★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Ce matériel me semble être au point comme piège. Il semble être efficace pour l'instant et c'est la l'essentiel. Bon produit.
Du choix, de la qualité et une communication tres claire sur les délais qui étaient dans mon cas un peu plus long que la moyenne en raison d'une demande spécifique. Tout c'est très bien passé, je recommande.
Très bon produit Personnel a l'écoute Je recommande vivement
Néanmoins délais pour recevoir la commande extrêmement longs et par la suite j'ai eu plusieurs avis de recevoir alors que commande déjà reçu
Bon produit, conforme à mes attentes
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, leurs services ne répondent pas...
Nous sommes navrés de lire votre retour et comprenons votre insatisfaction. Votre livraison a été retardée et une mauvaise information vous a été communiquée par notre équipe, ce qui a accentué votre mécontentement. Nous allons vous apporter une explication après avoir analysé ce qui s'est réellement passé et ce qui a donc entrainé cette incompréhension générale. Soyez sûr que cette erreur nous permettra de nous améliorer et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Voici l'explication :
Le 22/09/2021, notre service client vous a informé par mail que nous avions bien réceptionné votre commande et que cette dernière devrait être expédiée le jour même. Effectivement, votre commande avait été notifiée comme livrée (raison pour laquelle notre service client vous a précisé que la commande vous serait livrée d'ici 48h) alors qu'en réalité nous ne l'avions pas encore réceptionné physiquement. Après analyse, il y a eu une erreur de saisie informatique de la part du fournisseur. En effet, ce dernier nous avait notifié que vos cylindres étaient bien livrés dans notre entrepôt alors que ces derniers n'étaient toujours pas partis de l'usine. Cela a donc abouti à la communication d'une mauvaise information. Ceci est la première fois que ce genre de malentendu se produit et nous en sommes encore une fois désolés.
Finalement, nous avons reçu vos cylindres personnalisés seulement le 29/09/2021 et après vérification de ces deniers, il s'est avéré que le fabricant avait commis une erreur. Nous vous avons donc immédiatement prévenu et la demande de SAV a été effectuée en express.
Nous sommes encore une fois désolés pour ce malentendu et le désagrément. Ceci n'est pas normal et inhabituel.
Dès que nous recevrons la commande conforme, elle vous sera immédiatement expédiée.
En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs concernant les commandes spéciales comme la vôtre. En effet, ils sont les seuls habilités à produire les cylindres sur-mesure.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Du choix et donc le produit que nous souhaitions
Bon produit.Tarif intéressant.Livraison rapide Parfait
Bien
Rien à dire
Très bien
Très contente, la livraison a un peu tardé mais le produit est conforme.
Parfait : traitement de la commande et expédition rapides. Bravo pour votre efficacité !
Recherche facile sur 'site internet grâce aux renseignements concis sur chaque articles. Disponibilité de la pièce le surlendemain avec retrait sur site. La pièce montée en 15 minutes fonctionne parfaitement.
Après quelques soucis avec ma commande (erreur de saisie)et beaucoup de retard du fournisseur ABUS, j'ai reçu mes barillets, dont une partie d'une catégorie supérieure sans supplément.
Bon produit. Explications claires pour guider sur le choix du produit. Livraison très rapide. Je recommande.
Livraison rapide
Rien a dire tout est conforme et fonctione bien .cdlt
Les conditions sont clairs au moment de l'achat et tout est très bien décrit.
Écoute et réactivité. Je recommande vivement !
Très bien, aucun problème, produit conforme, tarifs bien placés !
Bon produits emballage de qualité j’enlève 1 étoile suite à un retard de livraison mais le sav était très à l’écoute.
Rapidité et efficacité Manque uniquement le diamètre de l’anneau. Pas de souci pour les doubles de clefs Je recommande.
Expédition rapide. colis endommagé à l'arrivée, mais contenu intact.
Délai respecté, tout fonctionne
Très à l'écoute et réactif. Merci pour votre support. Barillet de très bonne qualité.
Réception tardive par rapport aux indications transmises mais les produits conviennent, à voir leur tenue dans le temps.
Bonne entreprise dont le site internet est facile d'utilisation. Délais de livraison respectés malgré une commande spéciale.
Je suis désolé de vous dire que je ne suis pas satisfait du colis réceptionné , en effet si j'ai bien reçu les trois verrou , il n'y par contre aucune clé pour les utiliser ?? non plus de notice d'installation ?? si la (les ) clé sont à commander en sus il serai bon de le notifier quelque part .. merci de me tenir au courant
Dès la lecture de votre commentaire, notre service client a tenté de vous joindre le 29/09/2021 afin de comprendre la situation sans retour de votre part. Nous vous avons donc rappelé le 30/09/2021 et vous nous avez fait part que vos verrous, vous avez tous été livrés sans clés. Ceci est très étonnant. Effectivement, les clés sont habituellement livrés avec le verrou et sont présentes dans le même sachet que ce dernier. Nous n'avons jamais eu de retours de la sorte.
Pour ce faire, notre service client vous a demandé de nous faire parvenir des photos afin de constater cela et ouvrir un SAV au plus vite. A ce jour, nous n'avons toujours rien reçu de votre part. Sans justificatif, nous ne pouvons faire avancer la procédure. Concernant la notice d'installation, celle-ci est accessible à partir du QR code disponible dans l'emballage du produit.
Dans l'attente de vos photos,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Site serieux
Rapie et produit de qualité
NE tient pas ses engagements. Prends l'argent des clients et s'en fou du reste. A fuir
Votre commande personnalisée, qui était en cours de fabrication dans les usines du fournisseur, vous a été remboursée le 13/09/2021 suite à votre demande. Comme nous vous l'avions expliqué à plusieurs reprises, il y a malheureusement eu du retard dans les usines du fabricant durant la période estivale et votre livraison a été retardée. Nos multiples relances n'ont pas permis d'accélérer la livraison de votre commande.
Nous en sommes encore une fois sincèrement désolés. En tant que revendeur, nous dépendons malheureusement du fournisseur qui est le seul habilité à fabriquer votre commande spéciale. Le remboursement de votre commande a bien été effectué.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Je ne suis qu' à moitié satisfait étant donné que je n'ai reçu à ce jour que la moitié de la commande !
Vous avez passé commande le 04/09/2021 pour des cylindres Abus D6 et Bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés pour tous les barillets de la même gamme. Ceci est donc une commande personnalisée qui nécessite, de ce fait, un délai de fabrication de 10 à 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) dans les usines du fabricant. Cependant, ce délai étant estimatif il est tout à fait possible que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous n'en soyons informés par avance surtout pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
Nous avons reçu et expédié vos cylindres D6 fabriqués dans les usines en France le 24/09/2021 que vous avez reçu le 27/09/2021. Effectivement, seulement une seule partie vous a été envoyée. L'autre partie étant réalisée en Allemagne par le fabricant, nous avons préféré vous faire parvenir la partie prête plutôt que d'attendre de recevoir la totalité en cas de nécessité de votre part. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément causé par le retard qu'a pris le fabricant dans la réalisation de vos cylindres. Nous allons recevoir l'autre partie de votre commande d'ici quelques jours. Dès réception dans notre entrepôt, ils vous seront immédiatement envoyés. En tant que revendeur, nous dépendons malheureusement des fournisseurs dans le cas d'une commande sur-mesure comme c'est le cas pour vous. Notre équipe fait son maximum afin de minimiser les délais de fabrication en relançant à plusieurs reprises le fabricant.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Site sérieux, envoi rapide et soigné. Prix intéressants
Après 3 mois de délai, la commande n'est toujours pas reçue.
Votre commande est arrivée conforme dans notre entrepôt le 27/09/2021 et celle-ci a été immédiatement expédiée le même jour. Vous avez été livré 48h après, soit le 29/09/2021.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément causé par le fournisseur. Malheureusement, en tant que revendeur, seul le fabricant est habilité à confectionner les commandes sur-mesure comme la vôtre. Malgré nos multiples relances, nous n'avons pu raccourcir votre délai.
Veuillez encore accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Le site est parfait. Par contre la livraison avec dpd je suis vraiment pas content. 1 semaines pour être livré, c'est abusé
Parfait dans les descriptifs techniques, seul point litigieux et qui peut prêter à confusion, le nombre de clés par barillet..
Expédition rapide et soignée mais le livreur dpd à repoussé la livraison qui n’était donc plus en express.
Commande passée le 11/07, livrée le 16/09, loin des promesses des 15 jours annoncés. Même en tenant compte de la période des congés, que vous passez sous silence et des excuses avancées, vous êtes loin de tenir vos engagements. Médiocre !!!
Vous avez passé votre commande sur notre site le 11/07 pour des cylindres Bravus 4000 à bouton avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une production spéciale de 15 jours ouvrés environ dans les usines du fournisseur. Ce délai étant estimatif, il arrive malheureusement que le fabricant le rallonge sans que nous en soyons informés au préalable, notamment pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
Nous avons réceptionné votre commande dans nos locaux le 12/08. Malheureusement celle-ci étant arrivée non conforme, en version sans bouton, nous avons dû la faire refaire en urgence dans son intégralité, ce dont vous avez été informé par mail le 17/08 avec une nouvelle date de réception prévue au 14/09.
Votre commande est arrivée comme prévue dans nos locaux le 14/09, a été préparée et expédiée le 15/09. Celle-ci vous a été livrée le 16/09.
Nous regrettons vivement qu’il y ait pu y avoir cet incident sur votre commande et comprenons sincèrement le désagrément occasionné, notre équipe ayant travaillé à le réduire et à ce que vous receviez ce que vous aviez réellement commandé.
Veuillez accepter toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.