9.2/10
★★★★★
basée sur 10115 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Du choix et des conseils détaillés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
5 /5
★★★★★

Site sérieux. Expédition rapide malgré une rupture de stock momentanée. Très bonne communication pour prévenir de ce léger retard.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
5 /5
★★★★★

Bon conseil par téléphone.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021
4 /5
★★★★☆

Rien a signalé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021
5 /5
★★★★★

Aucun problème. Délais respectés et rapides. Prise de commande fluide. Rien à dire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021
4 /5
★★★★☆

Bonne navigation, informations claires.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2021
5 /5
★★★★★

Tout au long de la commande j'ai été informé de la situation , j'ai trouvé cela très professionnel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Carton défectueux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement vis-à-vis du conditionnement de votre colis. Serait-il possible d'apporter plus de précisions à votre commentaire s'il vous plaît ? Vos produits sont-ils en bon état ?
N'hésitez pas à nous envoyer des photos via notre formulaire de contact si besoin.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné, ceci n'est effectivement pas normal. Malgré toute notre vigilance, nous sommes malheureusement entièrement tributaires des transporteurs concernant le bon acheminement des colis et la qualité de service.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5 /5
★★★★★

Très bon accueil et très bon conseil au téléphone au téléphone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas de réponse de la part du service client suite à une demande concernant le suivi de la commande. Contenu du paquet recu. Emballage sommaire qui ne protégeait que très peu le contenu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Notre service client vous a apporté une réponse le 11/08/2021 suite à votre demande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de réponse inhabituel impacté par la période estivale et le nombre accru de demandes que nous traitons. Nous sommes une petite équipe à taille humaine et sachez que nous faisons tout notre possible pour vous apporter une réponse au plus vite.
Lorsque vous parlez d'emballage, pouvez-vous apporter plus de précisions s'il vous plaît ? Parlez-vous du conditionnement du colis ou du packaging du produit ? Votre retour est très important pour nous afin que nous puissions faire remonter certaines informations soit au fabricant soit au prestataire de transport afin d'améliorer la qualité de service.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5 /5
★★★★★

Site clair

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2021
5 /5
★★★★★

Excellent service : livraison en 24 heures, emballage impeccable, explications détaillées sur le site, et très bon contact téléphonique. Je recommande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Deux engagements de livraison non respectés. Et à ce jour plus de nouvelles. pour une première ce n'est pas une réussite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire.
D'après le suivi de votre colis, nous nous sommes renseignés auprès du transporteur et il semblerait suite à la reprogrammation de la dernière livraison, qu'il y ait eu une absence de flashage du colis (permettant de suivre votre colis). Sachez que nous avons, dès la lecture de votre avis, transmis tous les éléments nécessaires au transporteur afin que la situation se débloque rapidement. Le service client ne manquera pas de revenir vers vous dès la fin de la semaine afin de vous tenir au courant. De plus, une enquête va également être ouverte afin de comprendre pourquoi la livraison n'a pas abouti les 2 premières fois.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre équipe fait son maximum pour éviter ce type d'incident (qui arrive rarement heureusement) mais en tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des transporteurs vis-à-vis de l'acheminement des colis.
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome.
5 /5
★★★★★

Après avoir commandé un article sous commande, la prise en charge par le service client fut rapide ! On m'a immédiatement averti qu'un délai supplémentaire serait nécessaire suite à une complication d'approvisionnement en matière première de l'usine de fabrication de mon produit. Suite à cela même un geste commercial à été effectué sans rien demandé ! Je suis très satisfait d'où mes 5 étoiles. Je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
4 /5
★★★★☆

Explications claires, délais respectés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à la description et qui semble robuste : installation facil sans aucun souci . Par contre commande le 30 juin pour une livraison en dix jour ouvrées reçu le 8 août .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis-à-vis du produit commandé.
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai inhabituel de conception de votre commande. En effet, vous avez passé commande le 30/06/2021, pour 2 cylindres P12RPS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Votre commande est donc personnalisée et réalisée uniquement pour vous dans les usines du fabricant. De ce fait, un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ est nécessaire. Ce délai reste estimatif et il se peut que ce dernier soit rallongé par le fabricant sans que nous en soyons informés par avance. Nous avons donc reçu et expédié votre colis le 05/08/2021 et vous avez été livré le lendemain soit le 06/08/2021, d'après le suivi de l'acheminement de votre commande. Nous sommes encore une fois désolés pour le retard qu'a pris le fabricant dans la conception de vos cylindres, qui a donc fortement impacté le délai de réception.
Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous dépendons entièrement des fournisseurs concernant les commandes personnalisées comme la vôtre et malgré toute la mobilisation de notre équipe afin de minimiser les délais, nous n'avons pas réussi à accélérer la fabrication de vos cylindres. En effet, pendant la période estivale, les usines ne tournent pas à 100% de leur capacité, impactant de ce fait les délais qui sont rallongés.
Veuillez encore nous excuser pour l'attente et la gêne occasionnée.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5 /5
★★★★★

Rapide et sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, produit à tester dans la durée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021
5 /5
★★★★★

Prise en charge commande et expedition rapide (barillet porte entrée ) produit correspondant à la description site trés informatif sur les possibilités je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
5 /5
★★★★★

Malgré des soucis pour la livraison qui ne concerne en rien le site, je suis ravi de ma commande. Le cylindre est conforme à la taille et aux options demandées et de très bonne qualité. Je recommande !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
4 /5
★★★★☆

Livraison repoussée (période de vacances), Service sérieux !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5 /5
★★★★★

Tout à fait conforme à ma commande. Livraison très rapide Totalement satisfait du site protecthome

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
5 /5
★★★★★

Très bon site complet et clair. Service client réactif et de bon conseil Je recommande ce site !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
5 /5
★★★★★

Commande rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
5 /5
★★★★★

Excellent produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
5 /5
★★★★★

Site sérieux. Les détails et fonctionnement des articles sont très complets et précis. Les prises de mesures sont très bien expliquées. L'expédition très rapide, le jour de la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
5 /5
★★★★★

Commande passée le matin, retrait à votre dépôt à 14h00, impeccable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
5 /5
★★★★★

Facile d accès.recu colis 2 jours après commande. Très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
5 /5
★★★★★

Les prix sont compétitifs avec des produits de qualité. L'expédition est rapide et bien protégée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021
4 /5
★★★★☆

Bonjour , une bonne relation clientèle , produit en rupture de stock mais solution trouvée , remboursement sur une commande ,une précédente ayant été annulée n est toujours pas remboursée...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
5 /5
★★★★★

Le site est complet, tres informatif et clair.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
5 /5
★★★★★

Site simple d'utilisation. Très bien. Sérieux. Je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
5 /5
★★★★★

Satisfait de ma commande correspond à mes attentes livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
4 /5
★★★★☆

Pour la réception commande, rien à dire paquets en bon état. Pour la mise en service du cylindre petit soucis de fonctionnement de départ. Après appel au service après vente, problème réglé.Merci encore. Donc je suis satisfait et, j'espère que ce n'était qu'un 'couac' de mise en route.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas de nouvelles de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour. D'après le suivi concernant l'acheminement de votre colis, vous avez été livré le 09/08/2021. Avez-vous bien récupéré votre commande ?
Dans l'attente de votre retour,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5 /5
★★★★★

Excellent rapport qualité prix. Et surtout barillet très haut de gamme en protection... Un des meilleurs sur le marché... avec un prix inégalable...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Pour l instant un peu déçu il manque des attaches à ma barre de sécurité je vais voir à quelle rapidité ils vont me les envoyer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes tout d'abord sincèrement désolés de lire votre commentaire. Nous attestons bonne réception de vos photos. Notre équipe technique et logistique sont en train d'étudier cela et le service client vous apportera une réponse sous peu. Nous vous réexpédierons si besoin le nécessaire le plus rapidement possible.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de réponse inhabituel impacté par la période estivale et nombre accru de demandes que nous traitons. Nous sommes une petite équipe à taille humaine et sachez que nous faisons tout notre possible pour vous apporter une réponse au plus vite.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5 /5
★★★★★

Clair.envois rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
5 /5
★★★★★

Très bon produit expédié rapidement. Site fiable à recommander sans hésiter !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆

La visibilité sur la livraison et bonne ,lors de la livraison on reçoit un code de sécurité pour valider que l'on est la bonne personne, par contre le livreur n'en a que faire et fournis le colis (pour moi des clés hautes sécurités) à la personne présente. Bon j'ai fait livrer mon colis sur mon lieu de travail et je n'etait pas là .quand j'ai appelé pour ce fameux code le livreur était partis et mon colis déposé....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire votre commentaire au sujet de la réception de votre colis.
Ceci n'est absolument pas normal et nous comprenons votre ressenti. Nous allons ouvrir une enquête afin de comprendre pourquoi la livraison ne s'est pas réalisée dans le respect des conditions habituelles et faire remonter à la société de transport ce problème. Heureusement, ce type d'incident est extrêmement rare.
Le code de sécurité a été effectivement mis en place afin de garantir une livraison sans contact au vu de la situation sanitaire actuelle mais aussi assurer une réception sécurisée. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. En tant que simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transport quant à la qualité de service concernant l'acheminement du colis. Malheureusement, malgré toute notre vigilance, ce sont des choses qui peuvent arriver contre notre volonté.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.