9.2/10
★★★★★
basée sur 10115 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Marchandise commandée en blanc et reçue de couleur noire... Pas de guide pour fixer les vis.

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Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous sommes au regret de lire qu'il y ait pu y avoir une erreur lors de la préparation de votre commande. Il semblerait que vous ayez reçu la mauvaise couleur et nous en sommes sincèrement désolés. Malgré tout le soin apporté à nos colis, en tant qu'équipe à taille humaine, il peut arriver que ce type d'incident se présente, heureusement rarement. Dès la lecture de votre avis, une nouvelle expédition devait être prévue le 18/10, malheureusement, cette dernière n’a été réalisée que le 29/10. Notre service client vous a contacté le vendredi 29/10 afin de vous expliquer la situation et de s’excuser par avance du retard inhabituel de la ré-expédition. Vous devriez recevoir sous peu les verrous initialement commandés.
Concernant votre remarque sur la non-présence de "guide", serait-il possible de développer votre commentaire ?
Parlez-vous d'une notice ? Si vous faisiez référence à ce sujet, en effet, le fabricant du produit a fait le choix de ne pas en fournir. Ce produit n'a donc jamais été vendu avec une notice. D'après les retours de nos clients, ce produit est simple à poser. La notice n'est donc pas indispensable. Cependant, nous comprenons votre retour et votre remarque sera transmise auprès du fournisseur.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
N’hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5 /5
★★★★★

Bon produit

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Le
suite à un achat du 10/10/2021
4 /5
★★★★☆

Rien à signaler

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suite à un achat du 09/10/2021
5 /5
★★★★★

Très très bien mais je ne suis pas surpris. J’en avais déjà. Et “made in Germany”

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suite à un achat du 11/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé une serrure ABUS qui ne fonctionnait pas. La clé ne tournait pas. Je l’ai donc renvoyée pour échange. Je reçois la nouvelle, une clé accroche et sur 4 clés fournies , une n’est pas de la bonne référence par rapport à la serrure, donc ne fonctionne pas. Est-ce le serieux de protecthome ou de la marque ABUS? Très moyen!!! Remboursement demandé !

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suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire qu'il y ait pu y avoir un problème avec votre commande. En effet, vous nous avez fait part le 13/10/2021 d'un problème avec votre barillet. Dès le lendemain matin, notre service client a pris en charge votre problème et vous a ré-expédié un nouveau produit immédiatement. Vous nous avez d'ailleurs remercié de notre réactivité et c'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. Malheureusement, il s'est avéré que le nouveau cylindre envoyé, avait une clé qui ne correspondait pas à la serrure. Ceci n'est absolument pas normal et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En tant que revendeur, nous ne fabriquons pas les cylindres, c’est uniquement Abus qui les confectionne. Nous avons donc fait remonter cet incident auprès de ce dernier afin que ceci reste un cas isolé. Nous comprenons tout à fait votre ressenti et ceci est très surprenant de la part de la marque allemande Abus, reconnue pour sa qualité et sa fiabilité. Notre service client a donc solutionné votre problème et un SAV a été immédiatement ouvert pour vous fabriquer une nouvelle clé, le 18/10/2021 dès réception des photos demandées. De ce fait, dès que nous recevrons votre clé, elle vous sera immédiatement envoyée.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant les produits vendus et il se peut, malheureusement, que ce type d'incident se produise contre notre volonté (heureusement rarement).
Accepteriez-vous de recevoir une nouvelle demande d'avis afin d'évaluer notre entreprise et sa réactivité ? Si oui, une nouvelle demande vous sera envoyée sous peu.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
4 /5
★★★★☆

Protecthome pas de soucis, mais le transporteur qu'ils ont choisi laisse à désirer.

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Le
suite à un achat du 09/10/2021
4 /5
★★★★☆

Site facile de lecture, livraison rapide en point relais. J'apprécie

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suite à un achat du 08/10/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, emballage soigneux, je recommande

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Le
suite à un achat du 19/09/2021
5 /5
★★★★★

Site agréable et complet

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suite à un achat du 07/10/2021
4 /5
★★★★☆

Manque un produit,ça peut se comprendre, mais réponse tardive nécessitant un rappel à ma demande d'info, sinon j'aurais mis 5 étoiles.

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suite à un achat du 04/10/2021
5 /5
★★★★★

Professionnel et rapide dans la commande et l’envoi

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Le
suite à un achat du 04/10/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ce site, le service client a été d'une grande aide.

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suite à un achat du 07/06/2021
5 /5
★★★★★

Pas de problème à signaler

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Le
suite à un achat du 06/07/2021
5 /5
★★★★★

Rien à dire de particulier

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Le
suite à un achat du 07/10/2021
5 /5
★★★★★

Bien arrivé

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Le
suite à un achat du 06/10/2021
5 /5
★★★★★

Facile et clair à condulter

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Le
suite à un achat du 07/10/2021
4 /5
★★★★☆

Bok rapport qualité-prix, un peu long pour être livré.

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suite à un achat du 08/09/2021
5 /5
★★★★★

Nickel

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Le
suite à un achat du 10/09/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

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suite à un achat du 06/09/2021
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude

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suite à un achat du 06/10/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfait matériel conforme à la cde, et livraison rapide.

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suite à un achat du 06/10/2021
5 /5
★★★★★

Matériel de tres bonne qualité.

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suite à un achat du 10/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long

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suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de lire votre retour…
Vous avez passé commande le 20/09 pour des cylindres EC-S avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une production spéciale de 10 jours ouvrés environ dans les usines du fournisseur. Ce délai nous est communiqué à titre estimatif et peut être rallongé sans que le fabricant nous en informe à l'avance.
Nous regrettons vivement que votre commande ait eu 4 jours de retard, livraison incluse (réalisée en 24h), par rapport au délai annoncé et comprenons sincèrement le désagrément occasionné. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des fabricants concernant la production de commande sur-mesure et malgré toute notre mobilisation nous n'avons pu raccourcir ce délai.
Au vu des circonstances, la note de 3/5 est très pénalisante pour notre société à taille humaine qui se mobilise chaque jour pour satisfaire ses clients. En effet, ce n'est pas représentatif du travail que nous effectuons pour minimiser les délais. Accepteriez-vous de modifier votre commentaire ?
Veuillez encore accepter toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème particulier pour la prise de commande, mais le délai annoncé n'a pas été respecté, quasiment 3 fois plus long que prévu.

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suite à un achat du 30/08/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour Madame,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que les cylindres commandés vous donnent entière satisfaction.
Nous sommes au regret de constater que votre commande passée sur notre site le 30/08/2021 pour des cylindres D66 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés, a subi un retard du fabricant et du transporteur.
Ce type de prestation personnalisée nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai étant estimatif, il arrive que le fournisseur rallonge ce dernier sans que n’en soyons informés par avance, notamment pendant la période estivale qui a engendré des délais supplémentaires au mois de septembre. Dans votre cas, nous avons pu constater un retard de 10 jours ouvrés dont la moitié du retard a été dû au transport.
Nous avons reçu et expédié votre commande le 22/09/2021 qui vous a été déposée en point relais le 01/10/2021.
Malheureusement, notre transporteur a connu des complications pour la mise à disposition de votre colis, ce qui a ajouté à votre retard initial de livraison. Sachez qu'une enquête a été ouverte auprès de la société afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et éviter que cet incident se reproduise.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce délai inhabituel.
En tant que revendeur, nous sommes, hélas, dépendants des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre et des prestataires de transports, qui, malgré toute notre mobilisation n'ont pu raccourcir ce délai.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome.
5 /5
★★★★★

Delai tenu .produit conforme RAS

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Le
suite à un achat du 17/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Delais trop longs

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suite à un achat du 28/08/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de lire votre retour…
Vous avez passé commande le 28/08/2021, pour des cylindres Bravus 4000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une production spéciale de 15 jours ouvrés environ dans les usines du fournisseur, en Allemagne. Ce délai nous est communiqué à titre estimatif et celui-ci durant la période estivale, peut être rallongé sans que le fournisseur nous en informe à l'avance.
Nous regrettons vivement que cela ait pu être le cas pour votre commande et sommes sincèrement désolés du désagrément occasionné.
En tant que revendeur, nous sommes également tributaires du fabricant concernant ces commandes spéciales. Et malgré toute notre mobilisation, nous n'avons pu malheureusement raccourcir ce délai.
Nous vous remercions toutefois de nous avoir de nouveau accordé votre confiance en recommandant sur notre site
Veuillez accepter toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆

24/48 h annoncé pour les délais .Protecthome a fait le nécessaire rapidement pour l'envo1 mais le transporteur DPD n'a toujours pas livré au point relais (déjà 6 jours) DPD à eviter absolument....preferer la livraison chronopost à domicile,bien plus rapide.

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suite à un achat du 04/10/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Vous avez passé commande le 04/10/2021. De ce fait, votre commande a été traitée dès le mardi 05/10/2021. Les délais de livraison que nous communiquons sont de 24/48 h (jours ouvrés : c'est à dire hors week-end et jours fériés). Cependant, ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient supérieurs.
Dans le cas présent vous avez été victime d’une erreur d’aiguillage qui a rallongé le délai de livraison.
Au final, vous avez été livré le 12/10/2021 soit en 5 jours. Nous sommes sincèrement désolés pour ces jours de retard.
Etant revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l'acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, des légers retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté.
Veuillez accepter nos excuses,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Cette note destinée à notre transporteur nous impactant fortement dans notre recherche permanente de qualité et de service seriez-vous enclin à mettre à jour votre avis afin de noter notre prestation ?
Il va de soi que nous ferons le nécessaire auprès de notre transporteur afin que ce genre de mésaventure ne se reproduise plus.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de la commande comme toujours;) seul benol j’ai attendu le livreur pendant plus de 6 h sans nouvelles de sa part par rapport à son retard pour finir par recevoir un sms me disant que je n’étais pas chez moi!! N’a pas essayé de me téléphoner et suis formelle il n’a jamais sonné à mon interphone. Ce genre de désagrément entache votre image de marque… peut être faut il changer d’entreprise de transports(??)

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suite à un achat du 14/09/2021
4 /5
★★★★☆

Bien

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suite à un achat du 04/10/2021
4 /5
★★★★☆

Apres un doute ne voyant rien venir et l'impossibilité de vous joindre au tel. Le suivi par mail est lui opérationnel . Je suis content de ma commande. Bien que le délai a doublé (covid !)

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suite à un achat du 01/08/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

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suite à un achat du 02/10/2021
5 /5
★★★★★

La hotline est très appréciable et les personnes sont professionnelles et sympathiques. A la suite, d’un échange technique, j’ai passé ma commande que j’ai reçue très rapidement. A réception de celle-ci, je me suis aperçu qu’il manquait une pièce. De nouveau, la hotline, le technicien m’informe que la pièce manquante partira le lendemain. Le surlendemain, j’ai reçu la pièce et j’ai pu tout installer sans problème. Tout est parfait

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suite à un achat du 01/10/2021
5 /5
★★★★★

Tout était parfait !!!

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suite à un achat du 01/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé la fabrication d’une clé supplémentaire et après plus ´un mois d’attendre j’ai reçu une fausse clé !!!

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suite à un achat du 03/09/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour Monsieur,
Tout d'abord nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement quant à la gestion de votre commande.
Vous avez passé commande d'une clé supplémentaire sur notre site le 03 Septembre 2021 et avez été livré le 08 Octobre 2021. Ceci est une commande spéciale nécessitant une fabrication en usine auprès du fabricant.
Malheureusement, à la réception de cette clé il s'est avéré qu'elle ne correspondait pas à celles déjà en votre possession.
A la suite de cela le 08 Octobre 2021 vous avez contacté notre service client afin de faire refaire une clé conforme et vous nous avez transmis les documents nécessaires à la reproduction de cette clé.
Lors de cette deuxième commande auprès de notre fabricant, ce dernier est revenu vers nous afin de nous informer de l'impossibilité de refaire cette clé car émanant d'un profil protégé. Bien entendu cette information ne nous avait pas été transmise lors de la première commande, sans quoi nous serions revenus vers vous aussitôt.
Après l'échange téléphonique effectué avec notre service client le 12 Octobre 2021 nous avons de suite mis en place le remboursement intégral de votre commande. Celui-ci apparaitra sur votre compte dans un délai de 48h-72h en fonction des délais bancaires.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
5 /5
★★★★★

Ma commande de plusieurs produits contre les punaises de lit a été livrée rapidement. Les produits sont conformes. Le carton était un peu gros.

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suite à un achat du 30/09/2021
5 /5
★★★★★

Très bon site.

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suite à un achat du 21/09/2021
5 /5
★★★★★

Il s'agit de ma 2e commande chez protecthome et j'en suis très satisfait. Le rapport qualité/prix est indéniable. La livraison est arrivé comme prévu. Le produit correspond parfaitement au descriptif et à mes attentes. Je recommande vivement !!

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suite à un achat du 08/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel livré en retard et non conforme à la commande. SAV pas réactif.

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suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour Monsieur, nous sommes au regret de lire votre retour...
Vous avez passé commande le 17/08/2021 pour un cylindre D6 avec une fabrication personnalisée via un numéro de carte déjà en votre possession. Cela nécessite donc une production spéciale au sein des usines du fabricant de 10 jours ouvrés. Ce délai étant estimatif, il arrive malheureusement que le fournisseur rallonge ces délais sans que nous en soyons informés par avance, notamment pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. Nous sommes sincèrement navrés mais dans votre cas ce délai de fabrication a été plus long que prévu.
Concernant la non-conformité, il s'avère, en effet, que le fabricant a inversé les dimensions que vous aviez commandées et vous nous avez contacté à ce sujet, en date du 10/09/2021. Nous vous avons alors demandé des photos du produit reçu sans lesquelles le fabricant ne peut ouvrir de SAV que nous avons immédiatement transmises au fournisseur.
Nous sommes au regret de constater qu'il y ait pu y avoir un délai de latence entre la transmission des photos et la prise en charge réelle de votre SAV par le fabricant. Ce contretemps est inhabituel et nous allons faire en sorte que cet incident reste un cas isolé.
Cependant, comme évoqué lors de notre appel du 06/10/2021, une solution a été trouvée et une date de réception prévue communiquée.
Nous sommes sincèrement désolés et comprenons le désagrément occasionné. Sachez que notre équipe met tout en œuvre afin de vous assurer une expérience d'achat la plus positive possible. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des fabricants concernant la production de cylindres sur-mesure et malgré nos nombreuses relances nous n'avons pu raccourcir ce délai.
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
4 /5
★★★★☆

Site bien fait

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suite à un achat du 19/09/2021
4 /5
★★★★☆

Produits livrés en retour car erreur de prise de commande.

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Le
suite à un achat du 08/09/2021