Quaerius.com se distingue par la rapidité et la fiabilité des envois, les commandes étant généralement conformes et livrées rapidement avec des produits qui correspondent à la description. Les avis soulignent aussi la qualité des articles, la constance du sérieux du site et l’efficacité du service client, y compris le suivi et la gestion des petites difficultés avec professionnalisme. Le choix varié de modèles et tailles, les prix attractifs et la facilité de navigation du site contribuent à une expérience d’achat fluide et satisfaisante. Enfin, les clients apprécient le maintien de la qualité même lors de situations complexes, et recommandent régulièrement Quaerius pour des achats répétés.
Malgré une livraison plus tardive que prévus lors de la commande produit nickel, sav correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2020
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/02/2020
Navigation et livraison rapide impecable. Seul la taille ne correspond pas aux standards
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/02/2020
Je vous renvois le pantalon
Cela ne correspond pas du tout à ma commande
La taille n est pas bonne
La. Couleur n est pas bonne
Et la qualité du pantalon ne me convient pas du tout
Ma. Dernière commande était très z bien
La je suis un peu déçu
Réponse de Quaerius.com
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, voici tout d'abord le procédure pour facilement réaliser un retour : https://www.quaerius.com/content/20-aide-aux-retours
Je viens de vérifier vos différentes commandes et je vois que vous avez commandés plusieurs tailles différentes notamment entre vos 2 dernières commandes au niveau de l'entrejambe. Est-ce que la taille de dernier stryke que vous aviez commandé était la bonne (32/36 US) ?
Il est possible que le Taclite taille légèrement plus petit que le Stryke car ce dernier possède une ceinture élastique que le taclite n'a pas (offrant quasi 1 taille en plus sur le styke).
Concernant la qualité, elle est en effet différente du stryke car c'est n'est pas un tissu flextac, il est donc beaucoup moins élastique sur le taclite mais comme vous avez pu le noter cela a aussi un impact de prix entre les 2 modèles.
Concernant le couleur, nous n'avons actuellement pas eu d'autre retour avec cette problématique. Nous allons faire vérifier les photos par notre service marketing.
Nous allons faire vérifier ces éléments point par point par notre service qualité dès réception du retour afin de voir si il y a eu un souci sur le produit que vous avez réceptionné.
Nous revenons vers vous dès réception du retour pour échanger sur ces points.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/01/2020
UN PEU LONG
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/01/2020
Bon rapport qualité prix.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2020
site avec une bonne réactivité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/01/2020
Bon site mais pas asser de détail et d'avis client
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/01/2020
Site très sérieux .tarifs attractifs.délais de réponses très rapides aux questions par mail .
Là coupe du pantalon ne me convenait pas , je l ai renvoyé et le remboursement à été effectué très rapidement .
Seul petit point à améliorer .le délai de livraison . Articles commandés le 4 janvier ,expédiés le 15 et reçu le 17 soit 13 jours.
Par contre Tout est stipulé sur le site mais on aimerait tellement recevoir les articles avant de les avoir commandé.
Pour la prochaine commande , je ferai preuve d un peu plus de patience .
A recommander .merci à vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/12/2019
Bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2019
Facile d’accéder à ce qu’on recherche.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2019
Ma commande à vraisemblablement été oubliée dans le rush du black friday mais une fois que je les ai relancé, réaction rapide et efficace.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/11/2019
Taille trop grand....
Réponse de Quaerius.com
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, pourriez-vous nous aider à améliorer notre service client et nous préciser où se situe le problème de taille ou de pointure ? Est-ce un manque d'information, une erreur dans le choix ?
En cas de doute ou questions lors d'une commande, nous sommes et restons à disposition par mail, chat ou téléphone afin de vous aider à choisir vos produits.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/12/2019
Prendre 7,90e pour recevoir la commande plus de 2 semaines plus tard...... moyen....
Réponse de Quaerius.com
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Vous avez effectivement passé votre commande au 02/12, commande que nous avons expédié le 12/12 et vous que vous avez reçue le 14/12.
Cette période de début décembre 2019 ayant malheureusement été marquée par les grèves et blocages au niveau national, vous avez reçu votre paire de gants dans un délai supérieur aux 5 à 7 jours ouvrés que nous affichons (+3 jours) et nous sommes navrés que vous ayez reçu votre paire de gants avec ces quelques jours de décalage.
Nous souhaitons apporter quelques précisions en ce qui concerne les frais de port : lors d'une commande, vous avez la possibilité depuis notre création de choisir le mode de livraison (à domicile, en point relais, etc.).
Ce montant de 7,90 € correspond à une livraison La Poste à domicile. Il est également possible de choisir La Poste en point relais, DPD à domicile et DPD en point relais, ces trois dernières options étant moins onéreuses.
De plus, ce montant n'est pas une élévation du prix général de votre commande à notre profit mais simplement la refacturation du service de transport.
En cas de doute ou questions lors d'une commande, nous sommes et restons à disposition par mail, chat ou téléphone afin de vous aider à choisir vos produits et modes de livraison.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Charles de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2019
Des produits de qualité a un prix honnête.Les frais de livraison ne sont pas appliqué bêtement sur chaque article comme nous le voyons dans beaucoup de site.Pour cette commande frais de livraison à domicile compris je n'ai pas trouver mieux sur tout internet.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2019
IMPECCABLE RIEN A DIRE
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2019
Article conforme, sérieux, délai un peu long, mais il y a les fêtes...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2019
Bon service, merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2019
Livraison conforme à l'annonce. Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2019
Bien pas de problème
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/11/2019
Le fait d'avoir remplacer mon colis par un autre !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2019
Commande receptionnee dans les delais et vetements a la bonne taille et semble etre de qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2019
Livraison rapide rien n’a redire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/10/2019
parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/10/2019
Très bon site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/09/2019
Tout est bon et parfait état, juste la taille des gants qui n'est pas la même que pour toute les autres paires de gants que j'ai acheté dans le passé, ceux-ci taillent plus grand que la moyenne.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2019
PRODUIT CONFORME
LIVRAISON RAPIDE, LORSQUE LE PRODUIT EST EN STOCK
PETIT BEMOL QUI ENLEVE 1 ETOILE : J AI ACHETE UN SAC LIVRABLE EN 48H ET LE STOCK N ETAIT PAS A JOUR. MAIS CELA NE M EMPECHERA PAS D ACHETER D AUTRE CHOSE CHEZ QUAERIUS.
SITE TRES SERIEUX ET QUI LAISSE DES MESSAGES A CHAQUE ETAPE
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/09/2019
super site, produits de qualité, livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/09/2019
Rien à dire. Délai, conformité impeccable.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/09/2019
Aucun problème rencontré. 11 jours entre la commande et la livraison… Colis en très bon état et pas abimé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2019
Il est bien conçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/08/2019
Parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/07/2019
tailles non vérifiées auprès des fabricants, retours payants, donc perte d'argent.
Réponse de Quaerius.com
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous avons effectivement subi une rupture de stock sur l'un des coloris que vous aviez sélectionné et n'avons pu livrer que 2 produits sur les 3 avant que nous ne décidions ensemble de vous rembourser ce dernier. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous livrer ce 3eme pantalon et nous excusons pour le désagrément.
Cependant, nous ne comprenons pas exactement ce que vous entendez par "tailles non vérifiées". Pourriez vous être plus explicite? La marque française Cityguard taillant de façon européenne, c'est précisément ce qui en fait sa facilité de transposition pour nos clients entre leur taille dans un magasin de prêt à porter et cette marque là.
Aussi, et afin de pouvoir nous améliorer, peut être pourriez vous nous indiquer ce que vous pensiez trouver et/ou recevoir.
En ce qui concerne les retours, ils sont effectivement à votre charge et leur procédure est indiquée à plusieurs endroits du site : les CGV, la FAQ et la page Aide aux Retours.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire,
Cordialement,
Charles de Quaerius
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/07/2019
J aurai dit excellent si on m avait proposer un conseil ou contact suite à une rupture de stock car j ai choisi une taille disponible qui me satisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2019
Prix avantageux.
Par contre, un délai de livraison beaucoup trop long pour cette première commande, apparemment dû à un problème de fournisseur.
A voir lors d'une prochaine commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2019
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/03/2019
Communication inexistant suite au réassort de produit alors qu’il était affiché en stock. Retard >1 mois.
Réponse de Quaerius.com
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour sur notre service client quant à votre commande du mois de mars.
Nous souhaiterions comprendre au mieux où se situe l'erreur ou l'absence de communication. Peut-être les éléments ci-dessous nous permettront de voir ensemble où celle-ci a pu être commise.
A titre informatif, lorsqu'un produit est en stock chez nous, un certain nombre de pièces livrables en 24/48h s'affiche sur la fiche produit.
En cas contraire, il apparait comme disponible en un certain nombre de jours. Même si les cas sont rares, il arrive malheureusement qu'un produit en disponibilité puisse subir un délai de retard anormalement long (souvent pour question de rupture chez le fabricant, les produits étant bloqués par commande et non-distribuables entre nos clients et leurs commandes) et si tel est le cas, nous en sommes sincèrement désolés.
Sauf erreur de notre part, nous ne retrouvons pas de trace d'un échange relatif à votre commande globale ou à la disponibilité d'un des produits.
Aussi, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter par mail pour plus d'informations quant à la disponibilité d'un produit ou à sa livraison, avant, pendant ou après la commande, afin que si celui-ci n'est pas en stock, disponible ou encore pas assez rapidement, nous puissions trouver une solution qui vous satisfasse.
Restant à votre disposition pour toute autre question ou information complémentaire,
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Cordialement,
Charles de Quaerius
Numéro vert gratuit : 0 805 691 256
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2019
Très bonne réactivité de la société suite à la perte du premier colis.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/07/2019
Conforme aux descriptifs
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2019
Bien
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.