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basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Traitement de la commande très rapide. Contact très facile et agréable par téléphone. Habitant dans la banlieue toulousaine, j'ai pu récupérer ma commande immédiatement sur place où j'ai été très bien accueilli. En un mot, super.
Impeccable ! site très bien fait et facile prix correct et livraison rapide malgré à l etranger. très contebte
Commandé le 27/5 j'ai reçu ma commande de 3 cylindres début août. 1 cyclindre était défectueux et l'autre ne répond pas à la commande (il n'est pas débrayable). J'ai contacté plusieurs fois protecthome mais le délai de réponse est long et peu de suivi de ma commande. C'est dommage.
En plus d'arriver avec un peu de retard, votre commande est arrivée de l'usine avec un défaut. Loin des standards que nous connaissons habituellement dans les usines de Vachette. A la refabrication, une autre erreur a été commise par le fabricant et le "débrayable" a été oublié.
Plusieurs de nos collaborateurs du service client sont actuellement en congés et il est vrai que notre réactivité sur les appels et emails a chutée. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire.
Toutes nos nouvelles excuses pour le désagrément occasionné,
L'équipe Protecthome,
Je suis ravie de l'accueil clients pour ses conseils très précis pour l'usage du produit permettant de traiter les poissons d'argent.
Aucun suivi des commandes et service client inconséquent (pas de réponses aux mails, très difficilement joignable par téléphone). Retard d'un mois et demi de livraison, non respect des accords. A éviter.
Nous sommes sincèrement navrés pour votre mauvaise expérience sur notre site. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et je vais tenter de vous apporter quelques explications. Votre commande a été remboursée, à votre demande il y a quelques jours maintenant.
Vous aviez commandé un barillet avec des options et des clés supplémentaires ce qui impliquait un délai d'environ 15 jours ouvrés dans les usines du fabricant. Ces produits personnalisés sont fabriqués sur mesure, à la demande, et il y a donc un délai de base annoncé par les usines des fabricants; Dans votre cas, votre commande est arrivée avec environ 2 semaines de retard dans nos locaux et nous en sommes désolés. Malgré nos multiples relances auprès de Vachette, ces derniers n'ont pas été en mesure d'être aussi réactif qu'habituellement... La période juillet/août étant une période un peu spéciale durant laquelle les usines ne tournent souvent pas à 100%...
Vous nous aviez aussi demandé de conserver votre commande jusqu'à début septembre lorsque vous avez compris qu'il y aurait du retard. Nous n'avons malheureusement pas été dans la capacité de respecter cette demande et votre colis vous a été expédié plus tôt, par l'un de nos nouveaux collaborateurs qui ne maitrisait pas encore l'ensemble de nos procédures. Nous en sommes une nouvelle fois désolé. Nous faisons actuellement évoluer notre système informatique pour que ce type de problème ne puisse pas se reproduire.
J'ai aussi vérifié l'ensemble de nos discussions par téléphone ou par email. Il est vrai que nous avons manqué de réactivité sur certains de vos emails et par téléphone. Même si cela ne nous excuse pas, beaucoup de nos collaborateurs sont aussi en congés pendant les mois de juillet et août et les emails et appels sont parfois très nombreux... Nous faisons notre maximum pour que l'attente soit la plus courte possible.
En espérant vous retrouver un jour sur notre site (n'hésitez pas à utiliser le code de remise que nous vous avons remis, valable sur l'ensemble de notre site),
L'équipe Protecthome,
Site bien fait, plutôt ergonomique, et avec des videos d'explication pratiques. Les produits sont de qualité et correspondent parfaitement à ce qui est annoncé. Seul bémol, ma commande est arrivée significativement en retard par rapport à l'annoncé.
Site très clair, livraison rapide
Le site est très clair avec de très nombreux détails techniques. A noter : Le livreur n'a pas respecté la date de livraison... mais est-ce vraiment un problème imputable à ProtecHome ?
Le site est clair, consulté uniquement pour les systèmes de protection par rapport aux moustiques.
La commande et les produits reçu sont conformes à la description, toute fois la livraison laisse à désiré de la part de dpd envoyé le lundi par le site reçu le vendredi soir mon colis venant de Toulouse est passé par Lyon pour arriver dans les landes ….
Le transporteur, la société DPD, a reporté la livraison 4 fois et je n'ai toujours pas été livré depuis 10 jours que le transporteur a pris en charge mon colis. C'est tout simplement scandaleux.
Effectivement, notre équipe a expédié votre cylindre Volt A2P personnalisé le 09/08/2021 et la livraison a été à plusieurs reprises, reportée. Comme expliqué lors des échanges téléphoniques avec notre équipe, les incendies du mois d'août qu'a connus le transporteur au sein de ses locaux ont eu un très gros impact sur les délais de livraison. En effet, habituellement le transporteur respecte les délais de 24 à 48h. Nous comprenons tout à fait votre retour et nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément suite à cette situation exceptionnelle. Au final, après de multiples relances auprès du transporteur, vous avez été livré le 01/09/2021.
A titre de dédommagement, comme communiqué par notre service client, les frais de port relatifs à votre commande vous ont été remboursés. Malheureusement, malgré toute la volonté de notre équipe, nous sommes tributaires des prestataires de transport concernant l'acheminement des colis.
Accepteriez-vous de recevoir une nouvelle demande d'avis afin de mettre à jour ce dernier quant à votre satisfaction au sujet de notre entreprise ?
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Site efficace et complet
Très bon produit, facile à monter.
2ème commande tout est parfait sauf la livraison indiquée en 24/48H reçu 4 jours après passe par DPD toujours difficile avec ce transporteur dommage
L'équipe Protecthome,
Gros problème de livraison avec le livreur DPD, le livreur a signé le bon à ma place colis non reçu à ce jour et impossible de savoir où il est après 3 appels auprès du service DPD. Donc j’espère un jour recevoir ce colis
Notre service client vous a contacté afin de vous aider à trouver une solution à ce problème de livraison. Il s'avère qu'il y a bien une signature sur votre preuve de livraison mais que vous certifié que vous n'êtes pas l'auteur de cette dernière. Cette situation est très problématique et désolante. Nous avons déjà contacté le transporteur afin que le nécessaire soit fait : ouverture d'enquête, justification du lieu de dépôt du colis etc Comme convenu, nous attendons votre déclaration manuscrite pour procéder au remboursement de votre commande. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné...
Seriez-vous prêt à mettre à jour votre avis pour juger notre site et notre service client ? Une note de 1/5 imputable à la perte du colis par le transporteur a un effet très négatif sur notre notation et tous les efforts que nous mettons en œuvre au quotidien. En vous remerciant,
Parfait,livraison très rapide.
Parfait et rapide. Je recommande.
Aucun problème de navigation mais problème de délai de livraison car il m'a fallu attendre près de 2 mois pour avoir ma commande
En espérant vous retrouver prochainement sur notre site,
L'équipe Protecthome,
Des prix compétitifs et un suivant de commande impeccable.
Grand choix de barillets. Prix correct.et délai de livraison rapide.
Parfait de bout en bout : de la prise de commande à la livraison (rapide et protégée) des produits de grande qualité !
Bon service. Suivi de commande et livraison sans problème Délai faible. Troisième commande et zéro problème. Je recommande
Navigation correcte, très gros retard s'agissant de la livraison, frais de retour à notre charge pour des articles non adaptés
Je vous confirme que comme cela est bien mentionné dans nos CGV, les frais de retour sont à la charge du client lorsqu'il n'y a pas d'erreur ou de problème de SAV du côté de Protecthome.
Cordialement,
Très bien
Très facile et pratique, Et même si vous êtes incertain comme moi il y as toujours la possibilité de les joindre par téléphone et ils se feront un plaisir de vous aider. Personnellement c’est la deuxième fois que je commande chez ProtectHome et j’en suis très content.
Tes bon site. Respect des commandes
Achat correspondant à mes attentes
Bonjour, le site est agréable à consulter, formulaire de commande avec beaucoup d'options très pratiques (possibilité de commander des cylindres de dimensions différentes avec une clé commune), livraison rapide, et produit conforme, je recommande ce site
Très bon site..navigation intuitive... Bon service
Pas de probléme exacte
Livraison rapide et efficace merci
Site très claire !
Il manquait une recharge qui m’a été livrée après réclamation
Produit reçu très rapidement. Service client agréable et très réactif
Livraison rapide et conforme seul le prix unnpeu élevé
Bon site,
Très bien
Livraison rapide pas de problème
Très satisfait personnel à l'écoute et réactif société de livraison DPD non satisfait
Cette note est attribuée pour la qualité du contact avec le service client et la livraison rapide du produit. Quant à l'efficacité du traitement, je ne peux rien dire avant trois mois, durée arrêtée par protect home, pour éradiquer les poissons d'argent.