★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Long mais très correct
Délai rapide
Rapide, bonne communication, délais annoncés respectés mais en cas de différé. SOCIÉTÉ sérieuse et matériel de qualité.
Matériel très bien ,juste la vise était trop longue du coup j'ai réutilisé celle qui avait déjà ,merci a toute l'équipe
Rien à dire
Envoie rapide
Livraison parfaite sous 48h, et produit correspondant parfaitement à la description.
Les informations sur le site étaient complètes et claires. J'ai appelé l'unité logistique pour des infos, j'ai eu mes réponses. J'ai pu facilement décaler mon rdv de livraison. La livraison s'est bien déroulée, conformément aux info reçues par mailvet sms. Reste à voir dans quelques temps si tout fonctionne bien.
Commande speciale arrive dans les delai.
Livraison DPD inadapté : code ..alors que le paquet peut se mettre ds la boite aux lettres
Expédition très rapide, très satisfait, merci++
Ras.
Rapide efficace et accueil sympathique au dépot.
Impec
Rien à dire,j'ai bien reçu ma commande dans le délai fixé..j'attends maintenant de voir l'efficacité du produit
Commande reçue rapidement. Aucun problème.
Très bien.
Parfait. La commande a été livrée en un temps record (le lendemain). Les produits étaient très bien protégés dans l'emballage. Notices additionnelles du site pour une meilleure prise en main. Je recommande.
Livraison rapide et conforme.
Facile d'utilisation
Excellent site. Sérieux et réactif.
Rien à Signaler
Clair informations fiables
Rapide, efficace,
Aucun problème.
Très satisfait de ma commande ainsi que de la livraison.horaire respecté. facilité de montage Parfait je recommanderais le site protecthome
Commande rapidement livrée sans encombre.
Impeccable
Delais respectés, reponse rapide
Merci pour la promo été 15%
Très bien
Rien à redire sur la commande passée et sa livraison sous 48h. Le +: un code envoyé par SMS est prevu pour le livreur afin de confirmer sa livraison.
Je ne suis toujours pas livré des produits commandés qui étaient soit disant en stock!!! Malgré plusieurs mails sans réponse et l'impossibilité de joindre le service client au téléphone (ils se disent surchargés de mails) aucune réponse. Serais-je livré un jour je n'en sais rien!!!!
Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous aviez passé commande le 04/07/2021 pour 2 protèges cylindres de sécurité. Malheureusement, comme nous vous avions informé par mail le 06/07/2021, suite à un problème de synchronisation entre le serveur logistique et notre site, vous aviez pu commander alors que le stock d'un des produits était réellement épuisé. De ce fait, un délai de réapprovisionnement de 10 à 15 jours ouvrés environ était nécessaire. Ce délai étant estimatif, il se peut, notamment durant l'été, qu'il y ait du retard et que ce dernier soit rallongé sans que nous en soyons informés par avance. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous dépendons des fournisseurs concernant les délais de réapprovisionnement et malgré nos nombreuses relances téléphoniques nous ne pouvons les accélérer.
Suite à une livraison reportée et aucun délai précis communiqué par notre fournisseur concernant la réception du produit, notre équipe vous a immédiatement contacté par téléphone afin de vous informer de cela.
Comme convenu avec notre service client au regard de ce délai inhabituel, impacté par le retard de fabrication du fournisseur, nous avons procédé à l'annulation de votre commande et cette dernière vous a été remboursée.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Excellent accueil et conseil lors de mon click &collect Site à recommander
RaS, RaS
Envoie extrêmement rapide et soigné et produit très efficace,on ne pouvait plus rester dehors a cause des moustiques trop nombreux
Conforme à la commande, service rapide.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
J'attend de voir le service après vente car le produit est decfecteux des la livraison
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Suite à la réception de la vidéo de votre piège que notre service client vous avez demandée, votre piège est bien défectueux. Ceci n'est effectivement pas normal et nous sommes encore une fois désolés. Malgré tout le soin apporté à nos colis, ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver contre notre volonté. Notre équipe vous a donc confirmé hier, la réexpédition immédiate d'un nouveau piège.
Nous vous renverrons une nouvelle demande d'avis dès que vous aurez reçu et testé le produit.
En vous souhaitant une bonne réception,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
Livraison rapide et produits conformes.