★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Des produits à l' emballage soigné en passant par les délais de livraison, je suis très satisfaite de ce site. Avec un plus ! la possibilité d'une correspondance téléphonique très commerciale et sympathique. Merci protechome.fr
Le site ok
10
Bonjour Livraison en 7 jours au lieu des 2 promis sur le bon de commande. Pour le reste, RAS,produit conforme. Cdt
Bonne qualité, envoi rapide
Le site est bien, clair et plein de choix et d’explications
Délai de livraison respecté !! très bonne qualité de barillet je recommande PROTECT HOME
Produits trouvés chez commerce sur place beaucoup moins cher. je regrette mon achat.
Nous sommes relativement surpris par votre commentaire. En effet, tous les revendeurs de cette marque (physiques et online) sont sensiblement au même prix comme nous l'exige le fournisseur du produit. De ce fait, nous appliquons les prix communiqués par ce dernier. Ils peuvent varier de quelques centimes, mais le prix du produit ne peut pas être "beaucoup moins cher" chez un concurrent, ou alors ce n'est pas exactement le même produit.
Pouvez-vous nous dire à quel revendeur faites-vous référence ?
Dans l'attente de votre retour,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
Envoi rapide et soigné de la commande comme d'habitude. je recommande.
Prix, accueil téléphonique, livraison et produit. IMPECCABLE
Très Rapide Bien emballé Bon site
Très grand choix avec des explications claires. Le barillet n'est pas encore livré suite à une rupture de stock. Les autres éléments de la commande ont été livrés rapidement.
On a tous les explications nécessaires afin de bien choisir son produit dans quel que domaine que ce soit.
Site bien fait, commande facile à faire. Reçu le colis dans les temps. Rien à redire, n'hésitez pas à commander.
Très satisfait de ma commande. Seul petit bémol, n'étant pas serrurier, j'aurais aimé être informé que bien que la taille du barillet commandé soit identique à celui que je voulais changer, j'aurais voulu être alerté aux autres différences possibles. Dans mon cas, mon ancien barillet avait une petite fente dans laquelle s'insérait une petite partie métallique présente dans la serrure. Je l'ai limée et le nouveau barillet est entré sans problème. Je recommande ce site + livraison assez rapide.
Excellent ! Reçu plutôt que prévu
Rapide et pas cher
Reçu en 72 heures
Livraison promise en 24/48h. Mais arrivée après 4 jours. Donc promesse non tenue, alors que cela avait été un critère principal de notre choix.
Vous avez passé commande le dimanche 29/08/2021. De ce fait, votre commande a été traitée dès le lundi 30/08/2021. Les délais de livraison que nous communiquons sont de 24/48 h (jours ouvrés : c'est-à-dire hors week-end et jours fériés). Cependant, ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient de 48-72h notamment pendant la période estivale où l'afflux de colis est considérable. Au final, vous avez été livré le 02/09/2021 soit en 72h. Nous sommes sincèrement désolés pour ce jour de retard.
Etant revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l'acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, des légers retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté.
Veuillez accepter nos excuses,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
Conforme à la description. Assez facile à poser et notice OK. Prix correct. Envoi rapide et bien emballé
Satisfait
Livraison rapide et le matériel (Pièges à moustique) fonctionne bien
Produit efficace.service parfait
Parfois, impossible de les joindre par téléphone même après plusieurs tentatives. Par mail, réponse correcte.
Rapidité du traitement de la commande et produit conforme.
Produit parfaitement adapté, pose super facile et surtout efficace contre les insectes. La livraison rapide m'a permis de poser ma moustiquaire dés réception en 48h00 avec un temps de pose de 1h00 environ. Je recommande vivement ce produit.
Site clair et fonctionnel.
Contenus plutôt clairs et bon rapport qualité prix. Merci.
1 mois 1/2 pour avoir le produit commandé ! Un suivi de colis inexistant et un jeu de clé avec 2 couleurs alors que sur le site on parle de 4 couleurs. Au téléphone on me réponds que tout est normal les couleurs sont celles prévues avec le fabricant ! Pas très professionnel tout ça. Première et dernière commande sur ce site qui fait tout dans " l' à peu près" . Dommage le produit est de qualité mais le service est lamentable.
Vous avez passé commande le 14/07/2021 pour 2 cylindres abus bravus MX Magnet avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ceci est donc une commande entièrement personnalisée qui nécessite un délai de conception de 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) dans les usines allemandes du fabricant. Cependant, ce délai est estimatif et le fournisseur se réserve le droit de rallonger ce dernier, d'autant plus pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. De plus, comme indiqué par notre service client, le fabricant a subi des difficultés d'approvisionnement en matières premières.
Nous avons donc reçu et expédié vos cylindres le 27/08/2021 et vous avez été livré le 01/09/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément engendré par le retard du fabricant. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs pour la fabrication des commandes spéciales comme la vôtre. Malgré de nombreuses relances effectuées, nous n'avons pu raccourcir le délai.
Concernant votre remarque sur le suivi colis que vous jugez d'inexistant, je pense que ceci n'est pas justifié.
Nous avons eu plusieurs échanges par mail :
- un mail vous indiquant une date approximative de réception sur lequel vous avez cliqué le 07/08/2021
- notre équipe a répondu à votre mail le 16/08/2021 en vous indiquant que nous nous renseignons sur le délai
- le 17/08/2021 nous vous avons communiqué un délai plus précis de réception de votre commande
Concernant le jeu de clés, vous avez eu notre service client par téléphone le 06/09/2021 qui vous a expliqué que les 4 couleurs sont livrées uniquement pour les cylindres non personnalisés. Vous auriez commandé 2 cylindres sans option vous auriez eu les 4 couleurs. Or pour une commande personnalisée, le choix des couleurs a été convenu avec le fabricant et normalement vous auriez dû avoir que des clés de couleur noire (vous avez donc eu de la chance de recevoir des couleurs). Toutes ces spécificités sont mentionnées dans la description du produit.
Nous sommes une équipe à taille humaine qui se mobilise pour ses clients et qui fait son maximum afin de les satisfaire au mieux. Dire que nous ne sommes pas très professionnels et que nous faisons tout à l'à peu près n'est absolument pas représentatif de notre travail.
Je tiens à préciser que nous vous avions fait un geste commercial à titre de dédommagement relatif au retard du fabricant que vous avez refusé.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Très satisfait. Le site a été en mesure de répondre à des attentes très spécifiques avec plusieurs cylindres de portes et une seule clef. Délai raisonnable et prix cohérent avec ma commande. Je recommande.
En soit Protecthome a bien rempli sa mission, malheureusement tributaire des fabricants et livreurs. La commande était en retard (fabrication à la commande), et DPD a posé beaucoup de problèmes pour la livraison. Serait-il possible de choisir le transporteur à la commande dans l’avenir? Sinon produit conforme à un prix correct.
RAS RECU DANS LES TEMPS ZT CONFORME A MA COMMANDE
Grand choix de barillets, matériaux de qualité
Efficace rapidité pour l expédition
Toujours pas reçu inadmissible
Vous avez commandé le 10/08/2021, 2 cylindres D6 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés sous un numéro de carte en votre possession. Seulement, suite à une analyse de notre part, vous n'aviez pas sélectionné le bon modèle correspondant à votre carte (correspondant à un cylindre D10 et non un D6). De ce fait, notre service client vous a contacté afin de vous en avertir et modifier la commande. Le 12/08/2021 votre commande est donc partie en fabrication chez le fournisseur suite à la modification. Etant donné que cela était une commande sur-mesure, un délai de 10 à 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) environ est nécessaire pour la confection des cylindres au sein des usines du fabricant. Effectivement, le fabricant a eu un peu retard dû à la période estivale et notamment les usines qui ne tournaient pas à 100%. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons reçu et expédié votre commande le 08/09/2021 et vous avez été livré 24 h après.
Vous avez donc bien reçu votre commande.
En tant que revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des fournisseurs quant à la conception des commandes personnalisées comme la vôtre. Et malgré la mobilisation de notre équipe afin de minimiser le délai, nous n'avons pas réussi à accélérer la fabrication de vos cylindres. Sachez que nous faisons tout notre possible afin de satisfaire au mieux nos clients.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard qu'a eu le fournisseur,
Dans l'espoir que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Fournisseur réactif. ⁹
La pulvérisation du produit n’a pas été d’une grande efficacité face aux fourmis présente dans mon jardin.
Nous sommes relativement étonnés par votre retour. En effet, les clients ayant opté pour ce produit nous font part de retours positifs et sont satisfaits des résultats.
Pouvez-vous nous détailler comment vous utilisez le produit ? Avez-vous suivi nos recommandations d'utilisation relatives à ce produit ? Avez-vous bien respecté les dosages pour diluer le produit ?
Pour rappel, il faut diluer 50mL de produit dans 1 L d'eau et bien mélanger. Une fois transposé dans un pulvérisateur, vous devez appliquer le produit à 20 cm de distance de la zone à traiter (là où vous voyez des fourmis, fourmilières, zones de passage des fourmis. De plus, il faut veiller à renouveler l'application 10 à 15 jours après la 1 ère application pour constater une réelle efficacité.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Conforme à la commande et rapide en plus.
Efficace et rapide!!!
Produit conforme a ma commande et arrivé rapidement