8.9/10
★★★★☆
basée sur 935 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5 /5
★★★★★

Nous verons a la mise en service

User icon
Amitie V.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et dans les temps

User icon
Pierre-henri V.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Vincent H.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

Deux commandes passées et toujours dans les délais sans aucun problème. C'est parfait, je suis totalement ravi de travailler avec QDM

User icon
Régis D.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Franck N.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5 /5
★★★★★

Facile

User icon
Olivier S.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu commande très très longue à arriver trop de transit ??? Je ne commanderai plut et je ne vous recommanderez pas non plus décevant Je pense mettre un commentaire

User icon
Olivier A.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Vous avez passé votre commande le samedi 19 novembre, nous l'avons envoyée le lundi 21 novembre. Comme vous le savez il y a eu un soucis avec le transporteur DPD qui a fait transiter votre commande dans plusieurs centres avant de le livrer à la bonne agence de distribution, et malheureusement nous n'avons aucune emprise sur ce genre de situation. Nous avons suivi de près votre colis et avons insisté auprès du transporteur, le colis vous a finalement été livré le 29/11, il était arrivé depuis le 26/11 en Corse.. Nous comprenons que ces problèmes liés au transport ont un impact sur notre qualité de service et nous faisons le maximum pour maîtriser au mieux ces paramètres. Toutes nos excuses pour ce retard, nous espérons vous revoir prochainement parmi nos clients.
5 /5
★★★★★

Très professionnel, livraison rapide et efficace

User icon
Christelle S.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5 /5
★★★★★

TB , pleinement satisfait.

User icon
Raphael C.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Rosine M.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5 /5
★★★★★

J’ai commandé à 2 reprises, aucuns soucis. Délai respecté et articles conformes et bien emballés

User icon
Johanna B.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★

J'ai longuement chercher le meilleur rapport qualité-prix sur les produits que je souhaitais, le site qui dit mieux m'a offert une expérience très concluante prix qualité et rapidité de livraison. À noter que les produits sont vendus et expédiés par GGM gastro. Qui dit mieux est un GGM gastro bis, ce qui est bizarre c'est que les notes de GGM gastro sont nettement inférieur aux notes de qui dit mieux alors que c'est la même société.... En tout cas si je devais recommander un jour je n'hésiterai pas

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pour préciser votre interrogations concernant notre entreprise et l'origine des produits, nous sommes indépendants et basés à Montpellier. Nous nous efforçons de sourcer les meilleures offres de produits et y ajoutons nos services qui comprennent un accueil client et des conseils, un showroom, un stock sur place, des financements, des réalisations de plans, et un SAV toute France. Nous travaillons avec une centaine d'usines, de marques et de grossistes. Concernant les produits GGM, nous référençons une seule gamme de mobilier inox 304 de GGM pour la qualité et la disponibilité de ces produits. Nous restons à votre service et vous remercions encore pour votre retour. Cordialement.
5 /5
★★★★★

Super livraison rapide , équipe du sas très efficace

User icon
Kenza S.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

J’ai deja fait plisieur achat en 3 fois sans frais, mais cette fois ci en voulons acheter une machine a 2500€ en 3 fois sans frais, je remplis le formulaire comme dab et a la fin quant je valide une page s’ouvre et dit que ma demande de devis est en cour et que je vais avoir une réponse rapide , mais une semaine après toujour aucune réponse ??? Votre proposition de paiement en 4 fois et une perte de temps pour les commerçants

User icon
Adil Y.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour et merci pour votre feedback. Nous sommes navrés pour votre expérience. Nous proposons plusieurs solutions de financement en x3 x4 via Oney et Alma. Suivant les solutions, certains paramètres peuvent être bloquant, comme le type de CB ou les plafonds. Il se peut également que les systèmes aient des dysfonctionnement techniques passagers. Dans tous les cas, en cas de blocage, et pour éviter de perdre votre précieux temps, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, tchat ou email, nos conseillers sont disponibles pour vous aider. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

L'emballage n'est pas adéquat, il y avait du topping qui est sorti de plusieurs bouteilles est qui a traversé le carton d'emballage des toppings, et le carton d'expédition. Comme j'en avais besoin j'ai accepté le colis, mais j'ai pas eu une super bonne impression pour ma 1ere commande

User icon
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour et merci pour votre feedback. Nous avons fait remonter l'information à la marque. Le problème d'emballage qui a été modifié récemment pour répondre à des contraintes environnementales est connu. Cet emballage va être modifié dans les semaines qui viennent. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

N assume pas le SAV site pas sérieux

User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Comme déjà expliqué lors de nos échanges, vu que rien n’a été signalé à la livraison nous n’avons pas de recours malheureusement auprès du transporteur. Il est bien stipulé dans nos Conditions Générales de Vente qu’il faut systématiquement vérifier la marchandise, donc prendre quelques minutes pour ouvrir le colis, avant de signer le bon de livraison. Il vous restait cependant une possibilité : vous pouviez faire une réclamation auprès de DPD, dans les 72h, et dans ce cas nous aurions pu vous relivrer. Nous vous avons également proposé de vous offrir les frais de port comme geste commercial si vous veniez à racheter la pelle. J’espère que vous comprenez la situation. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et 14h à 17h, n’hésitez pas à venir nous voir, nous sommes toujours ouverts à la discussion et faisons le nécessaire pour vous aider quand nous le pouvons. A bientôt !
5 /5
★★★★★

Sérieux rapide très bien emballé. Je conseille vivement

User icon
Olivier W.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★

Très bien service au top, compétent, je recommande.

User icon
Amélie B.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5 /5
★★★★★

Rapide livraison impeccable !

User icon
Gerald V.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit dans mes attentes…

User icon
Yannis A.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Dylan P.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★

Rien à redire comme d’habitude

User icon
La Java Bleue R.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Trop lent.

User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Effectivement votre article était indiqué en livraison 3-5 jours ouvrés et vous avez été livré en 9 jours ouvrés, dû à un contretemps de stockage. Veuillez nous excuser pour ce léger retard. Cependant il ne faut pas hésiter à nous appeler quand vous voyez que vous n'avez pas de nouvelles de votre commande après 3 jours, nous sommes à votre disposition pour vous informer et vous servir au mieux. En espérant vous revoir bientôt parmi nos fidèles clients.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et efficace.

User icon
James M.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5 /5
★★★★★

Commande et livraison ultra rapide. Tarifs très compétitif, je n'ai pas trouvé moins cher pour le matériel commandé.

User icon
Chrystel R.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
4 /5
★★★★☆

Un petit souci mais sinon bien

User icon
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5 /5
★★★★★

Belle équipe, commercial super sympa et vous dépanne même si vous n’avez pas commandé chez eux. pour l’instant je n’ai pas encore été déçu et je commande depuis pas mal de temps chez eux.

User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★

Produit bien reçu conforme à la commande mais par contre delai de livraison long

User icon
Dudermel L.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Clément B.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

2 mois de délai de livraison. Commende avant la saison estivale, livraison à la fin de la saison, donc inutile

User icon
Marie Laure M.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour tout d'abord toutes nos excuses pour une partie de votre commande arrivée hors délais. Nous prévenons par e-mails nos clients des délais, dès lors que les fabricants nous les communiquent après votre confirmation de commande. Suite à un problème technique de notre côté entre le 15/07/2022 et le 11/08/2022, nos clients n'ont pas reçu nos e-mails automatiques de délais et de suivis de livraison, nous en sommes vraiment navrés... En revanche vous avez été informé le 11/08 du départ d'une partie de votre commande avec les n° de suivis (6 articles sur les 13 commandés livrés donc dans les délais) , puis le 12/08 vous avez reçu l'information concernant les délais de livraison du reste de votre commande. A partir de ce moment il ne faut pas hésiter à nous contacter si vous avez besoin que l'on vous confirme un délai, ou si un délai est dépassé, ou encore si vous souhaitez annuler faute de délai de livraison trop long. Nous comprenons votre désarroi et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur pour ce contre temps. En espérant vous revoir prochainement parmi nos clients.
4 /5
★★★★☆

Très bien, livraison un peu longue.

User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★

Rien à dire

User icon
Roseline J.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide avec prise de rendez vous. je recommande le site.

User icon
Valéry L.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★

Pas de problème avec la commande et le site

User icon
Juigne L.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Cédric T.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★

Tout était parfait

User icon
Regis L.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5 /5
★★★★★

Bonjour, Frigo double commandé sur quidimieux. Après validation du paiement tout va très vite. Livraison effectuée par transporteur très bien organisé et le livreur une fois de plus très professionnel. Je recommande

User icon
Antoine J.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5 /5
★★★★★

Tout s'est très bien passée.

User icon
Veronique V.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5 /5
★★★★★

Super commercial qui m'a contacté suite à ma commande Délai rapide très sérieux

User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022