Quadyland se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des colis bien protégés et des pièces reçues conformes à la commande, parfois livrées en 3 jours en Espagne ou le lendemain. Le site facilite la recherche grâce à une vue éclatée et offre un large choix de pièces d’origine et adaptables, ce qui rend la commande simple et efficace. Le service client et l’équipe sont perçus comme sérieux, réactifs et à l’écoute, avec un suivi de commande crédible et des échanges téléphoniques facilités. Enfin, l’expérience globale est décrite comme parfaite ou impeccable, avec des retours positifs sur l’emballage, la disponibilité des pièces et la satisfaction générale.
Le câble est trop petit pourtant jai pris pour un scooter 125 like kymco
Réponse de Quadyland
Bonjour Mme Pasquali,
Nous sommes désolés que le câble reçu ne corresponde pas à vos attentes. Nous ne constatons pas de problème particulier concernant cette référence de notre côté.
Afin que notre SAV puisse vérifier votre situation et vous proposer une solution, nous vous invitons à envoyer un e-mail à sav@quadyland.com, en indiquant votre numéro de commande ou la référence du produit concerné.
Notre équipe pourra ainsi vérifier la compatibilité et vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
B
Bruno V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2026
Après 2 semaines toujours rien reçu
Réponse de Quadyland
Bonjour M. Verdier,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande.
Après vérification, votre commande a bien été expédiée dans les délais prévus par nos services. Le retard de livraison est lié à l'adresse renseignée lors de votre commande, qui indiquait un lieu-dit sans préciser de rue ni de numéro. Cette information incomplète n'a pas permis à notre transporteur d'effectuer la livraison dans les délais initialement prévus.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous aider à finaliser cette livraison et espérons que vous recevrez votre commande très prochainement.
Cordialement,
L'équipe Service Client
C
Charles G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
Aucun
M
Michel C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
DELAI DE LIVRAISON DE VOTRE TRANSPORTEUR FANTAISISTE
Réponse de Quadyland
Bonjour Michel,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que le délai de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Même si le transport est assuré par un prestataire externe, nous comprenons parfaitement l’impact que cela peut avoir sur votre expérience et nous faisons remonter votre remarque auprès de nos partenaires afin d’améliorer la qualité du service.
Nous espérons malgré tout que votre commande et nos produits vous ont apporté satisfaction. Si tel est le cas, nous vous invitons à réévaluer votre avis afin qu’il reflète l’ensemble de votre expérience avec notre société.
Nous restons à votre disposition pour tout échange complémentaire.
L’équipe Quadyland
M
M'hamed S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
Je ne sais pas content
Réponse de Quadyland
Bonjour M’hamed,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Votre retour est important pour nous, mais nous aimerions comprendre ce qui n’a pas répondu à vos attentes afin de pouvoir vous apporter une solution.
N’hésitez pas à contacter notre équipe pour nous expliquer la situation. Nous ferons notre possible pour vous accompagner et améliorer votre expérience.
Si notre intervention permet de répondre à votre demande, nous vous invitons à réévaluer votre avis afin qu’il reflète au mieux la solution apportée.
Merci pour votre confiance.
L’équipe Quadyland
M
Mathieu S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
J'ai reçu 1 seul pneu sur 2 prévu et il me manque le démarreur. Que me faut-il faire ?
Réponse de Quadyland
Bonjour Mathieu,
Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Service clients : sav@quadyland.com
Enfin, il apparait dans notre système, que vous avez passé commande que d'un seul pneu et non pas deux.
Nous vous invitons donc, si vous le souhaitez, à passer commande pour un second pneu ici :
https://quadyland.com/pneu-sun-031-20-11-9.html
Bien cordialement,
L'équipe de Quadyland.
P
Patrick G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/06/2026
Bonjour à vous, Pourquoi me facturer 9€ pour la préparation de la batterie, alors que j'ai dû le faire après l'avoir récupéré en magasin? Cordialement.
Réponse de Quadyland
Bonjour Monsieur Gueugnon,
Nous vous remercions pour votre retour et vous présentons nos plus sincères excuses.
Après vérification, il s'agit effectivement d'un oubli de notre part. La préparation de la batterie aurait bien dû être effectuée avant la remise de celle-ci.
Afin de nous excuser pour cette erreur et la gêne occasionnée, nous procédons dès aujourd'hui au remboursement de 8 €, correspondant au coût de la préparation de la batterie, directement sur la carte bancaire utilisée lors de votre commande.
Nous sommes désolés pour ce manquement, qui ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Si notre réactivité et la solution apportée vous donnent satisfaction, nous vous serions reconnaissants, dans la mesure du possible, de bien vouloir réévaluer votre note et votre avis afin qu'ils reflètent l'ensemble de votre expérience avec notre équipe.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Le service client Quadyland
M
Michael M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2026
Bonjour, Le jeu de silentbloc pour la rampe de galets n'est pas adapté. Trop étroit, il ne s'adapte pas a la cloche du variateur. Le reste du kit d'entretien est bon.
T
Tom M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2026
Je ne recommande vraiment pas ce site
Réponse de Quadyland
Bonjour Monsieur Maillard,
Après vérification de votre commande passée le 7 juin 2026 et expédiée le 8 juin avec DPD, votre colis n’a malheureusement pas pu être livré en raison d’une adresse incomplète (élément essentiel : informations manquantes empêchant l’acheminement final).
Nous vous avons d’ailleurs contacté par e-mail le 11 juin pour vous informer de cette situation et vous demander une mise à jour de vos coordonnées afin de débloquer la livraison. De leur côté, le transporteur vous a également transmis plusieurs notifications concernant l’impossibilité de finaliser la distribution.
Sans adresse complète, le colis ne peut pas être remis au destinataire, malgré nos relances et celles du transporteur.
Nous restons bien entendu disponibles pour vous aider à finaliser la réception de votre colis dès que vous nous transmettez une adresse complète.
Dans ce contexte, nous nous permettons également de vous demander, si vous le jugez équitable après vérification des faits, de bien vouloir revoir votre avis et votre note sur notre site afin qu’ils reflètent la situation réelle du dossier.
Merci par avance pour votre compréhension.
W
Wi H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2026
Pas un rondelle neuf pour le vidange. !!!
Réponse de Quadyland
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre ressenti concernant votre commande.
Après vérification, les produits de vidange sont livrés conformément à la description indiquée sur la fiche produit. Certaines références incluent une rondelle, d’autres non, selon le conditionnement du fabricant et ce qui est précisé dans l’annonce.
Si la rondelle n’était pas mentionnée dans le contenu de votre article, il est probable qu’elle ne fasse tout simplement pas partie du lot commandé.
Cela dit, si vous avez un doute ou pensez qu’il y a une anomalie sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter directement avec la référence afin que nous puissions vérifier précisément le contenu et vous apporter une solution si nécessaire.
Nous restons à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
Le service client
G
Guy S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2026
La pièce commandée, n'était pas la même que celle d'origine je l'ai signalé. La réponse de votre commercial était que la pièce se montait sans problème. (barre d'accouplement assemblée )
Réponse de Quadyland
Bonjour Guy,
Nous sommes désolés que cette pièce ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Après vérification, la référence commandée est bien une pièce compatible avec votre modèle, mais nous comprenons que certaines différences de conception avec la pièce d'origine puissent nécessiter des ajustements lors du montage.
Notre équipe reste à votre disposition afin d'étudier votre installation et vérifier qu'il ne s'agit pas d'un défaut ou d'une incompatibilité particulière.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
J
Julien D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/05/2026
Bon prix bonne disponibilité par contre livraison 24/48h dpd dépasse très souvent les délais
S
Serge C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
Pas sérieux au niveau livraison Ne respecte pas les délais et ne livre pas le colis comme commandé en l'occurrence a domicile pourtant j'ai payé pour
Réponse de Quadyland
Bonjour Serge,
Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées concernant la livraison de votre commande.
Le choix final du mode de remise peut parfois être modifié par le transporteur lorsqu'une livraison à domicile n'est pas réalisable dans les conditions prévues.
Nous comprenons néanmoins votre mécontentement et restons à votre disposition pour examiner votre dossier plus en détail.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
J
Julien V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/05/2026
commande reçue assez rapidement. Colis pas adapté aux pièces commandées du coup une pièce défaillante. sinon pour le reste rien à dire ! juste ce petit soucis
Réponse de Quadyland
Bonjour Julien,
Merci pour votre retour et pour vos remarques positives concernant la rapidité d'expédition.
Nous sommes toutefois désolés qu'une pièce ait été endommagée durant le transport en raison d'un emballage qui n'était pas suffisamment adapté.
Nous vous invitons à contacter notre service client si cela n'a pas déjà été fait afin que nous puissions examiner la situation et vous proposer une solution.
Vos remarques nous permettent également d'améliorer nos procédures d'emballage pour ce type de produit.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
S
Sebastien B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/05/2026
Beaucoup de défauts
Réponse de Quadyland
Bonjour Sébastien,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu présente selon vous plusieurs défauts.
Afin de pouvoir analyser la situation et vous apporter une solution adaptée, nous vous invitons à contacter notre service client en précisant les anomalies constatées et, si possible, en joignant quelques photos.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
J
Julien P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/05/2026
Pièces beaucoup trop chère et vendu a l'unité alors qu'elles se changent obligatoirement en même tps
T
Thierry F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2026
Cher et obligé de refaire une commande car les silentblocs sont vendu par demi ( je n'ai jamais vu ça)
Réponse de Quadyland
Bonjour Thierry,
Nous sommes désolés que le conditionnement du produit n'ait pas correspondu à vos attentes.
Certains silentblocs sont effectivement commercialisés par demi-ensemble selon les références fournies par le fabricant.
Nous comprenons votre remarque et allons travailler à rendre cette information plus explicite sur nos fiches produits.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
H
Herve P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
J'ai demandé un retour je n'ai aucunes réponses
Réponse de Quadyland
Bonjour Monsieur Perretto,
Suite à votre demande de retour, nous vous confirmons que le remboursement a été effectué le 16 mai 2026.
Pourriez-vous nous confirmer sa bonne réception ?
Si votre demande a été résolue de manière satisfaisante, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir mettre à jour votre avis afin qu'il reflète l'issue du dossier.
Restant à votre disposition,
L'équipe Quadyland
V
Victor D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/04/2026
Piece commandé non en stock alors que le site mentionné le contraire
Réponse de Quadyland
Bonjour Victor,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour cette confusion. Il peut arriver qu’un décalage de stock survienne entre l’affichage du site et la disponibilité réelle au moment de la préparation de commande.
Dans ce cas précis, la pièce n’était malheureusement plus disponible au moment du traitement, ce qui a entraîné ce désagrément.
Nous comprenons votre frustration et restons à votre disposition via notre service client pour vous proposer une solution ou une alternative rapide.
Cordialement,
L’équipe QUADYLAND
K
Kevin D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/04/2026
J’ai pris la prestation colis 24 heures pour le recevoir 48 heures plus tard et en point relais non au domicile, je ne recommande pas la société dpd
Réponse de Quadyland
Bonjour Kevin,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour la déception concernant la livraison. De notre côté, la commande a bien été expédiée dans les délais avec l’option choisie.
Les modalités de livraison étant assurées par le transporteur, nous n’avons malheureusement pas la main sur l’acheminement final ni sur le choix du point relais.
Si besoin, notre service client reste à votre disposition pour faire le point avec vous.
Cordialement,
L’équipe QUADYLAND
A
Anthony D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/04/2026
Livraison et service au top Malheureusement,je ne peux pas poser mon produit du à la reloque de mon radiateur, Pas spécifier en commentaire sur le produit
Réponse de Quadyland
Bonjour Anthony,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que la livraison et le service vous aient donné satisfaction. Concernant l’incompatibilité avec votre radiateur, nous comprenons votre déception. Nous prenons également note de votre remarque sur le manque de précision dans la fiche produit afin de l’améliorer.
N’hésitez pas à contacter notre service client, nous pourrons vérifier ensemble une solution adaptée à votre situation.
Cordialement,
L’équipe QUADYLAND
R
Roland H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/04/2026
Nul. J’attends une réponse à ma réclamation.
Réponse de Quadyland
Bonjour Monsieur Herpin,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.
Suite à votre réclamation, notre service client a procédé à l'envoi d'un carnet d'utilisation en français le 28 avril 2026 afin de répondre à votre demande.
À ce jour, nous n'avons malheureusement pas reçu de retour de votre part concernant la bonne réception de celui-ci ou un éventuel problème persistant.
Notre équipe reste bien entendu à votre disposition si votre demande n'est pas totalement résolue ou si vous avez besoin d'une assistance complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
C
Christophe G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
La paire de gants hiver ne fonctionne pas en tactile alors qu’ils sont vendus avec cette fonctionnalité !
F
Frédéric B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/03/2026
Je n'ai pas reçu la pièce identique que sur le site et il en résulte que la connexion ne se fait pas
J
Joseph K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Pas de réponse suite au payement et à la réception du montant de votre part , aucune info sur la date de départ des pièces , en gros le silence complet une chance que le gars veux pas rouler tout de suite avc ça machine . Bonne journée
Réponse de Quadyland
Bonjour Joseph,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés si vous avez eu l’impression d’un manque d’information lors du traitement de votre commande.
Après vérification, celle-ci a bien été expédiée le 01/04 et livrée le 03/04. Le suivi du colis ainsi que les différentes étapes de traitement sont normalement disponibles directement depuis votre espace client, ce qui permet de suivre l’acheminement en temps réel.
Nous regrettons que ces informations n’aient pas été suffisamment claires ou visibles pour vous et restons à votre disposition si besoin.
Si votre commande vous est bien parvenue dans les délais annoncés et en bon état, nous serions reconnaissants que vous puissiez éventuellement reconsidérer votre avis.
Cordialement,
L’équipe QUADYLAND
K
Kevin D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2026
Sites sympa
D
Denis W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/03/2026
C’est la première fois de ma vie que je reçois un jeu de plaquettes que pour une roue ! C,est vraiment exagéré, ce n’est précisé nul part. Et pour un véhicule à 4 roues on change les plaquettes des 2 cotés en même temps.
Réponse de Quadyland
Bonjour Denis,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons votre surprise, cependant la dénomination du produit « jeu de plaquettes de frein » correspond à un kit pour un étrier (donc une roue), ce qui est la norme dans le domaine des pièces de freinage.
Selon les véhicules et les pratiques d’entretien, certains clients remplacent effectivement les plaquettes par paire de roues, mais la vente à l’unité par étrier est une pratique courante chez les équipementiers et revendeurs de pièces.
Nous prenons toutefois note de votre remarque sur la clarté de l’information, et allons veiller à renforcer les précisions sur nos fiches produits afin d’éviter toute ambiguïté.
Cordialement,
L’équipe QUADYLAND
J
Jean-Marc S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/10/2025
certaines pièces livrées ne correspondent pas du tout à mon modèle de Quad donc impossibilité de les utiliser. D'autres pièces dont j'ai besoin ne sont pas présentes au catalogue.
A
Alexandre S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/11/2025
Ça fait 3 mois et j’ai toujours rien reçu !!!!!
Réponse de Quadyland
Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons parfaitement votre frustration et tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité. Pour résoudre ce problème au plus vite, n’hésitez pas à nous contacter directement via notre service client. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Quadyland
C
Clement D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/12/2025
je suis satisfait des services de Quadyland ,réactif et à l’écoute de leurs clients ,cependant je suis très insatisfait de celui de leur prestataire concernant la livraison ,à savoir la société DPD.Les problèmes s’enchaînent sur de multiples envois.
Réponse de Quadyland
Bonjour Clement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de notre réactivité. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec notre prestataire de livraison, DPD. Votre retour est précieux, et nous allons transmettre vos remarques afin d'améliorer cette expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Quadyland.
C
Catherine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
j'ai eu le produit mais pas la facture pour ma comptabilité. pouvez vous me l'envoyer. merci
Réponse de Quadyland
Bonjour, Catherine, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre facture. Nous allons vous l'envoyer dans les plus brefs délais afin de répondre à vos besoins comptables. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement
L
Luc S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2025
Très décevant j’aurais du l’avoir en 3 semaines maximum je l’ai reçu en 3 mois… ils m’ont répondu au premier mail, mais pas à mon deuxième nul
Réponse de Quadyland
Bonjour M. Sommer,
Je reviens vers vous concernant votre commande et nos différents échanges à ce sujet.
Pour faire suite à notre premier contact du 23 octobre 2025 et aux six interactions qui ont suivi, je tenais à vous apporter des précisions sur le délai de livraison de votre pièce. Comme nous vous l'avions indiqué, l'indisponibilité de cet article était totalement indépendante de notre volonté.
Yamaha Europe ne disposait pas de la pièce en stock et avait annoncé une réception dans leurs entrepôts pour le 10 décembre 2025. Nous avons finalement reçu la pièce le 19 décembre 2025.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
E
Eliott B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/12/2025
Sur ma dernière commande un stator pour un yfz 450, ce n' était pas une pièce d' origine il était emballer avec une étiquette yamaha mais la calité des fils n' avait rien à voir avec le stator d' origine les fil était plus petit et très souple néanmoins il fonctionne mais je ne garantie pas sa longévité mais c' est franchement pas honnête de vendre des faut produit ou il est indiqué que ce sont des pièce d' origine.
Réponse de Quadyland
Bonjour,
Je vous contacte afin de faire suite à votre commande.
Nous tenons à vous assurer que la pièce que vous avez reçue est une pièce d'origine Yamaha et non une pièce adaptable. Lors de votre commande, cet article n'était pas en stock, comme indiqué sur notre site web, et nous l'avons donc commandé spécialement pour vous auprès du constructeur.
Pourriez-vous me recontacter afin que nous puissions échanger de vive voix et régler ce malentendu ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.
Cordialement,
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.