★★★★☆
basée sur 293 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le fournisseur n a pas encore récupéré les pneus qui n était pas bon
Vous avez fait la demande de reprise le 19/08 mais vous étiez fermé du 22/08 au 08/09.
Depuis nous avons relancé le fournisseur pour faire la reprise, et celle ci est prévu le 19/09. Nous faisons au mieux en fonction des contraintes clients et des périodes estivales. Votre avoir sera fait ce vendredi, suite à la reprise. Merci
COLIS FAITE LE 17/07, COLIS RECU LE 28/07. DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTER.
Commande toujours en attente de livraison . En retard
Les délais annoncés sur le site sont estimatifs et non contractuels.
Si vous souhaitez recevoir votre colis rapidement, n'hésitez pas à utiliser votre service d'Express.
Zero aucun service commercial
APRES UNE ERREUR DE COMMANDE DE NOTRE PART POUR 4 PNEUS LE PRIX DE 80HT POUR LE RETOUR DE CETTE COMMANDE EST VRAIMENT ASTRONOMIQUE !!!!
Mauvaise préparation délais de livraison trop long et certaine plateforme ne livre pas ?
ERREUR DE COMMANDE J'ai du rembourser le client
Les délais de livraisons sont jamais respecté
Les dates de livraison sont contractuels sur le site et donc sont estimatifs. Nous sommes sur de la messagerie et non de l'express. Vous pouvez donc recevoir votre commande un jour avant ou un jour après la date annoncée.
Au vu de votre localisation, n'hésitez pas à commander sur les dépôts proches de chez vous : 503 - 424 - 417...
A votre disposition.
Livraison 1 semaine après, sans aucun renseignement quand j'ai appelé pour savoir ou était les colis. Livraison en deux fois qui plus est, donc 2 pneus à j+7 et 2 pneu à j+8. Aucune réponse du service commercial
Les délais peuvent être rallongés de quelques jours durant la période hivernale. Dans votre cas vous auriez du être livré le 3 décembre et le colis est arrivé le 8 avec au milieu un week end, soit 3 jours de retard ouvrés.
Par ailleurs la personne en charge du SAV a échangé plusieurs emails avec vous pour vous tenir au courant sur l'avancée de la commande.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Livraison tres tres longue
Suite au déconfinement, les sociétés de livraison, dont nous ne gérons pas les contrats, ont subi de fortes difficultés suite à une forte demande.
Nous avons connecté récemment des nouvelles plateformes pour pallier à cette problématique et depuis quelques jours les délais sont à nouveaux corrects : 24-48h.
Le contexte particulier que nous venons de subir est exceptionnel.
Nous sommes désolées pour le désagrément.
IL A FALLUT TELEPHONER POUR ARRIVER A AVOIR NOTRE COMMANDE
Très déçu des délais de livraison , toujours dans le flou après renseignement, pas assez sérieux pour une collaboration entre professionnel ! Sur le prix d'achat il y a rien à dire c'est bien passé mais c'est sur le reste que c'est très compliqué pour pouvoir présenter des tarifs compétitifs à ses clients.......
J'ai pris note de vos remarques.
Nos délais de livraison sont actuellement rallongés à cause du déconfinement et de la période difficile que nous venons de traverser.
En temps normal nous sommes bien évidemment sur des délais de livraison courts entre 24h et 48 h max.
Nous travaillons actuellement avec les fournisseurs afin d'avoir des informations plus précises sur les dates de livraisons.
Merci