Avis clients de Racetools.fr

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Mouny Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Suite à ma dernière commande 666925 je suis très déçu pour la livraison surtout que j'ai payé plus cher , je préfère la livraison avec DPD c'est vraiment pas cher aussi très rapide. votre transporteur est médiocre par rapport à DPD. En plus j'ai passé ma commande le 07/05/2023 on est le 14/05/2023 j'ai rien reçu normalement c'est prévu pour le 15/05/2023. Je vous propose de laisser le choix au client pour la livraison . malgré que vous travaillez avec plusieurs transporteur .
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Hassine de lire votre mecontentement,nous avons effectué la livraison de votre commande avec un transporteur specialisé comme precisé sur la fiche produit de votre article (batteries 8ah),elles sont considerées comme matieres dangereuses d'ou ce choix de transporteur,le prix se justifie donc par la particularité de votre marchandise ainsi que la destination de votre commande (Belgique).Les delais par ce transporteur sont de 2 a 5 jours ouvrés. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Le prix est correct, livraison rapide mais il y a une mauvaise expérience par la sous-traitance de livraison DPD France car c'est heuresement notre voisin qui a reçu ce colis. Et puis le carton du colis a déchiré et la machine (scie circulaire de Makita) a un défaut important au niveau du support de la batterie (mal contrôlé par service de vente ?!) donc cette machine est inutilisable. Dans l'attente de l'information du retour entre Makita et Racetools.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec la sous-traitance de livraison et le problème avec le produit que vous avez reçu. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour nous assurer de la qualité de nos produits, cependant des erreurs peuvent parfois se produire. Nous prenons note de votre avis et allons faire remonter l'information à notre service clients pour que nous puissions trouver une solution rapidement pour vous. Merci pour votre confiance et votre patience. L'équipe Racetools.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
emballage avec scotch en papier ... trop fragile ..carton éclaté
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Navet de votre retour,je remonte votre remarque au service concerné Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
site qui vend des produit en stock disponible en 24 72 h et qui vous annonce 10 jours après que le produit n est plus disponible .c étais ma première et dernière commande sur ce site
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés de la gene occasionnée monsieur Merrien,lors de votre validation de commande,la reference a été mise en rupture de stock,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions vous renseigner sur d'autres references. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Problème de livraison d'où ma note de 3. Demande une livraison en point relais et c'est livré à mon domicile où je suis absent ce jour là. Obligé de reprogrammer la livraison et donc perte de près d'une semaine pour la réception du colis.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navré monsieur Robert,votre colis a été prise en charge le 5/05 par notre transporteur dpd et vous avez été livré le 11/05. Les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés. N'hesitez pas a contacter notre service client pour plus de renseignement Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Give me a reaction on the problem i have with a order
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Duijster merci de contacter notre service client afin de comprendre votre mecontentement Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Le code de livraison offerte à partir de 80€ n'a pas été pris en compte Service de livraison DPD m'a fait planté 2 fois
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés monsieur Dejasse,je procede a l'avoir du montant de vos frais de port qui sera disponible directement sur votre espace client Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
d'arrêter avec vos sondages inutiles et vraiment nuls . Merci
Réponse de Racetools.fr
Monsieur Lerouge n'hesitez pas a revenir vers nous afin que nous puissions comprendre votre mecontentement. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
ACHAT : ROBINET GROHE RECU AVEC L'EMBALLAGE REMPLI D'EAU On dirait du matériel d'occasion alors que j'ai bien validé pour du matériel neuf.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de votre mecontentement monsieur Guisseau en effet des tests sont effectués directement de la part de grohe pour verifier que votre materiel est conforme. Notre service client prend contact avec vous ce jour afin de vous apporter plus d'explications. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
le prix de la livraisons est trop chère 40€ pour un colis d'une valeur de 75€ c'est abuser.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Foiret,les frais de port sont établis en fonction du poids de votre colis (17kg) de plus il s'agit la de l'envoi de pointe qui reste une livraison "fragile" si le colis s'ouvre,c'est pour cela que nous privilégions un transport dit spécialisé. N'hesitez pas a contacter notre service client si vous souhaitez plus de renseignements. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Livraison rapide et bonne marchandises. Points négatifs : emballage toujours éclaté, sav pas très communiquant Sinon bon site
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Lagrange,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter les reponses concernant vos sav en cours Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Manque des pièces dans le coffret Milwaukee que j'ai commandé, le descriptif ne marque pas vraiment se que le coffret contient donc je me suis référé au référence du site Milwaukee. J'ai appelé racetool et le monsieur au téléphone a essayé de m'endormir en me racontant différentes version. J'ai appelé Milwaukee et il me renvoie les pièces manquantes
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée madame Leguedois de votre mecontentement en revanche il est bien stipulé sur notre descriptif que la machine est vendue seule dans son coffret de transport. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
L emballage est à améliorer pas assez solide du coup perte de marchandises
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Hugounenq je remonte cette information au service logistique Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
L'appareil n'a pas été contrôlé C'est le 2eme DUC 60 que j'achète. Lorsque je monte la débroussailleuse elle entre normalement dans son logement. Lorsque je retire la débroussailleuse, l'axe moteur du DUX 60 sort de son logement
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Mula,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de pouvoir echanger sur les caracteristiques du produit. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Mathurel Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
problème de livraison
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Lebreton de votre retour,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de comprendre votre mecontentement Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Les 2 livraisons ont été plus longue que d'habitude, certes à cause des grèves et des blocages de vos entrepôts mais ce matin la 2ème livraison m'a consterné d'effroi, le colis du rotofil Makita complètement explosé et déchiré sur toute la longueur, par chance aucune casse ni pièce manquante, c'est un miracle ! Vous auriez pu ajouter un carton supplémentaire et/ou au moins scellé le carton d'origine avec du scotch...j'ai émis des réserves sur le bon de DPD. La prochaine fois le ou les colis qui arrivent dans cet état seront refusés... Et donc 2 étoiles en moins !
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés monsieur Glardon,effectivement quand vos colis arrivent dans cet etat n'hesitez pas a refuser votre marchandise ou a emettre des reserves qualitative et quantitative. Je remonte cette infomration au service concerné. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Batterie qui date de 2021, et vide en plus, en sachant que le lithium ion n'apprécie pas la décharge de longue durée. Je ne m'attend pas à ce qu'elle dure longtemps.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Transporteur nul,livraison directement au point relais et non chez nous Côme prévu.facturassion 5€ au lieu de 3€ au point relais.super benef pour DPD
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Jullian,le transporteur DPD a la possibilité de faire un debord de votre colis s'il le juge necessaire,les delais de livraison sont de 2 a 5 jours ouvrés. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Commande d'un outil portatif effectuer le 07/04/23 en payant la livraison express TNT à 12,80€ au lieu de la livraison standard 2 ou 3 jours ouvrés à 6,90€, le colis à été reçu le 13/04 en point relais soit 6 jours après. Bravo l'express!
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Peiffer,n'hesitez pas a contacter notre service client afin que l'on puisse faire le necessaire pour un geste commercial suite a votre livraison. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas encore reçu la commande
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Le livreur DPD a pulvériser le carton du BOSCH BT350 (tige télescopique avec accessoires pour lasers BOSCH) !!!!!!!! Les livraisons avec DPD c'est à chaque fois les cartons pulvérisé jusqu'à matériel broyé !!!!!!!!!!! Malgré mes remontées chez DPD, rien ne change chez DPD à croire que DPD s'en fout de ses clients !!!!!!!!!!
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur L'hoste,je fais remonter cette information au service concerné,vous avez egalement la possibilité de selectionner le transporteur TNT lors du passage de votre commande. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
3 machine nue makita en vrac sans protection dans un carton enorme , du coups carton defoncer, ouvert , un carton a la bonne taille serai mieux avec un minimum de protection pour que les machine se balade pas n'importe comment tres decu de l'expedition en espenrant que les machine n'ai pas trinquer
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés monsieur Viaud,j'en informe le service concerné Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Livré rapidement mais colis incomplet
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Regnier,je fais le necessaire aupres du service logistique N'hesitez pas a revenir vers notre service client. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
les prestataires pour la livraison des nuls.....
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Bazerthe,votre colis a été livré en 48h comme il est stipulé dans nos CGV's, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse en discuter Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
Produit conforme. Livraison rapide mais il faut changer de livreur. Je n'apprécie qu'on me balance les colis au dessus de mon portail. Du coup, pas de signature. Pour un second colis en point relais, colis ouvert et endommagé. Le livreur en question, la société DPD. Du coup, j'hésiterai à commander chez vous.
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Sabau de votre retour,lors du prochain passage de commande sur notre site,n'hesitez pas a selectionner notre transporteur TNT Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Avertir quand la commande est incomplète.
Réponse de Racetools.fr
Nous sommes navrés monsieur Desjardins,effectivement nous avons préferé expedier votre commande partiellement afin que vous puissiez la recevoir rapidement,un remboursement a été effectué pour l'article manquant. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
A FUIR. Le colis est arrivé avec un trou et un article en moins. L'outil n'était pas du tout emballé et se promenait dans le carton sans AUCUNE protection. j'ai contacté immédiatement le SAV, on m'a dit m'envoyer en suivant l'article manquant. 5 jours plus tard, je demande où ça en est et ce n'était toujours pas fait alors que j'avais bien précisait que c'était urgent. Pas une excuse, pas de geste commercial. rien.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée madame Beaumont de votre experience,vous avez eu des echanges avec ma collegue qui a fait le necessaire afin de vous satisfaire. Votre colis a été livré Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Commande d'une carotteuse de marque Diam Reçu d'une carotteuse de marque inconnu à la qualité un peu cheap Pas de suivi de Racetools qui au final ne fait que du négoce très déçu
Réponse de Racetools.fr
je suis navrée monsieur El Kehel,ma collegue Hafida a pris contact avec vous afin que l'on puisse vous proposer une solution,nous esperons que cela pourra vous faire changer d'avis de facon positive sur notre societé et ainsi vous permettre de modifier votre avis. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
MAIVAISE IMAGE DE DEFINIOTION DE PRODUITS : BILAN c'est pas le bon déjà 2 mails pour faire un retour et toujours pas de nouvelles
Réponse de Racetools.fr
Je suis désolée monsieur Fijolek que vous n'ayez pas eu de reponse suite a votre envoi de mail,n'hesitez pas a contacter directement notre service client. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
reçu une piece KC dans un ensemble MAKITA, et me dire qu'il faut vérifier le colis , puis refusé de le changer , puis me dire de tout renvoyer en mettant des réserves sur le possible remboursement..... pour une première commande , pas content du tout
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Degros effectivement les reserves sont obligatoires lors de votre reception de colis en presence du transporteur,n'hesitez pas a contacter notre service client afin de mieux vous répondre. Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Bjr J'avais un avoir qui a était dépasser de 1 mois aucun accord commercial quand je les ai appeler de plus impossible de profiter des 10 pour-cent anniversaire sur le site je suis client avec des achats régulier , vraiment déçu car les prix promo sont très attractif c'est dommage j'espère que le sav va suivre…
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée monsieur Lebeau n'hesitez pas a contacter notre service client afin que nous puissions comprendre votre mecontentement . Malaury
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
MERCI DE RETIRER CET AVIS
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Monsieur Leguicher je suis navrée de lire votre mécontentement,nous avons essayé de prendre contact ce jour afin de comprendre votre expérience passée sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous L'équipe Racetools
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 3 sur 5
livraison rapide,très bien. Un produit arrivé très sale en ouvrant le carton l'article était très poussiéreux vraiment pas agréable à toucher à du trainer des mois dans un coin dans l' entrepôt ".Il s'agit du coupe branches à enclume"
Réponse de Racetools.fr
Merci monsieur Zaber de votre retour nous sommes desolés de votre insatisfaction,n'hesitez pas a nous faire parvenir des photos directement a notre service client,de l'etat de votre produit afin que l'on puisse faire le necessaire aupres des services de logistique. L'équipe Racetools
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Pineau,notre transporteur TNT lors de l'absence du destinataire ou l'impossibilité de livrer votre colis, le dépose automatiquement chez le commerçant partenaire le plus proche. Vous pourrez ainsi le récupérer le jour même à partir de 14h chez le commerçant partenaire indiqué sur l'avis de passage laissé par le chauffeur. Vous recevrez également cette information par SMS et/ou e-mail. L'équipe Racetools
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Produits reçus abîmé, ils n'ont pas été foutu de faire le nécessaire pour me renvoyer la pièce. Il a fallu se battre pour avoir juste 40 € de remboursement. Je ne recommande pas d'acheter chez eux. Je ne suis même pas sûre qu'ils vont pouvoir suivre la garantie de mon produit acheté là-bas de plus en plus honteux.
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée de lire votre mecontentement monsieur Ferard,lors de votre livraison vous n'avez emis aucunes reserves a savoir qu'elles sont obligatoires en presence du transporteur,c'est pour cette raison que vous avez eu un geste commercial de la part du service client. Comme expliqué lors de votre appel,la garantie sera toujours valable. L'équipe Racetools
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
Colis toujours pas reçu
Réponse de Racetools.fr
Je suis navrée madame Mandon votre colis est en cours de livraison ce jour,n'hesitez pas a revenir vers nous afin que l'on puisse vous faire un geste commercial concernant vos frais de port,en esperant que ce geste pourra vous faire changer d'avis sur notre societé et ainsi modifier votre avis. L'équipe Racetools