★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Materiel de qualité a des tarifs attractifs. Rapidité du service.
Très satisfait de ma commande. Livré rapidement. Materiel conforme et de bonne qualité. Facile à monter. Merci
Conforme à la commande
Le service est globalement bon mais 1 mois de retard entre la date prévisionnelle de livraison et la date de livraison.
Très bien
Service client reactif, a l'écoute et livraison dans les délais annoncés.
Livraison Rapide
Très bien
Site clair. Prix corrects. Personnel disponible au téléphone. Délais de livraison courts et marchandise impeccable! A recommander!
Commande conforme, délais respectés, service client efficace
Commande honorée dans des délais record. 4 barillets différents avec la même clé. Tout ok
Très satisfait du produit et de la qualité
Commande conforme et rapidement expédiée
Livraison rapide, RAS
Service très professionnel. Délai respecté.
Rapide efficace
A propos du site, c'est correct, ou le bat blesse, c'est le service de livraison qui n'a pas été à la hauteur !
Serait-il possible de développer votre avis s'il vous plaît ? En effet, nous ne comprenons pas pourquoi le service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Vous avez passé commande le samedi 6 novembre. De ce fait, la livraison étant estimée en 24 à 48 h (jours ouvrés), votre colis a été expédié dès le lundi 08 novembre et vous avez été livré 48 h après soit le 10/11. Les délais de livraison ont donc bien été respectés par nos prestataires de transports.
Votre réponse est très importante pour nous afin d'améliorer l'expérience de nos clients et que celle-ci soit la plus positive possible.
Dans l'attente de votre retour,
En espérant que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Très bien et de paroles
Colis bien reçu en bon état.
Site facile d'utilisation et livraison rapide
Commande reçu rapidement grace à la livraison dans le local proche de Toulouse, et correspondant au besoin.
Livraison rapide, belle efficacité. Service excellent, Je recommande.
Rien à redire, produit conforme et expédition très rapide
Articles livrés dans le délai annoncé Conformes à la description. De plus les vis de fixation, ne faisant pas partie du pack, ont été fournies à côté par protecthome
Commande correspondant à mes attentes Rapide
Le premier envoi, bien que rapide ne correspondait cependant pas au produit commandé. L'équipe du SAV, très cordiale, a renvoyé le produit commandé en un temps record avec l'étiquette requise pour renvoyer le premier produit sans que cela ne soit à mes frais. Une équipe très réactive !!
Produit conforme à la commande et reçu dans les délais prévus..
Je recommande ce site pour le sérieux et la poctualite de la livraison .produit conforme à la commande.
Livraison respecté,pas de soucis
Parfait
Bonjour, très bon produit mais au niveau de la sensibilité du ressort extérieur des qu'on arme le système si on touche la barre extérieure ça se declancher quand même.
Reçu commande rapidement. Pas de problème !
Pièce conforme à la commande, délai de livraison respecté au top
Commandé une serrure Abus débrayable avec 2 clés supplémentaires. Donné pour 15 jours pour la fabrication, a mis 1 mois pour arriver et comble de tout n’est pas débrayable . SAV contacté via leur formulaire , resté sans réponses pendant 1 semaine , contacté par téléphone ( on me demande une vidéo que j’ai renvoyé via le formulaire ) et depuis une semaine ee plus est passé sans réponses. Pas sérieux , litige PayPal à venir très rapidement !!!!
Vous avez passé commande le 10/10/2021 pour un cylindre bravus 4000 avec une option afin d'obtenir 2 clés supplémentaires. Cette prestation personnalisée nécessite donc une fabrication spéciale au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fabricant rallonge ce dernier sans nous prévenir en amont. Malheureusement, le fournisseur a pris du retard dans la fabrication de votre commande comme vous a indiqué le mail que vous avez reçu pour vous prévenir de ce retard. Nous vous avons communiqué le nouveau délai de livraison (réception prévue le 19/11) fourni par le fournisseur le 12/11. Nous avons finalement reçu et expédié votre cylindre le 18/11 et vous l’avez réceptionné 48h après. Nous sommes encore une fois désolés pour ce délai rallongé impacté par le retard du fournisseur. De plus, d’après votre retour, le cylindre reçu n’était pas débrayable.
Vous nous avez donc contacté par mail le 21/11 et le 23/11 par téléphone afin de nous informer de cette erreur. Nous n’avons pu vous répondre par mail seulement le 24/11.
En effet, nous avons reçu beaucoup de demandes à l’approche du black friday et nos délais de réponse ont été impactés contre notre volonté.
À la réception de votre vidéo prouvant le dysfonctionnement et la non-conformité du cylindre reçu, notre équipe a lancé immédiatement un SAV auprès du fabricant. Le lundi 29/11, nous vous avons informé (téléphone + mail) que le nécessaire avait été fait et nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour afin de nous renvoyer le produit. La remise en question de notre sérieux n’est pas justifiée. Nous vous avons répondu et avons eu divers échanges avec vous. Certes, nos réponses n’étaient pas immédiates mais, vous ne pouvez pas dire que notre service ne vous a pas apporté de retour. Nous sommes une équipe à taille humaine et sachez que nous faisons tout notre possible afin d’apporter des réponses qualitatives le plus rapidement possible à nos clients.
Le SAV de votre cylindre est donc en cours.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
L’emballge Tout déchiré, et le cylindre de porte était pas comme je l avais commandé (B45/45) et celui qui a été livré B45/40 . Cela n a pas été vérifié lors de votre préparation, car en plus une modification au stylo a été marqué sur l etui. Pas content du tout ´ je vais vous le renvoyer le plutôt possible la semaine prochaine À voir si je reviendrais chez vous , on verra votre suite à votre grosse erreur de l envoi. Cdlt
Premièrement, concernant l’emballage, malgré tout le soin apporté par notre équipe à la préparation des colis, il peut arriver que le transport impacte l’emballage. En effet, si la livraison subit de nombreux à-coups, le packaging du produit peut être abîmé contre notre volonté. Malheureusement, nous sommes tributaires des prestataires de transports concernant la qualité de l’acheminement de nos colis.
A propos du contenu du colis, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre qu’il y ait pu y avoir une erreur. Serait-il possible de nous faire parvenir une photo du produit reçu via notre formulaire de contact disponible en bas de notre site ?
Vis-à-vis de la modification au stylo, c’est le fournisseur Abus qui nous écrit sur les boîtes les modèles des cylindres, nous n’avons fait aucune modification comme vous pensez le croire.
Quant au retour du produit, dès réception de la photo attestant de la non-conformité de la commande, notre équipe vous fera parvenir dans les plus brefs délais une étiquette de retour et, si vous le souhaitez, le renvoi du produit initialement commandé ou le remboursement de votre commande.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément,
Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
Livraison avant les délais prévue
Superbe !!
Je reçois des cylindres de sécurité dont un sans scellé, je voulais renforcer la sécurité maintenant je suis à la merci d'un éventuel dupliqueur de clé. C'est fâcheux mais ça ne choque pas le service client qui rétorque qu'ils font des contrôles qualité 🤔
Le site est clair, les données techniques facilement compréhensives. Beaucoup de référence à tous les prix. Bravo pour le choix.
Site très clair et détaillé..... commande très bien traitée...... Je pense recommander chez eux Je conseille