Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.
Bonjour, J'ai effectué deux commandes différente (445772 et 445051), Et j'ai choisi la livraison sur un point relais a St Genis Pouilly 01630. Mes deux commandes sont arrivées dans un point relais a St Julien en Genevois (74160). Cela mes coûter 1h de permis + 60 km a/r pour récupérer mes colis. De plus, je contacte votre service client pour comprendre le problème et Madame Marianne Rancher, a plusieurs reprise affirme que j'ai autoriser un changement d'adresse de livraison, cela est TOTALEMENT faux!! À aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse dans les différant échanger de mail avec cette dame ,mais seulement une prise de position sur m'accuser d'avoir donné le feu vert sur le changement de lieu de livraison... je tiens bien à précisé que je n'achèterais plus jamais chez vous car l'attitude de votre service client est complètement anti commercial et inaffidabile ! Cordialment Alberto Piras 06 15 45 56 54
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur, Il s'avère que lors du confinement certains point relais étaient fermés! Et c'est le point relais que vous avez choisi au départ qui a donné l'ordre de faire livré votre marchandise au point relais de St julien en Genevois. Je suis très sincèrement désolé pour ce désagrément et je comprends votre colère mais nous ne sommes pas responsable de cet ordre là. Merci d'avance pour votre compréhension. Lydie
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Sav 0
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolé d' apprendre votre mécontentement concernant notre SAV. Nous vous avons expliqué à plusieurs reprise que lorsque l'on récupère une commande, il faut impérativement "émettre des réserves à réception". Si la marchandise est endommagée lors du transport nous ne sommes pas responsable. Je comprends aussi votre point de vue, à produit neuf, boite neuve et non rayée! Nous vous avons malgré tout proposé deux solutions: soit un remboursement, soit un avoir. Nous sommes toujours dans l'attente de votre réponse. Bien à vous Lydie
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
j'ai déjà été en contact avec le service commercial. Je n'ai vraiment pas apprécié que suite à un changement de tarif de vos produits après ma commande que ma commande soit annulée. par principe j'ai passé commande sur un autre site qui pour le moment est mieux que le votre au moins du point de vue de la livraison.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur, Je suis très sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi décevante chez nous. Nous reconnaissons nos torts et d'ailleurs, nous vous avons remboursé immédiatement. De plus, on vous a proposé un geste commercial sur votre prochaine commande, d'une part pour nous excuser mais surtout dans le but de vous satisfaire pour vous faire oublier ce désagrément. En espérant de vous avoir convécu de notre bonne foi. Très cordialement Lydie
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Livraison d'une perceuse Makita dans un vulgaire sac plastque zippé, sans boite. Réponse à ma question 8 jours après, et ne répond pas au téléphone. Du coup première et dernière commande sur ce site
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience chez Racetools. Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis, cela nous permettra de nous améliorer pour l'avenir. Effectivement, nos machines nues sont dans un simple emballage ce qui nous permet de proposer des prix attractifs, le produit est neuf et de qualité. En tant que revendeur, je comprends que pour vous la boite est importante. Toutes nos excuses. Très cordialement Lydie
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
livraison signaler pour 13h (info par sms) reçu réellement a 16h00 par coursier , Livraison de la machine sans boite d'origine Makita cartonné, avec un gros doute de na pas avoir une copie chinoise ? Pouvez vous me confirmer que cette machine est bien une vrai Makita ! L'étiquette sur la machine est de travers ?
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avance pour votre avis. Je vous confirme également que c'est bien une Makita! Nous sommes des professionnels, notre priorité reste la satisfaction et l'honnêteté vis à vis de nos clients. Vous avez commandé une machine à nue donc il n'y a pas de moulage, ni de boite dans ce cas là. J'espère vous avoir convaincu de ma sincérité. Très cordialement Lydie
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Commande validée avec tous en stock j'ai du appeler plusieurs fois pour pouvoir enfin la recevoir et du coup 2 articles en rupture de stock sans aucun dédommagement juste le remboursement des articles alors que j'ai attendu ma commande plus de 3 semaines
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, nous vous avons laissé un message sur votre portable et je viens de vous envoyer un courriel pour pallier à ce désagrément. Très cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. L'équipe Racetools
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
j'ai commandé un article soit disant disponible sous 10 jours le 7/03/2021 et j'attend toujours . Nous sommes le 16/05/21. Par mail après relance on me répond que je peux demander le remboursement. C'est encore à moi de faire les démarches dans ce sens . Le mieux aurait été de dire qu'il n'était pas disponible sans donné de date de réassort. Service NUL NUL NUL .
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un message sur votre compte personnel le 29/03/2021 à 12h33 qui est resté sans réponse de votre part. Merci de nous répondre nous attendons confirmation de vos instructions. Merci pour votre compréhension. Très cordialement L'équipe Racetools
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Le compte client n'est pas jour : 1 coomande 2019 en attente de livrason, idem pour 2020 et une livrée en cours de préparation. 1 responsable clientèle qui vous répond qu'elle est en vacances pour 3 semaines. 1 réponse service client qui m'explique votre dysfonctionnement ... MOI CLIENT ! MOI ATTENDRE SERVICE ! VOUS PAS GRONDER MOI!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur, Nous allons vous contacter ce jour afin d'éclaircir ce malentendu. En vous remerciant d'avance de répondre à notre appel. Très cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Produit indiqué faussement en stock au moment de la commande et non disponible en réalité. Délai d expédition de de plus 3 semaines en conséquence. Service client incompétent et injoignable.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec notre service client. J'aimerais en discuter avec vous afin de rectifier le tir. Vous pouvez me contacter au 06.66.36.71.76 ou par E-mail: sc1@racetools.fr Très cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Commande passée alors qu'il n'y avait plus d'article en stock. Ce qui n'était pas indiqué lors du passage de la commande. Il a fallu que j'envoie un mail et que je téléphone deux fois pour avoir enfin une réponse à la non expédition de mon achat. A aucun moment racetools n'a pris l'initiative pour me tenir informé ! Décevant. Suite à cette déconvenue on me fera un geste commercial lors de mon prochain achat. A voir...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Votre satisfaction est importante pour nous. Il est bien évident que si nous vous avons promis un geste commercial pour votre prochain achat, nous tiendrons notre promesse. Je pense que c'est la moindre des choses. Très cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
site marchand nul , défautss ur marchandise de plus 1000euros scie a onglet bosch ( manque la vis de fixation pour fixer la scie sur la table. obliger d'acheter en plus , je n'achèterais plus jamais chez eux.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses, il est clair que vous avez vécu une très mauvaise expérience chez nous et j'en suis sincèrement désolée! Vous nous avez contacter le 20/02/21 pour nous informer d' un défaut de marchandise et j'en conviens que c'est très regrettable. Nous vous avons répondu le 22/02/21, en vous demandant si ce n'était pas la GTA 2600 que vous aviez reçu et de nous envoyer des photos de votre marchandise afin de faire le nécessaire. Vous nous avez jamais répondu! Merci de revenir vers afin de traiter ce malentendu. Vous pouvez me joindre à : sc1@racetools.fr Bien à vous Lydie
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Très cordialement Lydie
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Livré le bon produit stocké commandé depuis le 05/04/2021, car à ce jour le 06/05/21 j'attends toujours sa livraison. En plus vous attendez que l'on vous demande des information et vous répondez quand vous en avez envie ou pas du tout.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Très sincèrement toutes nos excuses pour ce désagrément. Je viens de transférer votre message au service technique qui va prendre en charge votre demande. Je vous fais parvenir mon adresse mail si vous souhaitez me contacter: sv1@racetools.fr Très cordialement Lydie
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Changer de livreur : DPD n'a pas livré le colis ; ils l'ont gardé dans leur agence jusqu'au moment où, lassé d'attendre, j'ai sélectionné l'option "rechercher le colis moi-même en agence".
Réponse de Racetools.fr
Nous prenons bonne note de votre avis. Merci de la part de toute l'équipe Racetools
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Articles correspondants à la commande, prix correct mais délais de livraison beaucoup trop long !
Réponse de Racetools.fr
Merci de nous faire part de votre avis. En effet, selon le choix de votre transporteur, le délai varie. Très cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Bonsoir, Après avoir commandé sur ce site, je n'ai reçu aucune nouvelle pendant 1 semaine. J'ai essayé en vain de les appeler pendant 4 jours mais personne n'a répondu. Je n'habite pas très loin de leur dépôt, je décide donc d'y aller. J'ai expliqué ma situation et demandé si je pouvais recuperer ma commande. Après quelque échange avec une jeune dame, un "préparateur" de commande est venu, me regardant de haut. Je lui ré-explique ma situation et ces mots sont tout simplement inadmissible : Lui : vous avez rendez-vous ? Moi : non mais je n'arrive à avoir personne pour me renseigner Lui : revenez quand vous aurez rendez vous Moi : mais qui va me donner rendez vous ? Lui : normalement, vous recevrez un mail Moi : OK, mais quand ? Lui : quand ça sera prêt Moi : vous avez une idée de la date approximative ? Lui : ça sera prêt quand ça sera prêt Comment peut-on avoir ce genre de discourt... Une honte ! Faut pas s'étonner si le clients préfèrent Amazon ou Manomano ! Je n'ai qu'un mot : PITOYABLE !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr MEYNCKENS, Nous nous sommes eu au téléphone Encore toutes nos excuses pour le désagrément Bonne journée à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Racetools pour l'outillage Makita était le meilleur rapport qualité prix ces dernières années mais ça n'est plus le cas.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous remercie pour la publication de cet avis. Bien à vous Lydie
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
J'ai effectué une grosse commande (plus de 10 machine) et j'ai dû attendre 1 mois avant d'être livré. La cause ? Aucune gestion du stock, le temps de préparer la commande, des produits se retrouvent en rupture. J'ai du les contacter pour savoir pourquoi la commande n'était pas expédiée. Une fois le produit échangé, d'autres se retrouvaient en rupture de stock... cela met arrivé 4 fois avant d'avoir la commande expédiée... à chaque fois j'ai du appeler pour que cela bouge ! Sinon, livraison rapide et tarif très intéressant.
Réponse de Racetools.fr
Toutes l'équipe de Racetools, vous présente toutes ses excuses pour ce désagrément et vous remercie de votre avis. Malgré cet incident, qui d'ailleurs va nous permettre de nous améliorer, la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Très cordialement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
J'ai dû attendre plus de 3 semaines pour recevoir ma marchandise. Et encore, malgré 2 mails restés sans réponse, c'est finalement mon dernier appel téléphonique qui a débloqué la situation car un article n'était pas disponible. on m'a donc remboursé pour gagner du temps et pouvoir expédier les produits. Nous sommes loin d'une expédition sous 48-72 h comme indiqué sur le site !
Réponse de Racetools.fr
Cher client, Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre priorité reste la satisfaction de nos clients et nous faisons notre maximun pour nous améliorer. En vous remerciant par avance de votre compréhension. L'équipe Racetools
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
simplement répondre au mail ou au téléphone
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr AMAUDRIC, Vous nous avez écrit le 06/04 à 9h21, nous vous avez répondu le même jour à 10h25 Pouvez vous regarder dans vos spams svp Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Paiement immédiat, mais Délai de livraison interminable ! Pas digne de Racetools
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci pour vos commentaires qui vont nous aider à nous améliorer. Effectivement, je constate que votre commande subit du retard et j'en suis désolée, je vous invite à prendre contact avec notre service client par mail. Nous ferons tout notre possible pour être irréprochable lors de vos prochaines commandes :-) Cordialement, Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Ne correspond pas à la marque commandée...
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous invite à prendre contact avec notre service client. Nous serons ravis de pouvoir vous apporter une solution. Bonne journée, Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Respecter vos délais ,commandes le 23mars 2021 et toujours pas reçu le 14avril un e honte,vous ne répondez même pas aux mail je devais être livré ce matin !!!!toujours pas ,le voilà mon avis cela mériterait une indemnisation mais même pas , j ai due louer une machine alors votre site plus jamais et je ne vous ferai pas de la pub croyez le bien
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Merci pour vos commentaires qui vont nous aider à nous améliorer. Effectivement, je constate que votre commande a été expédiée quelques jours de retard et j'en suis désolée. Nous ferons tout notre possible pour être irréprochable lors de vos prochaines commandes :-) Cordialement, Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Produit non conforme à la commande.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que le produit ne corresponde pas à vos attentes, je vous invite à prendre contact par mail avec notre service client afin que cela soit solutionné rapidement. Je vous souhaite une belle journée. Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Prévenir AVANT la commande que le produit n'est pas disponible et rembourser aussi vite que vous débitez le compte du client.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser, en effet il arrive que certains articles soient en rupture au moment où nous effectuons la commande auprès du fournisseur. Cela reste bien évidemment très exceptionnel. Nous espérons vous revoir lors d'une future commande. Bonne journée, Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
service client déplorable ne repond pas
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Effectivement, je constate que votre commande subit du retard et j'en suis désolé. Nous ferons tout notre possible pour être irréprochable lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Manque d'informations pour la date de livraison malgré les appels téléphoniques sans réponse et les mails également . une petite réponse par mail aurait été sympathique , je ne demandais pas grand chose, seulement me dire la date approximative de livraison.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces délais de traitement. Nous essayons de faire tout notre possible afin de répondre à l'ensemble de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Commande passée depuis 3 semaines et toujours pas réceptionnée. Par contre règlement bien encaissé!. A priori problèmes techniques en cours mais aucune information au client . Aucune visibilité donnée au client.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je fais suite à votre demande concernant l'expédition de votre commande . Celle-ci a bien été livrée à ce jour. Dans ce contexte exceptionnel face à l'afflux des colis à traiter, les délais d'expédition et d'acheminement sont impactés. Nos transporteurs partenaires sont mobilisés pour vous livrer votre commande au plus vite, cependant les délais de livraison sont rallongés. Merci pour votre compréhension. Bonne journée, Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Pas de chance mais le matériel est tombé en panne immédiatement. Donc sav.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser, en effet dès que vous avez pu joindre notre service client, le dossier a bien été remis à notre SAV qui a fait le nécessaire afin de vous apporter une solution convenable. Bonne journée, Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Racetools, n'est pas joignable par téléphone, j'essaie depuis des semaines, de plus j'ai annulé ma commande 2 minutes après l'avoir passée et la marchandise est tout de même sorti, la marchandise est reparti et maintenant je suis obligé d'impliquer la répression des fraudes car on ne me rembourse pas. je déconseille vivement.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Je regrette sincèrement cette situation et je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti. Soyez assuré que nous mettons tout en uvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services. Bonne journée Louise
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
commande passée le 19.03.21 de deux articles ( visseuse et lame de scie en 260). Après un manque de nouvelle sur ma commande qui devait arriver soit disant rapidement ... j'envoie un mail.... Et, cela bouge miraculeusement ! En réponse : "un écart de stock suite à un inventaire" En conséquence achat dans un magasin de proximité légèrement plus cher mais reparti avec mes articles !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Vandenbussch, Nous sommes désolés pour le désagrément N'hésitez pas à revenir vers nous, nous vous ferons un geste commercial Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
j'ai passé une commande en stock le 18 mars avec envoi sous 72h, nous somme le 7 avril et ma commande n'a toujours pas été expédiée....
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Ouru, Nous avons répondu à votre mail le 08/04, nous attendons votre réponse Désolé pour le désagrément Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Nous avons commandé une tondeuse affichée en stock expedition 72h 2 semaines après nous ne sommes pas livrés mais l encaissement fut immédiat Sur le suivi de commande c est affiché en cours de re approvisionnement nous pouvons pas être satisfait
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr PARIS, Effectivement vous avez commandé un article en attente de réapprovisionnement "expédié sous 5 à 10 jours" annoncé sur le site. Le délai ne vous convenait pas vous avez demandé un remboursement Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr BELKHIRI, Nous vous contactons Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Je trouve scandaleux que, pour une livraison en France, le manuel de montage ne soit pas établi en langue française ! Le manuel est écrit en anglais, allemand, espagnol, roumain, turc, lituanien....rien en français, c'est juste incroyable !!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mme CSUKA, Nos excuses pour le désagrément nous commandons en Europe, cela arrive de temps en temps mais c'est très rare Nous vous l'envoyons en Français de suite Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Ça fait 15 jours que j'ai commandé un Karcher à plus de 1000 euros et rien ne se passe . Personne au téléphone, personne ne répond aux messages vocaux, personne ne répond aux formulaires de contact.... Est ce que Racetools existe encore ? Je commence à m'inquiéter !!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément Nous avons un très grand nombre d'appels nous faisons notre maximum pour répondre rapidement Votre colis est en cours d'expédition chez Karcher réception pour milieu de semaine prochaine Bien à vous
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Commandé perceuse le 14 mars...envoie 3 messages pour avoir une date de livraison....pas de réponses....appel téléphonique, répondeur plein.....impossible d'avoir un contact..... pas sérieux du tout..
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr Desbrosses, Un message vocal vous a été laissé Votre commande est cours de livraison ce jour Voici votre numéro de suivi 250030105205801 Nous sommes désolés du retard N'hésitez pas à revenir vers nous pour un geste commercial Bonne journée
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
CE FOUTE DES INSTRUTION DE LIVRAISON DONNER JAINDEMANDER A CE QUE SA SOIE EMBALER DANS UN EMBALAGE NEUTRE RIEN A ETE FAIS CE FOUS DE CE QUE LE CLIENT DIT
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mr CAPPELLESSO, Nous sommes désolés mais nous recevons la marchandise comme ceci de la part de Scheppach avec son carton d'origine Bien à vous
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.