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basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Délai un peu plus long que prévu, un geste commercial a été fait. Matériel reçu au top. Tout est bien expliqué sur le site pour choisir ses barillets. Je recommande et je recommanderai. Fabrice
Service excellent et livraison rapide.
Qualité ok mais délai de livraison long et livraison non effectuée chez moi. Il a fallu que je choisisse un point relais et cela a encore mis quelques jours à arriver. Cela m'a semblé être un parcours du combattant. Dommage.
Concernant les délais de livraison vous avez commandé, le 22/07/2021, un cylindre D66 avec plusieurs clés supplémentaires. De ce fait, cette prestation personnalisée nécessite donc un délai de conception de 10 jours ouvrés environ dans les usines du fournisseur. Cependant, ce délai reste estimatif et il est possible que le fabricant rallonge les délais notamment durant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100% de leur capacité. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 12/08/2021 et vous avez été livrée le 18/08/2021.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément engendré suite au retard de conception du fournisseur. Malgré les nombreuses relances de notre équipe afin d'accélérer la fabrication de votre commande nous n'avons pu raccourcir ce délai. Sachez que nous faisons tout notre possible afin de minimiser les délais des fournisseurs, mais en tant que simple revendeur, nous dépendons entièrement des fabricants quant aux commandes spéciales comme la vôtre.
Concernant le délai entre l'expédition et la livraison de votre colis, suite à notre enquête il semblerait qu'il y ait eu une erreur d'étiquetage du colis de la part du transporteur rassemblant des informations erronées ce qui a potentiellement conduit à une demande de changement du lieu de livraison. Notre équipe reste mobilisée afin d'assurer une qualité de livraison optimale mais, étant tributaires de ces derniers, nous subissons comme vous, certaines erreurs de leur part. Heureusement, ce type d'incident se produit très rarement. De ce fait, à titre de dédommagement, les frais de port relatifs à votre commande vont vous être remboursés.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la qualité du produit.
Notre équipe reste à votre disposition si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Sérieux. Délai tenu. Explications claires
Site bien construit, prix attractif et livraison rapide : parfait !
Site sérieux commande reçu dans les temps
Informations commerciales claires, bon rapport qualité / prix. J’ai été informé précisément du statut de ma commande à toutes les étapes.
Commande et livraison honorées malgré un délai plus long.
Commande reçu rapidement, les interlocuteurs pertinents, je recommande vivement ProtectHome.
Dpd à bloquer le colis ?, aucune Info ni de protechome/DPD, j'ai dû batailler avec un robot pour avoir des infos, j'ai contacter protechome qui m'a assuré que je serai livré le lendemain, Rien, et c'est reparti avec le robot DPD même réponse (contacté protechome) En désespoir de cause je me suis déplacé aDPD France prêt à livré bataille au robot Alléluia le réceptionniste très aimablement ma donné mon colis
Au final, vous avez bien récupéré votre colis le 24/08/2021.
Sachez tout de même que nous avons fait remonter toutes vos remarques auprès du transporteur afin que ce type d'évènement ne se reproduise plus. Ceci n'est absolument pas normal et nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. A titre de dédommagement, les frais de port relatifs à votre commande vous ont été remboursés.
En vous présentant encore une fois nos plus sincères excuses,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Sérieux
Navigation du site rapide et facile. Par contre, suite à une livraison qui n’a pas pu se faire le jour de ma demande, il ne m’a pas été possible de reprogrammer une nouvelle date sur le lien reçu. Cela ne fonctionnait pas : dommage
Commande satisfaisante
Un peu de retard sur la livraison (du au fabriquand de cylindres). J'ai été prévenu dès qu'ils ont eu connaissance du retard
Un peu déçue .L'efficacité n'est pas si probante. Cela fait du bruit ce qui n'est pas indiqué dans la description de l'aspirateur à moustique. Pour le site en lui- même il est clair mais pas assez précis à mon avis
En effet, votre commentaire est relatif à une commande antérieure que vous avez effectuée chez nous vis-à-vis d'un autre produit et non de la recharge.
Serait-il possible de détailler votre commentaire ? En quoi la recharge vous déçoit ? Quelles précisions attendez-vous vis-à-vis de notre site ?
Concernant le piège que vous avez commandé lors de votre précédent achat, nous mentionnons dans la description qu'il est équipé d'un ventilateur et également dans la première vidéo disponible dans la fiche produit, nous avons filmé le piège en marche (on entend donc le "bruit" lorsque celui-ci fonctionne). Nous vous remercions pour ce retour, qui nous permettra de rajouter encore plus de clarté. Tout de même, étant donné que le piège doit être au moins à 5 mètres de votre lieu de vie, il n'y a aucune raison que le "bruit" dégagé par le ventilateur puisse vous gêner.
Vis-à-vis des résultats, un manque d'efficacité provient dans presque la totalité des cas d'un mauvais positionnement et d'une mauvaise utilisation du piège.
Pour rappel, ce dernier doit être à minimum 5 mètres de votre lieu de vie, posé au sol, à proximité de végétaux et dans une zone humide. Il faut également éviter une exposition directe au soleil ou la pluie (les moustiques détestent cela). De plus au niveau de la recharge, pour une efficacité optimale, nous conseillons de la changer tous les mois (en pleine saison). Hors saison, vous pouvez la changer tous les 2 mois.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide, notre équipe est disponible afin de répondre à vos questions.
Vous pouvez également nous envoyer des photos du placement du piège via notre formulaire de contact disponible en bas de notre site afin que nous vous aidions à optimiser les résultats.
Ce sont des produits fiables et efficaces, il n'y a donc aucune raison que vous soyez déçue du produit s'il est bien utilisé.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Service client à l'écoute et sérieux Délai de livraison respecté
Seul bémol "réparé", il n'avait pas été mentionné le numéro dans la rue ... le livreur m'a appelé et a livré dans les délais.
Parfait dans la rapidité de la commande et de la livraison. Livraison soignée et article de bonne qualité!
Site clair et ergonomique
Livraison rapide et produit conforme
Et je n’ai pas grand chose à dire, livraison rapide, assistance rapide également (j’ai eu à les contacter), conseils efficaces sur le site.. merci d’aimer votre métier et vos clients 🙂
ça fonctionne presque bien
Prix et délai conforme Je recommande sans hésiter
Pro avec prix competitif
Je suis pleinement satisfait du deroulement de ma commande et de sa livraison merci
Envoie rapide
Conforme à mes attentes
Ne correspond pas du tout avec le modèle commandé sur la photo
Nous sommes sincèrement désolés de lire qu'il semble y avoir eu une erreur sur le produit reçu. Serait-il possible de nous envoyer une photo de la marchandise réceptionnée via notre formulaire de contact présent en bas de notre site ? Grâce à cela notre service client pourra ainsi analyser et comprendre l'erreur afin de la résoudre le plus vite possible.
Dans l'attente de votre retour,
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome.
Sérieux
Top mail d'information concernant du retard pour ma commande le jour de la date d'estimation de livraison, un bon suivi du processus d'expédition, je recommande
Parfait. Livraison rapide et correspondant exactement à mon attente
Première commande sur ce site, qui sera sans doute la dernière. Livraison annoncée en 24/48h qui n'est finalement arrivée qu'au bout de 9 jours. Un transporteur qui annonce une livraison puis annule par 2 fois, un colis perdu puis retrouvé et livré avec un énorme retard sans aucune excuses. C'est moi qui ai dû contacter le service client à plusieurs reprises. Malgré la gentillesse de la personne de Protect home, aucun contact ni excuse du transporteur DPD. Bref, j'ai perdu 3 journées à rester chez moi à attendre un livreur pour une livraison soit disant sécurisée avec un code qui n'a même pas été demandé. "vérifiez si votre colis n'est pas dans votre boîte aux lettres ou chez un voisin" la blague !? Dysfonctionnements et perte de temps c'est tout ce que je retiens de cette expérience.
Pour résumer la situation, vous avez passé commande le 09/08/2021, notre équipe logistique a, dès le lendemain, expédié votre commande, soit le 10/08/2021. Effectivement, d'après le suivi de votre colis, 2 tentatives de livraison ont échoué le 11 et le 12 août. Finalement, vous avez été livrée le 16/08/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Ceci n'est absolument pas normal et c'est inacceptable. Nous sommes ravis de lire votre retour sur notre équipe. Malheureusement, quant aux prestataires de transport, nous sommes dépendants de ces derniers concernant le bon acheminement des colis et la qualité de service délivrée. Sachez que nous avons ouvert une enquête afin de comprendre pourquoi votre livraison n'a pas abouti dès la première tentative. De plus, vos remarques vis-à-vis de la qualité de service seront également remontées. Nous payons nous aussi pour un certain niveau de service comme la sécurité par le biais du code. La prestation du transporteur est donc non conforme. Il est vrai que nos délais de livraison sont estimatifs et ils peuvent être rallongés de 2-3 jours notamment pendant la période estivale où l'afflux de colis est considérable. Cependant, il n'est pas normal de constater toutes ces erreurs : le retard, la non-conformité du service ..... Heureusement, ce type d'incident est rare.
Notre service client, que vous avez eu plusieurs fois au téléphone, a fait tout son possible afin de solutionner votre problème. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. De ce fait, à titre de dédommagement, nous vous avons remboursé les frais de port relatifs à votre commande.
Dans l'espoir que votre commande vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Bonjour, Malgré un délai annoncé d'une dizaine de jours, la livraison a été longue livraison mi-août. A part ça, très bien, surtout l'accueil au standard et commerciale. Cordialement.
Je suis en période de test du produit, apparemment les cartouche ne dure pas le délais annoncé
Très bien délais respectés
Deux mois pour la fabrication de mes barillets, alors que l'on précise deux semaines de délai... Idem dans les réclamations ou le suivi de la commande. Par contre, rien à dire sur la qualité de la marchandise.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez passé commande le 13/06/2021 pour plusieurs cylindres P12RPS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. De ce fait, ceci est une prestation personnalisée qui nécessite un délai de fabrication dans les usines du fournisseur de 10 à 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai est estimatif et il peut arriver que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés par avance. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 09/08/2021 et vous avez été livré le 12/08/2021 en Belgique. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément engendré suite au retard de conception du fournisseur impacté par la période estivale. Malgré les nombreuses relances de notre équipe afin d'accélérer la fabrication de vos cylindres, nous n'avons pu raccourcir ce délai. Sachez que nous faisons tout notre possible afin de minimiser les délais des fournisseurs, mais en tant que simple revendeur, nous dépendons entièrement de ces derniers quant aux commandes spéciales comme la vôtre. En vous présentant encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la qualité des produits commandés.
Notre équipe reste à votre disposition si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Tout a été parfait.
Tout à fait satisfait de la commande qui correspond en tout point à ce que j'espérais
Prix attractif sur une commande de 2 cylindres Abus. Service client joignable par téléphone. Seul bemol,le délai annoncé pour la commande spéciale (2 cylindres s'ouvrant avec la même clef) annoncé de 10 jours s est transformé en presque 1 mois.
Tout à fait conforme à ma commande