9.2/10
★★★★★
basée sur 10115 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Site simple à utiliser

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Le
suite à un achat du 13/11/2021
5 /5
★★★★★

Toujours aussi bon!!!

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Le
suite à un achat du 12/11/2021
5 /5
★★★★★

Site agréable à visiter. clair. Je recommande ce site

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suite à un achat du 07/11/2021
5 /5
★★★★★

Vendeur sérieux, produit livré avec une pièce manquante, laquelle a été réexpédiée rapidement après.

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Le
suite à un achat du 29/10/2021
5 /5
★★★★★

Correct . à recommander

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Le
suite à un achat du 10/11/2021
4 /5
★★★★☆

Commande et site super. Par contre livraison catastrophique de DPD plus de 15j. Une désorganisation totale chez ce livreur qui ne respecte aucun de ces engagements.

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suite à un achat du 17/10/2021
4 /5
★★★★☆

Tresbien Sauf la livraison , le transporteur ne respecte pas ses délais (ses promesses)

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Le
suite à un achat du 27/10/2021
5 /5
★★★★★

Pas de commentaire particulier si ce n'est que le matériel correspond parfaitement à ce que j'avais commandé.C'est parfait.

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Le
suite à un achat du 11/11/2021
5 /5
★★★★★

R.A.S

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suite à un achat du 15/10/2021
5 /5
★★★★★

Site clair et navigation aisée.Transaction rapide.

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Le
suite à un achat du 10/11/2021
5 /5
★★★★★

Super

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Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★

Merci protecthome! La dame au téléphone m’a très bien renseigné et a pris tout le temps nécessaire ! Ma commande a été livrée au point relais le surlendemain de ma commande ! Les yeux fermés je recommande ce site

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suite à un achat du 10/11/2021
5 /5
★★★★★

Bon produit

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suite à un achat du 10/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commandé le 6-11 et envoyé le 8-11 ... très bien ! (mail de DPD) MAIS !... Plus rien. Le 16-11, je suis allé voir de moi même sur le site DPD où je vois que le colis est en attente d'instructions au dépôt régional. Ceci car le point relai était saturé et ne prenait plus de colis. AUCUN message pour m'avertir. Au final, arrivé le 17-11 parce je m'en suis inquiété, sinon, il serait toujours au dépôt. Une fois ouvert, le diffuseur de la bombe est cassé, car non protégé dans le colis (juste un peu de papier kraft enroulé autour de la bombe, donc ça ne protège de rien)

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Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
D’après le suivi de votre colis, nous avons bien expédié votre produit le lundi 08/11 suite à votre commande du samedi 06/11. Il semblerait qu’effectivement, une mise en livraison a été tentée le 10/11 mais cette dernière n’a pas abouti. Normalement, vous auriez dû recevoir un mail vous indiquant cela ainsi que la possibilité de reprogrammer votre livraison. Au final vous avez reprogrammé la livraison le 16/11 et vous avez réceptionné votre colis 24h après. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports concernant l’acheminement de nos colis et la qualité de service délivrée. Sachez qu’une enquête sera ouverte afin de comprendre ce qu’il a pu se passer et que ce type d’incident ne se reproduise plus.
A propos de l’état du produit reçu, nous sommes sincèrement désolés que le diffuseur fut cassé pendant le transport. Habituellement, le conditionnement pour lequel nous optons n’a jamais posé de problème. Encore une fois, nous ne pouvons prévoir les conditions dans lesquelles sont faites les livraisons. Des fois, en fonction des nombreux à-coups possibles durant l’acheminement, il se peut malheureusement que le produit soit impacté. Serait-il possible de nous envoyer une photo du produit reçu via notre formulaire de contact disponible en bas du site ? Dès réception des photos, nous procéderons au renvoi immédiat du produit en veillant au conditionnement de ce dernier.
Dans l’attente de votre retour,
Veillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★

Societe sérieuse et professionnelle Commande suivie du début à la fin Produit de qualité A recommander

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suite à un achat du 12/10/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme à la commande

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suite à un achat du 09/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait. Seul regret leur prestataire pour la livraison "DPD", qui a mis une 6 jours pour me remettre le colis

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Le
suite à un achat du 30/10/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

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suite à un achat du 27/10/2021
5 /5
★★★★★

Conformément à la description.

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Le
suite à un achat du 01/11/2021
5 /5
★★★★★

C'est na 3eme commande chez Protecthome, tres satisfait du site Internet et du service Clients.

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Le
suite à un achat du 17/10/2021
5 /5
★★★★★

Rapide, super produit. J’ai maintenant une seule et unique clé pour ma maison et mon garage, c’est top !

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Le
suite à un achat du 31/10/2021
5 /5
★★★★★

Parfait. Commande de plusieurs barillets de tailles différentes avec la même clef... Et bien reçue dan les 10 jours et parfaite correspondance avec mes attentes.

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Le
suite à un achat du 30/10/2021
5 /5
★★★★★

Le site est très bien conçu ce qui facilite la compréhension et le choix parmi les nombreuses combinaisons. Je n'ai pas encore installé ces nouveaux cylindres mais je n'ai pas de doute sur leur adéquation.

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Le
suite à un achat du 31/10/2021
5 /5
★★★★★

Très bien , conforme à la commande

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Le
suite à un achat du 27/10/2021
5 /5
★★★★★

Le produit correspond à mes attentes.

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suite à un achat du 09/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commande de juin 2021 reçue le 12 novembre, après plusieurs rappels ; la responsabilité du fournisseur est probable mais la relance par Protechome semble avoir été molle....aucune excuse à la livraison ou geste commercial

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suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction vis-à-vis du délai de conception de votre commande. Ceci n’est effectivement pas normal.
Vous avez commandé le 16/06/2021, deux cylindres Abus D10PS avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Cette commande personnalisée est réalisée uniquement pour vous et nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 10 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai étant estimatif, il se peut que le fabricant rallonge ce dernier sans nous avertir à l’avance, notamment pendant la période estivale. D’après le suivi de votre dossier, il semblerait qu’il y ait eu une erreur sur la fabrication de vos cylindres de la part du fabricant et notre équipe a dû repasser en urgence votre commande le 29/10/2021. Nous avons donc reçu et expédié cette dernière le 10/11/2021 et vous avez réceptionné les barillets 48 h après.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel de conception. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant les commandes spéciales comme la vôtre. Et, malgré nos multiples relances auprès de ce dernier, nous n’avons pu raccourcir votre attente. Sachez que cet incident a été remonté auprès du fournisseur afin que ceci reste un cas isolé.
A propos de votre remarque sur l’absence d’excuses à la livraison, étant donné que nous passons par un prestataire externe, ce dernier n’avait donc pas connaissance de cela. Ceci explique donc que le transporteur n’a pas présenté d’excuses au moment de la livraison.
Bien évidemment, à titre de dédommagement, notre service client va vous envoyer par mail le geste commercial effectué sur votre commande.
Veuillez encore une fois nous excuser pour le désagrément engendré,
Dans l’espoir que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★

Très bon site, simple et facile à utiliser pas d'erreur possible tout est expliqué la commande et le paiement ce fait très bien également.

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suite à un achat du 30/10/2021
5 /5
★★★★★

Bonne fiabilité de livraison

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suite à un achat du 08/11/2021
5 /5
★★★★★

J'ai appeler le service je suis tomber sur une personne très agréable, livraison rapide et bien emballer, Merci a l' équipe

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Le
suite à un achat du 05/11/2021
4 /5
★★★★☆

Malgré quelques incidents dans la commande, je suis globalement satisfait de leur réactivité et de leur professionnalisme.

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Le
suite à un achat du 25/06/2021
5 /5
★★★★★

Bon site.

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suite à un achat du 05/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison prévue au 4.10 pour une commande du 11.09,1 er mail pour me prévenir d'un retard puis silence radio ! il à fallut un mail de ma part pour déclencher enfin cette livraison

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suite à un achat du 11/09/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le 11/09 plusieurs cylindres bravus 4000 avec des options supplémentaires afin d’avoir les mêmes clés ainsi qu'une clé en plus.
Ce type de prestation nécessite un délai de conception dans les usines du fabricant de 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous ayons l’information au départ. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 09/11/2021 et vous avez été livré le 17/11/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu’a pris le fabricant dans la réalisation de votre commande. Lui seul est habilité à réaliser les cylindres sur-mesure. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires de ces derniers et malgré toute notre mobilisation, nous n’avons pu raccourcir votre attente.
Vis-à-vis de votre remarque sur le mail, je ne vois aucun mail de votre part. A quelle adresse avez-vous envoyé le mail ?
Si aucune information ne vous est parvenue à la suite du premier mail, c’est que malgré nos relances, nous n’avons eu, malheureusement, aucune date précise sur l’arrivée de vos cylindres.
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★

Plusieurs commande passé sur ce site, description des produits toujours très complète, envoi rapide, je recommande !

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suite à un achat du 07/11/2021
5 /5
★★★★★

Livraison extrêmement rapide. Service client très réactif.

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suite à un achat du 08/11/2021
4 /5
★★★★☆

Site très bien structuré

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Le
suite à un achat du 17/09/2021
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement et conforme à la description

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suite à un achat du 08/11/2021
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide.conditionnement de qualité

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Le
suite à un achat du 07/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme. Livraison très rapide. Seul hic, la boîte du produit était très abîmé et arraché par endroit … la serrure n’avait rien mais en cas de retour on aurait sûrement été embêté alors que nous l’avons reçu déjà abîmé… sinon très bien je recommande

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suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis-à-vis de la rapidité de votre livraison ainsi que du produit.
Concernant le packaging endommagé, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que ce dernier a été impacté durant le transport.
Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des prestataires de transports concernant le bon acheminement de nos produits. Malgré toute notre mobilisation, il arrive, si la livraison a subi des à-coups, que le packaging s’abîme. Sachez que nous avons fait remonter cet incident auprès du transporteur afin que cela reste un cas isolé.
A propos de votre inquiétude vis-à-vis d’un potentiel retour, nous tenons à vous préciser que si le produit que vous avez reçu est endommagé (packaging ou produit), il n’y a aucun problème pour nous le retourner (vous êtes en droit aussi de refuser le colis suite à son état). Nous sommes tout à fait conscients que cela puisse arriver et nous faisons notre maximum afin de vous satisfaire en vous proposant l’expérience la plus positive possible.
N’hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★

Site clair et grand choix de produits

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Le
suite à un achat du 05/10/2021
5 /5
★★★★★

Très simple à utiliser

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Le
suite à un achat du 07/11/2021