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basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Plus de 2 mois pour recevoir ma commande... C'est très long et j'ai dû acheter un barillet avant de partir en congés.
Vous avez commandé le 21/05/2021 plusieurs barillets P12RPS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ceci est donc une commande entièrement personnalisée et réalisée sur-mesure nécessitant donc un délai de conception dans les usines du fabricant d'environ 10 à 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
Ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous n'en soyons informés initialement. De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande de cylindres le 23/07/2021 et vous avez été livré 24h après soit le, 24/07/2021.
Effectivement, votre commande a eu un délai plus long du fait du retard qu'a pris le fournisseur sur la fabrication des cylindres. En effet, la période estivale impacte les délais étant donné que les usines ne tournent pas à 100%.
Nous sommes encore une fois désolés et nous espérons que les produits vous apportent entière satisfaction.
En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre et malgré tous les efforts de notre équipe afin de minimiser les délais, nous n'avons pu raccourcir ces derniers.
Notre équipe vous a informé par mail le 20/07/2021 du délai plus précis que nous avions eu du fournisseur.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément inhabituel.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Trop sérieux site.
Pas de soucis.
Aucun problème pour commander et la livraison trs rapide
Léger, simple d'utilisation
Livraison dans les temps. Article conforme à ma commande.
Livraison rapide
Très bien
Envoi ultra rapide .site tres serieux.merci a eux.
Bon conseil et envoi rapide.
Toujours aussi efficace et tarif très correct. Commande simple malgré la complexité des articles ! Choix très important
Très bien. Livraison rapide et conforme a mes attentes. je recommande
Ma commande n'était pas conforme j'ai pas reçu le bon modèle
Serait-il possible de nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact disponible en bas du site afin que nous puissions analyser cela et que nous rectifions au plus vite le désagrément ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Très professionnel cependant j ai reçu mon coli éventré et il manquait des pièces dedans. J'ai fait une réclamation via Téléphone et mail cela à été très réceptif.
Erreur sur un article de la livraison, immédiatement résolu par envoi de l’article normalement commandé, accompagné d’une étiquette de retour de l’article reçu par erreur. Service commercial réactif et efficace !
Materiel de tres bonne qualite mais le prix est un peut trop haut.
Bonne communication, site sérieux.
Bonjour, Le produit est conforme et répond aux exigences. je l'ai installé sans aucun problème. J'ai enlevé une étoile pour avoir reçu le colis lancé par dessus le portail. donc le SMS avec le code, ainsi que le suivi proposé par mail ne sert pas à grand chose. Je conseillerais quand même Protechome à mes amis et peut-être à Protechome de changer de livreur.
Bonjour Si j'attribue la note moyen, c'est seulement pour un problème de livraison avec DPD. J'ai fait ma commande le 24 août, la livraison a été faite le 26 août, sans doute un jour en retard ce qui n'est pas dramatique. Alors que au moment de la commande, j'ai bien mis une adresse de livraison exacte (383 route de St Maurice d'Ibie 07170 Villeneuve de Berg ainsi qu'un N° de tel exact sur mon fixe, une partie de mon adresse inscrite sur le colis était fausse (07170 Darbres ! le N° de tel était aussi faux (pas de numéro de fixe mais un N° de portable erroné !!! alors que je n'ai pas donné mon N° mobile donc pas étonnant de ne pas être avertie du jour de livraison .... Sur le suivi mail de la livraison , j'ai lu : en attente de vos instructions ... j'ai alors programmé un jour de livraison en donnant une nouvelle adresse (la mienne , celle donnée à la commande) et en donnant mon N° de tel portable et suite à cela, tout s'est bien passé, sur le colis l'étiquette du colis livré, la rectification était inscrite. ProtectHome n'est pas responsable mais je signale cependant cette livraison particulière puis tout le monde peut faire une erreur.
Concernant les délais de livraison estimatifs, ces derniers sont de 24 à 48 h (jours ouvrés). Il se peut donc que, pendant la période estivale, le délai initial soit un tout petit peu plus long, soit environ de 48-72 h, dû à l'afflux considérable de colis qui transitent. De ce fait, dans votre cas, les délais ont bien été respectés. De plus, il s'avère que d'après le suivi de la livraison, le 24/08/2021 une tentative a été réalisée, mais cette dernière a été reportée. Le transporteur avait donc bien respecté les délais initiaux lors de la première tentative. Au vu de votre retour vis-à-vis de l'adresse, cela pourrait expliquer le report de la 1 ère livraison. Ceci n'est absolument pas normal que le code postal de l'adresse et le numéro ne soient pas ceux que vous aviez renseignés lors de la commande et nous en sommes sincèrement désolés encore une fois. De notre côté, la facture comprenant l'adresse et le numéro de téléphone communiqués par le client est automatiquement éditée et ne peut pas être modifiée. De ce fait, nous allons ouvrir une enquête auprès du transporteur afin de comprendre ce qui a pu se passer. Etant revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transport quant au bon acheminement des colis et la qualité de service délivrée. Sachez que notre petite équipe à taille humaine fait son maximum afin d'éviter tout type de désagrément et que la livraison se déroule dans les meilleures conditions.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Très bien,hormis pas averti de la livraison
Rapide et efficace
Site simple, préparation rapide j'ai retiré le colis sur l'entrepôt de Toulouse dés le lendemain. Aucun soucis pour moi.
Délai de livraison à peine plus long que annoncé mais j’ai été averti ce qui est très appréciable. Et commande faite durant une période de congés avec une fabrication spéciale donc ce n’est pas choquant. Par contre l’emballage des serrures était ancien et poussiéreux.
Correct et efficace, même pour le cas particulier d'une clé commune à plusieurs serrures .
Impeccable !
Expédition rapide et produit de qualite
Parfait. On m'a même contacté pour modifier la référence de ma commande car elle ne correspondait pas au type de cylindre de la carte de sécurité.
Bien conseillé lors de mon appelle, tout fonctionne bien.
Navigation facile. Livraison 1 semaine et non 48 h la boite contenant les clés était endommagée à l'intérieur du paquet.
J’ai commandé un produit gris, j’ai reçu la facture pour le produit gris mais en fait le produit reçu c’est blanc
Serait-il possible de nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact disponible en bas du site afin que nous puissions vous renvoyer au plus vite la bonne référence ?
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. En tant que petite équipe à taille humaine, malgré toute notre vigilance, il peut arriver, heureusement rarement que ce type d'incident se produise.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Un site très clair et une maison très professionnelle avec ses clients. Excellente communication. Je recommande déjà à mes amis.
Produits commandés livrés en temps et en heure, Très bonne réactivité
Rien à signaler.
Le site de Protechome est bien fait ; la réalisation de l'achat s'est correctement déroulé. En revanche, il y a un couac avec le délai de livraison : le délai annoncé sur le site n'a pas été respecté et c'est moi (en tant que Client) qui est du prendre contact avec ProtectHome pour obtenir des informations sur le retard => Noté seulement 3/5 (sinon ca aurait été un sans faute pour du 5!) NOTA : le contact téléphone s'est très bien passé et ProtectHome a correctement répondu à mes interrogations sur la livraison
Vous avez passé commande le samedi 24/07/2021, et notre équipe a expédié votre commande dès le lundi, soit le 26/07/2021. Les délais de livraison sont habituellement de 24-48 heures (en jours ouvrés : hors week-end et jours fériés). Effectivement, même si ces délais sont estimatifs et peuvent être rallongés pendant la période estivale dû à un afflux de colis très important, votre délai de livraison est inhabituel. D'après le suivi de votre commande, une tentative de livraison a été réalisée le 30/07/2021 mais cette dernière n'a pas abouti et a été reportée suite à une prise de rendez-vous. Finalement, vous avez été livré le 02/08/2021. Ce délai de livraison n'est absolument pas normal et nous allons ouvrir une enquête auprès de la société de transport afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous payons nous aussi une livraison chez le client en 24-48h, il n'est donc pas normal que vous ayez patienté ce temps-là. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En tant que revendeur, nous sommes tributaires des prestataires de transport concernant la qualité de service délivrée et le respect des délais. Malheureusement, malgré toute notre implication et mobilisation, il arrive que ce type d'incident se produise, heureusement rarement.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Très satisfait du contact clients
Site très clair
L'envoi par DPD a un peu foiré. Aurait dû être livré à domicile et j'ai du réorienter vers point relay.....
Matériel excellent mais délais de livraison beaucoup trop longs
Vous avez passé commande sur notre site le 19/08/2021 et notre équipe a expédié le jour même votre colis. La livraison par notre prestataire de transport est estimée en 24-48h environ(hors week-end et jours ouvrés). A savoir que ce délai reste estimatif et il se peut que, durant la période estivale où il y a un afflux considérable de colis en transit, ce délai soit légèrement plus long.
Dans votre cas, vous auriez donc dû recevoir la commande au plus tard le lundi 23/08/2021 ou le mardi 24/08/2021. D'après le suivi de votre colis, le transporteur a tenté de vous livrer le 23/08/2021 mais malheureusement sans succès. En effet, la livraison a été qualifiée d'impossible et a donc été reportée. Vous avez été finalement livré le 25/08/2021. La société de transport avait donc bien respecté les délais lors de la première tentative. Nous allons ouvrir une enquête afin de comprendre pourquoi la livraison a échoué le 23/08/2021.
Etant revendeur, nous dépendons des prestataires de transport quant à la qualité de service délivrée et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que l'expérience d'achat soit la plus réussie possible du passage de la commande à la livraison, il se peut que ce type d'incident se produise contre notre volonté.
Dans l'espoir que notre produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Parfait ! Déjà au niveau des produits et clarté des informations sur le site Internet, les notes de sécurité sur les poignées et barillets sont un vrai plus pour la personne qui ne s'y connait pas. J'avais un doute concernant la dimension d'une poignée blindée et il fallait que je confirme cette dimension, j'ai donc téléphoné. Habituellement je pense que d'autres sites m'auraient dit, je ne peux pas vous renseigner, alors que là, une femme très sympathique m'a dit ok je vais mesurer ça et je reviens. Je commande et dans la précipitation, je fais une erreur sur ma commande, j'appelle une demi heure plus tard, pas de problème, on me la rectifie par téléphone, d'autres sites m'auraient dit vous nous la renverrez et on l'échangera ... Le tout reçu sans erreur en 24h chrono ... donc encore une fois parfait !
Protection anti bruit pour pieds de chaise : très efficace