Avis clients de Quadyland

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 666 avis publiés

Résumé des avis

Quadyland se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des colis bien protégés et des pièces reçues conformes à la commande, parfois livrées en 3 jours en Espagne ou le lendemain. Le site facilite la recherche grâce à une vue éclatée et offre un large choix de pièces d’origine et adaptables, ce qui rend la commande simple et efficace. Le service client et l’équipe sont perçus comme sérieux, réactifs et à l’écoute, avec un suivi de commande crédible et des échanges téléphoniques facilités. Enfin, l’expérience globale est décrite comme parfaite ou impeccable, avec des retours positifs sur l’emballage, la disponibilité des pièces et la satisfaction générale.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
L
Laurent L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/08/2026
Vous ne m'avez pas livré la bonne pièce que j'ai renvoyé à mes frais. Du jamais vu.
Réponse de Quadyland
Bonjour M. Lecomte,
Nous avons bien réceptionné votre retour. Votre commande sera remboursée intégralement, frais de port compris, et le remboursement sera effectué dès aujourd’hui.
Nous sommes désolés pour cette erreur et le désagrément occasionné. Nous espérons que cette prise en charge permettra de rétablir votre satisfaction.
Si vous le souhaitez, nous vous remercions par avance de bien vouloir revoir votre note une fois le remboursement effectué.
Cordialement,
L’équipe Quadyland
L
Laetitia P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/08/2026
Le câble est trop petit pourtant jai pris pour un scooter 125 like kymco
Réponse de Quadyland
Bonjour Mme Pasquali,
Nous sommes désolés que le câble reçu ne corresponde pas à vos attentes. Nous ne constatons pas de problème particulier concernant cette référence de notre côté.
Afin que notre SAV puisse vérifier votre situation et vous proposer une solution, nous vous invitons à envoyer un e-mail à sav@quadyland.com, en indiquant votre numéro de commande ou la référence du produit concerné.
Notre équipe pourra ainsi vérifier la compatibilité et vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
R
Rene R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/08/2026
Le suivi commande et la difficulté pour vous joindre et communiquer sont un grand problème
Réponse de Quadyland
Bonjour M. Richardot,
Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées concernant le suivi de votre commande et pour la communication avec notre équipe. Nous prenons votre remarque en compte afin d'améliorer ces points.
Merci pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
J
Jonathan B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
Problème de livraison
P
Pierre B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/08/2026
La batterie est arrivée sans électrolyte.... J'ai du en trouver sur place....
Réponse de Quadyland
Bonjour M. Babé,
Nous comprenons votre remarque. En raison de la réglementation actuelle, nous ne sommes malheureusement plus autorisés à expédier l'électrolyte avec ce type de batterie, comme précisé sur la fiche produit.
Il existe toutefois une batterie avec électrolyte inclus et expédiable, référence 907983BB14AA.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
W
Wilfrid S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
Date de livraison pas respecté
Réponse de Quadyland
Bonjour M. Sene,
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Après vérification, votre commande passée le 7 juillet a bien été expédiée par nos services le 10 juillet, conformément au délai annoncé. Le retard constaté est malheureusement lié à notre transporteur.
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
P
Patricia B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/07/2026
temps de livraison non conforme j'aimerai un geste commercial de votre part svp car jai du commander ailleur pour avoir en temps et heure ma commande
Réponse de Quadyland
Bonjour Mme Bertin,
Nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas répondu à vos attentes.
Comme indiqué lors de nos échanges, le retard de livraison est lié à un incident de transport indépendant de notre volonté. Soucieux de votre satisfaction, nous vous avons déjà accordé un geste commercial pour ce désagrément.
Concernant votre demande de retour, nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises, sans succès. Dès réception des articles retournés, nous procéderons bien entendu au remboursement conformément à notre procédure.
Nous avons fait le nécessaire de notre côté et restons à votre disposition pour finaliser ce dossier dans les meilleurs délais. Nous espérons que vous pourrez reconsidérer votre avis une fois la situation entièrement résolue.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
B
Bruno V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2026
Après 2 semaines toujours rien reçu
Réponse de Quadyland
Bonjour M. Verdier,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande.

Après vérification, votre commande a bien été expédiée dans les délais prévus par nos services. Le retard de livraison est lié à l'adresse renseignée lors de votre commande, qui indiquait un lieu-dit sans préciser de rue ni de numéro. Cette information incomplète n'a pas permis à notre transporteur d'effectuer la livraison dans les délais initialement prévus.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous aider à finaliser cette livraison et espérons que vous recevrez votre commande très prochainement.

Cordialement,

L'équipe Service Client
M
M'hamed S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
Je ne sais pas content
Réponse de Quadyland
Bonjour M’hamed,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Votre retour est important pour nous, mais nous aimerions comprendre ce qui n’a pas répondu à vos attentes afin de pouvoir vous apporter une solution.

N’hésitez pas à contacter notre équipe pour nous expliquer la situation. Nous ferons notre possible pour vous accompagner et améliorer votre expérience.

Si notre intervention permet de répondre à votre demande, nous vous invitons à réévaluer votre avis afin qu’il reflète au mieux la solution apportée.

Merci pour votre confiance.

L’équipe Quadyland
C
Christophe D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
2 jours après 40euros de-
Réponse de Quadyland
Bonjour Christophe,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous comprenons votre déception concernant l’évolution de nos offres promotionnelles quelques jours après votre commande.

Nous espérons néanmoins que votre expérience globale avec nos produits et nos services a été satisfaisante. Les promotions pouvant varier dans le temps, nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger avec vous et trouver la meilleure solution possible.

Si notre accompagnement a répondu à vos attentes, nous vous invitons à réévaluer votre avis afin qu’il reflète au mieux votre expérience avec notre société.

Merci encore pour votre confiance.

L’équipe Quadyland
M
Mathieu S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
J'ai reçu 1 seul pneu sur 2 prévu et il me manque le démarreur. Que me faut-il faire ?
Réponse de Quadyland
Bonjour Mathieu,

Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

Service clients : sav@quadyland.com

Enfin, il apparait dans notre système, que vous avez passé commande que d'un seul pneu et non pas deux.
Nous vous invitons donc, si vous le souhaitez, à passer commande pour un second pneu ici :
https://quadyland.com/pneu-sun-031-20-11-9.html

Bien cordialement,
L'équipe de Quadyland.
J
Jean-Charles B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/06/2026
Le produit correspond, mais la livraison est honteuse! J’ai payé en + pour une livraison 24 a 48h et c’est arrivé après 72h! Pour mon client ça été une catastrophe!!
Réponse de Quadyland
Bonjour Monsieur Bourdelle,
Nous avons bien pris connaissance de vos avis et nous sommes désolés que votre expérience de livraison vous ait déçu.
Après vérification de votre commande, celle-ci a été expédiée le 1er juillet à 17h58 et a été livrée le 2 juillet à 9h23. Le délai de transport annoncé entre l'expédition et la réception a donc bien été respecté.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que votre commande comportait plusieurs articles dont les disponibilités n'étaient pas identiques. Les vis associées à votre commande étaient annoncées avec un délai de disponibilité plus long sur notre site, ce qui a retardé l'expédition de l'ensemble du colis. Nous expédions effectivement les commandes complètes, sauf demande spécifique de séparation des envois.
Nous comprenons néanmoins que ce décalage ait pu être problématique pour votre client et nous regrettons la gêne occasionnée. Nous vous invitons à bien vérifier les indications de disponibilité affichées sur chaque fiche produit au moment de la commande afin d'avoir une visibilité précise sur les délais d'expédition.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Le service client Quadyland
R
Remi P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/05/2026
Tres bien conseiller pour un vieux quad yam tous correspond a mes attente
G
Guy S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2026
La pièce commandée, n'était pas la même que celle d'origine je l'ai signalé. La réponse de votre commercial était que la pièce se montait sans problème. (barre d'accouplement assemblée )
Réponse de Quadyland
Bonjour Guy,
Nous sommes désolés que cette pièce ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Après vérification, la référence commandée est bien une pièce compatible avec votre modèle, mais nous comprenons que certaines différences de conception avec la pièce d'origine puissent nécessiter des ajustements lors du montage.

Notre équipe reste à votre disposition afin d'étudier votre installation et vérifier qu'il ne s'agit pas d'un défaut ou d'une incompatibilité particulière.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
S
Serge C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
Pas sérieux au niveau livraison Ne respecte pas les délais et ne livre pas le colis comme commandé en l'occurrence a domicile pourtant j'ai payé pour
Réponse de Quadyland
Bonjour Serge,
Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées concernant la livraison de votre commande.
Le choix final du mode de remise peut parfois être modifié par le transporteur lorsqu'une livraison à domicile n'est pas réalisable dans les conditions prévues.
Nous comprenons néanmoins votre mécontentement et restons à votre disposition pour examiner votre dossier plus en détail.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
S
Sebastien B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/05/2026
Beaucoup de défauts
Réponse de Quadyland
Bonjour Sébastien,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu présente selon vous plusieurs défauts.
Afin de pouvoir analyser la situation et vous apporter une solution adaptée, nous vous invitons à contacter notre service client en précisant les anomalies constatées et, si possible, en joignant quelques photos.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
T
Thierry F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2026
Cher et obligé de refaire une commande car les silentblocs sont vendu par demi ( je n'ai jamais vu ça)
Réponse de Quadyland
Bonjour Thierry,
Nous sommes désolés que le conditionnement du produit n'ait pas correspondu à vos attentes.
Certains silentblocs sont effectivement commercialisés par demi-ensemble selon les références fournies par le fabricant.
Nous comprenons votre remarque et allons travailler à rendre cette information plus explicite sur nos fiches produits.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
H
Herve P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
J'ai demandé un retour je n'ai aucunes réponses
Réponse de Quadyland
Bonjour Monsieur Perretto,
Suite à votre demande de retour, nous vous confirmons que le remboursement a été effectué le 16 mai 2026.
Pourriez-vous nous confirmer sa bonne réception ?
Si votre demande a été résolue de manière satisfaisante, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir mettre à jour votre avis afin qu'il reflète l'issue du dossier.
Restant à votre disposition,
L'équipe Quadyland
V
Victor D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/04/2026
Piece commandé non en stock alors que le site mentionné le contraire
Réponse de Quadyland
Bonjour Victor,

Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés pour cette confusion. Il peut arriver qu’un décalage de stock survienne entre l’affichage du site et la disponibilité réelle au moment de la préparation de commande.

Dans ce cas précis, la pièce n’était malheureusement plus disponible au moment du traitement, ce qui a entraîné ce désagrément.

Nous comprenons votre frustration et restons à votre disposition via notre service client pour vous proposer une solution ou une alternative rapide.

Cordialement,
L’équipe QUADYLAND
K
Kevin D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/04/2026
J’ai pris la prestation colis 24 heures pour le recevoir 48 heures plus tard et en point relais non au domicile, je ne recommande pas la société dpd
Réponse de Quadyland
Bonjour Kevin,

Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés pour la déception concernant la livraison. De notre côté, la commande a bien été expédiée dans les délais avec l’option choisie.

Les modalités de livraison étant assurées par le transporteur, nous n’avons malheureusement pas la main sur l’acheminement final ni sur le choix du point relais.

Si besoin, notre service client reste à votre disposition pour faire le point avec vous.

Cordialement,
L’équipe QUADYLAND
R
Roland H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/04/2026
Nul. J’attends une réponse à ma réclamation.
Réponse de Quadyland
Bonjour Monsieur Herpin,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.
Suite à votre réclamation, notre service client a procédé à l'envoi d'un carnet d'utilisation en français le 28 avril 2026 afin de répondre à votre demande.
À ce jour, nous n'avons malheureusement pas reçu de retour de votre part concernant la bonne réception de celui-ci ou un éventuel problème persistant.

Notre équipe reste bien entendu à votre disposition si votre demande n'est pas totalement résolue ou si vous avez besoin d'une assistance complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Quadyland
C
Christophe G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
La paire de gants hiver ne fonctionne pas en tactile alors qu’ils sont vendus avec cette fonctionnalité !
F
Frédéric B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/03/2026
Je n'ai pas reçu la pièce identique que sur le site et il en résulte que la connexion ne se fait pas
F
Frederic G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/03/2026
25 € pour un bout de plastique y a même pas les fiches comprises !!!
J
Joseph K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Pas de réponse suite au payement et à la réception du montant de votre part , aucune info sur la date de départ des pièces , en gros le silence complet une chance que le gars veux pas rouler tout de suite avc ça machine . Bonne journée
Réponse de Quadyland
Bonjour Joseph,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés si vous avez eu l’impression d’un manque d’information lors du traitement de votre commande.
Après vérification, celle-ci a bien été expédiée le 01/04 et livrée le 03/04. Le suivi du colis ainsi que les différentes étapes de traitement sont normalement disponibles directement depuis votre espace client, ce qui permet de suivre l’acheminement en temps réel.
Nous regrettons que ces informations n’aient pas été suffisamment claires ou visibles pour vous et restons à votre disposition si besoin.
Si votre commande vous est bien parvenue dans les délais annoncés et en bon état, nous serions reconnaissants que vous puissiez éventuellement reconsidérer votre avis.
Cordialement,
L’équipe QUADYLAND
P
Pascal T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/03/2026
la livraison est trop longue
Réponse de Quadyland
Bonjour Pascal,
Merci pour votre retour.
Après vérification, votre commande passée le 16/03 a été expédiée dès le 17/03 et livrée le 19/03. Elle a donc été traitée et acheminée en 48 heures ouvrées, ce qui correspond à nos délais habituels de livraison.
Nous comprenons toutefois que la perception du délai puisse varier selon l’attente ou l’urgence du besoin, et nous en prenons bonne note.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Cordialement,
L’équipe QUADYLAND
D
Denis W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/03/2026
C’est la première fois de ma vie que je reçois un jeu de plaquettes que pour une roue ! C,est vraiment exagéré, ce n’est précisé nul part. Et pour un véhicule à 4 roues on change les plaquettes des 2 cotés en même temps.
Réponse de Quadyland
Bonjour Denis,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons votre surprise, cependant la dénomination du produit « jeu de plaquettes de frein » correspond à un kit pour un étrier (donc une roue), ce qui est la norme dans le domaine des pièces de freinage.
Selon les véhicules et les pratiques d’entretien, certains clients remplacent effectivement les plaquettes par paire de roues, mais la vente à l’unité par étrier est une pratique courante chez les équipementiers et revendeurs de pièces.
Nous prenons toutefois note de votre remarque sur la clarté de l’information, et allons veiller à renforcer les précisions sur nos fiches produits afin d’éviter toute ambiguïté.
Cordialement,
L’équipe QUADYLAND
M
Michel T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/02/2026
Bonjour, dommage pas de suivi colis de la part de Quadyland, Par contre nous pour un retour de colis le suivi du colis obligatoire avec les frais de d'envoi a nôtre charge. Merci quadyland.......
Réponse de Quadyland
Bonjour,

Je vous informe que vous recevez systématiquement un e-mail dès que votre colis est expédié.

Il arrive toutefois que le lien de suivi soit dirigé par erreur vers le dossier des courriers indésirables (spams) de votre boîte mail. Je vous invite donc à vérifier ce dossier si vous ne trouvez pas l'e-mail dans votre boîte de réception.

Cordialement
A
Alexandre S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/11/2025
Ça fait 3 mois et j’ai toujours rien reçu !!!!!
Réponse de Quadyland
Bonjour Alexandre,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons parfaitement votre frustration et tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité. Pour résoudre ce problème au plus vite, n’hésitez pas à nous contacter directement via notre service client. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L'équipe de Quadyland
P
Philippe J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/02/2026
la durite d’essence, c’est plus courte que celle annoncée sur le plan de mon Quad
Réponse de Quadyland
Bonjour,

Il semblerait que vous ayez commandé la mauvaise durite de refroidissement. Si vous avez effectué la recherche à l'aide de votre numéro de série, cette erreur ne devrait normalement pas se produire.

Je vous invite à contacter notre service après-vente afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Cordialement,
L
Luc S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2025
Très décevant j’aurais du l’avoir en 3 semaines maximum je l’ai reçu en 3 mois… ils m’ont répondu au premier mail, mais pas à mon deuxième nul
Réponse de Quadyland
Bonjour M. Sommer,

Je reviens vers vous concernant votre commande et nos différents échanges à ce sujet.

Pour faire suite à notre premier contact du 23 octobre 2025 et aux six interactions qui ont suivi, je tenais à vous apporter des précisions sur le délai de livraison de votre pièce. Comme nous vous l'avions indiqué, l'indisponibilité de cet article était totalement indépendante de notre volonté.

Yamaha Europe ne disposait pas de la pièce en stock et avait annoncé une réception dans leurs entrepôts pour le 10 décembre 2025. Nous avons finalement reçu la pièce le 19 décembre 2025.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
E
Eliott B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/12/2025
Sur ma dernière commande un stator pour un yfz 450, ce n' était pas une pièce d' origine il était emballer avec une étiquette yamaha mais la calité des fils n' avait rien à voir avec le stator d' origine les fil était plus petit et très souple néanmoins il fonctionne mais je ne garantie pas sa longévité mais c' est franchement pas honnête de vendre des faut produit ou il est indiqué que ce sont des pièce d' origine.
Réponse de Quadyland
Bonjour,

Je vous contacte afin de faire suite à votre commande.

Nous tenons à vous assurer que la pièce que vous avez reçue est une pièce d'origine Yamaha et non une pièce adaptable. Lors de votre commande, cet article n'était pas en stock, comme indiqué sur notre site web, et nous l'avons donc commandé spécialement pour vous auprès du constructeur.

Pourriez-vous me recontacter afin que nous puissions échanger de vive voix et régler ce malentendu ?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,