
J
Jean C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/09/2024
produit correct, livraison demander au domicile livreur jamais passé, colis déposé directement en point relais par DPD je ne recommande pas leur service
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience de livraison. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons en sorte d'améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une meilleure expérience d'achat. Cordialement, l'équipe Racetools.fr
P
Pierre P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/09/2024
J'ai bien reçu la partie de la commande que racetools a bien voulu m'envoyer. Je souhaitais commander un compresseur mais impossible de terminer la commande. Un service client plutôt avare d'explication. Ne respecte pas sa politique de livraison puisqu'il y est bien indiqué que la livraison spéciale ( + de 30 Kg ou trop volumineux ) se fait en France métropolitaine ET en Union Européenne. Je pense que la Belgique fait partie de L'Union...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pierre, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande. Chez Racetools, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre politique de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
M
Miguel C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/09/2024
Produit conforme à se que j’attendais. Mais le produit a été livré directement avec sont emballage d’origine et non scellé, donc ouvert… j’aurais préféré le recevoir dans un carton.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Miguel, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience de livraison. Nous prendrons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons malgré tout que le produit vous convient et que vous continuerez à faire confiance à notre entreprise. Merci pour votre notation de 3/5. À bientôt sur notre site ! L'équipe Racetools.
P
Pietro D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/09/2024
Le colis est arrivé abîmé car mal emballé.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Pietro, merci pour votre retour concernant votre colis. Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci est arrivé abîmé. Nous allons immédiatement enquêter sur la situation pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions de votre confiance en Racetools.fr.
C
Charly O.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/09/2024
Bonjour mon colis a été refusé cause des batteries pourquoi ne pas l'informer avant de commander
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Charly, nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration quant à la non-information concernant les restrictions de livraison pour les batteries. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer notre communication à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite sur Racetools.fr. Bien à vous, l'équipe Racetools.fr.