8.9/10
★★★★☆
basée sur 917 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Service après-vente inexistant personnel non professionnel

User icon
'ciao' G.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Cher Monsieur Guido, navré pour votre expérience du SAV. Cependant, votre avis n'est pas justifié. Notre SAV vous a proposé à plusieurs reprises un retour atelier pour la réparation de votre pétrin. En effet, il est impossible de prendre en charge sérieusement une telle machine dans l'espace exsangue d'un camion pizza. Il doit passer par l'atelier et le banc de test. Cordialement.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le meuble et rayé et en plus j ai passée 3 jours a enlever le plastique qui entoure l'inox il faut une force et une patience énorme, je suis très mécontente

User icon
Elena C.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Tous les équipements et mobiliers inox professionnels sont recouverts d'un film laser dont la fonction est de protéger l'inox des micro-rayures occasionnées par les opérations de production, de transport et d'installation. La détérioration de ce film permet également d'identifier rapidement si l'inox a subi une rayure plus profonde ou un choc. Si le film laser porte des marques de détérioration, alors il y a de grandes chances que le meuble soit rayé, auquel cas il faut vérifier et refuser la livraison le cas échéant. Toutes ces informations sont disponibles dans les conditions de livraison ou comment bien réceptionner sa marchandise.
5 /5
★★★★★

Top, livraison très rapide.

User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5 /5
★★★★★

Impeccable tout est ok

User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
4 /5
★★★★☆

Le prix de l'article est correcte; Par contre 30€ de frais de livraison pour la Martinique, pour une courroie qui ne pèse même pas 20g c'est exagéré.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respecté. On m'annonce 3 semaine ouvrait j'ai reçu ma commande le 15 juillet, commandé le 17 mai, et pour avoir des nouvelles obliger d'appeler cars personne nous tien au courant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, effectivement le fournisseur n'annonçait pas de retard sur cet article et nous n'avons été prévenus que fin juin du délai. Vous avez justement reçu un mail de notre part fin juin pour vous prévenir. Le reste de votre commande a bien été expédié dans les délais et vous en avez été prévenu par e-mail également. Il ne faut pas hésiter à nous contacter pour le suivi de vos commandes si vous avez un doute, nous sommes joignables par e-mail et par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nos clients réguliers. L'Equipe Quiditmieux.fr
4 /5
★★★★☆

C'était bien livéré sauf qu'il n'y avait pas de contact prévu de livreur. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5 /5
★★★★★

Commande reçue le lendemain, bien emballée, conforme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, renseignement et livraison très rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★

Rapide. conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5 /5
★★★★★

Super accueil. J'ai pu récupérer le four sur place dans la journée. A bientôt.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, matériel disponible soit disant sous 7 à 10 jours, au total 2 mois d'attente sans aucune information ou d'alerte de qui dit mieux ( pas professionnel ). Aucune prise de rendez-vous de la part de la société de livraison, conséquence, une livraison le jour de mon repos. Le livreur a posé le colis au sol devant la cuisine puis il est patri. Puisque nous n'étions pas au courant, il a fallu s'organiser pour caser le colis ( 200 kg quand même ). Bref de la très mauvaise communication. Que cela vous serve à l'avenir. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience avec nous 🙁 Sachez que nous mettons tout en œuvre pour prévenir nos clients des délais tardifs / repoussés / ruptures de stocks etc. Dans votre cas, au moment de votre commande votre articles était effectivement en stock. Voyant que votre commande n'était toujours pas livrée après quelques semaines nous avons relancé à plusieurs reprises, malheureusement avec le contexte actuel le fabricant n'était pas en mesure de nous répondre, impossible donc de vous donner une information. Toutes nos excuses, vous auriez dû effectivement avoir plus d'informations de notre part. Il ne faut pas hésiter à nous contacter par e-mail ou par téléphone si vous avez la moindre interrogation, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Concernant la livraison, il est tout à fait anormal que le livreur ne prenne pas rdv pour la livraison, nous payons une option supplémentaire auprès des transporteurs pour que la prise de rdv soit systématique. Nous allons remonter l'information et rappeler à l'ordre le transporteur car nous comprenons l'embarras de la situation. Nous allons voir avec le fabricant ce qu'il s'est passé sur votre commande et essayer d'obtenir un geste commercial de sa part afin de vous offrir une indemnisation pour le retard subi. Nous vous tenons informé très rapidement. Cordialement
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
5 /5
★★★★★

Satisfait pour le délai de livraison et le matériel commandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande est arrivée cassée, j'ai envoyé tout de suite les photos et ils refusent de m'échanger le produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Nous sommes désolés de votre mécontentement. Vous avez demandé le remplacement de votre réchaud suite à une avarie de transport non signalée à la réception. Attention, comme signalé dans nos CGV et dans tous nos e-mails, il faut IMPÉRATIVEMENT vérifier votre marchandise à la livraison, avant de signer le bon de livraison. Si vous remarquez un problème vous pouvez refuser la livraison ou décider de l'accepter, en notant toutes les réserves sur le bon de livraison. Dans votre cas nous n'avons pas de recours, l'avarie n'ayant pas été notée. Nous avons quand même tenté de demander le remplacement de votre article au fournisseur, qui n'a pas pu répondre positivement à notre demande. En revanche, nous vous proposons la solution suivante : le renvoi de votre réchaud pour réparation et changement des parties abîmées, pour 50€HT. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez procéder ainsi 🙂 Merci !
2 /5
★★☆☆☆

Produit reçu mais impossible d'avoir une facture même après demande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, dommage que vous n'ayez pas réussi à trouver votre facture; celle-ci est disponible dans votre compte client en ligne depuis le 16/06/2022, jour de l'expédition de la commande. Suite à votre relance, nous vous l'avons envoyé par mail le 27/06/2022. Peut-être, vérifiez dans vos spams. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Machine marche pas pour le premier jour fermeture du magasin

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre appareil. Nous avons fait remonter ce dysfonctionnement à l'usine et nous vous avons envoyé un technicien pour procéder au remplacement de la pièce. L'appareil est aujourd'hui fonctionnel.
4 /5
★★★★☆

Que du bon. En temps, explications et sans oublier le sav très efficace. Je recommande fortement. Cordialement JC

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
4 /5
★★★★☆

Bon suivi Manque date probable de livraison dans suivi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5 /5
★★★★★

Réactif et à l’ecoute

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5 /5
★★★★★

Machine bien emballée Sav joignable par mail et bien réactif Je recommanderai!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5 /5
★★★★★

Satisfait, pour l'instant rien à redire. L'accueil très bien. Livraison en très peu de temps. Problème technique aussitôt réglé avec le service client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5 /5
★★★★★

Impeccable, livraison relativement rapide ( destinations Corse du sud ), matériel de qualité, arrivé en très bonne état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5 /5
★★★★★

Le personnel est à l'écoute du client, même en cas de problème et qu'on les appelle pour presque rien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande et livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navré pour les avaries de transport, n'hésitez pas à contacter notre service transport. Vous pouvez les joindre soit par téléphone au 0467030579 ou bien par mail transport@quiditmieux.fr Restant à votre disposition Cordialement, l'équipe Quiditmieux
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

J’ai pas reçu 10 distributeur mais 1

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
5 /5
★★★★★

Top!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
4 /5
★★★★☆

Bon site. Livraison très bonne avec prise de rendez-vous par téléphone avant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5 /5
★★★★★

Parfait rien a dire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J’ai bien reçu ma commande en temps et en heure mais ma broche est tordue , je m’en sert quand même car je ne pouvais pas attendre . Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5 /5
★★★★★

Site sérieux ,produit de qualité très bon accueil téléphonique et physique lors de la récupération du matériel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5 /5
★★★★★

Commande reçue plus rapidement que prévue, suivi impeccable. RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5 /5
★★★★★

Prix raisonnables Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★

De pro à pro efficace commande le jeudi reçu vendredi vous étes au top..!! Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme.tres bien emballé.livraison ultra rapide.jai eu une personne au téléphone très professionnel et très aimable..je recommande ce site .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
4 /5
★★★★☆

Accueil bien Renseignements ok Livraison et vérification de commande tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
4 /5
★★★★☆

4 étoiles: toujours reçu rapidement la plupart de mes commandes mais jamais reçu les roulettes a pizzas Tarifs très compétitifs 1 an d'utilisation de mon pétrin et fonctionne très bien Ustensiles de pizza de qualité. Globalement satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022