Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
Colis ouvert avant réception. Comment savoir si la commande est complète (accessoires?)
S
Stephanie M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/05/2026
Le modèle est sympa mais impossible de monter la porte et mode d’emploi pratiquement inexistant…
G
Gilles F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
La pompe woolcaft pour perceuse n’est pas un bon choix car l’assemblage avec la perceuse ne dure que qq minutes! Racetools n’en n’est pas directement responsable mais je déconseille ce produit. Inutilisable !!
D
Dom D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/05/2026
Boitier forets cassé alors que colis intact
O
Olivier L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/05/2026
Je n'ai toujours pas reçu mes produits. Il y a eu erreur de transporteur. Merci à la personne du service client d'avoir fait le nécessaire.
F
François R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Bon prix mais le transporteur DPD ne respecte pas ses engagements pour les délais de livraison, dommage.
F
Flavian R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
J'ai reçu mes articles commandés sans aucun soucis mais il était indiqué qu'il y avait une casquette offerte lors d'un achat d'un de mes articles que je n'ai pas reçu ... J'ai contacte le service client mais je n'ai toujours pas eu de réponses.
J
Joel C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/05/2026
Bonne expédition, emballage correct, expéditeur très correct mais le suivi après vente est mauvais et pas rassurant, comme je ne trouvais pas la notice de montage dans l'emballage, on m'a répondu par contact internet que Racetools n'avait pas de technicien et que je me rapproche du fabricant ! Finalement j'ai retrouvé la notice mais je suis inquiet du service après vente qui me parait très peu fiable
B
Benoît S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/05/2026
Service de livraison non professionnel : une semaine de retard et colis déposé sur la place du village à la vue de tous. Appareil non destiné au marché français, les documents pour l'utilisation et les consignes de sécurité en plusieurs langue mais pas en français
L
Lionel A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Livraison a la date et heure précise mais ..... produit en panne au bout de 24 h
P
Pascal C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Payé livraison express et l'ai comme une livraison normal . J'ai donc payé 19,90 dont j'attends le remboursement
P
Patrice B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
Colis dans son emballage d'origine arrivé abîmé et que l'on pouvait ouvrir très facilement. Le minimum serait de scotcher l'emballage !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Patrice,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état insatisfaisant. Votre remarque est précieuse et nous allons renforcer nos procédures d'emballage pour garantir une meilleure protection. Nous apprécions votre compréhen
T
Thomas V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/05/2026
Bonjour, Livraison très rapide avec le contenu au complet. Cependant j’ai commandé une batterie qui était dans le colis sans emballage. Celle ci ce balader à l’intérieur et présente des petites traces sans gravité mais des traces quand même. Cordialement VALENTIN Thomas
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Thomas,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et complète. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre batterie est arrivée sans emballage adéquat. Votre retour est précieux et nous veillons toujours à améliorer nos services. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
H
Hedi H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/05/2026
L'emballage vraiment pas top, j'avais acheté une viseuse qui n'avait ni emballage ni carton ....
J
Jacques R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/05/2026
J'aurais préféré recevoir un article dont la fabrication est plus récente. Mon article a été fabriqué en 12/2024 . Nous sommes en mai 2026 Apparemment le dernier de votre stock et un fonds de tiroir . Pour moi c'est un point qui ne m'encourage pas a vous passer d'autres commandes. Je pense qu' un geste commercial s'impose. Cordialement
A
Aurelien B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
Je suis toujours dans l'attente de votre réponse pour la vidéo car il me manque les batteries
F
François L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/04/2026
J'ai installé ma serre à tomates achetée sur Racetools et moins de 24 heures après l'avoir installée, il y a eu un orage et la serre s'est écroulée. La plupart des pièces de jonction en plastique sont cassées. Est-ce il possible d'avoir un kit de remplacement pour ces pièces en plastique ? Je vous remercie. Cordialement. François Leprince.
R
Reynald L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2026
Mon avis se partage en positif pour votre offre sur le site web et en négatif car j’ai reçu un modèle DTM51 au lieu du modèle DTM51Z comme indiqué sur la facture. De plus le manuel d’utilisation ne comporte d e section en français. Heureusement le site makita propose les manuels et la différence entre la 51 et la 51Z n’est pas technique si j’ai bien lu. Est ce normal de ne pas m’avoir prévenu lors de la commande et d’avoir une facture incorrecte ? Cdlt, RLX.
M
Martial P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
La gestion du SAV semble être gérée par IA, j'ai reçu une pièce défectueuse et malgré l'envoi de plusieurs photos et détails explicites il y a eu plusieurs échanges de mail avant l'envoi d'une nouvelle pièce en attente.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Martial,
Nous sommes désolés pour cette expérience et pour les échanges nécessaires avant l’envoi de votre nouvelle pièce. Votre requête à bel et bien été traité par l'une de nos conseillères basée en France. Vos remarques ont bien été prises en compte et nous espérons que la solution apportée vous donnera entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
E
Eric G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
la livraison n'as pas été livree au bonne endroit j'ai du faire plus de 15Km pour récupérer le colis
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Eric,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré au bon endroit et comprenons les désagréments que cela a pu causer. Nous allons faire remonter votre commentaire pour améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
J
Jean-Claude B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/04/2026
Transport et livraison laissent à désirer !
Q
Quentin T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/04/2026
Client régulier, je commande récemment une règle makita. Je me trompe dans le modèle, c’est donc mon erreur. Cependant, retour en cours qui m’a coûté 18€ le colissimo. Service client au téléphone qui m’indique « c’est indiqué dans les conditions générales ». Je ne le nie pas mais je changerais de site la prochaine fois et c’est bien dommage!!
J
Jerome D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2026
Bon etabli
C
Claudel B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
machine faible
B
Benjamin B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/04/2026
Je met trois étoiles car la machine et arriver dans un vieux sachet en plastique je pensais qu'à ce prix la il y aurais au minimun un carton sinon machine au top fonctionne tres bien un petit peu lourde.
G
Gaetan P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/04/2026
Expédition bâclée. Aucun soin apporté à l'emballage de ma commande.
J
Jehan C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/03/2026
Les outils commandés on étés perdu par DPD. Cela à pris du temps mais Racetools m'a remboursé la commande. Perte de temps pour moi mais pas d'argent.
P
Paul T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/04/2026
La boîte à outils a été bien accueillie. Elle présente un petit problème de blocage au niveau des charnières. lors de l'ouverture et de la fermeture. Dommage pour ça. Le percuteur super et léger.
G
Gerald C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2026
Le colis était ouvert, il devait chercher des batteries je pense …
A
Adam V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/04/2026
Achat de 2 produits non fonctionnel
L
Lionel C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/03/2026
Tarif attractif mais mon outil qui devait être livré dans son emballage carton est arrivé en vrac dans un sac plastique.
J
Julian V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
Le matériel est ok, mais le transporteur ne s'est pas présenté à mon domicile comme prévu. Grosse galère pour récupérer mon colis.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que le matériel vous convienne, mais nous regrettons les désagréments causés par le transporteur. Votre expérience est essentielle pour nous, et nous allons faire remonter ce problème afin d'améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
J
Jean M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/03/2026
Batterie stockée à zéro. Pas de câble adapté à mes chargeurs.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la batterie et les câbles. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de ces soucis, nous serions ravis de vous assister.
Cordialement,
L'équipe Racetools
A
Abdelkrim H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2026
J'ai envoyé une réclamation par rapport au colis reçu, j'ai l'impression qu'il n'est pas conforme à la publicité il manquait les forets qui figure sur les images. A ce jour je n' ai pas de réponse. Merci de votre réponse
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Abdelkrim,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Racetools.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande et que vous n'avez pas encore reçu de réponse à votre réclamation. Nous nous engageons à résoudre cette situation rapidement.
Nous vous invitons à nous contacter directement à notre service client, où nous pourrons traiter votre demande de manière prioritaire.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
C
Claude B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/03/2026
Mallette incomplète je viens de vous envoyer un message suite à une conversation téléphonique. c-balanca@hotmail.fr
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Claude,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre mallette était incomplète et avons bien reçu votre message. Notre équipe va se pencher sur votre situation dans les plus brefs délais afin de trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
G
Gilles T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/03/2026
Livraison rapide, mais emballage complètement inadapté, Carton trop mince et trop grand avec l'outil (Perfo) juste dans un sac plastique qui se promenait sans calages ni protections contre les chocs . Heureusement outil arrivé intact, mais emballage déformé et partiellement ouvert car la fermeture en scotch craft n'a pas tenu le coup.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Gilles,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre outil rapidement, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous veillerons à améliorer notre processus d'emballage afin d'assurer une protection optimale de nos produits lors de la livraison. Nous espérons vous retrouver bientôt sur Racetools.fr pour une expérience pleinement satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
F
Franck P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/03/2026
Processus d'achat sur le site très facile mais la suite est plus compliquée. Le prestataire de livraison complètement incompétent, emballage fait n'importe comment sans réelle protection. Tous les articles au fond d'un carton avec un matelas de bulles par dessus, ce n'est pas sérieux. Tout a des traces de coups et d'usure. Vite fait, mal fait.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Franck,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Racetools.fr. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le processus d'achat facile, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour concernant l'emballage et l'état des articles est très précieux, et nous allons le transmettre à notre équipe logistique afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation ou aide supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
L
Lucien R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/03/2026
.............
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Lucien,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Racetools.fr. Nous apprécions votre retour et prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de vos attentes, cela nous aidera à mieux répondre à vos besoins.
Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
B
Bernard G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/03/2026
J’ai reçu le colis en très mauvaises état on voyait ce qu’il il y avait à l’intérieur car très très mal emballé carton trop mou et en deux partie et juste un petit morceau de scotch
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Bernard,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Sachez que nous prenons très au sérieux l'emballage de nos produits et nous allons revoir nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
P
Philippe V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/03/2026
Bien reçu le produit , livraison rapide, enduit de rebouchage façade Bostik, mais ce produit avait été ensaché en avril 2023 et la validité de cet enduit et de 12 mois. Beaucoup de grumeaux au moment du mélange. Il a fallu tamiser le produit. A part cette petite galère , tout c’est bien passé.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience avec Racetools.fr. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que le produit soit bien arrivé, mais nous prenons note de vos remarques concernant l'état de l'enduit. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons examiner ce problème avec notre fournisseur pour améliorer la qualité de nos produits à l'avenir.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.