9.2/10
★★★★★
basée sur 10115 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Traitement de commande rapide et efficace, emballage correct, mais la boite de l'article est arrivée déteriorée, et un côté n'a pas de scellé de sécurité. Cela me parait étrange pour un cylindre de serrure...

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 30/03/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé un cylindre P12RPS et il semblerait, d'après votre retour, que l'emballage du cylindre soit arrivé endommagé. Habituellement, ce produit est scellé seulement d'un côté. Ce choix est entièrement voulu de la part du fabricant. Malheureusement, il peut arriver parfois, s'il y a certaines perturbations lors de la livraison, que le packaging du cylindre s'abîme suite aux à-coups. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été impactée.
Sachez que nous prenons bien en compte votre commentaire et nous avons déjà fait remonter votre retour auprès du fabricant.
Après avoir pris contact avec vous, vu que votre cylindre n'a pas été utilisé, nous allons vous renvoyer un nouveau cylindre qui sera scellé afin que ce dernier arrive dans les meilleures conditions possible.
En espérant que notre solution vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Pas mal mais il y a eu un problème

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suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Suite à la connaissance de votre avis, nous vous avons immédiatement contacté afin que vous nous expliquiez ce qui s'était passé. Sans réponse de votre part, nous attendons votre retour afin de résoudre si possible votre problème au plus vite.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail à l'adresse contact@protecthome.fr
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Problème de délais

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Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le samedi 6 mars un cylindre de haute sécurité Abus D6 personnalisé à partir d'une carte de propriétaire déjà en votre possession. Cette prestation personnalisée est créée que pour vous et nécessite pour cela, un délai de fabrication estimé à 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut parfois, que ce dernier soit malheureusement rallongé de quelques jours par le fournisseur sans que nous en soyons informés. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 24/03/2021 soit 2 jours en retard vis-à-vis de la date que nous avions initialement estimée. Vous avez été livré 48h après soit le 26/03/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ces quelques jours de retard. Notre équipe fait son maximum afin de minimiser ces légers retards mais en tant que simple revendeur nous sommes entièrement dépendants de notre fabricant pour les commandes personnalisées comme la vôtre.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Arriver au bout de 4 jours car le transporteur ne livre pas le jour prévu, il faut toujours reprogrammer son passage.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez passé commande le dimanche 21 mars d'un cylindre Abus D6 à bouton. La livraison des produits est estimée en 24 à 48 h ouvrées environ (hors week-end). De ce fait, vous auriez du recevoir votre colis au plus tard le mercredi 24 mars. Malgré tous les efforts et la mobilisation de notre équipe logistique, nous avons expédié votre commande que le mardi 23 mars et non le lundi comme nous l'aurions voulu dû à un afflux considérable de commandes le week-end. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande n'ait pu être expédiée avant. Vous avez donc reçu votre commande, d'après le suivi de votre colis, le jeudi 25 mars. De ce fait votre commande a eu 1 jour de retard et nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Concernant la reprogrammation du passage du livreur, il arrive parfois que le livreur demande une reprogrammation dans certains cas comme une adresse incomplète, une absence du client lors de la livraison ou encore le livreur qui n'a pu finir sa tournée car le nombre de colis qu'il avait à livrer était considérable. Nous avons fait remonter auprès du service DPD votre retour et avons ouvert une enquête afin de comprendre ce qui a pu retarder la livraison initialement programmée. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément.
Notre service client fait son maximum afin d'éviter ce type de désagrément et que la livraison se déroule au mieux. Cependant, nous sommes malheureusement dépendants des transporteurs et il arrive, heureusement rarement, que ce type d'événement arrive contre notre volonté.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆

LE DELAI N'A PAS ETE RESPECTE AVEC UN RETARD DE PLUS D'UN MOIS

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suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le 01/02/2021 divers cylindres P12RPS de chez Abus avec plusieurs options afin d'avoir les mêmes clés ainsi qu'une demande de fabrication de clés supplémentaires. Cette prestation est créée que pour vous à la demande et nécessite de ce fait un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ. Ce délai communiqué par notre fournisseur est estimatif et il arrive parfois que ce dernier rallonge de quelques jours le délai sans que nous en soyons informés. Malheureusement, pour votre commande ce retard a été beaucoup plus important et nous en sommes sincèrement désolés. Effectivement, comme a pu vous communiquer notre service client, ce produit est une nouveauté récemment sortie qui a été victime de son succès rapidement. En effet, le fabricant ne s'attendait pas à autant de commandes. En parallèle, la situation sanitaire a fortement impacté les usines qui ne tournent qu'à 50% depuis quelques semaines. Tout ceci explique donc le retard accumulé qu'a eu le fabricant pour concevoir les cylindres P12RPS. Malgré la mobilisation de notre équipe et de multiples relances effectuées auprès du fabricant, nous n'avons pu accélérer la fabrication et nous sommes encore une fois désolés. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants du fournisseur pour des commandes comme la vôtre. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés. Nous avons donc reçu et expédié le 22/03/2021 vos cylindres. Vous avez été livré 48h après soit le 24/03/2021. Nous comprenons tout à fait que ce délai fut très long et c'est pour cela que nous vous avons transmis par mail, ce jour, un code promotionnel à valoir sur votre prochaine commande.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

SERIEUX ET PRATIQUE POUR PASSAGE COMMANDE DELAIS OK POINTS A AMELIORER CI APRES

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
D'après nos divers échanges, il semblerait que certains produits soient manquants dans votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Suite à la connaissance de cet incident, notre équipe vous a contacté le 30/03/2021 et a immédiatement réagi en vous ré-expédiant en priorité les produits le jour même. De plus, un mail vous a été envoyé en vous informant de la re-expédition ainsi qu'une proposition de dédommagement suite à notre manque de vigilance.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. Notre équipe fait son maximum afin d'éviter ce genre d'erreur, mais il arrive parfois (heureusement rarement), lorsque nous connaissons un fort afflux de commandes, que cela arrive.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆

Commande qui a mis 1 mois à arriver au lieu des 15 jours max promis. De plus, l'une des clefs (50€ !) ne fonctionne pas. J'ai écris au SAV sans réponse pour l'instant ...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement suite à votre commande.
Vous avez commandé le 13/02/2021, 2 cylindres Abus P12RPS personnalisés sous un numéro de carte de propriétaire déjà en votre possession. Aucune facturation n'a été faite concernant une clé supplémentaire de 50 €. Pourquoi dites-vous que la clé vous a coûté 50 € ? Pouvez-vous détailler s'il vous plaît ?.
Vis-à-vis de votre commande sur-mesure, celle-ci est créée uniquement pour vous et nécessite donc un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ. Ce délai reste indicatif et il se peut que le fournisseur rallonge ce délai de quelques jours sans que nous en soyons informés. Malheureusement pour vous, ce délai fut beaucoup plus long et nous sommes sincèrement désolés. Effectivement, ce produit est une nouveauté récemment sortie qui a été victime de son succès rapidement. En effet, le fabricant ne s'attendait pas à autant de commandes. En parallèle, la situation sanitaire a fortement impacté les usines qui ne tournent qu'à 50% engendrant des conséquences sur les délais initialement communiqués. Tout ceci explique donc le retard accumulé qu'a eu le fabricant pour concevoir les cylindres P12RPS. Malgré toute la mobilisation de notre équipe et de multiples relances effectuées auprès du fabricant, nous n'avons pu accélérer la fabrication de votre commande et nous sommes encore une fois désolés. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants du fournisseur pour des commandes personnalisées comme la vôtre. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés. Nous avons donc reçu et expédié le 22/03/2021 vos cylindres. Vous avez été livré 24h après soit le 23/03/2021. De plus, suite à nos échanges, votre clé semble ne pas fonctionner et ceci n'est absolument pas normal. Suite à la réception de votre vidéo attestant du dysfonctionnement de votre clé, notre service client pourra relancer la fabrication en urgence de votre clé défectueuse auprès du fournisseur.
Nous souhaitons encore une fois vous présenter toutes nos excuses et attendons votre retour afin d'agir rapidement.
De plus, suite à l'attente longue de votre commande, il vous a été transmis par mail une proposition de dédommagement.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide. Les vis présentées dans le document de vente ne sont pas celles qui sont livrées avec le produit.

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suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de la livraison de votre colis. Concernant les vis fournies avec le protège cylindre de sécurité RS Abus, ce ne sont effectivement pas les mêmes que celles illustrées dans la description. Ces vis ne sont donc pas les vis officielles, elles ne servent juste qu'à illustrer le fonctionnement du système pour nos clients. De plus, ces vis ne sont pas adaptées. Effectivement, elles auraient été beaucoup trop longues et c'est pour cela que nous privilégions les vis plus courtes dans l'envoi de ce produit.
Nous sommes sincèrement désolés que cela ait pu porter à confusion et nous allons donc prendre en compte votre commentaire afin de clarifier ce point-là.
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai mis 2 etoiles pour la livraison très rapide ou plutôt trop rapide... il aurait mieux fallu prendre le temps de vérifier l’article avant l’envoi! Reçu un 35x55 au lieu d’un 30x65 inutilisable

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suite à un achat du 16/03/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions de votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le produit initialement commandé. Il semblerait qu'il y ait eu une inversion de taille sur votre commande suite à un manque de vigilance de notre part et nous en sommes sincèrement désolés. Effectivement, suite à un afflux conséquent de commandes, notre équipe a commis une erreur (heureusement, ces erreurs restent rares) sur votre colis. Suite à la lecture de votre avis et aux différents échanges de mails, notre service logistique vous a re-expédié au plus vite le bon cylindre le 24/03/2021 dès réception des photos demandées constatant que le cylindre n'était pas dans la bonne taille. Vous avez donc reçu votre produit le 27/03/2021.
Nous sommes encore une fois extrêmement désolés pour ce désagrément. Notre équipe fait son maximum afin d'éviter ce type d'incident mais il arrive parfois (rarement), étant humain, que nous commettions quelques erreurs.
En espérant que nos produits vous apportent satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Ravi de ProtectHome mais très en colère après le transporteur DPD qui n'est pas sérieux. Colis reçu en retard à une autre date que celle convenue. Colis endommagé. Et c'est à chaque fois pareil avec ce transporteur quand il ne perd pas le colis. Il est grand temps de changer de transporteur afin que vos services soient parfaits et que vous puissiez avoir les 5 étoiles. Lors de ma prochaine commande chez ProtectHome, il est certain que si le transporteur est DPD, j'irai passer ma commande ailleurs.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement vis-à-vis de votre livraison. Nous avons expédié votre commande le 05/03/2021 et vous avez été livré le 13/03/2021 soit une semaine après. Ce retard n'est absolument pas normal car nous payons auprès de ce prestataire de transport un service afin qu'il livre dans de bonnes conditions nos clients dans un délai estimé de 24 à 48h (jours ouvrés). Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard inacceptable. Notre service a fait remonter votre retour auprès du transporteur et une enquête a été ouverte afin de comprendre pourquoi votre colis a eu du retard. D'après votre commentaire, ce dernier est arrivé endommagé et nous en sommes encore une fois navrés. Votre produit est-il resté en bon état ? Si ce n'est pas le cas merci de contacter notre service client par téléphone ou par mail afin que nous puissions faire le nécessaire afin de vous satisfaire au mieux. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants de notre transporteur pour l'acheminement des colis et il arrive parfois (heureusement rarement) que ce genre d'incident se produise. Pour ce faire, notre service client vous a remboursé ce jour vos frais de livraison.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Poignée arrivée avec éraflures

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suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Sachez que notre équipe logistique vérifie avant chaque expédition l'état esthétique et fonctionnel de chaque poignée. De plus, cette dernière est emballée dans un carton avec tout autour du calage (papier bulles) évitant que le produit ne bouge trop lors du transport. Nous mettons donc tout en œuvre afin que le produit soit livré dans le meilleur état possible et si ça n'a pas été le cas pour le vôtre, nous en sommes sincèrement désolés. La potentielle explication à cela serait que le produit ait peut être subi de forts à-coups lors de la livraison pouvant donc l'impacter. Dans un cas comme celui-ci, nous conseillons fortement à nos clients de nous appeler immédiatement et de nous faire parvenir par mail à l'adresse contact@protecthome.fr des photos de l'état du produit à sa réception. Effectivement, grâce à cela, notre équipe du service client pourra vous apporter rapidement une solution vous satisfaisant pleinement.
N'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

15 jours ouvrés au lieu de 10.

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suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre déception. Vous avez commandé le 19/02/2021 un cylindre de haute sécurité Abus ES-C à bouton avec une option afin d'avoir des clés supplémentaires. Cette prestation personnalisée est créée uniquement pour vous et nécessite donc un délai de fabrication du fournisseur de 10 jours ouvrés environ pour ce type de cylindre. Ce délai communiqué par le fabricant reste indicatif, et il se peut que ce dernier soit rallongé de quelques jours sans que nous en soyons informés. Vous auriez donc dû recevoir votre commande le 08/03/2021. Malheureusement vous avez été livré le 12/03/2021 soit avec 4 jours de retard et nous sommes sincèrement désolés. Nous essayons au maximum d'éviter ces petits retards, mais nous sommes malheureusement dépendants de nos fournisseurs pour ce type de prestation.
En espérant que le produit vous apporte satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆

Le livreur a perdu le colis .Ne m'a même pas recontacté.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 07/03/2021
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison et nous nous en excusons par avance. D'après le suivi initial de votre colis sur le site de DPD, votre colis a été expédié le 10/03/2021 et il a été mentionné comme livré le 11/03/2021. C'est pour cela que notre service client ne vous a pas contacté car, de notre côté, tout semblait être conforme. D'après votre retour, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été livré et que votre colis ait été perdu et nous en sommes sincèrement désolés. De ce fait, une déclaration vous a été envoyée afin de remplir cette dernière attestant bien que le colis a bien été perdu et non réceptionné. Suite à la réception de celle-ci le 29/03/2021 par notre service client, nous avons préparé et expédié en priorité votre commande le même jour. Vous avez été livré 48h après, soit le 31/03/2021.
Notre équipe fait son maximum afin d'éviter ce type d'incident, qui reste heureusement rare. Malgré cela, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des transporteurs en ce qui concerne la prestation de livraison. Afin de nous excuser de ce désagrément, notre équipe vous a remboursé ce jour les frais de port relatifs à votre commande.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
3 /5
★★★☆☆

Le site est facile d'utilisation il manque certains choix dans les marques haut de gamme notamment Vachette .si les comparaisons des cylindres européens sont satisfaisantes , c'est loin d'être le cas des cylindres ronds ou il y a très peu d'informations sur les fonctionnements et systèmes de sécurité.

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suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Il est vrai comme vous le précisez que notre offre est restreinte vis-à-vis des produits de chez Vachette et ceci est une volonté de notre part. En effet, sur un produit aussi technique que les cylindres de haute sécurité, il était important pour nous d'offrir à notre clientèle une offre claire et compréhensive. Cela passe donc par un nombre de fournisseurs restreint afin de garantir au mieux la meilleure qualité de service et une offre restreinte sur la quantité de cylindres.
De plus, concernant les cylindres ronds, c'est une volonté de notre part de ne pas faire ce produit car très très peu de foyers sont actuellement équipés et que la demande n'est pas assez forte.
Cependant, nous comprenons tout de même votre point de vue et prenons note de vos remarques.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Une partie de la commande n est pas livrée

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suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
D'après le suivi de votre cas, nous n'avons pas été en capacité de vous envoyer votre commande complète dû à une rupture de stock sur la recharge piège à moustique et nous en sommes désolés. En effet, ce produit est très demandé en ce moment et il semblerait qu'il y ait eu un problème de stock lorsque vous avez commandé. De ce fait, nous vous avons envoyé au plus vite la partie de la commande disponible le 04/03/2021 afin que vous puissiez vous en servir si besoin. Habituellement, nous spécifions sur la facture que l'autre partie fera l'objet d'un nouvel envoi très prochainement dès le retour en stock du produit. Cette spécification était-elle bien présente sur votre facture ?
De ce fait, nous avons dû attendre le réapprovisionnement de ce produit, qui nous a été livré ce lundi 08/03/2021. D'après le suivi de votre colis, vous avez réceptionné ce dernier le 10/03/2021. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Notre équipe reste à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très mécontent du délais de livraison exagérément long. Le covid a bon dos et ne justifie en aucune manière le dépassement du temps de fabrication et de livraison.

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suite à un achat du 31/01/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions de votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement. Sachez, même si vous ne voulez pas l'entendre, que le covid a obligatoirement des conséquences, plus ou moins fortes selon les périodes, et cela depuis plus d'un an maintenant. Certaines usines, notamment celle de chez Abus ne tournent qu'à 50 % et cela impacte forcément et malheureusement certains délais. Vous avez commandé le dimanche 31 janvier 2021, divers cylindres ECS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée est créée uniquement pour vous et nécessite un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ. Ce délai communiqué par le fabricant reste indicatif et il se peut parfois que ce dernier rallonge de quelques jours le délai initialement donné sans que nous en soyons informés malheureusement. Nous avons reçu votre commande le 17/02/2021 soit avec 2 jours de retard sur le délai que nous espérions et nous vous l'avons expédié le jour même en priorité. Vous avez reçu votre colis le 23/02/2021 soit avec un jour de retard. Le délai de livraison entre la France et la Belgique étant légèrement plus long, 3 à 4 jours ouvrés. Nous sommes sincèrement désolés pour ce jour de retard et de la potentielle gêne occasionnée. Notre équipe fait au mieux afin d'éviter ces légers retards. Pour finir, nous comprenons que ces délais puissent paraître longs, mais pour des cylindres de haute sécurité avec un système s'entrouvrant, ce délai est nécessaire.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu mais disponibilités et délais annoncés sur le site ne correspondent pas !! Heureusement ils m'ont rappelés et ont fait avancer les choses. 🙂 Bilan positif au final.

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suite à un achat du 13/01/2021
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé un cylindre de haute sécurité D6 le 14/01/2021. Lors de votre commande, la taille sélectionnée était en point orange signifiant donc que celle-ci n'était pas en stock et qu'elle nécessitait d'un délai de réapprovisionnement de 10 à 15 jours ouvrés. Ce délai vous a été communiqué par mail le jour même dans l'après midi. Avez-vous bien reçu cet email ?
De plus, serait-il possible de nous détailler s'il vous plaît qu'est-ce qui ne correspondait pas entre les disponibilités et les délais annoncés ?
D'après le délai communiqué, vous auriez dû recevoir votre colis le 28/01/2021. Par chance, nous avons été réapprovisionnés le lendemain de votre commande et nous l'avons expédié le même jour (15/01/2021). Vous avez réceptionné votre colis le mardi 19/01/2021. Au final, vous avez reçu votre produit 9 jours avant la fin du délai de réapprovisionnement annoncé. De ce fait, nous sommes surpris par votre commentaire et attendons votre retour afin de savoir plus en détail s'il y a eu un souci dont nous n'avons pas connaissance.
Nous sommes tout de même heureux d'apprendre que votre retour reste positif :).
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆

Un délai non respecté et dépassé de presque 3 semaines. De plus, le choix de DPD comme livreur est une grosse erreur, en effet, j'ai attendu ma livraison à la date et dans le créneau horaire qu'ils m'avaient donné. Il sont venu le lendemain. Donc, beaucoup de choses à revoir. Pour ma part je ne vous recommanderais pas et ne passerais plus de commande chez vous.

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suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé et sommes navrés de lire votre déception. Vous avez commandé un barillet de la marque Vachette avec une option débrayable qui nécessite une fabrication spéciale dans les usines de Vachette rien que pour vous. Le délai de fabrication habituellement constaté sur ce genre de produit est de 15 jours ouvrés comme indiqué sur notre site. Un délai inflexible pour ce produit déterminé par le fabricant et qui est le même pour tous les distributeurs. Malgré nos nombreuses relances auprès du fabricant, ce dernier a pris beaucoup plus de temps que prévu, sans aucune explication valable et nous en sommes sincèrement désolés car vous en subissez les conséquences. Votre produit a immédiatement été réexpédié de notre entrepôt à sa réception le mardi 23/02 et vous a été livré le jeudi 25/02. Le transporteur semble indiquer que vous étiez absent le 24/02 et qu'il n'a donc pas pu livrer pour ce motif mais j'ai du mal à y croire étant donné que vous semblez avoir attendu cette livraison chez vous... Je vais donc ouvrir une enquête auprès du transporteur pour voir ce qui a pu poser problème.
Pour nous excuser du retard de livraison sur votre commande, nous venons de vous accorder une remise que vous allez recevoir directement sur votre moyen de paiement.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Verrou bonne qualité , délai de livraison trop long ,3 semaines : quand on a le verrou qui a été forcé on aimerait le recevoir plus rapidement

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suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Vous avez commandé un cylindre de haute sécurité Abus bravus 2000 à bouton ainsi que 2 clés supplémentaires. Cette prestation personnalisée qui est créée que pour vous, nécessite un délai de fabrication du fournisseur de 15 jours ouvrés comme il est indiqué sur notre site. Vous avez passé commande le jeudi 21/01/2021. De ce fait, la livraison était prévue au 11/02/2021. D'après le suivi de votre colis, vous avez bien été livré à cette date. Nous comprenons tout à fait que ce délai donné par notre fournisseur puisse paraître long et nous en sommes désolés. Cependant pour des cylindres de haute sécurité avec option, ce délai est nécessaire. Malheureusement, étant un simple revendeur, nous dépendons des délais de notre fabricant pour la conception de ce type de prestation. Dans votre cas, il ne faut pas hésiter à contacter notre service client qui pourra vous conseiller et vous apporter une solution immédiate correspondant à votre besoin. En effet, pour une urgence comme la vôtre, pour avoir le cylindre rapidement il aurait fallu le commander seul (sans option) puis par la suite refaire des clés supplémentaires à partir de votre carte propriétaire.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Nous avons reçu le barillet et les clés, ce jour. Par contre, le colis était ouvert (juste une enveloppe à bulles). La clé est-elle encore sécurisée ???? Pour un envoi comme celui-ci, votre maison aurait aussi pu mettre une enveloppe de meilleure qualité. C'est le minimum pour une maison comme Protecthome..

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème vis-à-vis de la livraison de votre colis.
L'enveloppe à bulles dans laquelle vous avez reçu ce produit est visiblement arrivée ouverte. Sachez que ce n'est absolument pas normal et que nous vous recommandons de refuser le colis lorsque cela arrive. Concernant le conditionnement pour lequel nous avons opté, sachez que divers tests ont été réalisés par l'équipe logistique afin de vérifier sa solidité et sa fiabilité. De plus, l'étiquette du transporteur est habituellement collée par dessus la fermeture de l'enveloppe afin de renforcer encore une fois la sécurité du colis. Dans votre cas, ce n'est absolument pas normal que votre colis soit ouvert. Nous sommes encore une fois navrés de ce désagrément. Il ne faut surtout pas hésiter à nous envoyer des photos attestant de l'état du colis. Nous avons fait remonter votre commentaire auprès du prestataire de transport et une enquête a été ouverte afin que cela ne se reproduise plus.
Vis-à-vis de la sécurité de votre clé je comprends tout à fait vos inquiétudes. Habituellement, le fabricant sécurise le packaging du cylindre via 2 larges bouts de scotch en haut et bas du packaging ainsi qu'une pastille de sécurité rouge Abus. De ce fait, ce dernier ne doit pas s'ouvrir malgré un transport mouvementé. Pouvez-vous me dire si la pastille et le scotch sont intacts (non décollés) ? Si c'est le cas, vous n'avez aucune inquiétude à avoir au sujet de la sécurité de votre clé. Dans le cas contraire ou si vous avez un doute, je vous invite à nous contacter par mail à contact@protecthome.fr ou par téléphone afin que l'on puisse procéder à un nouvel envoi.
Veuillez encore nous excuser de la gêne occasionnée.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆

Bonne qualité mais délai très très long.... 3 mois !!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Vous avez commandé plusieurs cylindres de très haute sécurité abus bravus 2000 avec une option s'entrouvrant. Cette prestation personnalisée est fabriquée à la demande rien que pour vous. De ce fait, les commandes spéciales comme la vôtre nécessitent un délai de fabrication du fournisseur de 10 à 15 jours ouvrés. Ce délai communiqué par le fabricant reste indicatif, et il arrive parfois, que ce dernier rallonge les délais (de quelques jours et pas de plusieurs semaines comme cela a malheureusement été le cas sur votre commande). Vous auriez dû recevoir votre commande fin décembre, mais suite à un afflux considérable de commandes en cette fin d'année chez le fabricant et à quelques problèmes de stock sur certaines tailles bien particulières, ce dernier n'a pu honorer son délai habituel et vous en subissez les conséquences... Malgré de nombreuses relances du service client auprès de ce dernier, vous avez été livré avec beaucoup trop de retard et ce n'est pas normal. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés. Etant simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs pour ce type de commande mais sachez que nous sommes en vives discussions avec eux pour que cela ne se reproduise plus. De ce fait, suite à ce retard inhabituel sur votre commande, notre service client vous a transféré par mail le 16/02/2021, un code promotionnel à valoir sur votre prochaine commande.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide,
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Livre que 5 jours après la commande au lieu de 24 à 48 h

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez passé commande un dimanche, nous aurions dû expédier votre commande le lundi mais cette dernière n'a pu être expédiée que le mardi car malgré toute notre bonne volonté le nombre de commandes du week-end a été si important que nous n'avons pas pu envoyer tout aussi rapidement que prévu et nous en sommes sincèrement navrés. Votre commande qui a été expédiée de chez nous le mardi aurait dû être livrée dès le mercredi ou jeudi mais je vois que vous avez finalement été livré le vendredi. Il semblerait donc que le prestataire de livraison ait eu un peu de retard. C'est une période très chargée pour les transporteurs notamment dû à un afflux considérable de commandes pendant la période de soldes. Notre équipe logistique fait tout son possible pour optimiser les délais de livraison au plus court mais nous sommes malheureusement dépendants des transporteurs pour la livraison.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Globalement, une commande passée le 5 novembre, prélevé le 5 novembre, et qui arrive après le 22 janvier.... Heureusement que l'assistante à l'accueil respecte ses clients, les étoiles sont pour elle.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. La taille que vous avez commandé sur le modèle Radialis Vachette n'était pas en stock comme indiqué par le point orange lors de votre commande. Cela implique donc une demande de réapprovisionnement auprès du fabricant. Comme nous vous l'avons malheureusement expliqué par téléphone, il semblerait qu'il y ait eu un problème de saisi (heureusement très rare) du côté de Vachette et votre commande n'était pas passée de leur côté. Après de multiples relances nous avons pu comprendre le problème et votre commande a été refabriquée en urgence. De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande le 22/01. Vous avez donc réceptionné celle ci le 25/01. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce retard inhabituel. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants du fabricant pour les produits en cours de réapprovisionnement. Notre service client fait tout son possible afin d'éviter ce genre d'erreur et optimiser les délais. Pour nous excuser de ce problème, nous avons négocié un code promo sur votre prochaine commande que notre service client vous a transféré par mail le 10/02.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Long très très lo

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Vous avez commandé 2 cylindres D6 à bouton Abus avec une option s'entrouvrant. Cette prestation est donc entièrement personnalisée et est créée rien que pour vous. De ce fait, les commandes spéciales comme la vôtre nécessitent un délai de fabrication du fournisseur de 10 à 15 jours ouvrés. Ce délai reste indicatif et il se peut que ce dernier soit rallongé par le fabricant (de quelques jours et non de plusieurs semaines comme cela a été le cas pour votre commande). Suite au retard constaté du fabricant, notre service client vous a contacté pour vous en informer. En parallèle nous avons relancé à de très nombreuses reprises ce dernier afin d'accélérer la fabrication. Au final, le fournisseur a fabriqué 2 fois votre commande. Vous avez donc reçu votre commande 2 fois avec beaucoup trop de retard et nous en sommes sincèrement désolés. Etant simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs pour ce type de commande mais sachez que nous avons remonté ce désagrément au fournisseur afin que cela ne se reproduise plus.
Le 16/02/2021, notre service client vous a fait parvenir par mail la procédure de retour de la commande en double à nos frais ainsi qu'un code promotionnel à valoir sur votre prochaine commande.
Veuillez encore une fois nous excuser de la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

On nous a annoncé un délai de 10 jours et nous avons été livrés plus d’un mois après une fois avoir relancé Protechomme.

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Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé plusieurs cylindres de haute sécurité Abus D6 avec une option s'entrouvrant. Cette prestation est entièrement personnalisée et est créée exclusivement à votre demande. Ce type de commande nécessite un délai de fabrication de 10 jours ouvrés chez le fournisseur. Ce délai communiqué par le fabricant est indicatif et il se peut, parfois, que ce dernier ne respecte pas le délai habituel. Vous avez passé commande durant la période de fin d'année qui est très chargée pour nos fournisseurs. Effectivement l'afflux conséquent de commandes ainsi que les congés peuvent impacter les délais de fabrication. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été impactée. Dès que notre service logistique a réceptionné votre commande le 20/01, celle-ci fut immédiatement mise en livraison express. Votre commande a donc été livrée le 21/01.
Un mail vous a été envoyé le 31/12 afin de vous informer du potentiel retard. A quelle adresse mail avez-vous écrit ?
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Je trouve le delais un peu long

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé un double de clef de cylindre Abus D6 à partir de votre carte de propriétaire. Ce type de commande personnalisée nécessite un délai de fabrication de 10 jours ouvrés chez le fournisseur. Ce délai communiqué est indicatif et il se peut, parfois, que ces derniers ne respectent pas le délai habituel. En effet, vous avez commandé au moment de la période de fin d'année et cette période est assez chargée côté fournisseur entre l'afflux de commandes et certains congés qui peuvent entrainer un petit délai supplémentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été impactée.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il manque un détecteur de mouvement dans mn kit.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre service client vous a contacté suite à votre avis afin de comprendre ce qu'il avait pu se passer. Suite à la réception de vos photos, il semble effectivement manquer un détecteur de mouvement. Nous vous avons donc renvoyé suite à nos échanges (27/01/2021), le détecteur de mouvement manquant. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison annoncé ne correspond pas au délai effectif.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Concernant les délais de livraison, nous précisions effectivement sur notre site une livraison en 24 à 48 heures. Vous avez effectué une commande le samedi 16/01, de ce fait, cette dernière a bien été expédiée le lundi 18/01 par notre équipe. Vous l'avez reçue le 21/01 soit 3 jours après à la place du 20/01 maximum prévu à la base.
Etant juste revendeur, nous dépendons énormément des transporteurs pour la livraison des colis. Il se peut, malheureusement, que ces derniers ne respectent pas le délai initialement annoncé. Nous sommes sincèrement désolés pour ce jour de retard sur votre livraison. Nous allons faire part de votre mécontentement au service du transporteur.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Certains services sont à améliorer, notamment les notifications : - au moment où j'ai passé ma commande il était clair que je devrais patienter environs 15 jours avant envois pour cause de fabrication/confection des articles par le fabricant, or le lendemain j'ai reçu un email me confirmant l'envoi du colis par DPD France accompagné du numéro de suivis ! C'est perturbant. - ce jour je reçois un email afin de donner mon avis sur ma commande et le contenu de ma commande, or à ce jour, et sauf erreur de ma part, ma commande est toujours en fabrication. Il est donc inopportun de donner un avis sur quelque chose qui n'a pas encore eu lieu. --> il y a donc un problème de timing avec vos notifications mais je serais très heureux de pouvoir vous donner un autre avis, plus tard, lorsque j'aurai reçu et utilisé mes articles Bien à vous

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Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Comme vous l'a expliqué mon collègue par email suite à votre première prise de contact, vous avez reçu une demande d'avis car la commande a été passée malencontreusement en statut "terminé". En effet, notre système doit habituellement bloquer automatiquement dans le statut "en cours de fabrication" les commandes comme la vôtre et vous éviter ainsi de recevoir ce "faux" email d'expédition qui peut, je l'entends, vous porter à confusion. Il y a eu véritablement un bug et nous en sommes désolés. Ce genre de problème est très rare.
Veuillez nous excuser pour la confusion, votre commande est bien en cours de fabrication et vous sera expédiée dès sa réception dans notre entrepôt. Nous demanderons à Avis vérifiés de vous transmettre une nouvelle demande à ce moment là.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Le traitement et suivi de commande sont déplorables. Des informations pas toujours exactes, et destinées a faire patienter le client.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 11/12/2020
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Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre insatisfaction et nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par le retard de livraison de votre commande mais nous ne pouvons pas vous laisser dire que le suivi de la commande est déplorable. Rappelons que vous êtes dans le cas d'une commande spécialement fabriquée pour vous, qui implique une fabrication spéciale et donc un délai et que vous avez passé cette commande durant la période des fêtes.
Notre traitement et suivi n'a pas été parfait c'est certain et nous avons encore à progresser mais voici un petit compte rendu pour contextualiser un petit peu :
Premier email que vous avez ouvert le 16/12 à la suite de votre commande pour vous préciser les délais de votre commande et vous donner une date approximative de livraison à fin décembre, en tenant compte du délai de fabrication habituellement constaté chez nos fabricants. Nous vous avons bien précisé dans cet email que ce genre de fabrication pouvait parfois prendre un peu plus de temps que prévu et qu'il pouvait y avoir quelques retards...
Le 28/12, nous n'avions toujours pas votre commande (contrairement à ce qui était initialement prévu) et nous vous avons envoyé un autre mail afin de vous prévenir d'un éventuel retard accompagné de 3 choses : une proposition de remboursement, un code promotionnel ou une solution de dépannage en cas d'urgence. Suite à votre réponse, un code promotionnel vous a été transféré. Suite à votre grande déception face à nos services, nous avions déjà énormément insisté auprès du fabricant pour accélérer la fabrication de votre commande et cette dernière nous a finalement été livrée le 14 janvier (Après une expédition express de notre part vous avez finalement été livré le lendemain).
Vous avez eu divers échanges de mails avec Damien qui vous a répondu à chaque fois en moins de 2 heures, notamment pour parler de votre déception et du code promotionnel.
Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire au mieux nos clients et vous prévenir quand il y a un retard de fabrication. Etant revendeurs, nous sommes totalement dépendants de notre fabricant pour des commandes comme la vôtre et malheureusement il arrive que ces derniers rallongent les délais initialement communiqués... Nous sommes une nouvelle fois désolés pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Délai anormalement long d'un mois et demie pour obtenir la livraison

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suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez commandé plusieurs cylindres D6 à bouton avec une option supplémentaire pour avoir la même clé. Votre commande spéciale personnalisée est fabriquée à la demande rien que pour vous au sein des usines de notre fabricant. Le délai de fabrication communiqué reste indicatif (10 jours ouvrés) et il arrive parfois que le fabricant ne parvienne pas à être aussi rapide qu'à son habitude. C'est malheureusement ce qu'il s'est passé pour votre commande et nous en sommes sincèrement désolés.
Effectivement, la commande a été passée pendant la période du black friday, le 30/11, c'est souvent une période très chargée pour les fabricants engendrant donc des retards. Nous avons reçu et expédié votre commande le 12/01 et elle a été livrée le 14/01. Afin de pallier l'insatisfaction de ce retard qui reste tout de même rare, notre équipe du service client vous a fait parvenir par mail un code promo à valoir sur votre prochaine commande.
Veuillez encore une fois nous excuser pour ce désagrément.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Bien

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suite à un achat du 09/01/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Délai livraison non respecté

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Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez commandé un verrou porte abus VD6 bouton ainsi qu'un cylindre D6 avec une option supplémentaire pour avoir la même clé. Ce type de commande personnalisée est fabriquée rien que pour vous dans les usines du fabricant.
Malheureusement, le délai que nous vous avons communiqué reste indicatif et il arrive parfois que le fabricant ne parvienne pas à être aussi rapide qu'à son habitude. C'est malheureusement ce qu'il s'est passé pour votre commande et nous en sommes sincèrement désolés.
Effectivement, la commande a été passée pendant la période du black friday et c'est souvent une période très chargée pour les fabricants mais de tels retards doivent cependant rester exceptionnels.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Concernant cette commande spécifique le délai a été dépassé de 30 jours.

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suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez effectué une commande spéciale de 2 cylindres D6 avec une option afin d'avoir les mêmes clés. Cela nécessite un délai de fabrication du fournisseur de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant indicatif, il est possible que le fabricant rallonge ses délais sans nous prévenir en amont. Vous avez commandé le 20/11 et nous avons réceptionné et expédié les produits le 23/12. Vous avez donc reçu la commande le 29/12. Cette dernière a été passée pendant la période du black friday, engendrant un fort niveau de commande auprès de notre fournisseur qui a eu malheureusement du mal à honorer les délais habituels.
Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants de notre fabricant pour ce type de commande comme la vôtre.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Envoi non coforme

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suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Nous essayons de vous joindre par mail et par téléphone depuis 2 jours sans aucun retour de votre part. Vous ne répondez que par les avis sans répondre à nos différentes questions... L'erreur est humaine et il y a peut être eu une erreur dans la préparation de votre commande et si c'est le cas nous en sommes désolés. Sans photo ou explication nous ne pouvons pas comprendre ce que vous avez reçu et corriger le problème.
Sachez que nous démentons totalement vos affirmations, nous ne sommes pas une simple boite aux lettres de commande mais bien une société qui expédie elle même les colis et qui porte un très grand soin à son SAV. Nous avons deux types de verrou de volet roulant. Vous avez peut être reçu la version automatique ? Si c'est le cas nous vous enverrons les bons produits ainsi qu'une étiquette retour pour nous renvoyer gratuitement les autres.
Nous avons besoin de votre collaboration afin de régler rapidement ce genre d'erreur...
Ce ne sera pas une procédure sans fin si vous nous répondez.
Merci de votre collaboration,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Envoi non coforme

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suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Suite à votre mail du 06/01, il semblerait que les verrous de volet roulant anti pince ne soient pas conformes à la commande initialement passée. Suite à la réception de ce dernier, nous vous avons contacté par mail et par téléphone et il me semble que nous attendons toujours un retour de votre part. Effectivement, nous avons besoin que vous nous fassiez parvenir des photos des produits reçus afin que notre équipe puisse analyser cela. S'il s'avère qu'il y ait eu un problème au niveau de la préparation de votre commande, nous vous enverrons dans les meilleurs délais les produits initialement commandés.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Le service client a été très disponible et réactif. Ma commande a eu beaucoup de délai sur la fabrication ainsi que des problèmes sur la livraison (est ce un problème de ProtectHome ou DPD ??) : le colis a été livré au nom de Protecthome et non au mien.

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suite à un achat du 13/11/2020
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Je constate en effet que votre commande a été livrée avec plusieurs jours de retard et nous sommes sincèrement désolés. Ce type de fabrication spéciale entraine toujours un délai qui peut être parfois rallongé par le fabricant. Nous sommes malheureusement dépendant de ce qui se passe dans les usines de fabrication. Je vois ensuite que votre colis a été expédié par nos équipes le 14 décembre mais ne vous a été livré que plusieurs jours après. C'est très étonnant car le transporteur est normalement mandaté pour vous livrer à J+1 ou J+2 maximum et je constate sur le suivi du colis que ce dernier a indiqué que votre adresse semblait être incomplète. Nous allons ouvrir une enquête pour que ce genre de problème ne se reproduise pas.
Par contre, que voulez vous dire par le colis a été livré au nom de Protecthome ? Avez-vous des photos à envoyer à notre SAV afin que l'on essaye de comprendre le problème. J'ai vérifié de mon côté et nous avons bien imprimé une étiquette à votre nom mais le transporteur a peut être réétiqueter le colis lors du transfert vers le point relais.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée;
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long entre la commande et la livraison avec un surprenant message quelques jours avant la livraison pour me proposer d'annuler ma commande !!

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suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de ProtectHome
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Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Vous avez commandé chez nous un cylindre avec des clés supplémentaires impliquant une fabrication spéciale dans les usines d'Abus et donc un délai supplémentaire. Nous sommes malheureusement dépendants du fabricant une fois la commande transmise et sommes désolés si cette dernière vous a été expédiée avec quelques jours de retard par rapport à ce qui était initialement prévu. Il n'est pas rare de voir quelques retards pendant la période des fêtes et nous sommes désolés du désagrément occasionné. Votre commande a été expédiée le 29/12 de notre entrepôt (après réception de la livraison du fabricant) à la place du 22/12 que nous avions prévu à la base. A noter, dans le but de rassurer nos clients sur les délais et proposer des solutions en cas de retard, nous vous avons envoyé un email le 24/12 pour vous prévenir de ce retard à venir et vous éviter ainsi de vous inquiéter. Nous sommes conscients que certains de nos clients ne peuvent parfois pas attendre plus longtemps et proposons alors l'annulation et le remboursement de la commande. Je vous avoue ne pas comprendre pourquoi ce message est surprenant. Ce genre d'email est habituellement apprécié par nos clients.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

8 jours pour recevoir une serrure au lieu des 24/48h00 prévus. No comment

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suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire négatif. Vous avez commandé un cylindre sur notre site le samedi 12 décembre au soir. Ce cylindre vous a été expédié dès le lundi par nos équipes comme le montre votre numéro de suivi. Le transporteur est ensuite missionné pour vous livrer votre colis le lendemain ou sur-lendemain mais nous voyons ici que ça n'a pas été le cas et nous en sommes désolés. Nous ne sommes malheureusement pas livreur et dépendons dès aléas de transport. Le centre de tri du transporteur de Fréjus a été submergé pendant le mois de décembre. Cela explique certainement ce retard de traitement et votre livraison le lundi suivant. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Seriez-vous intéressé par un code de remise pour une prochaine commande ?
Cordialement,
L'équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison dépassé: reçu le 29 décembre (annoncé le 7). Commandé le 17 novembre 2020 Livraison conforme, mais le cylindre ABUS 30x10 mm n'a q'une entrée de clé.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous aviez en effet commandé deux cylindres qui s'ouvrent avec les mêmes clés et qui entrainent donc une fabrication spéciale personnalisée dans les usines du fabricant. Vous aviez commandé un 30x10 et un 30x40; Le 30x10 est en effet un demi cylindre pour les portes de garage par exemple. Il est donc normal que vous n'ayez qu'une entrée de clé. Pour obtenir un double entrée il vous faut sélectionner au minimum la taille 30x30.
Nous sommes conscients que vous avez reçu votre commande très en retard et nous en sommes sincèrement désolés. Nous dépendons malheureusement des fabricants et de leurs délais parfois rallongés pour ce genre de commande. Etant donné que vous semblez dire que l'un des cylindres ne vous convient pas totalement, je peux vous proposer un code promotionnel afin de vous permettre de recommander un nouveau cylindre, sous le même numéro que le premier. Est-ce que cela pourrait vous intéresser ? En vous remerciant,