Avis clients de Racetools.fr

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 590 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des colis reçus dans les délais et des emballages soignés. Ils apprécient largement la conformité des produits et leur adéquation aux attentes, certains évoquant même une expérience sans souci et un rapport qualité-prix avantageux. La facilité de commande et le service logistique efficace sont décrits comme des atouts majeurs, avec des livraisons suivies et des échanges ou remplacements gérés rapidement lorsque nécessaire. Enfin, la diversité et le choix des matériels d’atelier à des prix compétitifs ressortent comme des points forts récurrents pour les acheteurs.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
Jean T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/04/2025
colis déposé dans le hangar de mon entreprise .je l'ai trouvé par hasard . personne n'était au courant .trés décevant
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été déposé dans un endroit peu pratique. Votre retour est précieux et nous allons travailler avec notre équipe de livraison pour améliorer ce détail. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
M
Michael C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/04/2025
Déçu du service retour auquel j'ai demandé un bon de retour que vous m avez refusé, malgré que je souhaitai acheter un autre article d une valeur identique sur votre site..... Après plusieurs achats sur votre site cela m à vraiment déçu !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Michael,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service retour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux, et nous comprenons votre déception, surtout en tant que client fidèle. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous prendrons en compte votre feedback pour mieux répondre à nos clients à l'avenir.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
C
Coralie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/03/2025
La tarière a fonctionné 1 mn après le démarrage. J’ai effectué toute les démarches de retour mais après une semaine je n’ai toujours aucune information.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Coralie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre tarière et que votre demande de retour n'a pas été traitée dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons nous assurer que votre situation soit rapidement résolue. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
R
Regis L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/03/2025
Colis sans calage, cartons abîmés dedans. Et le transporteur DPD vraiment pas génial en IDF, dommage qu’il n’y ait pas d’alternative proposée excepté à des tarifs prohibitifs. Bref tant pis.
Réponse de Racetools.fr
Cher Régis, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques concernant l'emballage et le choix du transporteur très au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer ces points à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou suggestion.
M
Marc-Antoine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/03/2025
Une catastrophe. Je commande un article, la première livraison arrive sans prévenir et je ne peux pas la réceptionner. Je replanifie sur le site dpd. Ils ne se présentent jamais et finissent pas retourner à l expéditeur. Racetools me dit que c est pas grave ils vont me renvoyer l'article dès qu'ils le reçoivent. Jusqu'ici une galère mais c est géré. Et la 5 jours plus tard racetools me rappelle en me disant qu ils n ont plus l article car il a été revendu a quelqu'un d'autre. Première et dernière fois chez racetools.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Marc-Antoine,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Racetools.fr n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration et tenons à vous assurer que nous prenons vos retours très au sérieux.

Votre situation est atypique et nous travaillons activement à améliorer notre logistique pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous serions ravis de vous offrir une solution satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.

Merci pour votre compréhension.

L'équipe de Racetools.fr
T
Thomas L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2025
Envoi rapide de votre part en revanche le transport DPD n'est pas bon du tout !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Thomas,

Merci pour votre retour et pour vos commentaires sur notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que l'envoi a été rapide, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience avec DPD n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous allons veiller à transmettre vos remarques au transporteur afin d'améliorer le service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
D
David D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/03/2025
Matériel reçu abîmé.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour David,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un matériel abîmé. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
B
Bernard L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2025
Colis très mal emballé. J’ai reçu un objet qui a été expédié avec 2 éclats de peinture. J’ai informé le service client qui s’en moque. Très mécontent.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Bernard, merci pour votre retour d'experience.
Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour suite a nos echanges du 31 mars.
L'équipe Racetools
J
Jean W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/03/2025
La livraison était gratuite et cela m'a été facturé 35,75 €, alors que je rentrais dans les normes des 2 mètres
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous avons procedé au remboursement de vos frais de port ce jour
Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
S
Steve S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
Tout est bon sauf la livraison
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Steve, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous appréciez notre site Racetools.fr. Nous prenons vos remarques concernant la livraison très au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer ce service. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions mieux répondre à vos attentes.
S
Stephan B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/03/2025
Colis disparu, pas de communication après vente a
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Stephan
Comme expliqué ce jour nous nous rapprochons de notre transporteur afin que vous puissiez être livré dans les plus brefs délais
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
L'équipe Racetools
T
Thierry Y.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/03/2025
Commande reçue avec des manquants. Réponse de RaceTools "vous auriez du émettre des réserves à la livraison" hors comment savoir qu'un article est manquant dans un colis lorsqu'aucun bon de livraison n'est joint à celui-ci afin de connaitre ce qu'il contient ? La réponse de Racetools est innaceptable et je vais donc maintenant devoir me battre pour récupérer l'article manquant ou son dédommagement, honteux ! Site à fuir !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Thierry,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire nous est précieux et nous souhaitons rectifier cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème au plus vite.

Cordialement,
L’équipe de RaceTools.
E
Eric P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/03/2025
Bilan très mitigé pour ma première commande sur Racetools.fr. Colis reçu avec un emballage en très mauvais état, j ai du vérifier si tous les éléments étaient présents et pas abîmés un par un sur le site de livraison. Évidemment il me manquait des petits boulons ..heureusement que je suis bricoleur. Sinon l appareil marche correctement.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Racetools.fr n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux l'emballage de nos colis et allons travailler à améliorer ce point. Nous sommes également désolés pour le manque de boulons dans votre commande. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce souci pour vous. Nous espérons vous servir mieux à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
S
Sebastien S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/03/2025
Je vous reproche juste le fait d’annoncer des frais de port gratuit Le problème c’est uniquement en livraison à domicile.Il y a deux inconvénients à ce type de livraison, pas pratique lorsque l’on travaille et deuxièmement certains livreurs ne prennent pas la peine de venir jusqu’à chez nous et déposent les colis dans les points relais qui les arrangent
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sébastien,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception concernant les frais de port gratuits en livraison à domicile. Nous sommes désolés des désagréments causés par certains livreurs, qui ne respectent pas toujours l'option de livraison choisie. Nous prenons votre retour en considération afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
D
Dominique P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/03/2025
Toujours pas reçu ma commande au bout de 10 jours
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous nous excusons pour ce désagrément. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation. N’hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des informations sur votre commande.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
O
Olivier V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2025
Il faudrait mieux emballer le matériel . Au minimum mettre du papier bulle. Mon chargeur double Makita était déjà rayé suite au frottement avec d'autres articles.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Olivier,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'emballage de votre commande. Votre feedback est précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer notre service. Nous espérons que, malgré ce dommage, vous êtes satisfait de votre chargeur et que vous reviendrez sur Racetools.fr pour de futurs achats.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
T
Tony R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/03/2025
Colis reçu ouvert ,commande incomplète donc retour envoyeur et toujours pas de nouvelle depuis 1 semaine.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Tony,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre cette situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons nous assurer que tout soit réglé rapidement.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
E
Eddy V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/03/2025
emballage trop volumineux pour un petit produit et manque de sécurisation(pas de papier bulles,rien)pour ma part ne fait pas très pro
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Eddy,

Merci pour votre retour constructif. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque sur la sécurisation des produits est essentielle pour nous, et nous allons l'examiner de près afin d'améliorer notre service. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
V
Valentine J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
J’ai commandé un produit MAKITA tout à fait conforme à la description et qui fonctionne très bien, mais je reste vraiment déçu que le produit n’est pas été livré avec son carton d’origine. Le produit était emballé dans un pauvre sac plastique et mis comme cela dans le carton de livraison. Je suis vraiment déçu de ça, surtout quand on paye la marque .
Réponse de Racetools.fr
Chère Valentine, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre produit MAKITA répond à vos attentes. Cependant, nous regrettons sincèrement que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Soyez assurée que nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer nos services à l'avenir.
C
Christophe C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/03/2025
pour l achat sur le site et le rapport qualite prix il n y a rien a dire. par contre la livraison avec dpd est a revoir. dpd annonce des jours de livraison qu il ne respecte pas, en pretextant des faits inexistants ( pas de code immeuble .... alors qu on est livre dans une maison sans code....) resultat on sait quand on commande, mais on ne sait jamais quand on aura la marchandise.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Christophe,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Racetools.fr. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et du rapport qualité-prix. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison via DPD. Votre retour est précieux, et nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service logistique. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
J
Jean-Philippe B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/02/2025
Salon de jardin livré vite, très bien emballé, assez facile à monter et très joli. Seul hic sa description sur le site Racetools est trompeuse. Le salon annoncé en aluminium est en réalité en acier et... Il va vite rouiller je pense
Réponse de Racetools.fr
Cher Jean-Philippe,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de livraison et l'emballage de votre salon de jardin. Nous prenons note de votre remarque concernant la description du produit et nous nous excusons pour la confusion que cela a pu engendrer. Votre retour est précieux et nous veillerons à corriger cette information sur notre site pour éviter tout malentendu à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
D
David G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/01/2025
Livraison recue non complète et n'arrive pas à recevoir le reste.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour David,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Sachez que notre équipe est mobilisée pour résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
N
Nino B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2025
Commandé pas encore reçu trop de retard
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Nino,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris du retard. Nous faisons de notre mieux pour expédier chaque commande rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des informations sur votre livraison.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
R
Richard S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2025
Produit cassé lors de la précédente commande , ma dernière commande etait juste dans une enveloppe à bulle j ai eu beaucoup de chance .. sachant que l article et en plastic très fin . Dommage car les meches sont de bonne qualité
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Richard,

Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre produit est arrivé endommagé. Nous allons revoir notre conditionnement pour améliorer la sécurité des envois, surtout pour les articles fragiles. Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos mèches et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
L
Luckson B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/01/2025
Oui
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Luckson,

Merci pour votre retour. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre site, n'hésitez pas à les partager. Votre avis est précieux pour nous.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
M
Mathias V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/01/2025
Aspirateur Bosch pro reçu défectueux mais utilisé sur chantier (c'est que j'ai remarqué le défaut). Refus de la part de Racetools de me le remplacer. Proposition de l'envoyer en SAV et aucune proposition de prêts alors qu'en tant que professionnel, je ne peux m'en passer. Mail envoyé pour réclamation et "négociation" mais aucune réponse à ce jour. Dommage, je commandais l'essentiel de mes outils chez eux. C'est fini. Quand on veut s'adresser aux pros, en prends en considération leurs besoins!!!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Mathias,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre aspirateur et notre service. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous nous engageons à améliorer notre communication. Afin de résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter directement à serviceclient@racetools.fr. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui répondra à vos attentes.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
E
Eric L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2025
Matériel usagé !!!! Tarif pour du neuf
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est primordiale. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience, nous serions ravis de vous aider.

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
S
Sebastien Z.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/01/2025
Pas de problème du côté de racetools mais gros problème de la part du prestataire de livraison DPD : livraison reportée 4 fois consécutives ! On ne peut pas passer notre temps à attendre un livreur qui ne vient pas. Changez de prestataire de toute urgence si vous voulez conserver vos clients !
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sébastien,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre les difficultés rencontrées avec la livraison. Nous prenons votre avis très au sérieux et explorerons des alternatives pour améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de Racetools.fr
P
Patrice P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/01/2025
Tout n est pas livré
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Patrice,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
J
Jean-François C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/01/2025
Erreur d’envoi, ce qui peut arriver mais surtout, la bonne commande n’est toujours pas réexpédiée après 10j. J’ai demandé un remboursement et me suis servi ailleurs..
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Jean-François,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ?

Cordialement,
L’équipe Racetools.fr
M
Maxime R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2025
Commande non reçue, j’attends toujours des nouvelles du SAV !! Le colis s’est visiblement perdu chez le transporteur, aucune proposition de remboursement ou d’envoi d’une nouvelle commande. Je ne recommande pas
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Maxime, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée et que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre service après-vente. Nous allons immédiatement contacter le transporteur pour résoudre ce problème et vous tenir informé de la suite. Toutefois, nous sommes confiants dans la qualité de nos produits et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
B
Benjamin H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/01/2025
J'ai eu un soucis avec ma commande et je n'est pas de retour pour m'aider..
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Benjamin, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Notre équipe est disponible pour vous aider et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. N'hésitez pas à nous contacter et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci encore pour votre confiance.
M
Marc M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/01/2025
La tronçonneuse y avait pas huile 😔 quand je commande un voiture y a du l'huile dans le moteur !!
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Marc,

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec votre commande sur notre site Racetools.fr. Nous prenons en compte vos remarques et nous veillerons à améliorer nos services pour éviter ce genre d'incident à l'avenir. Merci de votre retour et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques à faire.

Cordialement,
L'équipe Racetools.
P
Pascal B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/01/2025
J'ai passé une commande le 23/01. A ce jour, le 2/02, soit 10 jours après, je n'ai toujours pas reçu de colis et je n'ai aucune information du prestataire mondial relais qui s'occupe du transport. Colis perdu, volé, envoyé ailleurs ...aucune information malgré le système de traçage ...Vraiment pas sérieux.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour
Comme expliqué lors de nos echanges le 30 janvier avec le service client, une enquete a été ouverte aupres de notre transporteur.
Nous reviendrons vers vous dés retour du prestataire
Nous sommes navrés de la gene occasionnée
L'équipe Rcaetools
D
Dany Q.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/01/2025
Embalage un peu juste.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Dany,

Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque concernant l'emballage et veillerons à améliorer cet aspect. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe Racetools.fr
P
Pierre H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/01/2025
Colis non reçu, adresse mis par le vendeur a la même que le point relais, point relais ferme, produit plus en stock, il 'e son même pas capable de renvoyer le même colis
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Monsieur Pierre, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre colis. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, l'équipe Racetools.
E
Eric P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/01/2025
Lors de l'achat de l'appareil rénovateur ONE, une brosse synthétique était proposée sur la même page. Je l'ai également commandée en me disant que cela m'en ferait une de rechange mais à réception du colis, je me suis aperçu qu'elle ne s'adaptait pas sur cette référence d'appareil. Voilà pourquoi je suis déçu et je ne vais pas la retourner car les frais d'envoi vont être du même ordre de prix que la brosse.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Eric, merci pour votre avis sur notre site Racetools.fr. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'achat de la brosse synthétique pour l'appareil rénovateur ONE. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour améliorer la précision des informations sur notre site afin d'éviter ce genre de situation. En ce qui concerne vos frais d'envoi, n'hésitez pas à nous contacter, nous trouverons une solution ensemble. Nous espérons que vous serez tout de même satisfait de votre achat. Merci de votre confiance et à bientôt sur Racetools.fr !
J
Josiane H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/01/2025
il était indiqué sur l'annonce "rondelle large" c'est pour cette raison qie j'ai acheté et j'ai eu la désagréable de recevoir des rondelles petite largeur. C'est le seul soucis que je déplore.Sinon je suis assez satisfaite du produit
Réponse de Racetools.fr
Merci pour votre retour, JOSIANE. Nous sommes désolés que vous ayez reçu des rondelles de petite largeur alors que vous aviez commandé des rondelles larges. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème au plus vite. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre achat. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée.
S
Sebastien D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/01/2025
Commande avec 35€ de frais express livraison.. CGV précise = commande possible par téléphone, en faite non. Expresse Vendredi avant 12h00, cmd passée à 11h45, prise en charge lundi : scandaleux. Je n'avais pas le choix : soit ok, soit remboursé dans 1 semaine. A ce jour aucun geste commercial de la direction, CGV pas a jour, option express 35€ payée pour rien.
Réponse de Racetools.fr
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison express de votre commande sur Racetools.fr. Nous tenons à vous informer que nous prenons en compte vos remarques et nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous vous remercions de votre confiance malgré cette expérience et espérons vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien cordialement, l'équipe Racetools.fr.
M
Maurice R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/01/2025
L'emballage était en partie déchirer. Le produit est en bon état. Voir avec le transporteur et améliorer le packaging.
Réponse de Racetools.fr
Je vous remercie pour votre retour, Maurice. Nous sommes désolés pour le problème d'emballage que vous avez rencontré et nous allons prendre des mesures pour améliorer notre packaging afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions pour améliorer notre service. Merci pour votre confiance et bonne journée.